GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05) Empty
MessageSujet: the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)   the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05) EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:27

+ Couchée tard, levée tôt. Enfin, réveillée tôt puisque je suis toujours roulée en boule sous mes couvertures. Je me souviens parfaitement d'avoir un peu fumé et bu aussi, en compagnie de quelqu'un je crois, mais impossible de me souvenir qui. Je l'ai peut-être tout simplement inventé aussi. Mais non, ça m'avait eu l'air bien réel tout de même, et si c'était bel et bien le cas, il va falloir que j'aille demander au peu de candidats toujours en course ce qu'ils ont fait la veille au soir. Ça ne devrait pas prendre bien longtemps vu qu'on est plus que treize dans le nid, donc j'espère qu'ils seront pas tous au même endroit, la cuisine à cette heure-ci par exemple, comme ça ça m'occupera plus longtemps, quelques heures au moins, et puis j'aurais pas l'air trop con devant eux, en groupe, tous en train de me juger. Je préfère les affronter chacun leur tour, eux et leurs regards interrogateurs. Mais peut-être qu'ils s'en ficheront complètement, je sais pas, et faudrait sans doute que je commence à m'activer pour savoir. Je repousse les couvertures, m'assois sur le lit et observe la chambre dans laquelle j'aurais passé toute mon aventure. Je me rends alors compte qu'on est plus que trois à y dormir. Mallaury, Tilda, et moi. Encore un truc qui me fait prendre conscience qu'on est plus beaucoup et qu'on se rapproche de la finale. Ce jeu, c'est comme tout de toute façon, plus on avance et plus on va vers la fin. C'est triste mais c'est comme ça, puis finalement, je me dis que j'ai hâte que ça se termine, pour profiter de l'après Fake Lover, et de la vie en général. Je baille et m'étire longuement avant de me lever. Je me m'avance vers la porte mais je m'arrête en chemin. « Merde, je sais plus ce que je voulais faire... » Je m'étonne presque. C'est le genre de choses qui m'arrivent de plus en plus souvent, ça, et faut pas oublier que j'ai un peu la tête dans le cul ce matin. Je me retourne vers mon lit avant de poser les yeux sur celui de Tilda. Elle est réveillée, je crois. « Heu, désolée, tu veux peut-être te reposer, je te dérange. Je m'en allais justement, en fait... » Eh, ça y est, je sais ce que je voulais faire ! Et ça tombe bien qu'elle soit là, et apparemment réveillée, ou du moins un peu. « Heu, dis, t'as fait quoi hier soir ? » Suspect comme question, je reconnais. « On aurait pas fait des trucs ensemble, par hasard ? » On est loin de l'interrogatoire de police standard. Bon et puis je me doute que la moitié des gens qui regardent vont se poser des questions parce que je parle de "trucs" mais pas de ce genre de "trucs", faut pas tout confondre, puis elle est enceinte et perso, ça m'a jamais fait d'effet, même si elle avait un plus gros bide. Je comprends même pas bien les hommes qui sont plus attirés par les femmes en cloque, je trouve ça trop bizarre. Mais bref, je parle pas de ce genre de "trucs" moi, je veux juste savoir si on aurait pas passé la soirée ensemble, mais là je suis en train de me dire que non, j'ai pas pu passer la soirée avec elle, à moins qu'elle ait décidé de se laisser aller à la fumette et la boisson pour déglinguer son gosse avant même qu'il vienne au monde. Le pauvre. Non mais c'est juste pas possible, mais peut-être qu'elle m'a vu avec quelqu'un par contre, ça me parait tout de suite un peu plus probable.
 

the sleep is not my friend (tilda, 26.11, 09h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello again, friend of a friend, i knew you when ☍ 23 oct. 2011, 11h20
» Monster ◈ 21/05 | 09h05
» El Tango de Roxanne (25/09 - 09H05)
» come as you are, le 01/12 à 10h08 + (tilda)
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre orientale-