GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:45

Tweedy sembla se concentrer après l'annonce de l'irlandaise. « Action » avait-elle dit, pensant sans doute que rien de mal ne pourrait lui tomber dessus. Tout de même, sa camarade était une gentille jeune femme, elle ne pourrait pas lui faire faire quelque chose de si terrible. Du moins, c'est ce qu'elle se répétait intérieurement en détaillant sa camarade du regard tandis qu'elle avait cet air concentré dans les yeux. Et la sentence tomba. Parcourir la salle, une bouteille sur la tête. En parlant de bouteille, Tweedy récupéra rapidement la leur, écopant d'un regard faussement noir de la part de Laoise. À ce rythme-là, la petite brune allait rapidement ressentir les effets de l'alcool hein, elle allait devoir se calmer sur la picole, quand même. Que l'irlandaise puisse en boire un petit peu aussi, disons. « Et si je fais tomber la bouteille ? » Chose qui avait environ une probabilité d'un bon soixante-dix pour cent d'arriver. Elle s'informait, elle trouvait cela préférable de savoir ce qui lui tomberait dessus si jamais elle ne réussissait pas à la chose. Quoi qu'il en soit, elle se leva et s'empara d'une bouteille. Par pure curiosité, elle observa l'étiquette. Ouais, c'était un vin vieux comme le monde, en gros. Elle haussa les épaules. Au pire, ça ferait une bouteille en moins et donc, moins de risques pour que les candidats finissent alcooliques. Au fond, c'était une bonne action qu'elle faisait, n'est-ce pas ? Elle plaça la bouteille sur son crâne, tâchant de trouver l'endroit le plus stable. Mouais. Une fois positionnée, elle avança avec précaution, sentant le vin vaciller, là-haut. Elle aurait tendance à aller plus vite tant elle sentait la catastrophe arriver. Pourquoi avoir fait une salle aussi grande, aussi ? Ce n'est qu'à une dizaine de mètres du mur et alors qu'elle commençait à se sentir rassurée que la bouteille glissa. Heureusement, elle réussit à l'attraper avant qu'elle ne s'écrase au sol. Merci les réflexes. Aussitôt, elle se tourna pour interpeller Tweedy qui était à l'autre bout de la pièce. « J'y étais hein, pas vrai ? Ça compte ! » déclara-t-elle suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre. Elle avait marché d'un bout à l'autre, n'est-ce pas ? Sa camarade n'avait pas dit avec précision la distance qui devait la séparer du mur afin qu'elle gagne le défi. Alors, elle gagnait. Si, si, elle avait réussi et c'est tout. Elle retourna de l'autre côté de la pièce, sa bouteille en main. « J'étais à ça du mur quand elle a glissé. » lui fit-elle savoir en lui montrant le mince écart entre son pouce et son index. Elle posa la bouteille sur la table tout en s'asseyant à nouveau dans son canapé. « Donc, action ou vérité ? » Puisqu'il était évident que Laoise avait réussi son coup, c'était maintenant au tour de Tweedy. Et c'est tout.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:27

Quelle grave erreur venait de faire Laoise en choisissant Action. Car il était évident que Tweedy userait d'inventivité pour lui trouver quelque chose de bien complexe à faire. Non pas qu'elle soit vicieuse ou carrément cruelle, simplement, elle aimait jouer autant qu'elle aimait pousser les autres à jouer. C'est donc dans l'optique de voir de quoi était capable sa camarade que Tweedy annonça l'action que celle-ci devait réaliser : poser une bouteille sur le haut de son crâne et marcher d'un bout à l'autre de la pièce. Rien de bien compliqué, hein. Ah ? Vous trouvez ça compliqué, vous ? Zut alors. Remarquez, plus la chose en elle même était compliquée, plus Laoise aurait de mérite de la réaliser sans la moindre faute. Parce que Tweedy comptait bien évidemment sur la jeune femme pour l'impressionner, l'épater même. Mais voilà que Laoise demandait ce qui se passerait si elle faisait tomber la bouteille. Sur le coup, Tweedy eut bien envie de lui répondre « Et bien, tu n'auras plus qu'à la boire en entier ... » Mais elle s'abstint, préférant ne pas pousser le bouchon trop loin, tout de même. Ainsi donc, les mots qui sortirent de sa bouche furent plutôt « On avisera. » Ouais voilà, elles aviseraient. Non parce qu'imaginez que Laoise ait en plus été contraire de boire une bouteille pleine si celle-ci n'était pas restée en place ... La catastrophe, tout simplement. Justement, Laoise se lança. Elle installa une bouteille à l'endroit indiqué et commença à s'orienter vers le mur d'en face. Elle s'en sortait bien, au début. Car par la suite, et tandis que Tweedy fondait de grands espoirs en sa camarade, la bouteille logée sur la tête de l'irlandaise se mit à glisser, heureusement rattrapée en plein vol par la jolie jeune femme. C'était déjà ça. Laoise s'adressa alors à Tweedy qui, se retenant profondément d'éclater de rire, prit un air sérieux, presque contrarié, ce qui ne lui ressemblait absolument pas et n'était donc pas crédible pour un sou. « Franchement, je ne sais pas trop ... Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances ... » commença-t-elle alors, dans un faux soupire, tandis qu'un sourire traitre commençait à naitre sur ses lèvres. Ah non, pas déjà. « A ça du mur ... A ça du mur ... Mouais, admettons. Mais ça n'empêche que ton score me déçoit. » Finalement, un petit rictus s'échappa des lèvres de Tweedy. Ça avait été plus fort qu'elle pour le coup. Laoise revint s'assoir et posa à son tour la fameuse question à Tweedy. « Hm, vérité... non, action ... non ... vérité plutôt ... roh non, ce sera action, oui action » articula-t-elle alors. Non attendez, elle pouvait encore changer ou pas ? Comment ça, "non" ? Argh.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:27

Pas à la hauteur de ses espérances ? Comment ça, pas à la hauteur de ses espérances ? Mais pas du tout. Elle avait fait ça comme une pro. Elle avait parcouru les neufs dixièmes de la pièce sans rien faire tomber. Elle était persuadée que Tweedy ne ferait pas mieux. Que personne ne ferait mieux. D'accord, sûrement que si, mais elle pouvait au moins saluer l'effort. Elle dessina une moue sur son minois, comme si la simple déception de sa camarade la rendait triste. Comme si elle se décevait elle-même d'une telle réponse. Elle avait fait de son mieux, en tout cas. Finalement, Tweedy laissa comprendre qu'elle blaguait, faisant ainsi sourire Laoise. Encore heureux, oui, qu'elle plaisantait. L'irlandaise lui posa la fameuse question et sa camarade sembla particulièrement indécise quant à son choix. Alors, action ou vérité ? Elle la regarda hésiter, un sourcil arqué, amusé. « Action, tu es sûre ? » la taquina-t-elle gentiment. Non, elle ne lui laissait pas la possibilité de changer à nouveau. Elle avait choisi action, elle allait devoir assumer. Attention, Laoise pouvait très bien avoir des pulsions sadiques de temps en autre. Qu'allait-elle donc pouvoir lui faire faire ? Elle se mit à réfléchir intensément, avec ce petit froncement de sourcils significatif. « Tu vas aller chercher ton partenaire... » Et... et... euh... Attendez une seconde, elle réfléchissait encore un peu. Ah, si, ça y est, elle avait trouvé. Une touche de malice dans les prunelles, elle continua. « et tu vas lui balancer un verre d'eau à la figure. » Petit sourire angélique. Quelle chipie, cette Laoise. Après tout, elles étaient confinées dans un château avec tout un tas de de monde autour d'elles alors pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, ça promettait d'être amusant. Peut-être que cela le serait moins pour ce pauvre Finnick qui devait errer dans les couloirs du château à ce moment-là, sans avoir la moindre idée de ce qui allait lui tomber dessus, mais bon, c'était le jeu, hm ? « Je garde un œil sur la bouteille pour toi, si tu veux. » ajouta-t-elle, taquine. C'est qu'elle avait l'air super copine avec la bouteille de vin, la Tweedy. Eh oui.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:55

Okay, peut être que Tweedy y avait été un peu fort avec cette action. Tout comme elle y avait été un peu fort par la suite, en prétendant que le résultat était bien loin de ce qu'elle avait pu espérer. Elle se disait déçue. Oui, parfaitement. Pour autant, il était évident qu'elle ne l'était absolument pas. Elle devait même avouer - intérieurement en tout cas - que sa camarade s'était plutôt bien débrouillée pour le coup. Bah oui, elle était quand même arrivée tout près du mur et n'avait fait glisser la bouteille de vin qu'au tout dernier moment. Franchement, c'était une belle performance. Bien entendu, Tweedy se gardait bien de le lui faire oralement savoir, mais elle osait tout de même espérer que Laoise avait saisi toute la plaisanterie dans ses propos et qu'elle savait que Tweedy était en réalité très fière d'elle. Ouais, parfaitement. Par la suite, et comme le jeu l'indiquait logiquement, ce fut à la petite brune de choisir entre action et vérité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce fut un choix plutôt ... difficile à faire. Oui, plutôt. Finalement, après avoir hésité longuement - c'était un choix draconien à ses yeux, ni plus ni moins - Tweedy pencha pour action. Elle ne semblait pas très sûre d'elle, et visiblement, Laoise le remarqua, se permettant au passage un peu d'humour à son tour. « Oui, sûre et certaine » articula-t-elle tout de même. Maintenant qu'elle avait choisi, elle se devait d'assumer. Quelle était donc l'action qu'elle serait amenée à réaliser ? Hm, c'est ce qu'elle se demandait justement. Là, la réponse tomba. Aller chercher son partenaire ... Oui, mais encore ? Pourquoi aller chercher Finnick ? Très bonne question. Finalement, la suite vint à son tour. Lui balancer un verre d'eau à la figure ? Ah ouais, carrément. Le truc bien salaud quoi. Un doux rire s'échappa alors des lèvres de Tweedy. « Je suppose que je n'ai pas le choix ... » Effectivement, c'était peu probable. Il lui était donc recommandé de trouver Finnick au plus vite pour lui renverser un verre d'eau en pleine tronche. Quelle joie. Laoise fit un commentaire au sujet de la bouteille, qui fit rire Tweedy d'avantage. « Prends bien soin d'elle » répondit-elle, rieuse. Tweedy s'approcha alors de la porte, faisant ensuite demi-tour pour s'adresser à Laoise. « Je m'en vais chercher un verre d'eau ... et Finnick » déclara-t-elle alors, un peu honteuse par avance, puis disparaissant.

Marchant dans le sous-sol, la jeune femme finit par atteindre des couloirs jusqu'à se rendre dans la cuisine. Là, elle se saisit d'un verre d'eau qu'elle remplit généreusement. Ça, c'est fait. Maintenant, il lui restait à trouver son partenaire. Où pouvait-il bien se cacher celui-là ? Hm. Oh attendez-voir, n'était-ce pas lui qui, justement passait tout près de la cuisine ? Quelle belle occasion. « Finnick, attends ! » s'exclama-t-elle alors, prenant un air aussi sérieux que possible. « J'ai besoin de ton aide. Je ... je suis tombée sur Laoise dans le sous-sol, et je crois que ... hum ... qu'elle a perdu connaissance. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais ça a l'air grave. Je suis montée lui chercher un verre d'eau, mais j'aurais besoin d'aide si elle ne peut pas se relever, tu comprends. » Si il la comprenait, il avait bien de la chance ce petit. Parce que les propos de la jeune femme étaient plutôt incompréhensibles, non ? Bon, assez parlé. Tweedy attrapa alors la main de son partenaire pour le conduire jusqu'au sous-sol, et plus précisément jusqu'à la cave à la vin.

Arrivés sur place, les deux jeunes gens ne tardèrent pas à rejoindre Laoise. Celle-ci n'était donc pas du tout inconsciente, comme venait de le faire croire Tweedy à son camarade. Oups. Celle-ci afficha alors une petite moue désolée. C'était aussi le signe que ça n'annonçait rien de bon pour le jeune homme. Alors, avant que celui-ci ait pu décamper, la petite brune lui jeta le verre d'eau en pleine figure. Au moins, Laoise avait pu assister à la scène. Un doux rictus s'échappa alors des lèvres de Tweedy. Bon sang ce qu'elle avait honte. « Je suis désolée Finnick. Ça n'est pas contre toi, hein, mais je devais le faire ... » Ou comment s'excuser comme une loque. S'approchant de son camarade, Tweedy vint déposer un baiser sur sa joue. Elle était pardonnée ou bien ... ? Tournant ensuite la tête vers Laoise, qui avait probablement appréciée la scène, Tweedy lança « Alors ? C'était satisfaisant ? » Autrement dit, est-ce qu'elle avait trouvé ça bien ? Probablement. Quoi que, elle serait bien capable de se venger en prétendant que c'était du travail d'amateur, hm. « Du coup, on fait quoi maintenant ? » Ah bah oui, excellente question, parce que Finnick ne comptait tout de même pas pour du beurre ici. Bah non.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:13

« Finnick, attends ! » J’étais dans le couloir entre le salon et la cuisine, pou ensuite monter les escaliers et aller bouquiner dans mon lit quand j’entendis la voix de ma partenaire. Je me tournai vers elle et m’approchai ensuite de la candidate. « Oui ? » demandais-je alors. « J'ai besoin de ton aide. Je ... je suis tombée sur Laoise dans le sous-sol, et je crois que ... hum ... qu'elle a perdu connaissance. Je ne sais pas ce qu'elle a, mais ça a l'air grave. Je suis montée lui chercher un verre d'eau, mais j'aurais besoin d'aide si elle ne peut pas se relever, tu comprends. » Je fronçai les sourcils en l’écoutant parler. Attendez mais, c’est qui Laoise ? « Euuh, oui, ok, je te suis. » bon sang, j’allais aider quelqu’un, c’était quoi ce jeu ou je n’étais pas moi-même ? Soit, de toute façon j’aurais eu cette pauvre fille sur la conscience si je n’avais pas bougé mon cul jusqu’au sous sol. Arrivés au sous-sol, je vis une jeune femme tout a fait bien au point et juste quand j’allais me tourner vers Tweedy pour lui demander a quoi elle jouait je me pris un verre d’eau dans la gueule. QUOI ?! Je passai ma main sur mon visage histoire de pas en avoir dans les yeux et tout et ma partenaire, toute désolé, vint poser un baiser sur ma joue. Non mais non, hors de question que je la pardonne aussi facilement. « Je suis désolée Finnick. Ça n'est pas contre toi, hein, mais je devais le faire ... » « Ah oui ? » demandais-je, amer. Bon elle allait apprendre que j’étais un tout petit peu mauvais joueur, grr. Vu la suite des événements, je compris que c’était surement un gage ou un truc du genre. « Je ne te connais même pas ! » dis-je à Laoise, pas sympaaaaaaa ! Soit, j’étais pas un gamin, je n’allais pas bouder a vie, en plus y’avait une bouteille de vin. « Tiens pour la peine je te pique ça. » dis-je en me penchant et en ramassant la bouteille. Ouais j’aurais presque pu rajouter un truc du genre NANANANEEERE ! Mais, hm. Pas mon genre.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:33

Cela était-ce donc méchant, que de victimiser un pauvre innocent qui n'avait rien à voir avec le jeu dans lequel s'était lancé les deux demoiselles ? Peut-être un petit peu. Toutefois, cela contribuait grandement à un certain divertissement, autant pour les téléspectateurs que pour les deux demoiselles. Alors, pourquoi s'en priver ? Et en effet, Tweedy n'avait pas le choix. Elle le lui fit comprendre en un mouvement de la tête. Pas moyen de se défiler, ma jolie, eh non. Elle lui confia sa bouteille de vin, lui demandant d'en prendre soin. Pas de soucis de ce côté-là. « J'en prendrais grand soin. » promit-elle alors qu'elle s'éloignait dans la pièce, en direction de la porte. « Reviens vite. » lança l'irlandaise, souriante, tandis que sa camarade quittait la pièce. Elle était ainsi livrée à elle-même dans cette grande cave. Heureusement que c'était lumineux, sinon, elle aurait commencé à flipper. Pour passer le temps, elle dégusta le vin que contenait leur bouteille avant d'aller observer les autres bouteilles aux alentours. Et finalement, elle retourna s'asseoir sur son canapé en attendant Tweedy et donc Finnick.

Rapidement, la petite brune revint, accompagnée par son partenaire. Elle fit d'ailleurs un petit coucou de la main à celui-ci. Et là, il reçut le contenu du verre d'eau dans la tronche. Excellent. Laoise rigola gentiment tandis que Tweedy s'excusait. Si c'était satisfaisant ? « C'était parfait. Ça valait le coup d'attendre. » Vraiment, elle n'était pas déçue de la chose, c'était vraiment plaisant à regarder. Oui, l'irlandaise était une véritable chipie. Et elle le vivait très bien. « Désolée, Finnick. » gratifia-t-elle le jeune homme lorsqu'il déclara ne même pas la connaître. C'était tombé sur lui parce qu'il était le partenaire de Tweedy, rien de plus. Dommage, il était mal tombé. Enfin, non, Tweedy était adorable, gentille et attachante, c'était par rapport à la présente situation, qu'il... Peu importe. Et là, grave erreur, il s'empara de la bouteille. Genre, LA bouteille. Celle que les deux demoiselles partageaient. Tweedy voulait savoir quoi maintenant ? Elle avait sa petite idée. « Moi, je propose qu'on continue à jouer après l'avoir attaché dans un coin. » qu'elle lança en regardant sa camarade. Quoi, c'était une bonne idée, non ? « Il nous a piqué notre bouteille ! » fit-elle remarquer comme s'il avait commis là un acte impardonnable. C'est pas comme si la pièce contenait une bonne centaine d'autres bouteilles quasiment identiques hein.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:13

Laoise s'avérait être sadique elle aussi. C'était une bonne chose aux yeux de Tweedy, sachez-le. Okay, c'était assez bas de s'en prendre à quelqu'un qui n'avait à rien à voir avec leur petit jeu de gamines, mais il fallait bien avouer que ça avait été un coté très amusant, tout de même. Et donc, Tweedy n'avait pas hésité longtemps avant d'aller se munir d'un verre d'eau et, par la même occasion, du beau garçon qui lui servait de partenaire. Et dire qu'elle avait été jusqu'à inventer toute une histoire de perte de connaissance pour l'attirer dans le sous-sol, puis dans la cave à vin. En même temps, si elle lui avait dit qu'elle comptait l'asperger d'eau, pas sûr que son partenaire aurait accepté de la suivre, hein. En tout cas, si Tweedy voulait se reconvertir en appât pour mafieux d'ici quelques années, elle saurait que c'était tout à fait dans ses cordes. Mais tout de même, la petite brune ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal suite au coup qu'elle venait de faire à Finnick. Visiblement, ce dernier semblait contrarié, ou en tout cas, un peu mécontent d'avoir été pris pour une bille puis arrosé de la sorte. En même temps, c'était assez compréhensible. Tweedy, elle, était partagée entre l'envie d'éclater de rire et celle de se mettre à genoux pour implorer le pardon de son partenaire. Mais finalement, elle se contenta de sourire, amusée face à la situation. Doh, qu'il ne lui fasse pas croire qu'elle était impardonnable, tout de même. Par contre, lui ... Il osa leur piquer leur bouteille ! Cet objet si précieux à leurs yeux, pour lequel elles étaient assurément prêtes à mourir. Bon d'accord, peut être pas ... Mais tout de même, c'était inadmissible. Du coup, lorsque Laoise suggéra d'attacher le jeune homme afin de poursuivre leur jeu, Tweedy eut tendance à approuver. Traitresse jusqu'au bout, hein. « Je suis partante ! » déclara-t-elle alors. Se tournant ensuite vers Finnick, elle déclara « Ce vol va te coûter cher, très cher. » Ou comment retourner toute une situation. Sur ces mots, Tweedy refit face à Laoise. « Empêche-le de s'enfuir, je file chercher de quoi l'attacher. » Là, elle quitta la pièce pour se rendre dans la salle de sport, non loin d'ici. En revenant dans la cave à vin, elle tendit une corde à sauter. Ouais, c'était tout ce qu'elle avait trouvé. « Ça devrait faire l'affaire, non ? » Bien sûr que oui. Tweedy et Laoise purent alors conduire Finnick dans un coin de la pièce et l'attacher à une sorte de colonne à l'aide de la corde à sauter. « J'espère qu'on n'oubliera pas de te détacher, mon mignon » fit-elle à Finnick, dans un petit rire. Se tournant à nouveau vers sa camarade, les bras croisés, Tweedy prit un air très sérieux. « Bon, où en étions-nous ? Ah oui ... action ou vérité ? » Notez que la présence de Finnick risquait de trouver son utilité d'ici peu.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:41

Bon, au moins, la candidate s’est excusée. J’imagine bien qu’elle n’a pas demandé à Tweedy de faire ça parce que c’était moi son partenaire mais ça n’empêche que sur le coup ça ne fait rire qu’elles deux. Je suis pas très doué en autodérision. Puis, comme j’avais volé la bouteille de vin, dont le bus un peu du contenu sous le regard médusé des deux jeunes femmes, elles décidèrent de... QUOI ?! M’attacher ? Y’avait pas assez de bouteilles dans cette cave qui, faut-il le dire ? Est une cave A vins ! Tweedy se ramène avec une corde a sauter, au début je lui laisse croire qu’elle a gagner mais dès qu’elle tourne le dos je fais tomber la corde sur le sol et je me dirigeai vers la sortie « J’aurais pu dire que je fus ravi de te rencontrer euuuuh… Toi. » dis-je en pointant la bouteille sur Laoise. « Mais ce n’est pas le cas. » ajoutais-je. « Bois pas trop Tweedy, j’ai pas trop envie que tu vomisses dans notre lit cette nuit. » genre, comme Santiago au prime, beurk. Bon aller au revoir. Je n'aurais pas du agir comme ça, je le sais, mais j'ai un peu mal avec le self control et puis merde, j'suis pas leur jouet.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:25

Probablement que les deux demoiselles avaient un grain. Parce que pour décider d'attacher ce pauvre Finnick pour le simple vol d'une bouteille, il fallait tout de même ne pas être totalement sain d'esprit. Les deux jeunes femmes devaient avoir perdu leur raison, quelque part dans un couloir du château. Si elles la retrouveraient un jour ? Rien n'était moins sûr. Si bien que pendant que Laoise s'occupait à le garder dans la pièce – à vrai dire, il y restait très bien tout seul – Tweedy, elle, était partie on ne sait où et revint une corde à sauter dans la main. Chose qui ne manqua pas de rendre l'irlandaise hilare. Elles allaient l'attacher avec une corde à sauter... Visiblement, le vin faisait son petit effet hein. Cela dit, elle acquiesça lorsque sa camarade demanda si cela ferait l'affaire. Mais. Bien. Sûr. Qui n'a pas jamais attaché un type avec une corde à sauter, hm ? Et bien rapidement, Finnick fut ficelé comme un saucisson. Ouais, presque disons. Puisque Laoise eut à peine le temps de répondre à LA question qu'il se sauvait déjà. « Action, bien sûr. » affirma-t-elle à la question de Tweedy. Maintenant qu'elles étaient si bien parties dans le jeu, elle n'allait pas arrêter de suite, tout de même. Et lorsqu'elle tourna vers Finnick, il avait déjà disparu, la corde à sauter au sol. Son regard rencontra la silhouette du jeune homme près de la porte, il gratifia l'irlandaise d'un « j'aurais été ravi de ne pas faire ta connaissance » avant de s'adresser à Tweedy. Ne pas trop boire ? Ouais, la petite brune devrait arrêter, c'était elle qui avait bu le plus, clairement. « Tu vas m'aimer, je te promets. » lança-t-elle à Finnick avant qu'il ne quitte la pièce, comme pour s'excuser de cette rencontre désastreuse avant de reporter son attention sur sa camarade. Bon alors, cette action ?
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:02

On avait bien fait de se dire que l'idée de boire du vin n'était peut être pas excellente. Parce qu'à cet instant précis, les deux jeunes femmes semblaient agir d'une manière toute particulière. Pour preuve, elles avaient été jusqu'à attacher Finnick avec une corde à sauter. Oui, une putain de corde à sauter, les amis. Tout ça après que Tweedy ait attiré son pauvre partenaire dans la cave à vin en lui sortant une histoire tout à fait bidon selon laquelle Laoise aurait perdu connaissance. La grosse blague. Pour une évanouie, Laoise avait plutôt la pêche quand même. Le jeune homme s'était également pris un verre d'eau en pleine figure, ce qui lui avait très moyennement plu. Et donc, maintenant, il se trouvait attaché à une sorte de colonne. Mais alors que Tweedy songeait de plus en plus sérieusement à utiliser son présent partenaire pour pimenter légèrement ce jeu d'action ou vérité, celui-ci ne tarda pas à se débarrasser de la corde à sauter qui était censée le retenir attaché. Quelle merde ce truc, franchement. Elles auraient plus vite fait de l'assommer en plus, vu le temps qu'il leur avait fallu pour faire tenir la corde à sauter. Bref. Finnick était alors de nouveau libre comme l'air - zut de zut ! - et semblait vouloir quitter les jeunes femmes. Quoi, déjà ?! Ah non, impossible. Le jeune homme s'adressa dans un premier temps à Laoise. Des paroles qui firent doucement ricaner Tweedy. Rappelons qu'elle avait bu, hm. Puis il s'adressa à la petite brune, qui cette fois-ci se mit à rire pour de bon. Elle avait bu, on vous dit. « Doh, mais pour qui me prends-tu ?! » C'te bonne blague, pour une meuf un peu torchée, hein. Et c'est ainsi que Finnick quitta la pièce, laissant une Tweedy désemparée - ou pas - et une Laoise toujours aussi partante pour jouer. C'était déjà ça. « Action, donc. » Vite, il lui fallait trouver quoi faire faire à Laoise. Et dans son état, ça ne serait pas simple. « Oh, je sais ! Tu vas devoir ... » Oui ? Quoi ? Jongler avec six bouteilles de vin ? Non, peut être pas. « ... échanger tes fringues avec moi. » Whaaat ?! Hm, le vin. Souvenez-vous. Le vin.

Contenu sponsorisé

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.   i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY. - Page 2 Empty

 

i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» just like yesterday I told you I would stay (29/10 - 19h43)
» « J'ai le big bang sur le bout de la langue. J'ai le monde au bout de mes doigts. » [04.02.12 ✔ 00h48]
» Cause today, that was yesterday, yesterday is over, it's a different day, sound like broken records. ☆ 3 juillet, 10h47
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-