GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:59

Ismène arrive dans le supermarché. Elle ne cherche rien en particulier, en fait elle vient là comme on visite un musée. Elle regarde les étiquettes ; elle contemple les bocaux. Elle touche et elle sent les fruits sur son passage. Elle arrive au niveau des vernis à ongles et le maquillages, qu'elle regarde avec attention. Elle passe ensuite dans un rayon assez particulier : on dirait des produits venu d'ailleurs, du style, un rayon spécial « produit du monde ». Avec des produits typiquement indien, des sushis et maki industriel, des produits tropicaux. Là-bas, un peu plus haut, il y a même des haggis écossais. Elle fait une grimace : ils mettent ça là juste pour la décoration, parce que ce n'est vraiment pas un truc que quelqu'un mangerait ici. C'est même dégoûtant à regarder. D'ailleurs, en parlant de dégoûtant, il y a autre chose pas loin. Ca a l'air louche, pas très appétissant voire même périmé. Ismène ne connaît pas toute la nourriture du monde. Même avec des parents tenant un restaurant et par extension, un père cuisinier, elle ne connaît pas grand chose au monde de la cuisine... Elle tourne la tête parce qu'elle entendu du bruit et Ismène voit la belle aux yeux bridées un peu plus loin. « Oh Sun-Hi ! Viens voir ! Regarde ! Il y a des bocaux de pétales de fleurs à manger... » Qu'elle lui dit, en montrant là-haut, deux étages plus haut ces fameux bocaux remplis de pétales de roses comestible. Ca doit être spécial, mais plutôt bon. C'est original même : elle savait que l'on pouvait parfois en mettre comme décoration sur un plat, mais pas les manger vraiment. « Oh regarde, il y a aussi des sucettes attends... » Comme elle est un peu plus grande grâce à ses chaussures, elle réussi à prendre la sucette qu'elle voyait. Elle plisse un peu les sourcils... « Attends il y a quelque chose dedaaaaaAAAAAAAH » En criant, elle lâcha là sucette bien emballée dans du papier transparent à terre. « Y'a un insecte dedans, baaah ! » Qu'elle ajoute en reculant un peu plus loin, se frissonnant exagérément de dégoût. Elle fait une grimace en se cachant le visage avec ses mains.

AVEC SUN-HI
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:10

J’ai besoin de produits douche. Je n’en ai plus. J’ai dû piquer celui d’un de mes petits camarades ce matin du coup. Ce n’est pas bien. Du coup je me dois d’aller en récupérer au supermarché, si je ne veux pas squatter à chaque fois ceux des autres. C’est poruquoi en ce début d’après midi je décide d’aller faire mes amplettes. Tant que j’y serais, autant en profiter pour récupérer quelques trucs qu’on pourrait avoir besoin. Par exemple il n’y a plus de farine. Ou d’huile. J’attrape donc un caddy, et le pousse dans les divers rayons. C’est alors qu’au détour d’un je croise Ismène. Elle m’interpelle. « Oh Sun-Hi ! Viens voir ! Regarde ! Il y a des bocaux de pétales de fleurs à manger... » Je vais donc la rejoindre et regarde ce qu’elle m’indique. « Oh regarde, il y a aussi des sucettes attends... » Ah ça, ça m’intéresse déjà plus. Elle se met sur la pointe des pieds pour récupérer la boite. Mais tout à coup elle hurle et lâche le tout. Gné ? Que se passe-t-il ? Apparement, c’est juste une petite bête qui vient de l’effrayer. Je me baisse alors pour voir de quoi elle parle. Et en effet, il y a une petite bestiole. Je l’attrape sur ma main. « Regardes, ce n’est qu’un hanneton » Mais j’ai comme l’impression qu’elle ne veut pas voir non. Elle se cache derrière sa main. J’ai peur de certaines choses, mais les insectes n’en font pas parti. « Il ne va pas te manger tu sais. Je crois que c’est plutôt lui qui doit avoir peur. » A coté de lui, nous sommes des géants. « Tu ne veux pas le prendre ? » dis je lui tendant la main. Oui bon d’accord j’exagère un peu là…Mais c’est amusant non ?
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:47

C'est marrant toute cette nourriture spéciale ici. Enfin, tout est mélangé ensemble, des sauces asiatiques, avec des sucettes, des morceaux de viande bizarres et des curiosités. Des pétales de fleur comestible par exemple. Ca doit être bon, en tout cas c'est beau à voir. C'est pour ça qu'elle appelle vivement Sun-Hi, parce que c'est magnifique et que c'est spécial. Rapidement elle voit des sucettes et là, l'envie d'en prendre une est immédiate. En même temps, qui peut résister à l'appel du bonbon ? Elle n'en connaît que très peu, qui pourrait dire non à une jolie sucette. Du coup, elle se dépêche d'en attraper le pot parce qu'elle sait que Sun en voudra une aussi... Sauf qu'une bestiole vient contrecarrer ses plan et l'oblige à ne plus penser aux sucettes. L'oblige à reculer et à cacher son visage. « Regardes, ce n’est qu’un hanneton » Qu'elle dit, mais Ismène reste dans son coin, enfin un peu plus loin. Elle ne veut pas voir, même si c'est une petite bête, elle ne veut pas. C'est immédiat et ce n'est pas réfléchi : elle agit toujours un peu comme ça quand elle voit une bête proche d'elle, enfin un insecte surtout... Sun essaye de la rassurer, qu'il ne va pas la manger, qu'il doit avoir plus peur qu'elle... C'est gentil de dire ça, mais quand on a peur, on a peur... Enfin Ismène n'a pas absolument peur, elle est juste pas très attirée par les insectes. Elle ne trouve pas ça très beau, ni très engageant comme bestiole. Dire que certain en font leur repas... Jamais elle n'oserait ni arriverait à en manger... Elle lui demande alors si elle ne veut pas le prendre. Ismène en saute de nouveau en l'air, en bougeant dans tout les sens son corps pour exprimer son dégoût. Oh non, jamais elle ne touchera une telle chose, en plus ce n'est vraiment pas beau à voir. « Arrrrêteeeeeuh j'aime pas ça ! » Qu'elle dit avec une petite moue boudeuse à son attention, presque cachée derrière un rayon au loin. « Éloignes-moi ça s'il te plait !... Mais ne le tue pas !... Juste, éloigne le... » Qu'elle dit, en faisant un peu geste de la main. Tant que Sun l'aura sur sa main, elle n'approchera pas.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:10

Un petit insecte de rien du tout, ce n’est pas bien grave. Bon c’est vrai que visuellement, ce n’est pas très joli. Mais là c’est juste un hanneton, ça va pas la manger. Ce n’est pas comme si c’était un scorpion ou une mygale. Je lui demande si elle veut le prendre. Bon là j’abuse un peu je sais, mais c’est marrant quand même non ? Sa réaction ne se fait pas attendre, elle crie de nouveau, s’agite, recule, allant limite se cacher derrière le rayon.  « Arrrrêteeeeeuh j'aime pas ça ! » Vraiment ? Je n’avais pas remarqué dites donc.  « Éloignes-moi ça s'il te plait !... Mais ne le tue pas !... Juste, éloigne le... » Je ne tue pas les insectes moi voyons. « T’inquiètes, je ne vais pas lui faire de mal. Je ne suis pas une meurtrière ! » Ni les humaines, ni les insectes, ni les animaux, rien. « Bon je reviens » Je marche alors en direction de la sortie. Une fois à l’extérieur, je le pose doucement dans l’herbe. Voilà petit, tu retrouves ta liberté, va ! Je retourne ensuite dans le supermarché, là où j’ai laissé Ismène. « C’est bon, tu peux être tranquille il est parti ! » Elle peut déstresser, elle n’a plus rien à craindre. Bon ce n’est pas comme si à la base elle avait déjà quelque chose à craindre, m’enfin. « Non je blaguais je l’ai toujours, aaaah ! » Je tends alors subitement la main pour lui faire croire qu’il est toujours là. Evidemment la réaction est imédiate. Je lâche un rire. « Désolé c’était trop tentant. Je suis cruelle je sais. » Parce qu’évidemment je n’ai plus rien. Je ramasse la sucette par terre et lui tend. « Tiens une offrande pour me faire pardonner » Qu’elle ne m’en veuille pas trop quand même, ce n’était pas méchant tout ça.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:55

Quand l'on a peur, on peut faire des choses complètement bête. Ismène n'a pas peur, c'est juste qu'elle n'aime pas ça... pas vraiment, donc oui elle a un peu peur, mais pas trop. En tout cas, elle n'oserait jamais faire comme Sun, le prendre dans ses mains. Elle n'a pas eu le temps de voir ce que s'était vraiment et un hanneton, ça ne lui parle pas des masses, alors du coup, elle ne sait pas si ça peut piquer, ou faire quelque chose dans ce genre. Elle grimace. Et puis il faut penser à ce pauvre insecte : qu'on le remette dans son milieu naturel qui ne doit pas être un emballage de sucettes ! Elle lui dit alors qu'elle n'est pas une meurtrière, qu'elle ne lui fera pas de mal. Ismène est ravie. Parce que oui, tuer une bestiole serait quand même horrible, même si elle n'aime pas ça. Ce n'est pas une raison pour la tuer cette pauvre bête. Ismène penche un peu sa tête de derrière l'étalage, pour la regarder s'éloigner vers la sortie. Elle devine qu'elle va le réintroduire dans la nature, ce qui est vraiment une bonne chose. Peut-être même que cet hanneton va retrouvé ses parents qui étaient inquiet à son sujet et tout le reste de sa petite famille. Elle attend un peu et quand elle voit Sun-Hi revenir, et bien elle sort de derrière son étagère. Plus d'insecte donc plus de raison de se cacher... Elle approche timidement parce que bon, c'est un peu la honte de montrer qu'on a peur de quelque chose et quand on a peur en plus, on a des réactions vraiment disproportionnée. Genre, le hanneton lui aurait sauté à la figure et lui aurait bouffé le visage. C'est juste pas possible... Pourtant, quand elle croit que c'est ridicule, Sun revient à l'attaque en lui disant que la bestiole était toujours là et évidemment, elle tombe dans le panneau. Sun s'approche et Ismène s'enfuit en courant et en criant bien évidemment. Ce ne serait pas drôle sinon et elle reprend sa place derrière un étalage. Elle s'excuse, disant que c'était trop tentant. Alors ce n'est pas vrai ?... « Ah mais ! Mais oui t'es trop méchante ! » Qu'elle crie, restant derrière son étalage sans en sortir. « Tiens une offrande pour me faire pardonner » Qu'elle dit. Ismène penche sa tête, pour voir la sucette... « Ah non j'en veux pas ! La bestiole était dessus et tout... » Qu'elle dit avec une moue exagérément dégoûtée. « Je te la laisse si tu veux... » Qu'elle dit, avec un sourire amusée. Finalement elle fait le tour du rayon avant de revenir en face de la jeune femme : « Toi, t'as pas peur de quelque chose... Quelque chose de ridicule? Genre moi c'est les insectes, mais toi... ? » Qu'elle lui demande... « J'suis sûre que t'as peur de quelque chose... »
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:15

Je fais croire à Ismène que je n’ai pas réellement éloigné l’insecte, mais qu’il est toujours dans ma main. En bonne naïve qu’elle est, elle tombe dans le panneau direct, et se remet à s’agiter. C’est tellement drôle de la voir s’enfuir en courant ! Donc je sais que ce n’est pas très gentil, mais en même temps… On ne peut pas m’en vouloir de l’avoir fait. Regardez là. « Ah mais ! Mais oui t'es trop méchante ! » Je sais, je sais. « Je vais aller direct en enfer pour mes péchés » J’en suis consciente, c’est pas grave. Je sympathiserais avec le diable au pire, je suis sure que je pourrais le charmer. Je lui tends la sucette alors en offrande pour me faire pardonner.  « Ah non j'en veux pas ! La bestiole était dessus et tout... » Rho. « Mais il y a un papier par-dessus, elle ne l’a pas touché » Je te jure. Mais bon elle me la laisse. « Tant pis pour toi » Sa perte. Je la sors donc de son emballage et la porte à la bouche. « Toi, t'as pas peur de quelque chose... Quelque chose de ridicule? Genre moi c'est les insectes, mais toi... ? J'suis sûre que t'as peur de quelque chose... » Elle me demande ça pour se rassurer et qu’elle n’est pas l’air totalement ridicule ? « Non moi j’ai peur de rien. Je suis une femme super forte tu vois. » Genre. De toute façon je ne suis pas sérieuse. « J’ai peur de plein de choses tu sais… Du noir, de devenir sourde, j’ai un peu le vertige aussi… » Donc vous voyez, c’est déjà pas mal. « Ou de finir toute seule aussi tiens. » Bon ce ne sont pas des peurs qu’on pourrait qualifier de ridicule par contre, mais bon ça reste des peurs quand même.

Contenu sponsorisé

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty
MessageSujet: Re: Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21   Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21 Empty

 

Eat bugs, it's full of protein! ☼ 29/06 à 14h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ and i'm off to the races ; 20/02 ; 14h21
» somebody told me (25/09 - 14h21)
» memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)
» fiction, something of my own creation. (11.03 à 14h21)
» « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: le supermarché-