GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un penny pour tes pensées - nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

un penny pour tes pensées - nora Empty
MessageSujet: un penny pour tes pensées - nora   un penny pour tes pensées - nora EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:04

un penny pour tes pensées
Nora,
le Jeudi 12 à 22h00.

La nuit à quelque chose d'effrayant mais tout aussi rassurant. Le lumière que la lune émet ainsi que ses étoiles à quelque chose d'apaisant. Un ciel étoilé à la pouvoir de guérir tous les mots même les plus encrés. Ce soir une certaine morosité s'empare du cœur de la belle. Elle décide donc d’enfiler un pull chaud et d'aller admirer le ciel étoilé pour apaisé cette nostalgie qui s'empare de son cœur comme une maladie. Sa balade commence part un arrêt dans la cuisine pour boire un grand verre d'eau il paraît que ça fait du bien en cas de trouble nocturne. Mais bon c'est pas trop ça elle préfère s'en tenir à la balade nocturne. Elle glisse ses pieds dans une paire de chausson fourré et plus qu'agréable. Elle passe la grande porte et entame sa balade. Mais celle-ci est rapidement stoppé part une petite tête brune qui balance ses pieds dans le vide assise sur le vieux bois du pont levis. « Bonsoir. » dit-elle d'une petite voix pour ne pas la brusqué et provoqué la peur dans son petit coeur. Une fois que la belle à noté sa présence elle décide de s'installer près d'elle ôtant avant ses chaussons pour ne pas risquer de les perdre. « Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi à la fin du prime... » Oui elle l'était clairement, elle trouvant ça impardonnable de sa part mais elle pensait tout de même avoir quelques circonstances atténuantes. Maintenant elle acceptera pas une seule seconde que la brune lui dise que ce n'est pas grave parce que si c'est grave elle se considère comme son amie non ? Alors les amies son toujours là l'une pour l'autre. Et dimanche soir l'italienne c'est bien trop préoccupé d'elle et pas assez de son amie. « Tu vas bien ? » autant se rattraper comme on peut elle attrape la main de Newton un sourire doux su son visage.

Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

un penny pour tes pensées - nora Empty
MessageSujet: Re: un penny pour tes pensées - nora   un penny pour tes pensées - nora EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:17

Je serais le genre accro à la nicotine, je crois que j’aurais sauté sur le premier paquet de cigarette qui traine, attrapant un briquet pour aller me descendre le paquet d’une traite. M’explosant la gorge, déconnectant les synapses et grillant quelques neurones au passage. Sans oublier les poumons. Seulement moi, je n’en ai pas besoin. Seulement de l’air. Pur, frais. J’étouffe. Je pense que se réfugier dans les paradis artificiels est profondément mauvais. C’est se jeter dans la gueule du loup, les yeux grands ouverts. Parce que oui, de nos jours, il est impossible de ne pas savoir les conséquences de cela. Avec tous les spots publicitaires et la prévention, je ne vois pas comment on ne peut pas savoir. Au moins le minimum. A moins d’être terré dans une grotte au fin fond de l’Arkansas. Impossible. Sans compter que j’étudie la médecine. Quoique, ca ne veut rien dire. Certains médecins ne sont clairement pas de mon modèle mais prodiguent les bons conseils et remèdes. Bref. Comment j’en suis venue à cela ? Je lève les yeux au ciel, pensive. Ah oui, de l’air. J’enfile un pull à capuche. Capuche que je rabats sur ma tête avant de prendre la direction de l’extérieur. Je m’arrête au niveau du pont levis. Un point de chute plaisant. Je m’installe et balance mes jambes dans le vide, mon regard vers l’horizon. Quelques minutes filent lorsqu’une voix douce, fluette, s’élève près de moi. Si douce qu’elle ne me surprend pas. Je vrille mes prunelles et aperçois la jolie Valentina. Je tente une ébauche de sourire que j’espère convaincante. Elle prend place à mon côté et s’excuse. « Ne t’en fais pas » je la rassure en plantant mes prunelles dans les siennes parce que je la sens tourmentée par ceci. « Je dirais que je vais mieux » je lui fais en pressant doucement la main qui se saisit de la mienne. « A quoi tu penses ? » je lui demande ensuite, après un léger silence. Oui, je souhaite savoir où elle en est, elle. Dans tout ça. Puis, confronter.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

un penny pour tes pensées - nora Empty
MessageSujet: Re: un penny pour tes pensées - nora   un penny pour tes pensées - nora EmptyVen 13 Juil 2012 - 1:01

« Ne t’en fais pas » Il est trop tard pour ça. C'est son amie, et elle est fidèle et loyale en amitié et au lieu de s'occuper de Nora elle est allé s'occuper d'elle même ça n'a rien de pardonnable. Mais si elle fait un commentaire elle vont partir dans un dialogue de sourds. Alors elle préfère lui demander comment elle va plutôt que de la polémiqué là dessus pendant des heures. « Je dirais que je vais mieux » C'est tout ce qui compte aux yeux de Val. Qu'elle aille mieux. L'annonce des nominations à été fait un peut plutôt dans la journée et il faut dire qu'elles ont été plus que chamboulé part tout ça. Sans oublier le dernier prime, il est temps que les choses s'arrangent pour elles. « A quoi tu penses ? » Elle cligne des yeux ne s'était pas rendu compte de son silence et du faite qu'elle soit parti dans ses pensées. Toujours la main de Nora dans la sienne elle lâche avec un sincérité à fleur de peau, la gorge presque nouée. « Je pense que tu vas terriblement me manquer Nora. » dit-elle résignée un fin sourire triste sur le visage. Elle sait bien que cette fois c'est finit pour elle. Elle se console en disant que Loxias à intérêt de rester. Toute cette vie va lui manqué, celle vie où pour la première fois elle est devenu importante pour les gens sans qu'ils prennent en compte ses exploits scientifique Elle a des amis de tous horizons et elle a l'impression, la terrible impression qu'une fois les portes de ce château passé tout ça elle va le perdre. Les larmes aux yeux elle ajoute. « On est amies n'est-ce pas ? » la voix chevrotante le regard plein d'espoir. Elle n'est pas prête à perdre cette amie.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

un penny pour tes pensées - nora Empty
MessageSujet: Re: un penny pour tes pensées - nora   un penny pour tes pensées - nora EmptyVen 13 Juil 2012 - 5:00

Le temps passe et on essaie de mettre du baume sur les plaies en grimaçant à chaque fois que l’on met le doigt dessus. On essaie de les canaliser, d’empêcher et prévenir l’infection, et, dans le meilleur des cas, les ressouder. La belle me demande comment ça va et je ne veux l’inquiéter, alors je lui dis que je vais mieux. Dans un sens ce n’est pas faux. Pour ce qui est du reste je refoule, je laisse de côté, parce que je ne veux pas que ça ressorte, que cela rejaillisse violemment à la façon d’un geyser incontrôlable. Pas maintenant. D’autant que l’annonce des nominations n’a rien ajouté à cela. A vrai dire, je pense que l’on doit tous connaitre, au moins, une semaine difficile dans le jeu. En ce qui me concerne c’est celle-ci. Incontestablement. Je repense aux événements des derniers jours, une futile et rapide pensée que je sens, déjà, mon palpitant se compresser. Je soupire, secoue légèrement la tête. C’est que je serais capable de flancher et me laisser aller à mes faiblesses. Aussi, je me tire de ses pensées en demandant ce à quoi elle pense, elle. Valentina me répond un quelque chose qui manque de m’ébranler. Je ne peux rester insensible à cela. Mes prunelles s’humidifient alors que je plante mon regard dans celui de l’Italienne avant d’aller l’étreindre. Fort. « Toi aussi… » je lui murmure. Mais elle ne sortira pas n’est-ce pas ? Le public l’aime bien, ce n’est pas la première fois qu’il la sauve. Je suis sûre qu’il ne s’est pas lassé d’elle. Impossible. Je contiens des larmes face à l’abattement qui l’anime. Je lui passe une main dans son dos, une main qui se veut rassurante parce qu’aucun mot ne pourrait exprimer correctement ma pensée présentement. Et, que bafouiller est exclu. Quelques minutes filent, et je défais mon étreinte, passant une main dans mes cheveux. Je n’essaie pas de cacher mon émotion puisqu’elle aussi des larmes perlent dans ses yeux. Pourquoi, cette semaine, tout tourne aux adieux ? Valentina me demande si nous sommes amies. « Evidemment ! » je scande. « N’en doute pas je te prie, je t’apprécie réellement, sincèrement, bien au-delà du jeu, des magouilles et que sais-je d’autres des vices cachés qu’il recèle. » je lui confesse d’une voix que j’essaie de contrôler avant d’aller doucement poser mon index contre sa joue pour recueillir et effacer une larme naissante de celle-ci. Parce que moi je ne suis pas comme ça, que tous mes liens ici se tiennent hors de toute stratégie. Et, que, de toute façon, je n’aurais pu agir de la sorte.

Contenu sponsorisé

un penny pour tes pensées - nora Empty
MessageSujet: Re: un penny pour tes pensées - nora   un penny pour tes pensées - nora Empty

 

un penny pour tes pensées - nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Nora VS Loxias
» Nora, 23 ans
» Penny - @penny
» NORA ∞ répertoire
» moment de vérité ★ ft. nora.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-