GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:46




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Après une activité forte épuisante, je me décide à aller dans la loge maquillage avant de m'asseoir sur l'un des fauteuils disponibles avant de laisser la jeune femme me maquiller .. Après ceci, je demande à cette dernière de s'occuper de mes cheveux .. Je ne savais pas exactement ce que je souhaitais, je voulais tout simplement être la plus belle! Oui, je sais, dis comme ça, ça fait gamine capricieuse, mais j'assume, c'est ce que je suis. Même si, et heureusement, avec l'âge, ça c'est calmé. Je décide donc de me fier aux conseils de la coiffeuse et la laissa faire son travail.. Après tout, si jamais elle ne me fait pas quelque chose de bien, je n'hésiterais pas à déposer une plainte ! Oui, capricieuse jusqu'au bout ! Je ne suis pas venue ici pour être traitée comme une simple jeune femme. Tout en gardant un léger oeil sur ce que faisait la coiffeuse, je vis un jeune homme entrer dans la pièce, je me contente de lui lancer un bref sourire, sans pour autant parler.. Je le laisse donc s'asseoir à mes côtés. Vêtue d'une petite robe simple, je me contente de remettre celle ci en place, en sentant qu'elle tombait légèrement, avant de me regarder dans le miroir. Moi ? Engager la conversation avec un inconnu ? Payez moi ! ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:48


Pourquoi je traîne encore dans les parages ? Je n'en sais trop rien. Je me fais chier je crois. L'Irlande c'est pas mon pays préféré, ça m'intéresse pas, je préfère faire le tour du bâtiment réservé à la production et aux castings, croises les présentateurs et animateurs et puis surtout les futurs candidats, ceux avec qui je pourrais être amené à passer mon aventure, si jamais j'étais moi-même pris. De toute façon, je n'étais pas trop inquiet à ce sujet. Il faut un minimum d'hommes tout de même, que l'égalité des sexes soit à peu près respectée donc la moitié de casting de cette saison sera composée d'hommes et je n'en ai vu que peu pour le moment, j'ai donc bon espoir d'avoir ma petite place dans le jeu. Je passais par la loge de maquillage, une nouvelle fois, bien que je n'avais aucunement besoin de me faire maquiller ou qu'on retouche ma coiffure. Elle était déjà pas mal, d'après moi. Je prenais place à côté d'une belle blonde qui se faisait pomponner. Je la juge du regard un instant. Puis je regarde la maquilleuse, un sourcil arqué, l'ai presque contrarié. « Arrêtez un peu. Elle est déjà magnifique cette demoiselle, elle n'a pas besoin de tant d'artifices. » Oui, c'est merdique comme remarque parce que si ça se trouve, la blonde pense qu'elle a besoin d'un peu de blush en plus ou je ne sais quoi. Moi je la trouve plutôt pas mal au naturel. « Le maquillage ça vieillit la peau, il parait. » Que je lui dis à celle qui se fait maquiller. J'en sais rien en fait, mais j'essaye de me rendre intelligent en prétendant des trucs comme ça, un peu au hasard.
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:06




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Alors que j'étais tranquillement entrain de me faire maquiller et coiffer par une jeune femme, le jeune homme prit la parole. Mais pas pour rien dire.. Rare que je pense ça d'ailleurs.. Peut-être voulait-il que je remarque qu'il était là ? Ou peut-être qu'il pensait tout simplement ce qu'il disait.. Mais à vrai dire, je connaissais déjà ce genre de phrase.. Peut-être que, pour une fois, ce n'était pas des paroles en l'air, mais j'ai tout de même le droit de douter, après tout je ne le connaissais pas. Mais bon, peut-être que, si je suis prise pour cette future saison, il faudra que je cohabite avec ce jeune homme, autant que je fasse quelques efforts.. Je tourne donc la tête vers ce dernier avant de lui adresser un bref sourire pour ensuite prendre la parole. "Merci.." Dis-je tout simplement avant de marquer une pause et de finir ma phrase.. "Combien as-tu été payé pour cela?" Lui demandais-je avant d'afficher un léger sourire en coin.. Peut-être me trompais-je sur les intentions du jeune homme qui, pour moi, étaient tout simplement de se faire bien voir. Par la suite, je décide de rétorquer à sa deuxième réflexion. "Il parait, oui.." Dis-je tout en faisant signe à la jeune femme de continuer de me coiffer.. Je repose mon regard sur le miroir pour voir comment se débrouiller cette dernière .. Non, non, pas mal polie, juste.. Pas facile à amadouer je dirais.. ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:06


Un simple « merci » en guise de réponse. Hm, d'accord. Je fais un léger signe de tête pour lui dire un truc du genre « de rien ». Vu ce qu'elle dégage je me serais attendu à un peu plus, mais ce n'est pas grave, parfois les gens n'ont pas l'air de ce qu'ils sont en réalité. L'habit ne fait pas le moine d'après ce qu'on dit. Ah, non, pardon, le jeu vient de commencer, elle me demande combien on m'a payé pour dire ça. J'esquisse un sourire en coin qui veut tout dire. Belle et perspicace, que demande le peuple. Bon, elle est un peu égocentrique, non ? Elle fait que de ce regarder dans la glace. Ou alors c'est le pouvoir mystique des miroirs, quand on aperçoit ne serait-ce qu'un centimètre de son être on ne peut pas s'empêcher de regarder, surtout quand une nana s'occupe de nous, j'imagine, hm. « Je n'ai pas besoin qu'on me paie pour complimenter une jolie femme. » C'est que je serais presque au niveau de mon père sur ce coup-là, je parlerais presque comme lui. Je suis fier de moi. Enfin, si justement je pense à ça c'est que je n'ai pas franchement évolué. Je ne sais plus trop quoi penser alors je dis que le maquillage ça vieilli la peau. Elle dit un truc mais je ne l'écoute pas vraiment. On regarde nos reflets respectifs dans la glace en face de nous. On est plutôt pas mal. « Je suis Esteban, et toi, guapa ? » Je ne vois rien d'autre à dire à par mon prénom, c'est déjà pas mal, hein. Et puis j'en profite pour parler espagnol, mais je ne peux pas être sûr qu'elle comprenne que je viens de l'appeler  « ma jolie ».
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:23




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Alors que la jeune femme continuait de me maquiller et me coiffer, je souris légèrement à la nouvelle réflexion du jeune homme qui m'affirma qu'il n'avait pas besoin d'être payé pour dire ça .. Galant hein ? Je pose donc par la suite mon regard sur le jeune homme avant de lui répondre. "Ca fait toujours plaisir à entendre, je ne dis pas le contraire." Dis-je au jeune homme avant de lui adresser un léger sourire amical. En voyant que le jeune homme lui aussi se contemplait dans le miroir, je fis de même en reposant mon regard sur mon reflet avant de l'écouter poursuivre .. Je compris le début, mais non la suite .. Il s'appelait donc Esteban. Il me demanda en retour mon prénom suivis d'un mot.. Espagnol ? Je n'étais pas sur de ce que j'avançais, moi et les langues étrangères ça fait deux ! Oui, je suis une vraie Belge ! Je fronce légèrement mes sourcils à sa dernière réplique avant de répondre poliment, même si je n'avais pas compris son dernier mot .. "Alya, enchantée." Me contentais-je de lui dire avant de reposer mon regard sur ce dernier et de lui sourire de nouveau, par simple politesse. ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:32


Je suis certain que la blonde à qui j'ai affaire doit en voir passer beaucoup des gars dans mon genre, même des plus beaux, plus intéressants, certainement plus vieux. Mais je ne crois pas manquer de charme, c'est un bon point, il me semble. Et puis je suis persévérant, donc même quand on me repousse j'ai tendance à rester et titiller la personne. Mais cette demoiselle n'a pas l'air d'en avoir encore trop mare de moi donc je peux rester. Elle me dit que ça fait plaisir à entendre. Je lui offre un sourire presque carnassier. « Vous devez souvent entendre ce genre de chose, me trompes-je ? » Je le pense vraiment, c'est une belle femme et j'imagine qu'on doit souvent se retourner sur son passage. Après, il y a deux types d'hommes : les gros lourds qui vont la siffler comme un vulgaire chier, et les gentleman comme moi qui vont l'accoster en jouant de leur charme et en vantant particulièrement le sien. Du moins, c'était la vision de mon père. Je crois que je me situe quelque part entre les deux catégories, bien qu'heureusement, je me rapproche de plus en plus de la seconde, celle des hommes galants et dignes d'un plus grand intérêt qu'un macho. Remarque, les filles aiment souvent les mauvais garçons. Faudrait-il que je passe du côté obscur de la force pour être sûr de plaire ? Non. Certainement pas. Je me présente simplement puis c'est à son tour. Alya. Elle ajoute qu'elle est enchanté. « De même. » J'incline légèrement la tête.  « J'imagine que vous n'êtes pas encore passée. Vous êtes angoissée ? » Surement un peu, mais le fait qu'elle l'avoue ou pas m'aidera à en savoir plus sur elle, c'est toujours bon à prendre, surtout si nous venons à intégrer l'aventure tous les deux.
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:55




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Je ne pus m'empêcher de sourire, assez discrètement, en entendant le jeune homme parler .. Il semblait doux et attentionné. Chose assez rare de nos jours soulignons-le ! Après, je ne le connaissais pas, je venais tout juste de le rencontrer et je ne savais strictement rien de ce dernier à part son prénom, Esteban. Alors, rien ne me dit qu'il ne se donne pas un rôle avec les femmes. Je ne pus donc m'empêcher de sourire à sa question avant de lui répondre. "C'est vrai, tu n'es pas le premier .." Me contentais-je de dire. Oui oui, je le tutoyais, bah j'étais plus vieille que lui je pouvais me le permettre ! Ce n'était donc pas le premier à me faire ce genre de compliment, mais comme je le disais, ça fait toujours plaisir à entendre, ça fait toujours plaisir de voir que je peux toujours intéresser et pourquoi pas taper dans l’œil de certains hommes. Toujours regard posé sur ce dernier depuis quelques minutes maintenant je décide de répondre à sa nouvelle question, j'avais fort l'impression d'être en interview .. "Effectivement, pas encore passée. Non pas du tout stressée ! Que je sois prise ou non, ça ne changera rien à ma vie. J'ai une vie stable, un métier. Je suis heureuse." Me contentais-je de dire sans pour autant lui retourner la question .. Bah oui, il faudra légèrement s'y habituer avec moi, je réponds sans pour autant retourner la question aux autres, léger défaut d'ailleurs, je pense régulièrement qu'à moi, mais bon, tant pis .. J'y pense qu'après la bourde faite, et il est hors de question de s'excuser et de reformuler ma phrase .. ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:40


Bon, sans vouloir dire que je me fais chier, elle est pas très causante cette nana, hm. Non mais je veux bien faire la part du travail mais j'aurais pensé qu'elle se vanterait un peu plus du fait que pas mal de mecs, comme moi ou pas, doivent la complimenter à longueur de journée. Enfin, c'est bien aussi de pas en faire des tonnes non plus. Elle semble honnête, c'est déjà bien quand même. Je suis tout de même un peu déçu, mais au moins ça fait une pétasse égocentrique de moins sur la planète, je crois. Si ça se trouve en fait elle a envie de me faire le compte exact de ses admirateurs mais elle se retient pour faire croire qu'elle est un peu modeste. Enfin, j'en sais rien, quoi, je suppose mais je la connais pas du tout, je vois que la partie superficiel du personnage, l'image. J'aimerais bien en savoir plus donc je lui demande comment elle se sent avant son entretien avec le jury. Elle me dit ne pas être stressée et qu'au pire elle se fiche d'être prise ou pas, elle a une bonne vie apparemment, l'émission ne lui apporterait donc pas grand chose. « Et alors, pourquoi vous tentez votre chance ? » Bah oui, si elle est heureuse et que sa vie lui plait, que fait-elle ici ? Je me montre un peu curieux, je sais, peut-être un peu indiscret, mais les motivations de quelqu'un sont parfois révélatrices. Si ça se trouve elle ne cherche qu'à se faire voir, comme moi, ou à gagner de l'argent. Elle cherche peut-être le grand amour... Mais je ne suis pas convaincu qu'on puisse le trouver dans ce genre d'émission, même si Fake Lover a soit disant été créé pour ça à la base, hm.
Alya

Alya
MESSAGES : 102
AGE : 36
LOCALISATION : Belgique ; Liège
EMPLOI : Professeur d'Arts Plastiques
CITATION : Vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie
JUKE BOX : Man Down - Rihanna // Work B***C - Britney Spears // Le Passé - Tal // Tomber sous le charme - Chistophe Maé // Beau Malheur - Emmanuel Moire // Et Alors ! - Shy'm // Dans mon sac - Alizée // Pretty Hurts - Beyoncé // What Do U Want - Layd Gaga Ft. R.Kelly
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:34




Alya & Esteban
« Let's Beatiful ! »



La Loge Maquillage

~ Plus le temps passait, plus je sentais que le jeune homme en avait marre de notre discussion .. Compréhensible, elle ne menait pas loin, ça c'est sur ! Je ne lui retournais pas régulièrement les questions, puisque je vais être honnête, sachant que je ne suis pas sûr de partager mes semaines avec lui dans cette future saison, je m'en contre fiche de sa vie .. Mais bon, je vais faire un effort, mais juste au cas ou je devrais cohabiter avec ce dernier, car en temps normal, je n'aurais rien changé, soyez en sûrs ! Il me demanda par la suite pourquoi je souhaitais participer à cette émission .. C'est vrai que si l'on en croit mes anciennes paroles, j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie, oui .. Tout à part, un homme! Car je vais peut-être, et c'est même sur, passer pour une fille naïve en disant qu'il se peut que je rencontre l'amour dans cette émission si je suis sélectionnée, mais j'y crois, je ne désespère pas ! Car en réalité, la célébrité, j'en est rien à faire. Pas besoin de ça pour survivre ! "Je me suis inscrite dans le but de trouver l'amour." Me contentais-je de dire pour commencer. Je ne souhaitais pas me justifier. Je savais pertinemment qu'il allait soit rire intérieurement ou alors, publiquement devant moi de ma réponse, mais je m'en fiche ! "Et toi ?" Allez, intéressons-nous un peut à ce jeune homme au cas ou je passerais quelques semaines avec lui dans l'émission .. Ralala .. J'aime pas me forcer en plus, mais là, pas trop le choix ! ~
FICHE PAR ROMANE

Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:44


Elle est pas franchement bavarde Alya, ou alors elle est super égocentrique. Ou un mélange des deux peut-être, hm. Je me demandais pourquoi elle tentait sa chance au casting si elle avait une vie aussi parfaite qu'elle le disait, et qui semblait lui plaire. Elle souhaitait trouver l'amour. Décevant, très décevant. Je pensais qu'elle cherchait la gloire. Non mais c'est vrai que moi aussi j'espère me faire au moins une nana dans l'émission, si c'est l'amour tant mieux, mais il y a une chance sur beaucoup quand même. « Ah oui ? Vous pensez vraiment qu'on peut trouver l'amour dans ce genre de jeu ? » Je ne sais pas trop, moi je n'en suis pas convaincu, mais si elle le pense je ne veux surtout pas lui casser son rêve. Si elle croyait encore au père Noël ou à la petite souris, je ne me permettrais jamais de lui dire que ça n'existe pas. Je ne suis pas un monstre, un petit con parfois, mais pas un monstre, non, ça c'est sûr. Je ne pensais pas qu'elle me retournerait la question, mais ça fait du bien de se sentir soutenu dans sa tentative de faire avancer la discussion. Je souris et réfléchis un instant à ma réponse, bien qu'au final je ne dise pas grand-chose. « Si je vous le disais, vous ne me trouveriez plus aussi charmant. » Je préfère me la joue mystérieux. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que si je lui donne la vraie raison pour laquelle je suis ici elle va forcément me trouver pathétique et totalement immature. Donc je préfère ne pas en dire d'avantage quand à ma présence en ce lieu, pour tenter les castings de l'émission pour cette saison.

Contenu sponsorisé

Let's beautiful ! Empty
MessageSujet: Re: Let's beautiful !   Let's beautiful ! Empty

 

Let's beautiful !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43
» cause it could get ugly, before it gets beautiful ► 12/11 - 15:54
» Such a beautiful day (11.02 - 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Castings-