GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monster ◈ 21/05 | 09h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:02

━ Monster ━
❝ feat. Keelan❞


Il était tôt. Peut être pas extrêmement tôt, mais disons qu'il était tôt tout de même. Du moins assez tôt pour que le corps de Tweedy le lui fasse ressentir. Les nuits que passaient la jeune femme étaient loin d'être plus plus agréables. La faute ne revenait pas à son partenaire, qui dormait chaque fois comme un bébé et était bien loin de la déranger. Non, c'était autre part que le problème se situait. Et le pire, c'est que la jeune femme n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien être. Des insomnies ? Ce serait bien la première fois en vingt-et-un ans d'existence qu'elle en souffrirait. Des tracas ? Sans nul doute, puisque la jeune femme était du genre à se soucier de tout et de tout le monde, se faisant du mouron pour un rien et se préoccupant de mille et uns problèmes qui empiétaient chaque fois un peu plus sur sa vie. Bref. Tout ça pour dire que la nuit derrière n'avait pas été des plus évidentes pour Tweedy, et que cette dernière en souffrait ce matin. Son dos était endolori, son visage plutôt terne et les cernes qu'elle avait sous les yeux témoignaient à elles seules de la misère qu'avait été cette fameuse nuit. Une nuit où elle n'avait dormi que quelques heures, par ci par là, ce qui pouvait très probablement se lire sur son visage. En ce matin, la jeune femme s'était alors rendue dans la salle de bain, espérant ne pas avoir une attaque en apercevant son reflet dans le miroir. Entrant dans la pièce et constatant que son reflet n'était effectivement pas fameux, Tweedy poussa un soupire. Ça n'était définitivement pas joli à voir. Mais alors qu'elle croyait pouvoir épargner sa tronche de zombie à ses camarades, l'un d'entre eux fit irruption dans la salle de bain. Le malheureux. Instantanément, Tweedy fit en sorte qu'il n'aperçoive pas son visage. S'il pouvait rester en vie encore quelques minutes, ce serait déjà bien. « Si j'étais toi, je ne resterai pas là. Tu risquerais d'avoir un choc en me voyant. » Et c'était bien vrai, soyons clairs. Elle même avait eu bien du mal à éviter le malaise, c'est vous dire.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:32

Les nuits se suivaient, et se ressemblaient. Le jour où je ferais une nuit complète dans ce château, ça sera un petit miracle. Fichus problèmes d'insomnies. Qui n'était aucunement en rapport avec cette émission. J'avais déjà ces problèmes avant de venir ici. Ceci dit, dormir en compagnie d'Ezéquiel n'était pas fait pour arranger les choses. Même s'il était calme, et dieu merci restait sagement dans son coin. Chacun son périmètre. Interdiction formelle de dépasser. De toute façon, pour le peu de temps que je passais dans ce lit... Nope. Je vagabondais souvent la nuit, telle une âme en peine. Alors ne vous étonnez pas de me croiser souvent à 4h du matin. Quoi qu'il en soit, c'était seulement avec quelques heures de sommeil, que je me levai, pour aller prendre ma douche matinale. Heureusement, je n'avais guère besoin de beaucoup dormir pour être en forme la journée. Probablement l'habitude du fait de devoir me lever à 5h. Ou toutes ces heures de garde et ces longues nuit lorsque je travaillais encore à l'hopital. C'est en boxer, et peignoir, que je pénétrai dans la pièce. Ou une jeune femme se trouvait déjà là. Tweedy de mémoire. « Si j'étais toi, je ne resterai pas là. Tu risquerais d'avoir un choc en me voyant. » dit elle en me cachant son visage.  « Hm ça va, je pense que je survivrais. J'ai vu bien pire. » J'avais fais la guerre, autant vous dire que cela devrait aller. Et là...elle se retourna. Horreur ! « Oh mon dieu non ! » fis je en me cachant les yeux d'une main. « Je n'aurais jamais dû regarder. Je retire ce que j'ai dis, je n'ai jamais rien vu de pire ! Comment oses tu te balader avec une tête pareille ? T'as pensé aux enfants qui regardent cette émission ? Ils vont être traumatisés à vie les pauvres » Inutile de vous préciser que je me moquais gentiment d'elle.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:49

Mais quel petit saligaud. Quelle ordure. Quelle fripouille. Ah vraiment, ce gars ne manquait pas d'air. Car il aura fallu d'une remarque de la part de Tweedy pour qu'il se permette d'insinuer qu'elle avait effectivement une tronche de zombie. Sympathique. Que les choses soient claires, si la jeune femme avait le droit de dire qu'elle était horrible - et elle savait de quoi elle parlait, hein - ça n'était pas le cas de tout le monde. Ainsi donc, ce jeune homme - nommé Keelan si ses souvenirs étaient exacts - aurait sans nul doute du s'abstenir de faire ce genre de commentaire, parce que ... parce que ... c'était pas cool, c'est tout. Et d'ailleurs, Tweedy allait lui en mettre une. Genre maintenant, genre tout de suite, genre immédiatement. Okay, peut être pas. Non, définitivement pas. Mais bon, voilà quoi, elle lui en voulait. Non, carrément pas. Mais zut alors, cette fille n'était décidément bonne qu'à sourire et aimer tout le monde, ou quoi ? Ah ben oui, visiblement. « Je ... oui je sais, c'est un coup à faire des cauchemars » commenta-t-elle alors, plus amusée par la situation que contrariée, à vrai dire. Que voulez vous, on ne se refait pas. Tweedy ouvrit finalement le robinet pour se passer un peu d'eau sur le visage. Vous savez, comme si ça allait l'arranger. Se retournant cette fois-ci complètement vers son camarade, elle continua de sourire. Ben voyons, pour changer. « Il faut que tu saches que d'habitude, je ne cautionne pas une tronche pareille. J'ai juste mal dormi, ou peu dormi ... ou les deux, en fait. Bref. Comme tu vois, c'est une ca-tas-tro-phe. » L'utilisation de ces tirets n'est pas anodine, messieurs dames, sachez-le. « Toi, t'es super canon au réveil à ce que je vois. C'est pas juste. Bon, c'est quoi ton secret ? Parce que tu as forcément un secret. Alors ? Tu dors beaucoup, genre quinze heures d'affilée ? C'est les somnifères, c'est ça ? C'est efficace, je parie. Forcément. Ou alors tu suis un rituel bien particulier. Ouais c'est ça, je suis sûre que c'est ça. » Comment ça, elle s'emballait ? Mais non, mais non. « Livre-moi ton secret et tu obtiendras de moi tout ce que tu désires. » Rectification : elle s'emballait.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:30

« Je ... oui je sais, c'est un coup à faire des cauchemars » Dieu merci la jeune femme prit ça avec le sourire, amusée. D'autant qu'il était de notoriété publique que les femmes pouvaient être un peu trop susceptibles...surtout lorsqu'il s'agissait de leur physique. Mais semblerait il qu'elle ai comprit qu'évidemment, je n'étais pas sérieux. Ou s'en fichait elle, allez savoir. Parce qu'évidemment elle n'avait pas une tête à faire des cauchemars. Certes, elle avait quelques cernes sous les yeux, et elle pourrait probablement avoir meilleure mine, mais n'exagérons pas tout de même. Chose qu'elle faisait aisément. Une ca-tas-tro-phe selon ses mots. Rien que ça. Apparemment tout ceci était dû à un manque de sommeil cette nuit. Pauvre petit chou, si ce n'était juste que cette nuit, elle s'en remettrait. Voilà qu'elle désirait connaître mon secret pour être aussi canon. Vraiment ? Ça faisait toujours plaisir à entendre. Pour une personne soit disant crevée, elle était bien bavarde de si bonne heure. Ainsi donc, je pourrais même obtenir tout ce que je désirais d'elle, si je lui révélais mon big secret.  « Je suis dans le regret de te dire que c'est naturel. Je suis canon en toute occasion. C'est ainsi » Mais non je n'étais pas prétentieux.  « Plus sérieusement, c'est un travail de longue haleine vois tu. Des années d’entraînement à ne dormir que quelques heures par nuit. Quelques insomnies de plus, et je suis sur que tu te porteras comme un charme à ton réveil. » Bien sur. Mais le fait est que j'étais tellement habitué à ne dormir que très peu, mon organisme avait dû s'y adapter.  « Bon, maintenant que je t'ai révélé ma recette miracle... » Qui consistait à lui dire de dormir encore moins à l'avenir, la bonne blague.  « Je peux donc obtenir tout ce que je veux de toi ? » La seule raison pour laquelle je lui avais confié un tel secret. Parce que c'était quand même des informations très sensible. Une petite veinarde d'y avoir accès. Cela méritait donc une récompense.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:44

Okay, peut être bien que Tweedy avait tendance à exagérer un petit peu. Mais vraiment rien qu'un tout petit peu. Parce qu'il fallait quand même bien avouer qu'en ce jour, sa tête n'était pas tellement regardable. Pour autant, de là à dire que c'était une catastrophe, peut être pas. Que voulez-vous, c'était simplement dans la nature de la jeune femme d'en faire des tonnes pour pas grand chose, ici pour des cernes et une mine brouillée. Ah la la. En tout cas, dans sa tendance à l'exagération, la jeune femme avait demandé à son camarade Keelan ici présent quel pouvait bien être son secret pour afficher une mine aussi fraiche au réveil. Il est vrai que le jeune homme - déjà canon à la base - semblait étonnement bien réveillé. Tout le contraire d'elle, en somme. Là tout de suite, Tweedy avait tendance à le jalouser un tantinet, puisqu'elle avait face à elle un type au teint frais alors que de son coté, elle se tapait une tronche d'épave. Encore une preuve navrante des inégalités entre hommes et femmes, hein. Désolant. Quoi qu'il en soit, les propos de Keelan eurent tendance à amuser Tweedy, qui laissa carrément échapper un petit rictus. « Je vois. Canon et modeste, apparemment » répondit-elle alors, sur un ton amusé. La suite des paroles de son camarade lui firent arquer un sourire, tandis qu'un sourire amusé trônait toujours sur les lèvres de la jeune femme. « Tout est une question d'entrainement, de toute manière » souligna-t-elle alors, l'air de rien. Non, n'allez surtout pas vous imaginer qu'elle avait l'esprit mal placé, car ça n'était pas le cas. Et non, ça n'était aucunement de l'ironie pour le coup. Eh non. « En tout cas, merci de m'avoir fait partagé ton secret » reprit la jeune femme, adressant un petit clin d'œil à son camarade. Mais voilà que celui-ci réclamait sa récompense. Ah oui, merde, la récompense. « Bien entendu. Une chose promise est une chose due. Par conséquent, je te laisse me demander tout ce que tu veux. » Et il avait le choix. Qu'il se montre imaginatif, ce serait d'autant plus risible.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:13

« Je vois. Canon et modeste, apparemment » Hey hey, n'est ce pas ? Mon portrait craché.  « C'est tout moi » répliquais je amusé, un sourire aux lèvres. « Tout est une question d'entrainement, de toute manière » J'étais parfaitement d'accord. Il allait de soit que je n'avais absolument l'esprit mal placé n'est ce pas, donc je pris sa phrase telle qu'elle était réellement. Elle me remercia alors de lui avoir partagé mon secret si précieux. Se rendait elle compte de la privilégiée qu'elle était ? Bien sur, puisqu'elle me permit de lui demander tout ce que je désirais. Vraiment tout ? Une chance pour elle, que comme je l'avais dis, je n'avais guère l'esprit mal tourné. Parce qu'un autre que moi aurait sûrement profité de l'occasion pour laisser libre court à ses pensées peu chastes. Bon maintenant il fallait réfléchir à ce que je pourrais lui demander... Pour tout vous dire là tout de suite je n'avais pas la moindre idée.  « Tout ce que je veux ? Alors... Un dîner avec moi. » Hm n'y voyez pas là, la moindre tentative de séduction de ma part. Non non non. Mais elle avait bien dit que je pouvais tout obtenir non ? Alors pourquoi pas ? Je désirais apprendre à connaître la demoiselle. Cela me semblait une très bonne solution. Évidemment elle ne pouvait guère refuser. Il n y avait pas trop de quoi se plaindre non plus. Elle était bien tombé avec moi. C'était facile tout de même, non ? En réalité rien ne l'obligerait à le faire, vu que tout ceci était ridicule, n'est ce pas ? Genre elle aurait fait tout ce que je désirais, pour un pseudo secret.

Spoiler:
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:52

Keelan ne brillait donc pas de par sa modestie. Bien entendu, Tweedy savait qu'il avait tendance à exagérer. Encore heureux, d'ailleurs. Parce que les gens trop prétentieux n'étaient pas tellement sa tasse de thé, disons. Du moins, ça dépendait lesquels. Un doux rictus s'échappa alors des lèvres de la jeune femme. C'était tout lui, ouais. Ou pas quoi. N'empêche, quel homme adorable, ce Keelan. Ayant vu dans quel état calamiteux se trouvait Tweedy ce matin, il avait accepté de lui révéler le secret d'une mine aussi resplendissante. Son truc, c'était donc de ne pas dormir beaucoup, c'est bien ça ? C'était, comment dire, un drôle de secret. Mais soit, c'était vraiment gentil de sa part d'avoir accepté de le partager avec Tweedy, qui lui était désormais plus que reconnaissante. Et d'ailleurs, ce gentil garçon méritait une récompense. C'est ce que lui avait promis Tweedy s'il acceptait de lui dire son secret. Et vu qu'il avait accepté et qu'une promesse était une promesse ... Keelan pouvait donc désormais demander tout ce qu'il voulait à la jeune femme, tant que sa requête restait réalisable bien entendu. Alors, qu'allait-il chercher à obtenir ? Hinhin, le mystère était entier. Jusqu'à ce que le jeune homme se décide à s'exprimer. Il voulait quoi, alors ? Un diner ? Intéressant. Un large sourire prit alors place sur les lèvres de la jeune femme. Un diner, c'était tout à fait possible, vous savez. « On m'a si rarement invitée à diner que je ne peux qu'accepter » répondit-elle alors, un brin taquine. Bien sûr, elle acceptait entièrement par plaisir. Tweedy apprécierait de diner avec Keelan, histoire de discuter avec le jeune homme, d'apprendre certaines choses à son sujet. Vraiment, cela lui plairait. « On organise ça pour quand ? Je veux dire ... tu organises ça pour quand ? » reprit-elle, sur un ton amusé. C'était lui l'homme et c'était lui qui l'avait invitée à diner, non ? Alors qu'il ne lui fasse pas regretter d'avoir acceptée cette invitation, hein. Sinon ... Ben, sinon ça ne serait pas cool. Ouais, voilà.

Spoiler:
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:14

« On m'a si rarement invitée à diner que je ne peux qu'accepter » De ça j'en doutais fortement. En tout cas j'étais ravi qu'elle accepte. Elle m'aurait sûrement un peu vexé si elle m'avait envoyé bouler. Surtout que c'était une requête tout à fait raisonnable. Et que ce n'était pas une torture de devoir passer une soirée en ma compagnie hein. « On organise ça pour quand ? Je veux dire ... tu organises ça pour quand ? » Quoi ? Cela voudrait dire que c'était moi qui allait devoir cuisiner ? Peut être aurais je dû être plus spécifique sur mon intitulé ? Du genre « Tu dînes avec moi, et TU cuisines ». Remarquez, cela ne me dérangerait pas de mettre la main à la pâte. Figurez vous que je ne faisais pas parti de cette longue liste de mec ne sachant pas faire la cuisine. Ma mère m'avait apprit, et ouep. Je faisais les tâches ménagères (limite maniaque pour tout vous dire), la popotte, un grand romantique... Le gendre idéal n'est ce pas ?  « Hm...Il va falloir que je consulte mon emploi du temps. » Genre j'étais très pris, vous comprenez.  « Mais je devrais pouvoir te libérer un créneau la semaine prochaine. Disons, lundi ? »
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:25

Une invitation à diner. Voilà une chose tout à fait plaisante pour n'importe quelle jeune femme, n'est-ce pas ? Et ce, même s'il s'agissait plutôt d'une récompense pour Keelan, qui avait précédemment accepté de livrer son précieux secret d'entretien à Tweedy, qui quant à elle avait donc acceptée son invitation à diner. Il le méritait largement ce diner, après tout. D'un coup, Tweedy chercha à savoir quand est-ce que le fameux diner serait organisé, ou plutôt, quand est-ce que Keelan se chargerait de l'organiser. Okay, c'était assez gonflé de lui demander de s'en charger, sachant que c'était la récompense qu'il avait obtenue de la part de la jeune femme, et que c'était donc logiquement à cette dernière de se charger des préparatifs. Sauf qu'il fallait considérer le fait que Tweedy n'était pas tellement douée pour ce genre de choses. Elle se débrouillait en cuisine, mais ça n'allait pas tellement plus loin. Niveau organisation, elle n'excellait pas toujours à vrai dire. Alors certes, ça n'était pas un diner à l'Élysée, mais tout de même. De toute manière, Keelan ne semblait pas particulièrement outré par cette remarque, ce qui était une excellente chose aux yeux de la petite brune. Son camarade lui fit alors savoir qu'il lui faudrait consulter son emploi du temps. Spontanément, un petit rire s'échappa des lèvres de Tweedy. C'était une réplique banale mais toujours efficace, du moins sur elle. Finalement, Keelan reprit la parole, proposant à sa camarade d'organiser le fameux diner la semaine prochaine, lundi plus précisément. Un grand sourire naquit alors sur les lèvres de la petite brune. « Va pour lundi » fit-elle alors. Quelle bonne idée avait eu Keelan, tout de même. Un diner ... Voilà qui serait tout à fait plaisant. « Bon, je pense que je vais aller faire un peu de sport, histoire de me réveiller, parce que j'ai comme l'impression d'être un zombie, et je me vois mal passer toute la journée comme ça ... » Effectivement, une petite séance sportive ne pourrait lui faire que du bien, c'était même certain. La jeune femme adressa alors un sourire à son camarade puis commença à avancer vers la porte. Avant de sortir, elle se retourna une dernière fois vers lui. « Lundi, hein. Ne me pose pas de lapin, s'il te plait. » Si elle pouvait éviter de faire un bond de quelques années en arrière, ce serait bien en effet. Finalement, Tweedy quitta la pièce. Le zombie avait grand besoin de retrouver un tant soit peu de fraicheur. Ça pressait.

Sujet terminé pour Tweedy.

Contenu sponsorisé

Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty
MessageSujet: Re: Monster ◈ 21/05 | 09h05   Monster ◈ 21/05 | 09h05 Empty

 

Monster ◈ 21/05 | 09h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's that coming over the hill ? is it a monster ? is it a monster ? ✗ 19/05 - 09:37
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)
» Pulsion du petit matin (26/06/10 ▬ 09h05)
» (05/01, 15h23) little monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-