GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43   If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:26

Rien ne m'échappait à moi, et Aj venait tout juste de l'apprendre. Son petit batifolage avec Malo dans la salle de bain l'autre jour avait peut-être échappé à certains ici, mais moi j'étais parfaitement au courant de l'affaire et pour cause, j'avais tout vu. Eeeeh oui. Il se trouve que j'étais planqué dans mon sanctuaire, alias la salle de vidéo-surveillance. Mais attention, je ne m'étais pas rincé l'oeil pour autant. J'avais en tout cas eu l'occasion de constater qu'Aj n'avait pas froid aux yeux en fin de compte. Très dévergondée la belle. Comme moi en somme. « Tu trouves qu'on est semblable, toi et moi ? Vraiment ? » fit-elle alors. Je lâchais un petit rictus. « À t'entendre, on dirait que ça n'est pas du tout flatteur. Ah ça fait plaisir, hein, vraiment. » rétorquai-je, en faisant même mine un instant d'être mécontent. Je savais au fond qu'elle était de ceux qui n'approuvaient pas forcément mes façons de faire et d'occuper mon temps en ces lieux. Et puis, je ne faisais que la taquiner depuis tout à l'heure. C'était de bonne guerre. Parce que je galérais toujours aussi avec sa tignasse, j'avais proposé de nous occuper en nous posant mutuellement des questions sur nos secrets respectifs. Elle m'avait alors convié à commencer, tout en me promettant de répondre en toute sincérité. Je fis de même l'instant d'après. « Y a intêret. » J’arquai un sourcil. Ah oui, vraiment ? Mon regard voulait maintenant dire "héhé, je n'ai intérêt à rien jeune fille, sache-le...". Bon et sinon, son secret faisait-il écho à un fait marquant de son existence ? « Non, ce n'est pas un fait marquant. » Argh, dommage Andreas. « A moi .. » fit-elle, avant de ne poser sa question. « Ton secret te concerne toi, ou ton entourage, ou toi et ton entourage ? » Oula, question compliquée car la réponse n'était pas évidente à donner. « J'aurais tendance à dire mon entourage et moi. » Les deux, donc. Répondre qu'il ne me concernait que moi aurait été mentir, en quelque sorte. « Et continue à brosser hein. » Oh ! Mais elle me donnait un ordre en plus ! La vilaine. « On sait jamais, dès fois que tu veuilles faire durer ce moment. » Je me mis à rire, tout en continuant de brosser. « Alors là aucun risque ! Si tu n'en ressors pas chauve, on pourra déjà s'estimer heureux toi et moi... » C'est dire à quel point je craignais pour ses cheveux, à l'heure actuelle. Allez, la question suivante serait la mienne. « Puis-je totalement exclure la piste d'un secret commun, te concernant ? » On pouvait difficilement faire plus clair, là. Je la soupçonnais d'en avoir un depuis quelques temps, et j'allais bientôt savoir vers quoi m'orienter.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43   If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:41

« À t'entendre, on dirait que ça n'est pas du tout flatteur. Ah ça fait plaisir, hein, vraiment. » ajoute t-il, un brin vexé, je soupire bruyamment en levant les yeux au ciel. Mon dieur, j'ai blessé ce pauvre Andreas. « Tu as compris ce que je voulais dire. » Je lui souffle, vu ce qu'il m'a montré jusque là, enfin, pas en ce moment, parce que là je le trouve bizarre agréable, mais avant, ce n'est pas tellement flatteur, sérieusement. Et il le sait, il donne une mauvaise image de lui-même. « Alors là aucun risque ! Si tu n'en ressors pas chauve, on pourra déjà s'estimer heureux toi et moi... » m'annonce t-il. Pardon ? J'ouvre la bouche de stupeur. C'est si grave que cela ? J'en ai bien peur. J'envisage sérieusement de lui demander de laisser tomber, je préfère vivre avec des noeuds que vivre sans cheveux, hein, qu'on soit clair. C'est pas possible que ma tignasse soit emmélée à ce point. Il me fait exprès ou quoi ? « Tu n'es pas sérieux ? Tu es entrain de m'arracher tous les cheveux là ? » Je lui demande assez froidement, c'est involontaire, je le jure, mais je tiens beaucoup à mes cheveux, c'est juste sacré. On enchaine avec les questions sur nos secrets respectifs, d'accord, son secret a un lien avec son entourage, donc famille, mais bon cela ne m'avance pas plus en fait. C'est à son tour, aller, fais-toi plaisir mon cher Andreas. « Puis-je totalement exclure la piste d'un secret commun, te concernant ? » Je le regarde étonnée. Je ne comprends pas, je ne suis pas assez proche de quelqu'un pour avoir un secret en commun, bien sûr que non. « Tu peux définitivement exclure cette piste, crois-moi. » Je lui annonce, et c'est pourtant pas l'envie de l'envoyer balader qui me manque, mais ce n'est pas cela, et comme j'ai promis d'être sincère, je dois le dire. « Tu pensais que j'avais un secret en commun avec qui ? » Je lui demande alors, par pure curiosité je dois dire, juste pour entendre ses anciennes pistes, si il en avait, bien sûr. « Ton secret, c'est quelquechose que tu as vécu à un instant T ou quelquechose que tu subis ? » Je l'interroge en plissant légèrement les yeux. Je ferme finalement mes paupières et je le laisse faire avec ma chevelure, je ne m'en préoccupes plus trop.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43   If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:28

Aj et moi, sembables ? Ouais, ou pas. Seulement à ses yeux, une telle chose était juste inconcevable. Wololo, à croire que la comparaison n'était pas bien flatteuse, hein. « Tu as compris ce que je voulais dire. » Peut-être pas en fait, car de mon point de vue il s'agissait ici de me faire comprendre qu'elle et moi n'avions juste rien en commun, et que si possible je devais éviter de nous comparer. Le message était reçu en tout cas. Après qu'Aj m'eut questionné sur mon secret, elle évoqua l'éventualité du fait que je puisse vouloir faire durer les choses, comme si brosser ses cheveux était une véritable partie de plaisir. Ouais bah quand elle découvrirait le résultat, elle ferait sans doute moins la fière, la petite rouquine. Un carnage, voilà ce que j'entreprenais bien malgré moi. Ah heureusement qu'elle n'en voyait rien, surtout. « Tu n'es pas sérieux ? Tu es entrain de m'arracher tous les cheveux là ? » Mais enfin, je ne le faisais pas exprès voyons ! Comme si je trouvais amusant de laisser la moitié de sa chevelure de feu sur la brosse. Bon, d'accord, j’exagérais quand même un peu, c'est vrai. « Pas tous les cheveux !... juste une bonne partie. » Okay okay, elle allait s'affoler là. Fallait changer de sujet, et vite. Nos secrets respectifs, c'était parfait ça. Pour passer le temps comme pour oublier le drame qui se jouait derrière son dos. Pouvais-je exclure la piste d'un secret commun concernant la rouquine ? « Tu peux définitivement exclure cette piste, crois-moi. » rétorqua-t-elle, après avoir prit un instant pour répondre. Visiblement, ma question n'avait pas manqué de la surprendre. À tel point qu'elle revint bientôt à la charge. « Tu pensais que j'avais un secret en commun avec qui ? » Ah, ça l'intriguait. « J'avais pas de noms en tête, à vrai dire. Mais je me méfies de celles et ceux qui se parlent le moins. » Deux candidats ne s'adressant quasiment jamais la parole étaient fortement suspects à mes yeux. C'était parfait pour ne pas attirer l'attention un plan pareil. Aj, par exemple, ne parlait jamais à Keelan si je ne m'abuse. C'était ce genre de détails qui me poussaient vers une piste, ou vers une autre. « Ton secret, c'est quelquechose que tu as vécu à un instant T ou quelquechose que tu subis ? » fit-elle avant de ne clore les yeux. « C'est plus quelque chose que j'ai vécu à un certain moment. En fait c'est totalement ça. » Pourquoi faire diversion, j'avais juré de faire preuve de sincérité. Alors c'est ce que je faisais. « Ton secret a-t-il changé la personne que tu étais ? » Certains évènements peuvent vous changer une personne. C'était peut-être le cas pour Aj. Je ne cessais pas de brosser, tentant de limiter les dégâts non sans mal.

Contenu sponsorisé

If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43   If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43 - Page 2 Empty

 

If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's beautiful !
» cause it could get ugly, before it gets beautiful ► 12/11 - 15:54
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» Such a beautiful day (11.02 - 10h30)
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-