GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Confrontation Nora VS Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Confrontation Nora VS Loxias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Nora VS Loxias   Confrontation Nora VS Loxias - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:51

J’ai promis. Alors, je me conditionne dès maintenant, avant d’avoir la réponse, à me cantonner à ce qu’il va dire. C’est tout. Rien de plus. Non, parce que, me connaissant je serais tout à fait capable de sortir un: pourquoi ? Comment ? Enfin, vous voyez le genre. Un peu comme les questions que les gosses qui apprennent à parler vous sortent. A la chaine en plus. Oui, spécialement ceux qui commencent tout juste à parler. Approximativement trois-quatre ans. Soit. Loxias me dit ensuite qu’il est en froid avec son père. Surtout son père. Quoiqu’en fait, à force, plus tellement. Il me parle de froid qui finit par brûler la paume. Je crois comprendre ce qu’il essaie de me dire là. Aussi, j’acquiesce d’un signe de tête, pensive. Et, je me dis que même si j’avais voulu lui poser une question, Cupidon ne m’en aurait pas laissé l’occasion. Non, puisqu’il fout Loxias dehors. Ca m’arrache presque un rire. Je passe une main dans mes cheveux et décocher un grand sourire à Loxias alors qu’il se lève pour quitter le confessionnal. Passons, au choses sérieuse maintenant. Valider ou ne pas valider ? Franchement, c’est tellement confus dans ma tête… Je ne sais plus trop quoi penser. Et, si j’avais tord ? Je n’aurais plus rien pour buzzer. D’autant que je ne suis pas à 100% sûre. Je ne peux me permettre de me planter. Je me mords l’intérieur de la joue. Valider ou pas… « Je me rétracte Cupidon » j’annonce ensuite. Oui, je vais essayer de gratter un autre indice. N’importe quoi qui puisse un peu plus m’orienter.
 

Confrontation Nora VS Loxias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» confrontation Swann vs Loxias
» un penny pour tes pensées - nora
» NORA ∞ répertoire
» he's a one stop, got me hot, making my ugh pop - loxias
» moment de vérité ★ ft. nora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-