GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Spy game ~ 04-07 à 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:26

A chaque fois que l'ennuie me prends, j'vais en salle de vidéos-surveillance. Après tout, c'est un endroit stratégique important où l'on peut capter quelques indices, même si ils sont minimes. Jusqu'à maintenant, aucune des images que j'ai pu voir ne s'est montré révélatrice mais peut-être qu'un jour ... C'est beau l'espoir et ça aide les hommes à vivre ! Comme j'me fais chier, je suis ma petite routine, je vais vers cette salle, tenant fermement une tasse de café dans ma main droite. J'pousse la porte, passe la tête et constate la présence d'une candidate à qui je n'ai encore jamais vraiment parlé en fait. J'souris, après tout, c'est moi qui m'incruste alors autant que ça se passe bien. «ça te dérange si je m'incruste ici ? » Qu'on soit clair, j'sais bien que les pièces sont à tout le monde, mais je veux paraître bien élevé pour une fois. Ce qui me ferait drôlement chier, ce serait qu'elle me demande de dégager ... Après tout, j'ai rien d'autres à foutre dans ce château. J'entre dans la pièce, je ferme la porte derrière moi. J'bois une gorgée de mon café, mon regard se fixe sur l'un des écrans

FT LAOISE
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:51

Il était temps d'espionner les petits camarades. Oui. Discrètement, elle se rendit jusqu'à la salle de vidéo-surveillance, s'asseyant en tailleur sur une chaise, détaillant chacun des écrans avec une touche d'intérêt, balayant du regard les actions les plus intéressantes, parcourant les écrans à la recherche d'une chose à regarder, à critiquer, à commenter. Il ne se passait rien de génial. Il y avait des malades qui clamsaient à petit feu dans leur lit. Et puis, il y avait les autres, qui n'étaient pas malades mais qui avaient pourtant l'air de clamser, eux aussi. Étrange. Elle resta là de longues minutes, s'enfonçant toujours un peu plus dans sa chaise, sombrant petit à petit dans des distractions stupides. Oh tiens, une toile d'araignée. C'est quoi ce bruit ? Des gens qui arpentaient le couloir, semble-t-il. Elle laissa échapper un soupir avant que la porte ne s'ouvre. Au moins un peu de compagnie, elle n'allait pas cracher dessus. « Bien sûr, oui, ramène-toi.  » qu'elle le convia, tout en tapotant la chaise à son côté. « Cela dit, je dois t'informer du fait qu'il ne se passe rien. Tout à l'heure, j'ai eu une lueur d'espoir mais en fait, non. Oh et aussi, il y a des roulages de pelles intempestifs, parfois, faut faire gaffe à où on pose les yeux, crois-moi. C'est un peu comme le jeu-là, où t'as les taupes qui apparaissent, tu sais. Eh bien, là, c'est pareil, sauf qu'à la place des taupes, c'est des gens qui s'embrassent et qu'au lieu de les frapper avec un marteau, on... » Elle considéra l'idée de frapper quelqu'un avec un marteau, l'espace d'une seconde avant de secouer la tête. Mauvaise idée. « Disons qu'on se contente de tourner le regard pour leur laisser leur intimité. Enfin, moi, c'est ce que je fais, mais après tout, si t'es du genre à te toucher en regardant des gens se rouler des pelles, t'as le droit aussi, je ne juge pas. » Sourire. C'est bon, elle avait terminé son monologue, promis.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:36

« Bien sûr, oui, ramène-toi. » Cool. J'suis content qu'elle me demande pas de partir même si on ne se connait pas plus que cela. J'ignore vraiment comment on peut vivre dans le même endroit que certaines personnes sans se connaître. Je pense que ça dépend simplement des premiers liens noués et tout ça, c'est une question de timing. Mais il est pas trop tard pour apprendre un minimum de trucs sur les autres pas vrai ? En tout cas, je pense qu'il est toujours temps de découvrir certains candidats. Je m'avance et me laisse lourdement tomber sur la chaise qu'elle a désigné à côté d'elle. J'ai presque renversé mon café en même temps, ce qui m'aurait probablement brûler mais puisque j'suis un pro des situations extrême, j'ai géré ça et le liquide noir est resté presque tranquillement dans la tasse blanche avec un petit nounours dessus. Ouais, la vaisselle de Cupidon est carrément cucu. « Cela dit, je dois t'informer du fait qu'il ne se passe rien. Tout à l'heure, j'ai eu une lueur d'espoir mais en fait, non. Oh et aussi, il y a des roulages de pelles intempestifs, parfois, faut faire gaffe à où on pose les yeux, crois-moi. C'est un peu comme le jeu-là, où t'as les taupes qui apparaissent, tu sais. Eh bien, là, c'est pareil, sauf qu'à la place des taupes, c'est des gens qui s'embrassent et qu'au lieu de les frapper avec un marteau, on... » Elle parle beaucoup, ça me dérange pas. Avant Fake Lover, j'pensais préféré les femmes qui la bouclent mais au final, j'suis content que certaines ici aient de la discussion. Ca passe le temps, ça évite l'ennuie, bref, c'est mieux. « Ouais j'v... » Je parlerai après parce que visiblement elle a pas finis. Je me renfonce dans le fond de mon siège, je continue d'écouter ce qu'elle à dire.« Disons qu'on se contente de tourner le regard pour leur laisser leur intimité. Enfin, moi, c'est ce que je fais, mais après tout, si t'es du genre à te toucher en regardant des gens se rouler des pelles, t'as le droit aussi, je ne juge pas. » J'souris aussi, fixe mon regard sur les écrans. J'sais pas où regarder, tout semble ennuyeux de toute façon « J'sais ça, à chaque fois que je viens ici , je m'étonne de ne rien voir d'intéressant. Je me demande si les téléspectateurs trouvent ça intéressant eux. Mais tant qu'on y est, je tiens à dire que je me touche pas la kekette en voyant des candidats se rouler des pelles. C'est pas mon tripe ça. » ça fait très ado prépubères je trouve. J'suis pas aussi vieux que Sami, mais j'ai plus quinze ans. « Sinon, on se connait pas tant que ça ... Alors j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance non ? » Enfin, idée comme une autre. Je bois une gorgée de café. « Tiens, par exemple, quel est le candidat ou la candidate de qui tu te sens le plus proches et pourquoi ? »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:42

Oui, il arrivait à Laoise de parler énormément, de bavarder pour ne rien dire. Comme là, en fait, oui. Allez savoir si c'était son manque de sucreries qui lui pesait ou simplement une hyperactivité - oui bon, ou presque – soudaine, mais la belle était visiblement motivée. Ou bien, peut-être que le fait qu'elle avait enfin de la compagnie lui faisait plaisir après ce long moment d'ennui ? Hm, oui, probable. Quoi qu'il en soit, elle lui avait sorti tout un monologue et cela avec un naturel déconcertant. « A croire qu'ils font exprès de ne rien faire quand on vient dans cette pièce, l'arnaque. » Bah, ouais, ils pourraient être sympas et faire des trucs. Genre, des gifles, des larmes, du sang. Elle qui pensait pouvoir vivre tout un épisode des Feux de l'amour en venant dans cette pièce, c'était visiblement raté. Dommage. « Tu me rassures. Parce que je suis en train de faire un sondage pour évaluer la perversité des candidats donc... » Promis, elle allait arrêter avec ses leçons de morale sur les parties de jambes en l'air. Vraiment. Faire connaissance, donc. C'était une très bonne idée, elle approuvait. Après tout, mieux valait tard que jamais. Il commença par une première question. La personne dont elle était le plus proche. Elle ne prit qu'une seconde pour trouver quoi répondre. « Je dirais Malo, parce qu'il est mon partenaire et que depuis le début, il est ce pilier pour moi. Sa présence me rassure et je lui fais entièrement confiance.  » C'était aussi simple que cela, oui. Elle n'avait cessé de dire, et cela depuis le début, qu'elle était chanceuse d'avoir Malo comme partenaire. Elle était toujours aussi chanceuse, c'était un fait. « Et je te pose la question inverse. Avec qui tu es le moins proche ? Et pourquoi, bien sûr, sans les explications, ce n'est pas drôle. » Eh bien, oui, ça paraissait évident.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:34

« A croire qu'ils font exprès de ne rien faire quand on vient dans cette pièce, l'arnaque. » J'avais peut-être une autre idée, qui était certes un peu tordue, mais qui se tenait quand même ! Parce que j'ai réfléchis à la question plusieurs fois, à chaque fois que nous sommes venus ici et je me dis qu'on peut pas être aussi chiant que ça. Parce que sinon, pas d'audience. Enfin, vous voyez, c'est les lois de la télévision. Si le téléspectateur n'a rien à regarder, il zappe de chaînes. « Peut-être que la prod fait exprès de nous montrer que les trucs chiants ... Allez, voilà Santiago qui se dirige vers les chiottes. Ce sera notre animation du jour. » Parce qu'en ce moment, malgré tous les écrans, rien n'a l'air plus intéressant que ça. C'est pour dire. Enfin, j'lui ai quand même fait part de ma petite idée qui se résumerait au fait que seuls les passages chiants nous sont livrés. « Tu me rassures. Parce que je suis en train de faire un sondage pour évaluer la perversité des candidats donc... » J'lui souris rapidement. J'dis pas que j'suis le plus sage dans ce château, mais j'suis pas le pire non plus. Après tout, je n'ai couché qu'une seule fois, c'était avec London et sinon, ça n'a jamais été plus loin que quelques bisous par-ci, par là. « Tu te classes où dans ton classement de la perversité ? » J'rigole, mais ça m'intéresse quand même dans le fond. Est-elle prude ou simplement réservé là où moi j'suis plus ouvert d'esprit ? Pour faire connaissance, j'lui pose une première question. La première question qui me vient spontanément d'ailleurs. Et j'suis ravi de voir qu'elle y répond avec honnêteté, enfin, à mes yeux, elle l'est. honnête. « Je dirais Malo, parce qu'il est mon partenaire et que depuis le début, il est ce pilier pour moi. Sa présence me rassure et je lui fais entièrement confiance. » Les motifs qu'elles donnent tiennent debout, c'est moi aussi ce que j'aurais plus ou moins dit sur London avant son départ dimanche dernier. J'hoche la tête, et j'écoute la question qu'elle me pose « Et je te pose la question inverse. Avec qui tu es le moins proche ? Et pourquoi, bien sûr, sans les explications, ce n'est pas drôle. » J'ai pas besoin de réfléchir pour savoir quoi répondre, je le sais directement, c'est au fond de moi. « Andreas. Il m'insupporte ce mec. Même quand j'suis de bonne humeur, il arrive à m'énerver. J'pensais que j'étais quelqu'un d'horrible à vivre en venant ici mais j'me suis vite rendu compte qu'il est bien pire que moi.» J'pense qu'entre lui et moi, le courant ne passera jamais. «Quel est le départ qui t'as le plus touché ? » Sait-on jamais qu'un de ces amis se trouve déjà dehors et que je ne sois pas au courant.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyMar 3 Juil 2012 - 5:48

Marcus serait-il donc un génie du mal ? Parce que sa théorie se tenait totalement. Si ça se trouve, les images horriblement ennuyantes des candidats qui regardaient les mouches voler étaient montrées aux candidats exprès. Peut-être n'était-ce pas un hasard du tout. Diabolique, cette production. Toutefois, la question qui se posait était : pourquoi ? Bah ouais, pourquoi ne pas leur montrer les trucs cool, les images compromettantes ? C'était bien tout l'intérêt de cette pièce, non ? Oh, allez chercher à comprendre. Son attention se porta alors sur l'écran du couloir des toilettes, puisque son camarade disait y apercevoir Santiago. « On fait un pari ? Genre, sur le nombre de minutes qu'il va prendre avant de sortir ? Ou bien, sur la prochaine personne qui va aller aux toilettes ? » Ou comment se divertir quand il ne se passe rien dans ce château, oui, oui. Oh ce n'était que pour rire, voyons, rien de bien méchant. Laoise avait ensuite spécifié qu'elle faisait un sondage auprès des candidats, soit-disant pour évaluer la perversité de chacun. C'était totalement faux, vous pensez bien. Ce n'était là qu'une énième remarque concernant le baisodrome qu'était ce château. Affligeant. « Moi, je me place tout en bas de l'échelle de la perversité, avec les quelques personnes encore sages, dirons-nous, de ce château. Je vais finir par passer pour la grosse coincée du jeu et à la rigueur, je préfère ça plutôt que de passer pour une fille facile. » Elle haussa les épaules. Voilà tout. C'était bien mieux ainsi. Bref, vint la première question de Marcus, à laquelle elle répondit avant de l'interroger à son tour. Oui, bon, clairement, Andreas n'avait pas la meilleure réputation de ce château, loin de là. Elle-même savait très bien comment il était et elle approuvait le fait que certains de ses défauts étaient vraiment insupportables, cela dit, il y avait une chose que tout le monde semblait oublier, c'est qu'il était lui-même – ou semble-t-il – et qu'il assumait parfaitement la personne qu'il était, chose qui était appréciable, selon Laoise. « Il n'est pas si terrible. » Elle disait ça, elle disait rien. Chacun son avis sur la question. Surtout qu'elle était bien d'accord concernant certaines choses. Bref, pas besoin de s'attarder là-dessus. Le départ qui l'avait le plus touchée ? « Eh bien, j'ai la chance jusque-là de ne pas avoir eu à regretter le départ de personnes dont je suis relativement proche donc je ne saurais quoi te répondre. » Elle n'avait, jusque-là, verser aucune larme pour quelque départ que ce soit, ça serait hypocrite de viser une élimination plutôt qu'une autre. « Est-ce que tu as des regrets concernant le début de l'aventure ? » Peut-être bien qu'il aurait voulu que telle ou telle chose se passe différemment durant les semaines précédentes, après tout, pourquoi pas ?
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:13

« On fait un pari ? Genre, sur le nombre de minutes qu'il va prendre avant de sortir ? Ou bien, sur la prochaine personne qui va aller aux toilettes ? » Voilà une idée qui me semble être intéressante. Au moins, je vais pouvoir jouer un petit peu et oublier que les trois quarts de mes partenaires de jeux n'ont rien à faire aujourd'hui. Comme moi d'ailleurs. C'est fou ce que l'on doit être chiant, c'est pas étonnant que je n'ai jamais regardé de télé-réalité par le passé. « Okey, je prends les paris. Donc je te pari qu'il va y resté huit minutes et que le prochain habitant à les rejoindre sera ... » Non, ça j'en sais rien du tout en fait, et faut vite que je trouve un nom au pif. Je regarde les écrans, mon regard se fixe sur l'écran de la cuisine où Nora est occupée à boire de l'eau. « Nora. » Parce que si elle boit, elle devra forcément aller pisser un jour et j'espère qu'elle a une toute petite vessie... J'attends maintenant que Laoise me donne ses paris. J'suis curieux de savoir ce qu'elle pense de tout ça. C'est pas le jeu le plus malin qui soit mais c'est divertissant que de faire des paris. « Le gagnant, il gagne quoi ? » Sans récompense le jeu n'est vraiment pas cool. Alors autant qu'on ai un but et qu'on sache pour quoi on joue tous les deux. Je demande pas une récompense énorme, juste un petit quelque chose. La discussion s'oriente sur un pseudo classement de pervers. Il doit pas réellement exister ce classement mais au fond, on sait tous qui sont les pires et qui sont les plus chastes de ce château. Y a pas besoin de se concerter pour avoir tous plus ou moins le même avis sur le sujet. Personnellement, je me vois dans la moyenne. Après tout, je n'ai couché qu'une seule fois. Ce qui est assez remarquable quand on me connait bien. Une seule et unique petite fois. C'est ma femme qui va être contente de voir que je fais quelques petits progrès. « Moi, je me place tout en bas de l'échelle de la perversité, avec les quelques personnes encore sages, dirons-nous, de ce château. Je vais finir par passer pour la grosse coincée du jeu et à la rigueur, je préfère ça plutôt que de passer pour une fille facile. » Je la regarde un moment, faut dire que c'est pas classe une femme que l'on qualifie de fille facile. Et puis on a pas la même satisfaction lorsqu'on arrive à lui ouvrir les cuisses puisqu'elles sont presque ouverte constamment. Tandis qu'une fille plus réservée, c'est un challenge que de savoir la conquérir. Enfin, vous voyez, j'suis joueur alors tout se rapporte facilement au jeu pour moi. « J'vais te donner mon avis là-dessus. » Elle s'en fout peut-être mais je continue quand même. « Les filles faciles ne sont pas classes du tout et aucun mec n'a envie de s'engager avec quelqu'un de comme ça. Pas moi en tout cas. » Il m'arrive de coucher avec des filles faciles, mais j'suis bien content que ma Eileen ne soit pas ce genre de fille. J'ai du la séduire, l'inviter à des rendez-vous et faire le beau avant de pouvoir visiter son lit et c'est très bien comme ça. A ce stade du jeu, je jugeais important de connaître mes colocataires. Laoise en faisait parti et je devais donc apprendre plus de choses sur elle. Savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas. Qui elle aime, qui elle n'aime pas. Savoir ses objectifs, ce qu'elle fait dans la vie. Enfin, vous voyez le topo, pas besoin de dessin. Lorsqu'elle m'eu demandé quel est le candidat que j'appréciais le moins, je ne du pas chercher longtemps, le seul à avoir été réellement lourd avec moi avait été Andréas. Même Santiago avait fait des efforts, alors lui, je commençais à l'apprécié. Mais pas l'Allemand et je pense que je ne l'apprécierai jamais au sein de ce jeu. « Il n'est pas si terrible. » Chacun avait le droit d'avoir son avis là-dessus et aussi détestable soit-il, je sais qu'il a plusieurs amis au sein de ce nid. Mais nous sommes tous fais pour avoir des alliés et des ennemis. Tous. Ma seconde question fût de lui demander si elle avait déjà regretté un départ plus qu'un autre. Non, visiblement aucun ne l'avait réellement peiné. C'était compréhensible bien sûr. « Est-ce que tu as des regrets concernant le début de l'aventure ? » Oui, j'en avais. Mais ceux-ci ne m'empêchait pas de vivre pour autant. Oui, j'en ai. J'aurais du laisser sa chance à chacun de me montrer qui il est réellement avant de laisser mes aprioris prendre le dessus sur le reste. » J'avais au moins le mérite d'être honnête là. « Quel a été ton meilleur moment au sein de ce jeu ? » C'était pas une question facile. Moi-même je ne pouvais pas vraiment le dire mais peut-être avait-elle vécu un moment qui l'avait plus marqué que d'autre. Si ce n'était pas le cas, elle pourrait toujours me dire qu'ils sont divers.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:47

Un petit pari, comme ça, pour le fun, pourquoi pas, hm ? Il fallait bien s'amuser un peu, histoire de faire passer le temps plus rapidement en attendant qu'il se passe un truc à ne pas rater. Ainsi donc, Marcus pensait que Santiago resterait dans les toilettes huit minutes. Attendez, huit minutes ? Mais qu'est-ce qu'il croyait qu'il allait faire, pendant tout ce temps ? « Huit minutes ? Mais ça fait long, huit minutes, non ? » Ça faisait carrément long, même. Alors à moins que ça soit la grosse commission... Parce que sinon, huit minutes, c'était peut-être pas beaucoup pour une rencontre avec sa main droite, non ? Oh beurk, pourquoi elle pensait à ça, déjà ? Et donc, il pariait sur Nora aussi. Ouais, c'était de la triche, la gamine était en train de boire à la cuisine. « Tss, ça va, tu te mouilles pas trop. » Elle disait ça, elle disait rien hein. Mais clairement, là, c'était un pari bien facile. Espérons que Nora n'avait pas une vessie minuscule. « Moi, je pense que Santiago va rester, hm... trois minutes aux toilettes. Et que.. Sami sera le prochain à y aller. » Parce que ouais, elle l'avait vu boire un peu plus tôt, mais ça, Marcus n'était pas censé le savoir. Et là, une pensée lui traversa l'esprit, tellement qu'elle se redressa brusquement sur sa chaise. « Une rencontre Santiago/Sami aux toilettes, JACKPOT ! » Et puis, elle dût constater l'horrible vérité. Pas de caméras. Zut. Ça aurait pu être intéressant de les voir se chamailler comme ils ont l'air de le faire si bien, ces temps-ci. « Merde, c'est vrai qu'il n'y a pas de caméras, là-dedans. Si ça se trouve, on va rater la dispute du siècle, t'imagine ? » Que d'indignation, clairement. En attendant, s'il y avait un truc sur lequel Laoise s'indignait et était légèrement outrée, c'était à propos de toutes ces histoires de fesses qui polluaient la vie au sein du château. Si, si, ça polluait, clairement. Et donc, Laoise n'était pas une fille facile. Là, plus personne ne pourrait dire le contraire. Elle pensait aussi qu'il valait mieux être du genre à ne pas ouvrir les cuisses trop facilement. Ne serait-ce que pour ces messieurs, n'est-ce pas, hm. Bah ouais, ça leur faisait un peu plus de challenge pour qu'ils puissent flatter leur égo après avoir réussi à entrer dans le lit d'une nana qui se respecte assez pour ne pas donner son corps au premier crétin qui passe. Bien sûr. Enfin, passons. Elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait bien ajouter de plus sur le sujet donc autant taire cette discussion. Vint alors un échange de questions, qui se suivaient naturellement par des réponses. Laoise n'avait aucun grand départ à regretter, c'est bien vrai. Elle supposait que c'était une chance, qu'aucune de ses plus proches connaissances ait quitté le jeu. Elle l'avait interrogé sur les potentiels regrets qu'il avait. Le fait de juger trop rapidement les gens, disait-il. Oui, c'est sûr que ça pouvait être un frein. A son tour, il lui posa une question. Elle y réfléchit un instant, en quête d'une réponse adéquate. « Les premières discussions avec certains sont de bons souvenirs. A vrai dire, j'ai vécu beaucoup de choses sympathiques mais jusque-là, aucun moment ne remporte la médaille d'or. » Sans doute parce qu'elle n'avait pas pu profiter de l'aventure à fond jusque-là, parce qu'elle n'avait pas été elle à cent pour cent. Oui, c'était sans aucun doute pour cela. « Quelle est la meilleure rencontre que tu as faite dans ce jeu ? » Après tout, il devait bien y en avoir au moins une, n'est-ce pas ? Et elle ne parlait pas forcément de quelqu'un qu'il appréciait, juste de quelqu'un qu'il était content de connaître pour diverses raisons.

Contenu sponsorisé

Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty
MessageSujet: Re: Spy game ~ 04-07 à 15h36   Spy game ~ 04-07 à 15h36 Empty

 

Spy game ~ 04-07 à 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a delayed game is eventually good, a bad game is bad forever ~ 23/09 - 01:19
» Where Is The Dog #07.10 à 15h36
» got to make it on my own + 14.03 15h36
» What is somebody like you doin' in a place like this ? | 06.11 | 15h36
» XIII, le 05/11 à 15h36 + (paloma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-