GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:11

SUMMER

Lundi matin, Yseult se réveillait en douceur dans un lit où elle était enfin seule. En même temps, elle imaginait mal une personne venir se blottir contre elle, sauf un technicien de l'émission peut-être, ce qui aurait été plutôt étrange. Il ne restait dans ce nid d'amour que peu de personnes et encore moins de personnes qui supportaient Yseult. Ce qui lui allait très bien puisqu'elle ne supportait pas non plus leurs têtes d'abruties. Certes, BJ restait sympathique, mais ensuite, ils se valaient, Matvei, Aymeric, ils étaient discrets et même s'ils n'avaient surement rien contre elle, ils n'étaient pas non plus des gens super intéressants pour la blonde platine. Summer et Alcéo étaient du genre invisibles même si la crinière rousse restait aux yeux de l'anglaise déjà trop voyante. Esmeralda était au final, un peu comme une caméra, on sait qu'elle est là mais on l'oublie volontiers.

Après une douche froide, la jeune femme s'habilla d'une robe d'été et se rendit un instant dans la cuisine afin de se faire du café. Une fois la lourde tâche accomplie, elle prit sa tasse et l'emmena jusque dans le jardin ensoleillée où les tables étaient vides. S'installant à son aise sur l'une des chaises, elle commença à boire le liquide noir.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: Re: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:32

    Il était tôt, enfin, comment vous dire ça sans paraitre mal élevée... Oui, je m'étais permis une grasse mat', après tout, cela n'allait tuer personne non ? Je me levais donc après une bonne nuit de sommeil, n'ayant d'ailleurs croisé personne. Cette nuit là, je n'avais pas dormis avec Alcéo, de peur de le réveiller vu qu'il dormait déjà à poings fermés lorsque j'étais parti me coucher. J'avais enfilé ma jolie petite nuisette bleue avant d'aller coiffer mes longs cheveux roux. Ils étaient ma fierté. Malgré le fait que certains n'aimaient pas cette couleur, elle était pour moi parfaitement ... parfaite. Je finis par me diriger vers la cuisine, pour prendre mon petit déjeuné, inutile de prendre un repas complet, je n'en avais pas envi. Versant des céréales dans un bol avant de remplir celui ci de lait, je me dirigeais vers le jardin, espérant n'y croiser personne. J'aurais bien sur du savoir qu'il était impossible de ne pas rencontrer quelqu'un dans une maison aussi petite. Et bien deveniez qui était assise à la table où je voulais m'assoir ? Eh oui, notre chère Yseult. Je n'étais pas prête de renoncer pour autant. M'asseyant à côté d'elle je lâchais un « Bonjour » peu enthousiaste avant d'engloutir une cuillère de céréales.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: Re: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:02

Alors qu'Yseult buvait son café, elle vit Summer débarquer dans le jardin et se mettre à sa tablée. L'observait telle une bête de foire, elle lui fit comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, ce à quoi la rouquine répondit par un Bonjour. Génial. La regardant un instant manger ses céréales, Yseult eu un haut-le-cœur rien qu'en voyant cette espèce d'aliment-éponge imbibé de lait, c'était du pré-mâché ou quoi ? Répugnant. « Ouais, salut. » Répondit-elle néanmoins à la candidate. Ingurgitant encore un peu de café, Yseult souffla bruyamment d'ennui avant de regarder le jardin. Ils n'étaient pas nombreux et elle était bien obligé de croiser des gens qu'elle n'appréciait pas. Puisque la majorité était dans cette catégorie la. « Alors Summer chérie, tu as passé la nuit avec qui cette fois-ci ? Alcéo ? Aymeric ? Aymeric ? Alcéo ? » Demanda-t-elle d'une voix enthousiaste comme si elles étaient les meilleures amies du monde. Cette petite pique, n'avait rien de méchant, quoique. Après tout, fallait pas venir déranger Yseult pendant qu'elle buvait son café. Voilà !
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: Re: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:37

    Je fus surprise d'entendre Yseult me répondre, après tout, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas me voir en peinture. Continuant de gober cuillerée par cuillerée mon petit déjeuné, j'observais les alentours. Il n'y avait personne, où étaient-ils tous passé ? Peut être que quelqu'un allait arriver sur son cheval blanc et me sortir de cet enfer naissant. Il ne fallait pas trop rêvé. Je reposais le regard sur le boudin lorsque celle ci m'envoya une pique, parce que oui, c'est comme ça que je le pris. Tournant le regard vers le mur à ma droite je lâchais un soupir inexistant. Elle avait vraiment le don pour rendre la tâche plus difficile, c'était navrant. « Je sais pas si t'as encore compris, ou même si tu es au courant, oui c'est vrai que tu n'es plus très bien entourée. Je suis avec Alcéo maintenant, et ça ne changera pas d'un claquement de doigts, après tout, il n'y a pas marqué Yseult ici ! » lâchais je en désignant mon front. Elle se permettait de me juger alors que son secret était justement de batifoler de droite à gauche.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: Re: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12

Comme la blonde platine s'y attendait, Summer ne tourna pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de répondre n'importe quoi, comme d'habitude. Après tout, qui s'était incrustée ? Ce n'était pas de la faute d'Yseult si Fifi avait voulut faire sa belle en venant s'installer à côté d'elle, comme si elle ne pouvait pas aller manger son dégueulis ailleurs. « Ah tu es avec Alcéo maintenant, je croyais que tu étais retourné avec Aymeric, je me suis dit qu'Alcéo avait du être mauvais au pieu... Quoique vous l'avez fait dans un lit ou seulement sur le plan de travail ? Miam, enfin moi ce que j'en dis... A moins qu'Aymeric soit pire qu'Alcéo. Pauvre chou. » S'arrêtant un instant, elle observa un instant son front avant de reprendre en souriant. « Ah non y a pas écrit Yseult, mais plutôt, je cite : " Salope manipulatrice ". C'est pas moi qui le dis ! » La blonde platine ne comptait pas s'énerver parce qu'elle se faisait attaquer par la rouquine sur son secret, secret qu'elle assumait entièrement et que Summer s'amusait à déformer, grand bien lui fasse.

Contenu sponsorisé

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty
MessageSujet: Re: If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )   If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 ) Empty

 

If looks could kill then we all would be doomed. (02.08.10 - 13H12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kill! kill! kill! (14/02 - 15h16)
» 503 11.02 - 13h12
» trick me ~ 7/11 ~ 13h12
» I can talk (23/09 - 13h12)
» how can we pretend we've never met ☇2.06, 13h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-