GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:10

Citation :
avec jamie
mardi 19 juin
04h03

Question. Que faire lorsqu'il est quatre heures du matin et que vous n'avez rien à faire si ce n'est regarder le plafond au-dessus de votre lit puisque vous peinez à trouver le sommeil ? Quelqu'un avait-il la réponse ? Oui, non ? Parce que Laoise était très légèrement en train de désespérer, là. Oh, juste, très légèrement. Quoique, après une bonne quinzaine de soupirs, c'est que ça devenait grave, non ? Ouais, elle supposait que si. Alors, elle quitta son lit, puis sa chambre. Avec les horaires de sommeil décalés, la nuit n'était plus vraiment ce qu'elle était. Elle prenait quelques heures ci-et-là, mais c'était tout. Truc merdique, en fait. Ne sachant où aller, elle se dirigea vers le sous-sol. Stupidité, quand tu nous tiens. Ce n'est clairement pas là-bas qu'elle serait rassurée, c'était flippant, comme endroit. Elle passa rapidement dans la salle de vidéo-surveillance et se rendit ainsi compte que ses petits camarades dormaient paisiblement. Les salauds. Ouais, personne ne devrait dormir tant que ce n'était pas son cas, logique. Elle soupira puis alla jusqu'au spa. Et là, sans savoir pourquoi elle le faisait, elle sortit toutes les bougies qui étaient à disposition, les installa dans toute la pièce avant de les allumer. Ça sentait super bon en plus. Assez contente de son œuvre, elle regarda les flammes danser grâce au petit courant d'air qu'elle créait en se déplaçant dans la salle. Cool. Sauf que maintenant, elle ne savait plus quoi faire. Ce qui la fit soupirer à nouveau. Alors, elle s'allongea près d'une bougie qui se trouvait sur le sol et s'amusa à passer son index dans la flamme, rapidement. C'est que c'était presque distrayant. Presque. Parce que ça devenait chiant aussi. Nouveau soupir. Qui éteignit la bougie. Merveilleux.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:17

Et qu'est ce que je foutais encore levé à quatre heures du matin moi ? Un jour faudra m'expliquer ce que je ne comprends pas dans les mots dormir, ou encore lit, ou oreiller, ou nuit. Ou sommeil. Ou... ouais bref le message est passé. Car j'voudrais par faire le mec insomniaque qui passe son temps à arpenter les couloirs du nuit, bras en avant, pas lents, comme un zombie. On a déjà Ezequiel qu'est assez flippant comme ça pour se taper une autre créature d'outre tombe ne trouvez vous pas ? J'me disais bien. Bon par contre le seul problème avec le fait d'être levé aussi tôt, c'est que tu n'sais pas quoi faire. J'veux dire littéralement. T'es là, dans la salle de bain, faisant tout ton possible pour éviter le miroir ainsi qu'un probable infarctus, entrain de fixer cette putain de lumière qui clignote. Et puis finalement tu fais demi tour, tu t'amuses avec un vase... tu le fais tomber par terre, tu cries entre tes dents une injure en ramassant les morceaux genre, aucun témoin. Vous comprendrez que pour le bien de ma petite personne dans ce genre de récit, j'utilise la seconde personne du singulier pour me tirer d'affaire, de ce fait, je n'ai strictement rien à voir avec toute cette histoire, avec le meurtre de ce pauvre vase en verre disposé sur le rebord d'un des meubles. Ouais c'est pas moi, c'mon jumeau maléfique, c'est évident, n'est ce pas ? Finalement je décide de me rendre au spa, endroit dans lequel je ne mettais genre... jamais les pieds. Vêtu d'une simple serviette autour de la taille, je m'avance légèrement, ouvre la porte, trouvant que le tout est bien trop lumineux. Finalement j'aperçois la jolie Laoise assise par terre et avant même que je n'ai le temps de lui sourire... je sens ma serviette glisser le long de mon corps... non, non, non, non nooooon, NOOO... « Oh. » je baisse le regard, marque une pause avant de remonter aux yeux de la jeune femme « Ça, ce n'était pas dans le script. » lâchais-je sur un ton indescriptible.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:25

Les bougies, ce que ça peut être susceptible. Un petit souffle et hop, elles s'éteignent. La pétasse. Chose qui fit soupirer Laoise à nouveau. Peut-être bien qu'elle devrait retourner se coucher et dormir, plutôt que de faire n'importe quoi dans ce spa. À force d'être allongée, elle allait trouver le sommeil, pas vrai ? Elle avait envie d'y croire, cela dit, ce n'était pas nouveau que Morphée était une enflure de la pire espèce. Tss. Discrimination, ouais. Il n'endort bien que ceux qu'il veut, celui-là. Enfin bref. Pour le coup, elle hésitait. Rester ? Aller dormir ? Aller dormir ? Rester ? Elle n'eut pas le temps de prendre une décision que la porte s'ouvrit, laissant apparaître Jamie. Attendez... Que faisait-il debout à une heure pareille, lui ? Elle qui pensait être la seule éveillée du château. Comme quoi hein. Toujours est-il qu'aucun son n'eut le temps de passer la barrière d'une quelconque bouche que la serviette qu'arborait le jeune homme commença à glisser, glisser, glisser... Oh. Ouais, comme il disait. Elle se pinça les lèvres, haussa les sourcils, l'air de dire « c'est con ça, mon pote ». Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas tenir compte de cet événement improbable, elle allait se concentrer sur les paroles de Jamie. « Oh, parce qu'il y a un script ? » Ouais, avec Laoise, vous donnez une minuscule information insignifiante et elle la mettait en avant première, genre, information capitale à ne pas rater, comme si c'était plus qu'une simple parole lâchée par hasard, vous savez. « Raconte-moi la suite des évènements, dans ce cas. » Pitié, qu'il l'aide à s'occuper, pitié, pitié, pitié. Elle l'autorisait même à sortir tout un tas de conneries sans nom, mais par pitié, une occupation, un truc sur lequel se concentrer. S'il vous plait.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 19 Juin 2012 - 1:45

Légère pause. J'suis même pas gêné en fait, même si jusqu'ici très peu de personnes avaient pu m'apercevoir hum... et bien nu, disons ce qui est, aussi navrant cela soit-il. Ouais parce que cette situation était navrante, pour moi j'parle, parce que bon, au pire j'infligeais juste une nouvelle vision de mon anatomie à la jeune femme, et je suppose qu'elle avait du en voir d'autres... enfin dans un cadre bien autre, obligatoirement, ou alors c'est une affreuse coïncidence. « Oh, parce qu'il y a un script ? » je plisse un instant mon regard pour fixer la jeune femme. Attendez, c'était limite encore plus gênant là d'un coup. Du coup, je rattrapais bien vite la serviette et me ré entourait la taille avec celle ci. Bon de toute façon il n'y avait rien qu'elle n'avait plus vu donc au final que je le fasse lentement ou non, j'crois que ça n'y changerait pas grand chose. « Je... suppose ? » lâchais-je en un ton en demi teinte, riant légèrement « Enfin sinon j'vois mal comment Andreas peut se faire toutes les candidates. » ouais je sais, je le répétais souvent, mais vraiment, ça me semblait tellement étrange que ça ne pouvait être réel, limite on les avait forcé, ouais, ça devait être ça ! Cruelle production. « Raconte-moi la suite des évènements, dans ce cas. » me frottant légèrement le menton, j'imaginais une scène torride entre la jeune femme et moi et puis... putain ouais il était tard, j'le ressentais là. Pfiou pression, pression. « On pourrait éventuellement s'envoyer en l'air. » ouais, éventuellement. En fait, je disais ça sur un ton plus ironique qu'autre chose. « Sinon on pourrait faire ce que tu veux, j'm'en fous, j'ai plus grand chose à perdre à l'heure actuelle. »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:11

Ouais, étrange comme situation, elle voulait bien l'admettre. Parce que, déjà, qu'ils soient tous les deux réveillés à quatre heure du matin, c'était déjà assez exceptionnel. Qu'ils se croisent, comme par hasard, au spa, c'était aussi assez surprenant. Mais alors, qu'en plus de ça, Laoise eut droit à un strip-tease déguisé en un pauvre « oups, ma serviette est tombée » ? Alors, ça, elle n'aurait jamais pu le prévoir. Même avec toute la volonté du monde. Qu'importe. Elle ne s'était pas attardée sur l'anatomie du jeune homme, vous pensez bien. Non, elle ne matait pas, voyez un peu comme elle était pure et innocente, la Laoise. Eh oui. Elle était probablement la seule, d'ailleurs, dans ce nid. Il en fallait bien une pour rattraper le tout. Quoique... Peu importe. Et d'ailleurs, il était question d'Andreas et de ses parties de jambes en l'air. C'est vrai qu'il arrivait à avoir toutes les nanas qu'il voulait, lui. L'enflure. Ouais, ouais, l'enflure. Parce qu'il s'envoyait en l'air avec tout le monde et que c'était légèrement irritant, agaçant quand même. Elle soupira. Autant éviter de s'attarder sur le sujet hein. Heureusement, donc, elle s'enquit de l'interroger sur la suite des évènements. Puisqu'il y avait un script, il devait bien savoir ce qui allait se passer, non ? Oh, allez, pitié, qu'il dise oui. S'envoyer en l'air ? Hm, attendez, elle y réfléchissait. « Non, merci. Mais je suis flattée par une telle proposition. » Oui, bon, ou presque. Disons qu'elle espérait ne pas avoir une tête de fille facile. Oui, faut vous mettre à la page, là, puisqu'elle n'était pas une trainée de bas étage, la gamine. Tout de même. Sauf que, voilà, outre cette idée de partie de jambes en l'air, il n'avait pas d'idées. Soupir. Putain, mais ça craignait vraiment. Elle s'approcha d'une bougie toujours allumée, histoire d'occuper ses yeux quand... « Si tu veux, on peut faire une expérience. » Oh, oui, une expérience sympathique, en plus. Enfin... presque. Son regard se déplaça jusqu'à Jamie, comme si elle tentait de juger son enthousiasme face à cette idée. « L'idée, tu vois, c'est que je fous le feu à tes cheveux et on voit combien de temps ça prend pour que tu deviennes chauve. » Oh et sinon, non, Laoise n'était pas pyromane. Elle s'ennuyait juste beaucoup. « Bon, et je ne suis pas certaine que ça change grand chose, mais j'te laisse le choix de la bougie. La rouge, senteur fraise ou bien, la blanche, senteur vanille ? » Si, si, elle était sérieuse.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:19

« Non, merci. Mais je suis flattée par une telle proposition. » encore heureux qu'elle ait refusé, sinon j'étais définitivement prêt à la surnommer Irène, ce qui en soit n'était pas forcément un des meilleurs compliments, n'est ce pas ? « Si tu veux, on peut faire une expérience. » mon sourcil droit s'arqua. Je ne savais même pas comment le prendre en fait, si c'était du genre bonne expérience, ou si au contraire, c'était le genre de truc super dangereux et trop pas amusant, ou alors qui nous ferait rire puis crier, au choix. « L'idée, tu vois, c'est que je fous le feu à tes cheveux et on voit combien de temps ça prend pour que tu deviennes chauve. » ouais enfin en l'ocurrence là c'était juste moi qu'allait cirer, et croyez-moi, moi quand je crie, c'est moche. En fait on dirait une p'tite fille handicapée entrain de se faire égorgée, carrément pas sexy et clairement pas viril. Même si j'suis certain qu'il y a certaines petites filles handicapées qui font bien plus viriles que la moitié des hommes de cette planète... Mais ça c'est une autre histoire. « Bon, et je ne suis pas certaine que ça change grand chose, mais j'te laisse le choix de la bougie. La rouge, senteur fraise ou bien, la blanche, senteur vanille ? » je penchais la tête légèrement sur le côté en observant les deux bougies. Fraise ou vanille, hum. « Outch, choix complexe, j'ai besoin d'une extrême concentration là, j'voudrais pas me tromper tu vois... sait-on jamais. » "cet homme est mort brûlé par une bougie à la fraise", ça ferait très classe dans le cimetière à côté de "cet homme est mort au combat". T'as la classe ou tu l'as pas. Teuh. « Tu m'conseilles laquelle ? »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:33

Quelle excellente idée Laoise avait eu là. Sincèrement, parfois, son imagination et sa créativité l'étonnaient elle-même. Elle était un génie, en fait, c'était ça, le truc. Voilà pourquoi la si bonne idée de brûler la chevelure de Jamie lui était venue à l'esprit. Une idée de génie, vous pensez bien. Ah, elle était fière d'elle. D'autant plus que le jeune homme ne fit pas trois pas en arrière, position défensive en s'écriant qu'elle était tarée et qu'elle avait l'interdiction totale de l'approcher à moins de cent cinquante mètres. Quoique, même de là, elle devrait pouvoir lui cramer les cheveux. bah ouais. Elle lui jetait de l'alcool dessus et hop, une petite allumette et adieu les cheveux. Ou bien, il y avait la technique du chalumeau ou encore du lance-flammes. Et... non, attendez, elle tournait psychopathe là, elle devait se reprendre. Le choix de la bougie, donc. Elle pouvait comprendre que ce n'était pas facile de choisir, c'était cornélien. Et lorsqu'il lui demanda quelques conseils, elle esquissa une mine tout particulièrement songeuse, jugeant le pour et le contre pour chacune d'entre elles. « Eh bien, d'un côté, tu as la bougie à la vanille, qui sent vraiment super bon en toutes circonstances. Cela dit, elle est déjà plus petite que la bougie à la fraise donc ça pourrait poser problème si jamais ta chevelure se la joue rebelle qui ne veut pas cramer. Et sinon, t'as celle à la fraise, elle est plutôt pas mal aussi et elle sent bon aussi, donc, à voir. » Oui, bon, cela dit, les cheveux de Jamie n'allaient pas sentir comme la bougie hein, peu importe ce qu'ils en faisaient, mais allez savoir pourquoi, le parfum semblait être un argument de poids alors...
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:52

« Eh bien, d'un côté, tu as la bougie à la vanille, qui sent vraiment super bon en toutes circonstances. Cela dit, elle est déjà plus petite que la bougie à la fraise donc ça pourrait poser problème si jamais ta chevelure se la joue rebelle qui ne veut pas cramer. Et sinon, t'as celle à la fraise, elle est plutôt pas mal aussi et elle sent bon aussi, donc, à voir. » j'aurais tout de même aimé qu'il y ait plus de choix, vous savez, c'est tout de même le jour officiel de la mort de mes cheveux, j'veux qu'ils partent en paix. Enfin en fumée en l’occurrence... et puis quoi, qu'est ce qu'ils ont mes cheveux ? « N'empêche plus j'y pense et plus j'me dis que si on cramait les tiens, ce serait limite plus drôle... Genre tu vois, avec leur longueur à la fin ça ferait limite flambeau, trop stylé tu penses pas ? » comme si il ne faisait pas déjà assez chaud ici n'est ce pas ? Remarquez à quel point une conversation peut-être développée passé quatre heures du matin. Faut dire que bon, à cette heure ci, nous n'étions pas non plus censés être réveillés. M'avançant pour m'asseoir sur un des bancs, je m'étirais légèrement avant de reprendre la parole. « Bon et sinon, aucun gars en vu ? » lâchais-je innocemment, il est clair que j'la voyais bien souvent traîner autour de son partenaire alors j'me disais qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux... non ? Ils étaient mignons en tout cas « Genre avec Malo ? » et ça c'est ce qu'on appelle avoir du tact, je sais, je sais. « Ou avec une femme, hein, crois moi, je ne juge pas. » ouais au final, Laoise, on la voyait pas vraiment parler du côté coeur de l'aventure, non ? Juste une impression.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:32

Le spectacle allait bientôt commencer, ce n'était pas un truc à rater, qu'on se le dise. Dans quelques instants, les cheveux de Jamie allaient partir en fumée. Waouh. Comment ça, la petite brune devenait sacrément sadique ? Que nenni. Elle était simplement bien fatiguée et, argument incontestable, il était quatre heures du matin. Eh oui. Alors on ne pouvait pas attendre d'elle d'avoir toutes ses capacités mentales. Cela dit, là, elle avait droit au revers de la médaille et elle n'aimait pas du tout ça. Puisque, figurez-vous, Jamie proposait de faire brûler la longue chevelure de Laoise, à la place. Hm, attendez, laissez-la réfléchir un instant. « Non. Très mauvaise idée. Il ne faudrait pas que ça devienne incontrôlable et qu'on foute le feu au château, tu vois ? Non, justement, ta longueur de cheveux, à toi, me semble parfaite pour l'expérience. Donc, on devrait s'en tenir aux tiens, de cheveux.  » Oui, Laoise avait toujours réponse à tout, cherchez pas. Seulement voilà, changement total de sujet puisque Jamie pensa bon d'aborder la vie amoureuse de l'irlandaise. Hm. Ce n'était pas le genre de conversation qu'elle avait souvent et pour cause, elle n'était pas du genre à raconter ses petites histoires à tout le monde. Loin de là. Donc, elle n'allait probablement pas s'étendre sur le sujet. Surtout que, Malo ? Non, voyons, bien sûr que non. Elle tenait à lui, mais c'était absolument pas comme ça, ce n'était qu'une profonde amitié. Et voilà qu'il supposait même qu'une femme pourrait être à son goût. Chose qui lui fit subtilement hausser les sourcils avant qu'elle ne se racle la gorge. « Si j'avais qui que ce soit en vue, de toute façon, je ne le dirais pas. » répliqua-t-elle en un semblant d'air satisfait. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait de vue sur personne. Eh ouais. Sauf qu'elle comptait bien garder le secret de qui était cette personne. Dans l'optique où elle avait effectivement quelqu'un dans son viseur, bien sûr. « Et toi, toujours attiré par ton frère ? » Elle disait ça, elle disait rien. Mais vous savez, elle n'était pas passée à côté des rumeurs concernant une certaine scène. Hm.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:59

« Non. Très mauvaise idée. Il ne faudrait pas que ça devienne incontrôlable et qu'on foute le feu au château, tu vois ? Non, justement, ta longueur de cheveux, à toi, me semble parfaite pour l'expérience. Donc, on devrait s'en tenir aux tiens, de cheveux. » un léger rire s'échappa de mes lèvres. Ouais bon, c'est sûr qu'avec sa longueur, y'avait de grandes chances que la baraque s'enflamme. Mais bon pour ce qu'il y avait à perdre, j'crois qu'on ne nous blâmerait pas si ? Enfin j'sais pas, une petite Irène et un petit Ezequiel carbonisé, j'crois qu'on soulagerait plus d’âmes que le contraire. « Petite joueuse. » lui dis en lui donnant un léger coup de coude avant de lui sourire. Finalement j'avais décidé d'aborder le fameux sujet des couples, vous savez, qui est avec qui. Et la réponse de Laoise m’intéressait. Enfin pas que je m’intéressais d'une façon plus qu'amicale à elle, hein, bien que très jolie, ce n'était clairement pas mon style, cependant j'étais curieux de savoir quel était le sien. Et sa réponse ne tarda pas à se faire entendre. « Si j'avais qui que ce soit en vue, de toute façon, je ne le dirais pas. » je me mis à rire une seconde fois, roh elle était même pas drôle. « Même pas à ton petit Jamie ?! Oh j'suis vexé là ! » une moue boudeuse se dressa sur mon visage alors que mes bras se croisaient un instant sur ma poitrine. Le tout totalement surjoué, bien entendu. « Et toi, toujours attiré par ton frère ? » hum ça c'était une bonne question. Pour tout vous dire, j'savais même pas quoi lui répondre, puisque je ne savais pas réellement quelle en était la réponse. Improvisons. « Je n'vois vraiment pas de qui tu parles. » bah voyons.

Contenu sponsorisé

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)   She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03) Empty

 

She dreamed of paradise every time she closed her eyes ☆ (19 juin, 04h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so she ran away in her sleep, dreamed of paradise every time she closed her eyes (24/05, 15h22)
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» And although my eyes were open, they might just as well've been closed ~ 14/03 | 22h45
» she ran away in her sleep and dreamed of para-para-paradise ✎ 09.11 à 23h57
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-