GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:29



Nora ~ La Plage - 14h03

La nuit, j’ai pas dormi. Je jouais du violon, à 3h… Non je ne suis pas un malade, non, c’est juste que j’ai des habitudes un peu… comment dire… déséquilibré. Sans vous dire que quand je joue le violon, c’est pire lorsque un prof plante sa craie exprès pour écrire la date d’Aujourd’hui. Le son est atroce, et les notes sont carrément fausses. Y’a rien qui tienne quand j’attrape un violon, et quand on me voit avec, on fuit direct ou on met un casque avec je ne sais pas quoi : Volume à 12 ? Bon. Je dors pas. Remarque, je dors plus. Mon système s’est déréglé dès le premier jour et je distingue plus le jours de la nuit, mais ça ne m’empêche pas de garder ma force habituelle. Tout seul, dans le salon, on vient me crier d’arrêter ce boucan à la noix, mais non, ce nid des coloc' non, et vous êtes mes meilleures amis maintenant, donc limite, je n’ai fait du mal à personne. Donc j’arrêterais de jouer lorsque mon cerveau me le dira. D’ailleurs, il est temps de manger, mais je sais pas cuisiner et j’ai peur d’allumer un truc de crainte de foutre le bordel ou cramer les cheveux d’une candidate. Donc j’attends sagement, assis dans la table, à compter les miettes de pains microscopiques qu’une conne n’a pas su ramasser en entier avec son torchon, jusqu'à ce que la Tweedy débarque et me prépare mon petit-déjeuner… J’réceptionne le repas et je ne partage avec aucun abrutis, la Tweedy, cette tartine, elle l’a faite pour moi, donc dégagez bande de noob. Je termine, puis, me laissant guider vers ma chambre, je me désape pour finir avec un bermuda tamaroa, ouais il est bien ce foutu short. Bref, j’ai plus qu’a me diriger vers la plage, là ou j’ai prévu de ne… rien faire. Torse nu, je vogue librement vers ma destination que mon cerveau, tel un Gps m’indique. Tourner à gauche me dit-il… Je tourne à droite gros con essaye pas de m'embrouiller foutu cerveau de merde et j’arrive enfin, oui enfin après… 3 minutes et 16 secondes de route… Y’a une conne étendue qui est entrain de se bronzer, non loin de là. Je vais pas me la jouer solo, même si j’aurais aimé, mais là, je vais me jeter sur elle et lui planter mon parasol au cul. Enfaite non, je vais simplement m’allonger prêt d’elle, sans lui faire de bobo. Donc la jeune femme étendue n’a pas le temps de remarquer ma présence que je me pose dangereusement à, un mètre, voir moins d’elle. Je me crash sur le sable, comme une vulgaire météorite… propulsant ainsi des grains de sable par-ci et par-là… « Ezéquiel est mort. » Ouais bah… Cette conne peut se faire passer pour Oscar dans Gang de requin si ça l’enchante… J’ai tué un requin !!
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:02


J’ai essayé de dormir cette nuit. Réellement. Je me suis même couchée vers minuit. C’est pour dire. Un véritable exploit vu les heures dérisoires à quelles heures nous terminions les primes, ou enchainions les soirées. Cependant, un candidat ou une candidate en a décidé autrement. Ou alors un esprit. Allez savoir. J’ai entendu dire que certains esprits, souvent des fantômes, des âmes en peine, hantent les châteaux dans lesquels ils ont vécu. Vous y croyez-vous ? Néanmoins, dans le folklore irlandais c’est bon signe. J’ai jamais compris pourquoi, mais c’est bon signe. Les gens cherchent des maisons hantées. Et, ils ont des théories farfelues sur le bon augure de la chose. Bref, je m’égare. Le fait est que ce même candidat a décidé de jouer du violon, ou ce qui s’apparente à un tel instrument, en pleine nuit, en plein milieu du salon. C’est vrai que la salle de musique n’est pas du tout adaptée à ce genre d’activité. Alors forcément faire chier une vingtaine de personne en agressant leur oreilles et perturbant leur sommeil c’est bien mieux. En plus, on aurait dit qu’il jouait une symphonie morbide. Enfin, si déjà, on peut dire qu’il enchainait des notes et non des bruits. Parce que ouais, au final, c’était juste du bruit. Un bruit qui fait froid dans le dos. Comme les miaulements intarissable des chats le soir, les ongles d’un chat sur un tableau noir… Je me suis agacée, tournée et retournée dans mon lit jusqu’à ce que le sommeil m’assomme. Le lendemain, aujourd’hui quoi, c’est oublié. Mémoire sélective j’appelle ça. Je me suis levée et j’ai fais ma petite vie jusqu’à ce qu’arrive l’heure fatidique du: quoi faire. Début d’aprèm ensoleillé, mon choix est vite fait. La plage. Automatiquement, je file enfiler un maillot de bain, deux pièces, couleur uni pour la simplicité, bandeau pour la pointe d’originalité. Une couleur foncé pour faire ressortir ma peau. Et, le tour est joué. Par-dessus, j’enfile une robe pour le côté pratique de la chose. Dans un sac, je fous crème solaire, et bouquin, mais aussi serviette. Lunettes de soleil sur le nez, espadrilles aux pieds. Je suis fin prête. J’attrape une bouteille d’eau à la volée et m’en vais lézarder au soleil. Les minutes défilent et le soleil tente d’assombrir, de dorer, ma peau diaphane. De lui donner une couleur caramel. Je cale mes mains, jointes, sous ma tête, et arbore une large sourire. Putain, qu’on est bien. De nouvelles minute passent, paisibles. Je me dis que ca va continuer dans cette lignée. Erreur. Une masse lourde vient se jeter à mon côté. Je soupçonne mur de marbre. Enfin Ezéquiel. Lui seul à le donc pour ce genre d’entrée. J’ouvre les yeux protégés par mes lunettes de soleil quand la voix du jeune homme s’élève. J’avais raison. Il m’annonce qu’Ezéquiel est mort. J’arque un sourcil, perplexe. Qu’est-ce qu’il raconte encore. « Ca veut dire que tu te tiendras à carreau ? » je réponds sur un ton détaché, sans vriller mes prunelles vers lui. J’ai de l’espoir. Oui, j’y vois là un message du genre: je ne te ferais rien. Enfin, c’est-ce que mon cerveau veut bien comprendre surtout.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:54



Tantôt j’arrive, tantôt elle ouvre sa bouche. Rapide votre truc. Moi limite j’ouvre ma putain de gueule que j’ai hérité de mon connard de père après… disons… cinq minutes ? Ouais c’est ça. Mon cerveau avait tendance à réfléchir un peu trop avant de fabriquer ses phrases, alors du coup, lorsque cette conne prit la peine de l’ouvrir pour me sortir sa phrase qui cachait derrière elle un sens figuré, mon cerveau prit la peine d’analyser le sens plusieurs fois avant de comprendre finalement le vrai sens. Ouais ça travaille toujours à l’intérieur, vous imaginez pas. Non mais me tenir à carreau ? J’ai toujours étais réglo moi, j’ai jamais fait de mal à personne… Car faire du mal à quelqu’un pour moi, c’est... c'est lui enfoncer un scalpel et le lui tirer avec férocité sur l’abdomen pour le saigner comme un porc. Bref, je lui dit qu’Ezéquiel est mort, elle me sort ça, du coup, je sais pas quoi lui dire… Elle a plombé mes idées cette grosse conne. Moi je voulais insinuer que Archibi a tué Ezéquiel pour se venger de Bibi le papillon de la soirée n°2, et qu’il l’a jeté son corps sur la plage, c’était pas clair ça ? Fin euh, je suis le seul à le comprendre, donc m’ouais je conçois sa stupidité… J’te pardonne lolita pour cette fois. « ça dépends, selon le jour, le contexte, le lieu, la semaine, le mois, la personne… » ça veut dire que… Bah ça veut dire que ça dépends, donc si j’ai besoin de faire des expérimentations sur des personnes pour ma quête perso’, bah je le ferrais, je ne recule devant rien et je n'ai aucune limite, et tout le monde à eu malheureusement l'échantillon la semaine dernière,et il n’est pas nécessaire de gonfler les événements pour rien, franchement je trouve qu’ils en font un peu trop les p’tites candidates comme elle. Je suis pas un mec violent, mais quand on m'ordonne de faire quelque chose, je m'exécute, y'a pas de topo à faire là-dessus, j'ai été conçus pour ça en plus. Je me tourne donc vers elle, plaçant ma joue creuse profondément dans ce sable chaud, me rinçant l’œil au passage sur son corps lilliputien… « Pourquoi tes seins sont petits ? » Je me pose la question si souvent donc bon, je voulais vraiment la lui poser une fois que j’allais la rencontrer et disons que, c'est le moment quoi...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMar 12 Juin 2012 - 2:37


Toujours à prendre le soleil, je ne me sens pas particulièrement menacée ou mal à l‘aise. Bien qu’il m’ait avoué, quelques jours plus tôt, imposer le respect par la peur. Mais, je ne lui fais pas confiance pour autant. En fait, c’est étrange. Soit. Le fait dominant est que je me sens bien et que le bruit des vagues est apaisant. Quelques minutes filent, et Ezéquiel me répond que ça dépend de beaucoup de facteur. Voire trop de facteur. Tel que le jour, le contexte, le lieux et ainsi de suite. Et je ne me trompe pas en disant ce qui me trotte dans l‘esprit. « Autant dire que c’est sur ton bon vouloir » je dis sur le même ton que précédemment. Dégagé, calme, posé. Normal en fait. Le visage toujours rivé vers l’astre doré, allongée sur le dos, n’ayant pas bougé d’un millimètre. Je ne sais pas trop ce qui lui passe par la tête en ce moment, ou ce qu’il fait, ou va faire parce que oui, il n’a pas été super précis concernant les facteurs précédents. J’ai plus qu’à prier en fait ? Dommage, je ne crois pas en Dieu. Tant pis. Bref. Après quoi, un léger silence flotte dans les airs. Loin de me déranger. Je conserve les yeux clos, profitant de ma journée bronzette alors qu’il me demande pourquoi ma poitrine n’est pas plus proéminente. Le pire c’est qu’il me sort ça avec un naturel déconcertant. J’arque un sourcil en ouvrant les yeux derrière le verre de mes lunettes. Alors c’est pour ça qu’il ne l’ouvrait pas ? Parce qu’il me reluquait. J’y crois pas. En fait, si. Vous savez, chez les femmes, l’âge c’est comme la poitrine. On ne demande pas, parce que ca peut vexer. C’est comme dire à un mec que sa virilité est minuscule. Voilà, c’est le genre de chose qui sont dans les codes. Et, sur lesquels on ne dit rien. Soit. Il doit avoir loupé ce cours là dans son existence. « La génétique mon grand » je lui réponds détachée, un fin sourire étirant mes lèvres. Franchement, je n’en ai que faire. Ma poitrine est très bien telle quelle. J’ai appris à l’accepter, à vivre avec, et surtout ne pas envier celles qui sont encombrées d’énormes obus. « Et, je me trouve très bien comme ça » je préfère ajouter au cas où il me ferait l’éloge des énormes poitrines. Après quoi, je sens toujours son regard peser sur moi et ma modeste poitrine. Dame Nature en a décidé ainsi, on va pas faire tout un flan quand même ! Je tourne mon visage vers lui. Je remonte légèrement mes lunettes pour laisser apparaitre mes yeux alors que, dans le même temps, je me saisi délicatement du menton du brun pour relever son visage fixé sur la partie de mon corps qu’il vient de critiquer vers le mien. Puis, j‘accompagne mon geste d‘un commentaire. « Mes yeux sont plus haut » Je l’informe alors que nos regards se croisent.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:25



Etendu sur le sable, avec cette brune comme moyen de divertissement visuel n°1, je ne peux espérer meilleur début en matière de journée. J’ai connu mieux, mais pouvoir me délecter d’un corps si fin et si… mignon pour l’occasion, c’était peut être un instant de rêve que je voulais qu’il s’éternise. Elle me rapplique que c’est selon mes envies, j’ai envie de répondre par un ‘oui’ mais je trouve que limite, ça sert à rien. Pour l’instant, dans un contexte pareille, rare ou je compte faire des conneries. Et ça doit lui suffire je crois. Je lui pose ainsi ma question, celle qui me trottinait depuis bien longtemps et me réponds que… C’est la génétique. Ah d’accord. Je comprends donc. « Toute ta famille à de petits seins ? » Seconde question. Je crois que celle-ci est moins conne que la première. Parce que moi, quand on me dit génétique, je comprends la chaîne Père – Fils etc… Donc m’oui je suis pas prêt de passer pour un con cette fois. Après elle m’annonce que, ça lui convient. J’adhère aussi, elle est parfaite comme ça. « Oui. Tu es petite, et tes seins sont petits aussi, donc’est bien. » Limite là, c’est mes compliments, mais des compliments qui inspire tellement de fécalités qu’on croirait que c’est des insultes. Mais c’est bien un compliment, genre un compliment à la Ezéquiel. Et ce n’est pas la première à qui j’ai fait un compliment, y’a eu l’autre fois Valentina, puis la Tweedy, puis… oui c’est tout. Pour vous dire aussi, que quand je balance un compliment, c’est pas rien, et que ça vaut de l’or. Je commence à contempler profondément ses deux boules de gommes que… Bah un instant faut que ça s’arrête, et c’est bien elle qui me déchire de cette vision magnifique que, finalement, je me retrouve entrain de la sonder du regard. Je ne me gêne pas en plus. « Tes yeux sont petits aussi… » Fin pour dire que… Bah t’es toute petite ma vieille, j’ai rien à y faire, c’est encore la faute à la génétique, bordel...
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:14

Attendez… On est réellement en train de parler de ma poitrine ? Non, même, de la poitrine de ma mère ou ma grand-mère ? C’est une conversation pour le moins…inattendue et surprenante. Surtout avec Ezéquiel. A croire qu’il ne décroche les mots que lorsque la conversation est à sa portée ou qu’elle l’intéresse un tant soit peu. Franchement, je ne sais pas trop quoi dire pour le coup. Mon cerveau tourne rapidement dans le vide tentant, vainement, de trouver un quelque chose pour orienter la discussion sur un autre sujet. Genre un glissement subtil et inaperçu. Et, comme rien ne me vient, je me contente de répondre à sa question. « Toute ma famille je ne sais pas, mais ma génitrice oui » Maman si tu me regardes, tu me pardonneras. Pour ce qui concerne la génétique, suffit d’une génération, un membre, un chromosome dans le caryotype, un gène ‘actif‘ dans les cellules disons. Donc, pas franchement nécessaire que toute une famille ait un même trait caractéristique bien qu‘ils aient les mêmes gènes. Bref. D’ailleurs, chez nous, ce sont plutôt les yeux et l’arcade sourcilière qui est la même. Par ailleurs, je le soupçonne de vouloir peaufiner sa définition de ’génétique’. Mais soit. Après quoi il approuve ma réplique. Celle où je lui dis que je me trouve bien comme je suis. Ezéquiel me fait même par de sa petite théorie. Théorie à laquelle je ne peux m’empêcher d’échapper un rire. Je ne préfère pas lui demander ce à quoi ‘petit’ fait écho dans sa tête. Aussi, je me retire dans mes propres hypothèses. Oui, je prends ce commentaire pour un: c’est proportionné. Tu es proportionné normalement. Après tout, c’est peut être ce à quoi il pense. Ok, j’arrête d’essayer de savoir ce qu’il pense. Il dit que c’est bien, un compliment ? J’hausse les épaules avant d’esquisser un fin sourire. Puis, comme le sentir me reluquer commence à légèrement me gêner, me mettre mal à l’aise, je préfère qu’il relève le visage. Aussi, je prends les commandes de la manœuvre. Néanmoins, ca ne semble pas trop le perturber puisqu’il plonge son regard ébène dans le mien. J’ai l’impression qu’il est parti sonder mon âme. Erreur. Sa nouvelle constatation m’arrache un sourire amusé. « Je peux savoir avec quoi tu compares ? » je finis par demander. A croire qu’avec lui, je suis condamnée à tout avoir de petit.

Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMer 13 Juin 2012 - 3:43



Cette fille est petite, c’est tout ce que je retiens. Comparé à moi, elle a rien de grand, même son col V à l’air de pas être si profond que ça donc bon ; je dois lui dire qu’elle a un argument de taille pour pas que je la plante, au risque bien sûr d’esquinter son anatomie intérieure ou bien de toucher les intestins ou un truc du genre. Fin pour l’instant j’évite de laisser planer des idées noirs au fond de mon esprit car la suite peut pas être cool, ni pour moi, ni pour elle donc de préférence, je ne préfère pas faire travailler mon cerveau qui risque de me lâcher un scénario périlleux, fin il a intérêt à pas merder mon cerveau. Donc quand je pars à la conquête de son corps, visuellement bien sûr, j’essaye à tout prix de rester dans le domaine physique et ne pas trop me poser de question sur sa date de naissance, son état de santé ou bien si son papa est pompier ou pas, car limite ça m’intéresse pas, donc je me vois rester à la contempler, car faut pas mentir, c’est le seul divertissement dans cette plage – les vagues ça saoule après.- A quoi je la compare ? Fin rien, je dirais que c’est la plus petite personne que j’ai vu jusqu'à l’instant donc c’est avec elle que je compare. « Je compare avec rien. » Ouais, super réponse, je suis fier de moi, d’avoir su lui répondre de cette manière, ça fait classe je crois… ou pas fin’ c’est ce que je vois quand les autres parlent avec cette même aisance, et cette fluidité, comme elle d’ailleurs. Je me tourne sur mon dos en déposant sur mon nez mes lunettes de soleil, reportant mon attention vers cette étendu de gaz naturelle bleu qu’est le ciel, pour éviter de virer au rouge à force de plonger mes yeux vers son corps de brebis… Là j’ai une idée… creuser un trou, et l’enterrer dedans comme le font les gens pour s’amuser, mais ça risque pas de passer avec moi, ouais on risque de trop pense à autre chose donc je vais mieux faire de la fermer, du coup. « Bon maintenant, fini la minute sociabilité. » D’un coup, ouais c’est brusque, mais voilà, c’est fini, t’as eu ton heure de gloire bella, maintenant tu bronzes, et tu la fermes… Et ça s’applique aussi sur moi, sauf que moi, c’est toujours comme ça, alors que l’inconnue dans l’équation – c'est-à-dire elle- risque de ne pas trop s’y habituer.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:52

Bon, je crois que je commence à me faire à l’idée d’avoir tout de petit, de la tête au pied, des yeux aux chevilles passant par ma poitrine. Puis, je n’ai pas la prétention de le contredire pour sauver au moins mon cerveau dans l‘affaire. Oui, j’ose croire qu’il est de taille normale quand même. Et parce qu’au fond, je m’en fous pas mal. Puis, contrairement à lui qui ne compare avec rien, moi je compare avec lui. Alors partant de là, c’est clair que je suis même minuscule à souhait. Tellement minuscule que s’en est risible, presque pathétique. Je n’ai pas le tiers de sa musculature. Voire même pas le dixième. Encore, ne parlons même pas morphologie. On est bien aux antipodes. Ceci dit, je me défend avec mon mètre soixante dix-huit non ? Bref. Mais, après tout, si j’étais comme lui, là faudrait s’inquiéter n’est-ce pas ? Bref. J’arrête de réfléchir. Comme quoi j’ai vraiment rien d’autre à penser. Je me rallonge sur ma serviette, repose mes lunettes sur mon nez, et vrille mes prunelles vers le ciel. A quoi peut-il bien penser ? Lui ? J’essaie d’imaginer mais rien ne me vient. Je ne le connais pas assez et il n’a pas l’air d’être du genre à s’ouvrir aux autres. La minute d’après, il me confirme mes soupçons avec son: fini la minute sociabilité. Déjà ?! Je tourne ma tête en sa direction un court instant. « Dommage, tu me semblais bien parti pourtant » je lui fais sur un ton détaché, haussant les épaules. Un Ezéquiel qui parle, c’est rare apparemment. Je devrais peut être me contenter de ce que j’ai eu là mais, c’est dans la nature humaine, d’en vouloir toujours plus. Cependant, rien d’assez subtile et qui ne soit pas surfait ne me vient à l’esprit pour lui délier la langue. Aussi, je me lève. Stop la bronzette, je crame, j’ai chaud. Puis, en espérant qu’une idée de génie me traverse l’esprit, je vais à la rencontre de l’eau. Directement, j’immerge complètement. Flotte quelques minutes à la surface de l’eau quand mes prunelle se reposent sur le corps échoué du jeune homme. Un fin sourire étire mes lèvres. Il doit avoir chaud le pauvre. Pensée faussement altruiste bonjour. Ainsi, je reviens vers la rive, jusqu’à lui, jusqu’à ma serviette. « Ezéquiel, pas trop chaud ? » je fais ensuite d'une voix innocente, postée devant lui masquant un peu le soleil. Puis sans attendre de réponse j’y remédie en essorant ma longue chevelure trempée sur lui, les faisant goutter sur son corps sec.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:26



Euh je sais pas mais je crois que cette brune n’a franchement rien comprit dans ce jeu… ou bien c’est soit moi qui n’ai pas capté le but de cette foutue émission ? Bien parti ? Est-ce-qu'elle pense que dans son jeu, il faut parler et gâcher sa salive tout simplement et faire connaissance avec des personnes qui nous intéresse pas ? Peut-être oui, mais c'est pas vraiment ce qu'on m'a expliqué à moi. Avant d’arriver, y’a eu un gros con qui m’a largement expliqué que je devais sauter le plus de femme possible, et que je devais essayer de me positionner au centre des pièces pour que les caméras puissent capter le maximum de la scène… Ouais c’est le livret des règles qu’on ma fourni à moi, et je sais qu'il est pas le même que celui de la Tweedy ou celui de Valentina, mais les producteurs ont cru que j’étais trop con et que je ne savais que baiser, donc du coup, je fais parfois le contraire de ce qu’ils veulent de moi. Quand j’ai baisé l’autre chaudasse dans les cachots, j’ai tâché de la prendre dans le coin pour que la caméra n°3 ne me chope pas assez, fin’ ne chope pas l’essentiel. Du coup moi je fais ce que j’ai envie de faire et on m’emmerde pas. Elle, cette brune aux seins quasi-inexistants, on a dû lui expliquer qu’il fallait essayer d’emmerder les gens et les pousser au crime, oui à chacun son truc et chacun son rôle je dirais, mais elle semble avoir oublié un truc la jolie, c’est que je suis pas un mouton, donc si elle veut que je vire au rouge, ça sera en deux secs grand max, le temps que je lui plante la tête comme une autruche dans cette large étendue de sable. Lorsque elle essore ses cheveux sur mon armure noire, j’ai juste envie de lui sauter dessus mais mon corps reste zen, ouais c’est mon cerveau qui est malsain, le reste c’est du gentil j'vous dis. Je me relève donc à moitié, plantant mes mains dans le sable chaud le plus profond que possible pour les bloquer au fond et éviter de faire une connerie avec. M’appuyant sur mes deux bras, je lève la tête vers elle et nos deux regards s’entrechoquent une nouvelle fois, le miens protégé par une épaisse paire de lunette de soleil. Face à ce geste si petit, je ne peux qu’espérer qu’elle se casse vu qu’elle a terminé sa baignade on dirait. J’ignore ce qu’elle vient de faire, je ne vais pas trop cautionner sur ce coup, car dans ce contexte, et à ce moment, ça n’a rien de dramatique, et ça n’a pas vraiment aucune importance, fin pour l’instant, ses débordements sont passables, oui, passables… Et puis elle va pas quand même se mettre à me taper sur les nerfs ? Quoique il lui faut bien plus pour y arriver...

(désolé c'est laid, je me rattraperais la prochaine fois.)
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h EmptyJeu 14 Juin 2012 - 5:23

Après avoir essoré toute l’eau salée de mes cheveux châtains, l’avoir vu tomber et atterrir sur le torse du jeune homme, mais aussi ruisseler sur son corps. Je me dis que j’ai peut être, et très certainement, fait une connerie. Oui, là, je commence à imaginer le pire. Parce que je ne sais absolument pas quelle sera sa réaction, que je ne peux la prévoir. S’il va être du genre à le prendre à la rigolade ou à sortir de ses gongs. Puis, dans le second cas, je ne préfère même pas imaginer l’ampleur. C’est un peu le genre complètement imprévisible aussi. Donc, impossible de savoir. De me faire une idée. Puis, surtout, je me dis que j’ai fais ça spontanément, sans trop réfléchir avant. Impulsive. Et, qu’il faut que je calme ce côté de ma personnalité. Que je le contrôle aussi. Au moins un peu. Ou que je fasse un trie sélectif des candidats, de ce que je peux me permettre ou pas. A peine cette idée en tête, je la chasse. Ouais, non, ca risque d’être super chiant si je m’amuse à préméditer mes moindres gestes, paroles, et attitudes. Non, je vais rester celle que je suis point barre. Je guette le moindre signe aussi qui puisse me mettre sur la voie. Quelques minutes silencieuses filent, moi toujours postée devant lui, attendant la sentence. Enfin, sa réaction quoi. Je le vois qui enfonce résolument ses mains dans le sable. J’arque un sourcil. C’est mauvais signe ? Oui, non, peut être, on s’en fout, langue au chat, joker ? Je passe mon tour. Le gaillard se redresse légèrement, j’enclenche un petit pas vers l’arrière, mes prunelles figées dans les siennes protégées par les lunettes de soleil. J’attends, j’attends. Je ne laisse rien transparaitre. Lui aussi apparemment. On se dévisage un petit moment. Je suis zen, calme. J’attends. Et, rien. Son silence est bien plus dur à briser que je ne le pensais. Soit. J’hausse les épaules, désinvolte. Puis, je me réinstalle à son côté, sur ma serviette, allongée sur le ventre, les mains jointes sous ma joue.

Contenu sponsorisé

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty
MessageSujet: Re: The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h   The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h Empty

 

The Destroyer ~ 13/06 Vers 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)
» Mjöllnir ~ 6/06 Vers 17h
» Just as planned ~ 22/06 vers 15h
» Game over ~ 19/06 vers 18h
» Say my name, c'est ma nem - le 04/06/13 vers 19h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-