GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 daydream in blue {13/07, 18:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

daydream in blue {13/07, 18:00} Empty
MessageSujet: daydream in blue {13/07, 18:00}   daydream in blue {13/07, 18:00} EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:34

STARRING MALO AND ADIE
daydream in blue

Malo descendit avec son panier à linge dans les bras. Il arriva dans le cellier. Il ne vit personne. Il déposa le panier au sol et choisit du regard une des machines à laver. Il vida le panier et commença à trier ses vêtements en différents tas. Un tas pour les couleurs, un autre pour le blanc et un dernier pour les tissus à nettoyer à la main. Une fois triés, il commença d'abord par les vêtements colorés. Il les incorpora à l'intérieur de la machine à laver et ferma le hublot, le programmant pour un nettoyage à sec pendant une heure à peu près. Il versa du produit de lessive. La machine se mit en marcher. En attendant, il avait apporter un livre avec lui pour ne pas s'ennuyer. Il avait choisit du théâtre cette fois-ci. Lucrèce Borgia, de Victor Hugo dont il en aimait beaucoup l'opéra. Il ouvrit son livre à la page où il s'était arrêté. Il enleva le marque-page et lit les premières lignes. Il entendit une porte s'ouvrir et vit Adie entrer dans la pièce. Il lui sourit pour la saluer. Elle attendait un heureux événement. Depuis qu'elle avait révélé son secret, il était content de savoir qu'un petit être était en train de pousser dans son ventre. Il reporta son regard sur sa pièce de théâtre. - Tu feras une bonne mère., commenta-t-il d'une voix douce. Il tourna une page de son exemplaire de l’œuvre hugolienne.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

daydream in blue {13/07, 18:00} Empty
MessageSujet: Re: daydream in blue {13/07, 18:00}   daydream in blue {13/07, 18:00} EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:29

Vendredi, dernier jour avant le week-end, dernier jour de semaine avant le prime. Autant donc se préparer et commencer petit à petit à la sortie, si celle-ci intervient ce qu’Adie n’espère pas. Passant dans le dressing, Adie remarque sa pile de linge sale dont elle ne s’est pas vraiment chargée durant la semaine, trop occupée à se changer les idées. Mais là, ca devient urgent et puis, elle n’a pas envie une fois rentrée chez elle de faire des lessives alors autant le faire maintenant, la corvée sera effectuée. Adie attrape donc son panier et descend au cellier. Il y a peu de chance qu’elle y trouve quelqu’un occupé à la même tâche qu’elle étant donné le nombre de candidats restant mais une fois rentrée, elle y trouve Malo qui avait semble-t-il eu la même idée qu’elle. En pleine lecture, il lui adresse néanmoins la parole et ce qu’il lui dit la fait sourire. « Vous semblez tous en être bien plus certains que moi-même ! » dit-elle alors. Parce qu’entre Evan, Sami, Sive ou encore Valentina la semaine dernière, ils lui disent tous ça mais le truc, c’est qu’eux, ils ne doivent pas gérer le tout, les angoisses, les hormones, l’extérieur. Et surtout, ils n’auront pas à gérer un bébé quand il sera là. D’autant plus que dans sa tête, Adie se trouve encore largement trop immature pour ce rôle même si, avouons-le, elle a beaucoup évolué depuis quelques semaines maintenant.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

daydream in blue {13/07, 18:00} Empty
MessageSujet: Re: daydream in blue {13/07, 18:00}   daydream in blue {13/07, 18:00} EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:04

Quand Adie leur avait annoncé qu'elle était enceinte, Malo s'était senti troubler par la nouvelle. Cela lui rappelait des moments douloureux. De la savoir enceinte la remplissait de joie, mais une part de lui ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise. Des images défilèrent dans son esprit qu'il chassa très vite. Il reposa son livre quand elle s'approcha de lui. Elle lui répondit avec le sourire : - Vous semblez tous en être bien plus certains que moi-même ! Elle avait des doutes. Elle angoissait. Une réaction totalement humaine. Le père de son enfant ne souhaitait plus la voir et avait décidé d'abandonner ses droits sur l'enfant : le comportement type d'un lâche. Un comportement inacceptable qu'il exécrait. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était qu'elle n'était plus seule désormais. Il s'avança vers elle et prit sa main entre les siennes. Il la caressa tendrement et dit d'une voix suave : - Ma mère avait ton âge quand elle m'a eu. Elle angoissait beaucoup pendant toute la grossesse. Mon père nous a également abandonné. Mais elle s'est très bien occupée de moi pendant toutes ses années. Et toute seule, sans l'aide de personne. Je ne dis pas que cela était facile tous les jours. Comme tu vois, je suis là aujourd'hui. Je me porte bien. J'ai été bien élevé. Ton enfant aura de la chance d'avoir une mère à ses côtés. Moi j'ai perdu la mienne depuis longtemps ... Ses traits se durcirent légèrement. Il leva la tête. Il regarda Adie et lui sourit. - N'oublie pas que le stress n'est pas très bon le bébé. Essaie de te détendre. Ne pense pas au lendemain. Vis l'instant présent. Il lâcha sa main. Son sourire s'étira. Elle ferait une bonne mère. Il en était convaincu. - Bref, changeons de sujet. Alors, en ce moment as-tu des idées de bijoux ? J'aimerai utiliser tes bijoux pour ma prochaine collection., s'empressa-t-il de lui demander.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

daydream in blue {13/07, 18:00} Empty
MessageSujet: Re: daydream in blue {13/07, 18:00}   daydream in blue {13/07, 18:00} EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:25

La dernière fois qu'Adie a réellement parlé à Malo remonte à un certain temps à présent et depuis, beaucoup de choses se sont passés, des choses qui ont certainement été difficiles pour Malo comme pour d'autres et de ce fait, Adie ne se sent pas vraiment à l'aise avec lui. Elle a peur de faire une bourde, de dire quelque chose qu'il ne faut pas et c'est assez frustrant de brider ses paroles de cette façon. Adie n'a jamais parlé de sa grossesse avec Malo étant donné qu'avant, son secret était encore caché alors elle ne sait pas quelle réaction attendre de la part du couturier et c'est pourquoi elle est assez surprise de le voir s'approcher d'elle et lui prendre la main dans les siennes. Il lui confie alors des choses assez personnelles sur lui, sa mère, son père, des bribes de sa vie qui peuvent être difficiles à dire et c'est pourquoi elle lui en est reconnaissante. En soit, elle n'a pas peur du manque de père parce qu'elle sait mieux que personne que l'amour n'a rien à voir avec le sang ayant été adoptée mais forcément, elle angoisse en général car sa vie va changer complètement et elle espère pouvoir y faire face. De toute façon, elle n'aura pas le choix. « Merci. Ça me touche beaucoup ce que tu me dis. » lui dit-elle finalement lorsqu'il en a terminé de façon très sincère tout en lui souriant. Rapidement, Malo propose tout de même de changer de sujet et Adie acquiesce, elle n'a pas envie que leur conversation en devienne larmoyante. Il lui fait alors une demande assez surprenante et surtout, très rapide. Il n'a pas vu grand chose de ce qu'elle sait faire, il ne connaît rien de sa situation professionnelle, c'est un jeu dangereux de s'associer ainsi mais Adie en est flattée et surtout, elle ne va pas dire non, un travail reste un travail et elle en a besoin. Cependant, la prochaine collection, Malo voit peut être un peu trop grand parce que vu sa situation, Adie va certainement être bien plus lente que d'habitude. « C'est... surprenant et enfin... merci. Merci beaucoup. J'ai eu des idées oui après mon passage au lac avec Loxias mais sans matériel de dessin précis, c'est compliqué de créer ici. Et puis... enfin, je serais ravie de travailler avec toi mais tu sais, là ça ne se voit pas mais le temps va passer et j'aurais certainement moins de temps pour travailler avec ma grossesse et puis ensuite, quand le bébé sera là. Et je travaille seule. Enfin, je veux dire que je ne voudrais pas que tu me proposes ce travail si c'est pour que je ne sois même pas capable d'honorer les délais... » Surtout qu'à la sortie, il y aura le bordel médiatique. Ensuite, sa grossesse qui s'intensifiera, le gros ventre, la fatigue, les rendez-vous médicaux. Puis la naissance, le bébé, s'occuper de tout... Vu comme ça, Adie ne pourra jamais travailler pour une collection...

Contenu sponsorisé

daydream in blue {13/07, 18:00} Empty
MessageSujet: Re: daydream in blue {13/07, 18:00}   daydream in blue {13/07, 18:00} Empty

 

daydream in blue {13/07, 18:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}
» There's nothing more than a daydream colored stained glass cathedral (22/05, 16h53)
» daydream (vendredi - 13h10)
» Stuck in her daydream, been this way since eighteen (29/06, 14h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-