GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Nora VS Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 5:24

Elle semble consternée par ma réponse. Pourtant, j’ai tenté de me montrer le plus sincère possible, mais elle s’attendait à quoi avec ce genre de question ? Comment puis-je présumer de sa réaction à elle, alors que je ne sais déjà pas ce qu’elle pense de moi en cet instant même ? Sans déconner, je n’en sais rien. J’imagine qu’elle m’apprécie sinon on ne passerait pas autant de temps ensemble, mais de là a deviner les sentiments exacts qui la rattachent à moi au point de pouvoir prédire de sa réaction future à la révélation de ce bout de moi manquant...? Non, j’en sais rien. J’imagine qu’elle sera déçue, parce que c’est forcément décevant dans sa position actuelle, mais peut être que je me trompe, peut être qu’elle sera à même de comprendre et d’accepter. Le rejet, je n’ai jamais connu que ça. Déception et rejet. Alors j’ai un peu de mal à anticiper autre chose que ce genre de réactions. Elle rejette la tête en arrière et dissimule son visage sous ses bras. Elle est paumée. Ce n’est pas moi qui le déduit, mais elle qui le dit. J’aimerais l’aider, mais je ne peux pas. Et puis, en toute honnêteté, je ne suis pas sûr d’en nourrir l’envie profonde... Que ce passera-t-il lorsqu’elle saura ? Lorsque Valentina saura ? Lorsque AJ saura ? AJ qui me coupait les cheveux encore cet après-midi... Est-ce qu’elle saura accepter, m’accepter ? Je ne suis pas certain d’avoir envie de le savoir. Technique de l’autruche, certes, mais en attendant je peux continuer à nier l’existence de toutes ces conséquences indésirées et indésirables. « Tu te sens comment ? » me demande-t-elle brusquement, obligeant mon esprit à réintégrer son espace-temps. Je l’observe en fronçant les sourcils, pas certain de percevoir où elle cherche à en venir. « Comment ça ? » je lui demande alors, grattant l’arrière de ma nuque. « Physiquement ? Mentalement ? Et par rapport à quoi ? À qui ? » C’est assez vaste comme question, et j’ai du mal à en percevoir l’intérêt... A moins qu’elle me demande comment je me sens vis-à-vis de mon secret ?! « Physiquement, je dirais “bien”. » puisque je ne souffre d’aucune migraine ou autre, un léger manque de sommeil éventuellement, si on gratte un peu. « Mentalement, je dirais que “ça peut aller”. » Les confrontations c’est pas mon truc, et la voir s’acharner de la sorte, se fatiguer, ça m’embête... Pour elle, pas pour moi. « Et vis-à-vis de mon secret, je dirais comme d’habitude “pas trop mal”... » je dois faire avec, quoi. Et pour l’instant, ça va.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 1:18

Mes pensées tourbillonnent chaotiquement dans mon esprit. Je n’ai pas l’impression d’avoir le temps de les remettre correctement en place. En fait, je suis le genre à engranger un maximum d’informations, quand je le peux je les dissèque et les intègre directement, sinon, j’ai besoin de prendre du recul, de me poser cinq minutes et d’analyser, réfléchir. Là, c’est-ce qu’il me faudrait vu le nombres considérables de données qui me sont livrées. Il vient un moment où je lui demande comment il va. Non pas un ’comment vas-tu’ ordinaire et banal. Celui que tu balances chaque matin au petit-déj, ou lorsque la personne affiche une petite mine. Non, celui-ci veut sonder son état là, maintenant, actuel. Vis-à-vis de son secret, de cette confrontation. Et, de manière large dans le jeu. Quelques minutes filent, et comme j’aurais dû me douter celui-ci souhaite que je clarifie mes propos. J’esquisse un léger sourire, les bras recouvrant encore mon visage. Alors, je l’écoute. Je m’apprête à lui répondre lorsqu’il enchaine de lui-même. J’ai mes réponses. Puis, soudainement, une question me vient, transcende mon esprit.. Et s’il possédait un secret commun ? Je ne me suis pas tellement penchée sur cette hypothèse. Puisqu’il me disait voyager beaucoup à l‘extérieur, qu’il n’avait pas réellement de chez lui. Globe-trotter qu’on dit, je ne me suis jamais dis qu’il pouvait être entré avec quelqu’un. Et, aussi brusquement que cette pensée m’est venue, je reporte mon attention sur lui, laissant tomber mes bras le long de mon corps. Néanmoins, je me dis qu’il ne doit pas être autorisé à livrer une telle information. Trop capitale d’ailleurs. Aussi, j’essaie d’être un peu plus subtile, moins directe. Bien que je ne doute pas qu‘il comprenne aisément la réelle portée de ma question. « Et, tu es entré seul dans le jeu ? » Simple vérification. Parce que, je ne veux pas qu’il subsiste de doute dans mon esprit. Il y’en a déjà bien trop comme ça. Alors puisqu’il est devant moi, autant en profiter pour lui demander tout ce qui me taraude. Ceci dit, je me dis que, présentement, nos intérêts sont quelques peu contradictoires. Alors, il peut tout à fait refuser d‘y répondre. Ce que je comprendrai que la réponse soit oui ou non. Car, après tout, laisser l’ambigüité planer arrangerait même ses affaires. Soit.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:36

Je ne sais pas quoi penser de cette confrontation, elle a l’air plus mal à l’aise que moi, et ça m’emmerde. C’est quand même un comble ! Ne suis-je pas censé être celui qui se ronge l’ongle du pouce jusqu’au sang en martelant le sol de son talon tout en tentant de juguler un début de migraine ? En lieu et place, je suis tranquille, là, à la bien, une cheville reposant sur ma cuisse, mes doigts tirant doucement sur mes mèches fraichement raccourcies afin de voir si elles vont toujours sous mon nez, façon moustache. Réponse : Oui !! Et c’est à ce moment, le moment où je retiens une mèche de cheveux en soulevant la lèvre supérieure, que Nora choisi de se redresser pour m’adresser une nouvelle question. À son air, on dirait qu’elle vient d’avoir la révélation de sa vie. Quoi ? QUOI ?! QUOIIII !! Elle a trouvé mon secret, là, comme ça, en se tapant une sieste sur le dossier du canap ? Elle semble hésiter, c’est que ça doit être grave... Devrais-je m'inquiéter et commencer à ronger l’ongle de mon pouce ? Et brusquement, elle se lance. « Et, tu es entré seul dans le jeu ? » Hein ? C’est quoi cette question débile ? Je fronce les sourcils, perplexe face à la tournure que tout ceci prend... « Bah nan... J’suis rentré avec Sive... » Je lui rappelle, comme si j’avais en face de moi une amnésique précoce. Alzheimer ? C’est une piste à fouiller. Après tout, moi aussi j’ai un secret à trouver... Et soudain, je comprends ! Elle me demande si je suis venu à deux ou plus dans le jeu, et mes sourcils se froncent un peu plus, avant de se détendre pendant que j’émet un « Aaaaaaaaaah ! » de compréhension. « Je t’arrête tout de suite, Blanche-Neige, mon secret est mon secret, personne d’autre dans le nid a le même secret que moi. » et heureusement d’ailleurs. Un seul comme moi c’est déjà beaucoup, alors deux... « J’suis unique. » Je surenchéri en lui offrant un clin d’oeil pourri. J’suis même pas doué pour les clins d’oeil, j’ai toujours peur de fermer les deux yeux en même temps... C’est con. « Tu pensais à quoi ? » je lui demande tout de même, afin de voir où mes réponses la mènent pour qu’elle pense à un secret commun.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 3:14

J’attends, j’attends… Sive ? J’arque un sourcil hébété. Qu’est-ce qu’il raconte. Je crois que son cerveau a manqué un battement. En partant du principe qu’il bat. Enfin, bref, dans son fonctionnement y’a un blanc. Un raté genre. Passons. On doit pas être en totale télécommunication synaptial. Ne cherche pas dans le dictionnaire, tu ne le trouvera pas. Je viens de l’inventer. Du coup, j’ai presque envie de répondre: et moi avec Kon. Mais ca sert à rien. De toute façon, il comprend après. Un éclair de génie. Genre, la lumière divine qui le frappe de plein fouet. Le son de sa voix raisonne pendant plusieurs minutes, sans déconner. J’ai presque l’impression que ca ne va jamais s’arrêter. Je m’y suis presque habituée, il m’en faut peu, qu’il rompt la mélodie. Blanche-Neige ? Je ne relève pas. Ok, pas de secret commun donc. Un doute en moins. Parce que oui, je lui fais confiance. C’est con ? Mais, j’ai pas envie de douter, et doubler les doutes. En gros ouais, il pourrait tout aussi bien mentir. Bref. Loxias m’informe qu’il est unique avec une ébauche de clin d’œil. Pour seule réaction, j’ai un sourire amusé. Et, le jeune homme enchaine en me demandant, ce que j’avais en tête. « Oh, je pensais qu’un Indiana Jones avait toujours un Demi-lune » Blague moisie. Passons. Qu’on se le dise, ca m’a traversé l’esprit comme étant une question basique, de routine. Rien à voir, ou presque, avec les réponses que j’ai pu avoir. « On peut reparler de tes parents maintenant ? » je lance. Eh bien oui, y’avait une zone d’ombre quand même…
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:45

Je ne suis pas certain de savoir où elle souhaite en venir avec la question concernant le fait d’être entré seul ou non, mais j’essaye de lui répondre comme d’habitude, le plus sincèrement possible. Bon, mon clin d’œil est almost pourrave, mais elle a compris qu’il s’agissait de me la jouer un peu sur le ‘unique’, hein ? Dans la réalité des faits, hormis mon secret, je n’estime pas réellement être unique. Même mon secret ne l’est pas. Enfin si, dans le nid, il l’est, mais dans le monde… certainement pas. Ou peut être que si ? J’en sais rien, et j’ai pas envie d’y réfléchir, sinon je vais encore saigner du nez. Je lui pose une question histoire de savoir où elle en est dans sa tête, et sa réponse concernant Indiana Jones me laisse à penser qu’elle n’en est nulle part. J’esquisse un sourire malgré tout, et part dans la surenchère. « Ouai, c’est Tweedy, mais faut pas le dire. » Petite blague encore plus pourrie que la sienne, mais qui me fait rire comme un con, tout seul, dans mon canapé. Sauf que je le ravale bien vite, mon rire, et mon sourire aussi, pour afficher une mine blanche lorsqu’elle évoque à nouveau mes parents. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? » je concède. Puisque, après tout, je suis là pour jouer, alors jouons.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 2:50

Il ne me laisse pas crever dans une profonde et mortifiante solitude. Tu sais, celle qui suit la blague pourrie et pas drôle. Je pourrais tout aussi bien dire le silence qui la suit. Ce moment de solitude où les secondes paraissent des minutes, et les minutes des heures et les heures… ok je m‘arrête là. Dans ce même moment où tout les regards sont braqués sur toi comme des phares alors que des sourires narquois et railleurs se dessinent sur le faciès du public, tout aussi pourri que la blague, qui t‘entoure. Le genre de silence où tu te dis: pourquoi ne l’ai-je pas bouclée ? Pourquoi a-t-il fallu que je l’ouvre ? Puis, toi, t’es là, à attendre ta sentence. Les yeux un peu perdus. Carrément même. Bon, qu’on se le dise c’est pas mon cas. Et, en l’occurrence, nous sommes que deux. Lui et moi. Et les millions de téléspectateurs. C’est peut être pire vu la dernière composante ? Je devrais lui en être reconnaissante, et je le suis. Parce qu’il surenchérit. Ô grand dieu bénissez celui qui… Passons. Loxias me parle de Tweedy dans le rôle de Demi-lune, je souris. Pas mal, le casting. C’est pour le côté asiatique ? Ferme la Nora, ferme la. Je me ravise. Non, je ne surenchéris pas dans la connerie. Parce que, peut être, la propre surenchère de Loxias a des limites. Et, qu’il m’a déjà sauvée une fois. Stop les frais. Aussi, le lui propose de laisser de côté notre aventurier et son acolyte pour se refocaliser sur son secret. Ses parents. Ce que je veux savoir ? Je me pince les lèvres, pensive. Je fronce légèrement les sourcils aussi. « Tes parents font-ils parti de ton secret ? » Oui, oui, j’ai compris qu’il est unique, que son secret ne lui appartient qu’à lui etc… Mais bon, est-ce que ses parents sont mêlés au secret ? Note la nuance. « Si non, comment ta mère a-t-elle réagit face à ton secret ? Et, euh, ton père aussi » je fais maladroitement.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:27

Casseuse d’ambiance. En deux secondes elle vient de me faire passer de l’euphorie exagérée suite à une blague moisie, à la sévérité, tout aussi excessive, suite à sa demande de revenir sur le sujet de mes parents. Je pensais qu’elle avait lâché l’affaire après que je lui eus demandé, mais visiblement elle semble plus tenace que ça, et ne se laisse pas avoir par les sentiments... Bon, les parents... Qu’est-ce qu’elle veut savoir sur eux ? « Tes parents font-ils parti de ton secret ? » Hum... « Non. » je réponds rapidement avant de froncer les sourcils sous l’effort de la réflexion. « Attends. » je lui intime en la stoppant d’un mouvement de main. Main qui finira par atterrir dans ma nuque pour la gratter, oscillant entre hésitation et nervosité. « Peut être un peu, si... De manière collatérale, on va dire. » Voilà, t’en obtiendra pas plus, poursuis Jeannine. C’est ce que mon geste de main lui demande, en lui faisant signe de reprendre. « Si non, comment ta mère a-t-elle réagit face à ton secret ? Et, euh, ton père aussi » Bonne question. Mais comme je n’ai pas envie de m’étendre là-dessus, je réponds de manière monosyllabique. « Ma mère, je sais pas. Mon père, mal. » C’est pas un secret, j’en ai déjà parlé avec Andreas, mais je fais déjà l’effort de lui répondre, avec franchise qui plus est, je ne suis pas sûr d’être capable de faire plus que ça. J’essaierais, si elle insiste, mais je ne promets rien. « Désolé... » je lui souffle, tout de même, en baissant légèrement les yeux. Désolé, parce que j’ai conscience de ne pas l’aider là. Ok, je ne suis pas censé le faire, mais lui foutre des bâtons dans les roues, c’est pas vraiment mon style, aussi.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 2:04

Je scrute son visage histoire de guetter une quelconque réaction de sa part. Une mimique, un froncement de sourcil, un plissement de lèvre, n’importe quoi. Mais un quelque chose qui pourrait me servir pour approfondir ma réflexion après interprétation. J’ai droit à un ’non’ catégorique concernant une éventuelle participation des parents à son secret. Je le vois qui fronce les sourcils…parce qu’il réfléchit. Ok. Puis, un ’attend’. J’acquiesce. Toute façon, je ne suis pas tellement pressée et je n‘ai pas mieux à faire non plus. Faut être réaliste, ce genre de moment sont réellement ceux qui rythment notre quotidien et qui le rendent un tant soit peu intéressant. Il semble hésiter, il semble nerveux ? Ca m’intrigue d’autant plus. Il me répond de manière vague. De manière collatérale qu‘il dit… Ca veut dire quoi ça. Je soupire légèrement, une mine pensive au visage. Je m’embrouille sérieusement là. Et, je m’en rends compte si bien qu’un sourire m’échappe. Je ne sais pas si c’est le but ou quoi, en tout cas, ca fonctionne. Loxias répond à ma seconde question en me disant qu’il ne sait pas comment sa mère a réagit, ce qui me fait sourciller. Puis, son père mal. « Tu n’as pas à t’excuser, t’es pas là pour me filer ton secret, t’inquiètes » je lui fais, tentant de le rassurer, et le gratifiant d’un sourire amical. Bah ouais, sinon ce serait bien trop simple. « Dernière question, après je te laisse tranquille: tu es en froid avec tes parents ? » Oui, oui, réellement.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:05

Bon, c’est officiel, j’aime plus les confrontations, même pas avec Nora. Surtout pas avec Nora, en fait. Je voudrais pouvoir lui dire, mais je ne peux rien lui dire. Pourtant j’en crève d’envie. Malgré l’appréhension, la crainte de tout ce qui suivra ou pas, j’en crève d’envie. Mais peut être que c’est mieux ainsi, peut être que c’est mieux qu’elle ne sache rien ? Non. Je sais bien que non, mais je ne peux m’empêcher de me lover dans ce petit confort artificiel et totalement légitimé par la Production. Du coup, j’en dis juste assez, et quand le sujet me déplait, je réponds du bout des lèvres, avant de m’excuser parce que j’ai conscience que de ne rien dire ne l’aide pas. « Tu n’as pas à t’excuser, t’es pas là pour me filer ton secret, t’inquiètes » Si, j’estime que si, parce que je pourrais en parler plus librement, mais là, c’est au-delà du secret, je n’aime tout simplement pas parler d’eux, c’est trop… révoltant. « Dernière question, après je te laisse tranquille: tu es en froid avec tes parents ? » Je soupire, me frotte la nuque, remonte la main dans mes cheveux, les ébouriffe en plissant un œil, comme sous l’influence d’un vilain mal de crâne. « Avec mon père, oui. » Je réponds non sans difficulté. « Mais ce n’est même plus froid, en fait, c’est tellement froid que ça en devient chaud, comme la glace que tu tiens entre tes mains et qui fini par te brûler la paume… Tu vois ? » J’ai jamais vraiment compris ce phénomène, la neige qui chauffe les mains, jusqu’à le comparer avec ma relation père-fils. Maintenant, je comprends.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:43

    Loxias, tu peux quitter le confessionnal !

    Nora, tu as le choix, tu peux te rétracter ou bien confirmer ton idée mais dans ce cas tu engages 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 2 Empty

 

Confrontation Nora VS Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» confrontation Swann vs Loxias
» un penny pour tes pensées - nora
» NORA ∞ répertoire
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» moment de vérité ★ ft. nora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-