GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty
MessageSujet: i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02   i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:40

ft SAMI

Réveil assez difficile ce matin. Levée aux aurores, vers sept heures du matin, je m'aperçus rapidement que tout le monde dormait encore, tout comme mon cher partenaire Jamie, vu le bruit affreux de ses ronflements ! Je descendais donc rapidement les escaliers pour aller dans la cuisine, où je me préparais un bon petit déjeuné. C'est fou ce que le temps passait lentement lorsque l'on était seul ! Je décidais donc de me recoucher, le temps que les autres se réveillent. Et surprise, j'ouvrais les yeux au moins deux heures plus tard. La chambre s'était ainsi vidée. Tout le monde devait être en bas, c'est pour quoi je décidais d'aller prendre une bonne douche. "I don't wanna hurt youuu, i don't wanna make you swayay..." chantais-je, une fois à l'intérieur de la cabine.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02   i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:50

Presque dix heures du mat, Sami émerge difficilement, comme d'habitude dirait Cloclo. Ouais le réveil c'était pas son fort et il le savait très bien. Les yeux encore mi-clos il se leva, et d'un pas trainant et las se dirigea tant bien que mal vers le vestiaire pour prendre de quoi s'habiller après sa douche. Bah oui parce que quand même il allait aller prendre une douche, il prenait soin de lui malgré que c'était un grand enfant négligé. Après le vestiaire direction la salle de bain, toujours aussi lentement en trainant des pieds, en caleçon et les paupières tombantes. La tête dans le cul on pourrait dire ça ainsi. Une fois la porte de la salle de bain poussée, il entendit un cri strident venant des douches. Tutut, objet non-identifié. Putain qu'est-ce qui faisait autant de vacarme et qui chantait aussi faux ? C'était juste intenable, en plus la fille gueulait comme dans un concert et il venait de se réveiller, merde. Il enleva son caleçon et se plaça dans la douche à côté de la blonde qui se prenait pour Madonna. « Blondie t'es gentille mais si tu pouvais baisser d'un ton, ça m'éviterait une migraine. » Pas vraiment d'humeur à entendre des vocalises dès le matin, non.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02   i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:06

Je me lavais tranquillement tandis qu'un candidat arriva. C'était Sami. J'avais pu faire vaguement sa connaissance lors de la réunion organisée par Ariana lundi soir pour tous les membres de notre équipe. Ce matin, il n'était pas très commode en tout cas ! Il prit place à côté de moi dans la douche, à poil. Ouais, ça ne m'étonnait pas vraiment, de plus en plus de candidats le faisaient maintenant. Quant à moi, je préférais quand même le maillot de bain. Bref. « Blondie t'es gentille mais si tu pouvais baisser d'un ton, ça m'éviterait une migraine. » "Mais t'es un vrai rabat joie dis-moi !!" dis-je, en souriant. Ok, on était le matin, mais chanter sous la douche était un vrai truc que j'aimais faire. Dommage, j'allais devoir arrêter. Ben oui, j'étais assez respectueuse envers les autres et je savais me taire lorsqu'il le fallait ! "Mal dormi ?"
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02   i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:46

« Mais t'es un vrai rabat joie dis-moi! Mal dormi? » qu'elle dit en se dandinant la petite. Elle avait un sourire sur les lèvres, ça allait la pardonner un peu. Hm ouais dix pourcents de la faute commise dirons-nous. Il vit la jeune femme lorgner sur son anatomie, vous voyez celle du bas. « Non, magnifiquement bien dormi comme toujours. Très mal réveillé par contre. C'est pas ma tasse de thé le réveil avant onze heures du mat' en fait. » Et puis elle insista sur l'anatomie, elle avait jamais vu quelqu'un à poil ou bien ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à y voir un défaut de prendre sa douche à poil ? C'est le but même d'une douche non ? Se désaper et se laver ? « Ma saucisse te ferait-elle envie ou tu la trouves bizarre? » Bah écoute elle la regardait tellement et puis Sami et son franc-parlé hein, on le connait maintenant. En plus il avait la tête dans le cul, alors les répliques bidons allaient aller bon train.

Contenu sponsorisé

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty
MessageSujet: Re: i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02   i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02 Empty

 

i don't wanna make you sway - le 24.05 à 10h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You make me wanna die ♌ 14/03, 20H03
» I JUST WANNA MAKE YOU SWEAT ⊱ 26.01, 14H26
» WANNA MAKE YOU SWEAT~ ft. sami
» « I don't wanna put on my make up, That's not who i am when i wake up. » ✄ 13 mars, 18h11
» make me wanna die † mardi 2 octobre, quinze heures dix-sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-