GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

Effectivement, elle n’avait pas des années à consacrer au cas d’Ezequiel, ce qu’il fallait sans aucun doute pour réussir à le décrypter entièrement, si tant est qu’une telle chose soit possible. « Je suis sure que tu devrais te débrouiller avec le délai imparti. » Elle lui lança un léger sourire, confiante quant aux capacités de la blonde pour mettre son chef d’équipe à l’aise. Elle était foncièrement gentille et si la solitude ne semblait vraiment pas la déranger, elle n’en était pas moins associable. En entendant Andreas choisir Sasha, un grand sourire éclaira ses traits et elle applaudit sans bruit, contente d’être dans la même équipe que la blonde. C’était peut-être ridicule mais c’en était pas moins vrai. Du coup, elle remercia Andreas du bout des lèvres même si elle ne lui avait rien demandé. Son équipe paraissait tout à fait acceptable mais de toute façon, elle n’allait pas arrêter de parler aux autres sous prétexte qu’ils n’appartenaient pas au même camp. Valentina était d’ailleurs du même avis qu’elle quant au fait de les monter les uns contre les autres. Pour les activités, ça semblait assez logique. « Bon, ça ne devrait pas être trop désagréable. J’espère. » Elle ne le supporterait pas longtemps si ça devait tourner très vite en un remake de gangs of new-york. Le choix des coéquipiers terminé, ils passèrent à autre chose et Aria resta sans voix en voyant que quelqu’un pensait qu’elle était stratège. C’était une chose qui ne lui viendrait même pas à l’idée alors ça l’étonnait que l’on pense ça d’elle. Mais soit, qui plus est, le reste était plutôt positif. Elle allait en faire part à sa voisine lorsque l’alarme retentit. Noooon ! Elle détestait devoir embrasser quelqu’un d’autre, déjà avoir croisé les lèvres de Santiago l’avait profondément perturbé. Elle respira profondément et inspira tout aussi lentement. En plus, il ne fallait pas seulement embrasser une personne mais quatre. Bon, son choix était assez rapidement fait puisqu’elle ne connaissait pas grand monde encore. Aussi se tourna-t-elle en premier vers Valentina, une légère grimace au visage. « Désolée. » Elle s’excusa en premier pour lui faire comprendre qu’elle allait poser ses lèvres sur les siennes et le fit sans plus attendre. Mieux valait en finir le plus vite possible. Ce fut un baiser très rapide, du bout des lèvres, le plus qu’elle puisse faire.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

S'affichait alors sur mes yeux un sondage sur les caractères des candidats. J'eus la grande surprise de voir mon visage à l'écran. Je lisais les pourcentage. Je le prenais plutôt bien. D'un autre côté, je me fichais de ce que les gens penser de moi. Cupidon réapparut à l'écran pour annoncer que nous devions embrasser quatre personnes que nous apprécions le plus dans le Nid. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Dans ma tête, je sélectionnais les quatre candidats que je voulais embrasser. Les noms étaient Aj, Laoise, Nora et Sive. Toutes des femmes. Je regardai Aj, puis saisit son menton pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Pendant quelques secondes, puis je reculai ma tête. Je lui souris doucement. - J'espère que ce fut agréable ? Je lui fis un clin d'oeil.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

Une fois les équipes formées, Cupidon se manifeste de nouveau avec un jeu tout aussi pervers que celui de la chanson. Embrasser quatre candidats que l’on estime. Franchement ? Encore un truc qui va me faire devenir rouge pivoine. Et, comme la première fois avec Némo, je me raisonne en me disant que c’est le jeu, mais aussi que je suis venue pour jouer, donc je me dois de jouer. Rapidement, tournent quatre images de quatre candidats que j’estime. Enfin, que j’apprécie: Loxias, Malo, Laoise, Ennio, Kon. Merde ca fait cinq, aller on s'en fout, vite, dès que j'arrive à quatre j'arrête. J’cherche le premier, Loxias. Déjà debout. Il a eu la même idée. Et, mes lèvres entrent en contact avec les siennes.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

Keelan semble être tranquille dans son coin, et je réussi à me frayer un chemin jusqu’à lui sans trop de problème. Hm, bon d’accord, ça me gêne d’embrasser comme ça des inconnus, mais ai-je vraiment le choix. C’est le jeu, après tout, et m’approchant de lui, je laisse mes lèvres frôler les siennes… peut-être plus longtemps que nécessaire. Puis, affichant un léger sourire timide, je m’éloigne vers une autre personne, la dernière de ma liste. Par contre, j'ai une hésitation... je ne sais pas lequel des deux prendre. Ça se décidera au dernier moment, je crois.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

Puis, je courrais à travers la pièce. Tous les candidats se bsucluaient, c'était plutôt marrant à voir, en fait. Je cherchais Ariana mais elle était difficile à trouver. Rooooh ! Allez, où es-tu ma petite ! Viens par ici que je t'embrasse ! Elle avait un mari mais c'était le jeu. Et puis de toute façon, je n'étais pas du tout branchée fille. Ce qui m'eimportait seulement était l'argent. J'étais venue pour ça de toute façon, non ? Ahhh ! La voilà ! Je lui attrapais le visage puis lui déposais un petit bisou sur la bouche. Voilà qui était fait. Il ne m'en resait plus que deux. Il fallait maintenant que je trouve qui !
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

Sive se trouvant à proximité, j'y vois une invitation de monsieur destin. Vous savez, celui qui a beaucoup, beaucoup d'humour. "Si tu me gifles, ça va mal se passer." je la préviens en lui attrapant le menton. Je ne lui laisse pas le temps de se plaindre ou autre, et fond sur ma proie avec la rapidité du mec gêné. Voilà. Baiser effectué, j'espère qu'elle va pas me virer du lit. Je me redresse à nouveau, et fouille la salle des yeux.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

Bon, c'est un peu la folie, tout ces gens qui s'embrasse en même. On dirait presque que ça frôle l'orgie. Une orgie bien chaste tout de même. Je n'ai pas le temps de réfléchir que j'attrape la blonde qui sert de partenaire à Hamad, elle a dit qu'elle s'appellait Sochanna je crois. Plaquant mes deux mains contre ses joues, je dépose mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus rapide, mais tout de même langoureux. Faut pas négliger personne même si Cupidon nous a fait comprendre que nous devions nous dépêcher. C'est ce que je fais moi, j'y met du coeur. " Et de deux !!! À qui le tour ? " demandais-je alors que personne ne m'écoutait vraiment.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

Malo semble aussi partant pour fumer. « Apres le prime, tu peux tenir j'espère ? » je lui lance en le regardant, un brin taquine tandis que le l'observer déboutonner le haut de sa chemise, moi aussi j'ai chaud, je passe vaguement une main dans mes cheveux, j'en ai marre de cette chevelure aussi, trop longue selon moi. Puis je le regarde, en même temps, vu comme il est habillé, il doit avoir chaud, prise d'une pulsion de jenesaisquoi, je lui enlève sa veste, histoire qu'il respire un peu. « AInfirme, infirme, tout de suite les grands mots. » j'ajoute en levant les yeux au ciel, puis j'écoute ce que dis Cupidon, pour le truc des défauts, je sens la main de Malo qui joue avec mes cheveux.« Discret, c'est pas un défaut. » je lui dis, avant que Cupidon ne fasse une annonce, je dois embrasser les personnes que j'estime le plus, merde, c'est chiant ça. Malo m'embrasse, c'est à mon tour, j'attrappe son menton aussi, et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes, avant de me retirer quelques secondes plus tard.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:30

Aller hop c'est partie pour un troisième tour. Sochanna recherche Hamad, elle le trouve en quelques secondes, en même tempss elle a apprit à le reconnaitre à force de passer plusieurs heures par jour avec lui. Cet illustre inconnu n'en est plus un désormais. Elle s'approche et l'attrape par le cou, façon prise de kungfu. C'est partie, elle se penche et l'embrasse, pas le petit baiser pour lui, le long baiser sympa qu'on échange entre potes qu'on apprécie, et avec un mec qui physiquement est pas dégoûtant. Sochanna n'ai pourtant pas du genre à embrasser à tout va mais là c'est Hamad, c'est un peu comme embrasser son frère non ? "Qu'on soit claire la prochaine qui te fourres la langue dans la bouche je la tue et je demande le divorce Aladdin".
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:31

Je me dirige vers Valentina lorsque mon chemin croise celui de Loxias, mister labyrinthe en somme. Bon nous n'avons pas fait grande connaissance, mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir. J'attrape son bras pour le contraindre à se retourner, déposant mes lèvres sur les siennes. « Pour te remercier de m’avoir sauvée. » Je lui lance un clin d'oeil, mais qu'il ne s'attende pas à ce que ça se reproduise de si tôt. Et de deux.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 21 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-