GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyLun 16 Juil 2012 - 6:32

AVEC KEELAN, 17 juillet, 15h30.
Séance de sport dans... deux minutes. C'était l'heure qu'elle s'était fixée. Elle devait respecter son propre emploi du temps, n'est-ce pas ? Oui, disons cela. Et puis, elle devait vraiment muscler tout ça parce que son ventre allait finir par réellement enfler et là, elle serait comme une conne, avec ses kilos en trop dans une main et ses regrets dans l'autre. Donc, Laoise, à la salle de sport de quinze heures trente à seize heures quinze. C'était noté. Tout le monde était au courant. Enfin... Surtout elle, en fait, et puis les autres, tant pis. Disons que ses jambes le savaient, que ses bras le savaient... C'était déjà pas mal, n'est-ce pas ? Bon alors. Une tenue de sport, déjà. Pour commencer. Le truc, c'est que si elle en avait une dans son armoire, c'est déjà qu'elle serait bien chanceuse. Bah ouais, ce n'était pas comme si elle était du genre sportive, voyons. Finalement, elle s'appropria un pantalon de jogging ainsi qu'un débardeur et hop, direction la salle de sport. Elle ouvrit la porte et là, bah voyons... Keelan. Bien sûr. Ce n'était même pas étonnant. Elle n'était pas étonnée. Si bien qu'elle continua ses petites activités, après l'avoir salué d'un simple « Salut. » qui respectait toutes les règles de politesse qu'on lui avait appris. Elle tenta alors de se décider pour une activité sportive mais n'arriva pas à se fixer sur une idée précise. Allez savoir si c'était à cause de la présence de Keelan ou simplement d'un manque de motivation... Certes, la première possibilité était sans doute la bonne. Voilà pourquoi elle ne tarda pas à ouvrir la bouche. Sans doute aurait-elle mieux fait de ne rien dire, d'ailleurs. « Qu'est-ce que tu ressens pour Anabel ? » On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas franche dans sa démarche hein. Mais après tout, quitte à avoir cette conversation au moins une fois, autant le faire franchement et une bonne fois pour toutes. Oui, oui, elle était très sérieuse, elle attendait sa réponse.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:24

En cette après midi, j’avais décidé de me rendre à la salle de sport. Tous les matins, je faisais mon jogging quotidien dans l’enceinte du parc, mais comme si ça ne suffisait pas, je décidai de fournir quelques efforts supplémentaires. Faire de l’exercice, me dépenser, ça me faisait toujours du bien. Vêtu d’un short et débardeur, je me rendis donc à la salle. J’étais en train de faire du rameur, lorsque Laoise pénétra dans la pièce. « Salut » lui répondis je poliment. Je continuais de fournir mes efforts, tout en surveillant du coin de l’œil la demoiselle. Elle sembla hésiter un instant, avant de se pointer non loin de moi, pour me poser une question. « Qu'est-ce que tu ressens pour Anabel ? Non mais c'était quoi cette entrée en matière ? Ah on pouvait dire là qu'elle allait dans le vif du sujet. J’arrêtais l’exercice, pour la regarder. Avec cette simple phrase, tous mes soupçons se confirmèrent d'un coup. Anabel était bien le problème. La personne qui venait entraver nos relations. La raison pour laquelle Laoise avait été si remontée contre moi. En définitive elle s'en fichait bien que je couche avec Tweedy ou Irène. Par contre Anabel, là...Tout s'était plus ou moins éclairé dans ma petite tête à la révélation de son secret. Elle craquait pour elle. Et son comportement à mon égard n'était que dû à la jalousie. Hm ce n'est pas beau Laoise, non non. Vraiment pas beau. Je me relevai et bu quelques gorgées de ma bouteille d’eau, avant de lui répondre. « Tu tournes le problème à l'envers. La question serait plutôt : que ressens Anabel à ton égard ? Et envers moi ? » Parce qu'au final, on s'en foutait bien de ce que je ressentais non ? Où comment ne pas répondre à la question aussi, mais chut. Là n'était pas le problème, de toute manière. Mais plutôt de savoir si Anabel avait un penchant pour les filles...et en l'occurrence, la jolie blonde qui se trouvait devant moi. « Je comprends mieux maintenant pourquoi tu semblais m'en vouloir autant. C'est tellement évident maintenant, je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas m'en rendre compte plus tôt. » Un mystère. Moi qui croyait un temps qu'elle avait pu être jalouse d'Ana a cause d'Andreas...Haha, la bonne blague. Je me rendais compte à quel point c'était ridicule maintenant. En fait, c'était de moi qu'elle était jalouse...
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44

Elle trouvait sa question légitime. De toute façon, elle était la reine incontestée des questions indiscrètes alors pourquoi se gênerait-elle avec Keelan ? Non, mieux encore. Puisque cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas laissé sa curiosité parler, elle allait se faire un plaisir de la réveiller à présent et cela durant sa discussion avec son camarade, bien entendu. Voilà donc pourquoi elle n'avait pas tardé davantage pour l'interroger sur Anabel et plus spécifiquement ce qu'il ressentait pour elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question, en fait, puisqu'elle avait une bonne idée de la chose. Il avait totalement succombé à son charme, voilà tout. Cela dit, elle avait sans doute besoin de l'entendre de la bouche de Keelan, parce que.... parce que. C'est tout. Sauf que, évidemment, il esquiva la question. Le fourbe. Ce qu'Anabel ressentait pour eux deux, d'après que c'était ça, la véritable question. « Ce n'est pas vraiment difficile de savoir ce qu'elle ressent pour toi. » Là, encore, c'était l'évidence même. Ou peut-être bien était-ce seulement Laoise qui voyait les choses ainsi pour x raison. En ce qui concernait Laoise, par contre, elle n'avait pas la moindre idée de la façon dont la voyait Anabel. Comme une simple amie, peut-être bien. Elle ne savait pas. Une chose était certaine, cela dit et c'était que Keelan avait enfin compris le comportement de Laoise. En effet, il y avait eu un temps, qui n'était pas totalement derrière elle, où elle en avait voulu à son camarade et où elle l'avait clairement fait savoir. Oui, sans doute était-il en mesure de comprendre maintenant. L'irlandaise haussa les épaules, ne voyait pas quoi dire. C'était évident, oui. Pas assez visiblement. Eh bien, non, Anabel, elle, n'avait pas compris. Ou alors, elle jouait parfaitement bien les insouciantes. Ou alors, elle ne voulait pas comprendre. C'était peut-être bien ça. Et hm, pourquoi trouvait-elle toujours des excuses négatives pour expliquer sa relation avec la belle ? C'était dingue ça. Enfin bref. Si Keelan ne répondait pas à ses questions, vous pensez bien qu'elle n'allait pas épiloguer non plus sur son propre cas. Tout simplement.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:43

« Ce n'est pas vraiment difficile de savoir ce qu'elle ressent pour toi. » Hm, il semblerait que j’allais encore avoir le droit à la Laoise peu bavarde. Bon en même temps, au vu de ma réponse, on ne pouvait pas s’attendre à ce qu’elle s’étende sur son cas. En attendant, selon elle, il semblait claire comme de l’autre de roche les sentiments qu’elle avait à mon égard. Dire que j’avais reçu la visite de Finnick il y à peine une heure ici…Monsieur aussi était jaloux comme pas permit. Ils s’étaient passé le mot ou bien ? Quelque part s’en était flatteur. Qu’ils puissent se sentir menacé par moi. En même temps, j’étais le gendre idéal non ? Hm. « De l’amitié ? Non parce que je ne vois pas. » En tout cas, j’en savais rien moi. Donc dire qu’il ne serait pas difficile, hm. Bien sur que si. Je n’étais pas dans sa tête, ni son cœur. Bon d’accord, il est vrai que notre relation dépassait peut être le stade de l’amitié…Mais bon, était-ce autre chose que de l’attirance physique ? Y avait il plus ? « Tu t’es passée le mot avec Finnick, non ? Vous le faites exprès, pour me rendre chèvre, c’est ça ? » Oui voilà, c’était l’explication la plus plausible. Sérieusement, ils allaient tous me rendre dingue. « Ça crève les yeux que tu craques pour elle. Je t’avouerais qu’à la soirée, j’en ai rajouté un peu, juste pour voir comment tu réagirais… » Je pouvais bien lui avouer non ?
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:46

Alors, quoi, ce n'était évident que pour Laoise ? Pourtant, les faits parlaient d'eux-mêmes. Après tout, Keelan et Anabel n'avaient-ils pas failli s'envoyer en l'air ensemble, hm ? Oh que si, elle se rappelait très bien de la scène, d'ailleurs. Ouais, parce qu'il avait fallu qu'elle tombe sur eux, bien entendu. Genre, sur tous les moments dans une journée, tous les lieux dans ce château, paf, il avait fallu qu'elle soit témoin de ça. Ah. Enfin, peu importe. Keelan était donc totalement aveugle. Ou alors, c'était Laoise qui s'imaginait des trucs. « De l'attirance, déjà, ça me semble facile à deviner. » Mais bien sûr qu'Anabel était attirée par lui ! Il ne fallait pas être nominé pour le prix nobel pour comprendre ça. Sinon, elle n'aurait jamais tenté une approche si directe avec lui, voilà tout. Et puis, loin d'elle l'idée de vouloir parler pour leur camarade, cependant, elle se donnait le droit d'exprimer son opinion sur le sujet et ça, elle en avait encore le droit, n'est-ce pas ? Keelan lui parla ensuite de Finnick, du fait qu'ils se soient concertés, tout ça. Ouais, c'est vrai qu'il avait aussi l'histoire Tweedy à régler. Ça ne devait être facile pour lui. « Désolée. » Ouais, pardon de venir l'embêter mais comprenez-la. Déjà que sa relation avec Anabel avançait à reculons alors si en plus de ça, elle savait – parce que oui, elle le savait – que Keelan était aussi sur le coup... Autant lâcher l'affaire dès maintenant avant d'avoir réellement un cœur brisé sur les bras. Puisque, oui, en effet, il y avait de fortes chances pour qu'elle ait craqué pour la belle. Ça ne datait pas de la veille, clairement. Parce que même s'il y avait eu son secret à cacher, ça ne voulait aucunement dire qu'elle n'avait rien ressenti à ce moment-là, au contraire. De nouveau, elle haussa les épaules. Bavarder sur ses sentiments, une chose pour laquelle Laoise n'était pas spécialement douée. « Ça m'a agacée. » Qu'il se soit comporté ainsi avec Anabel, qu'il ait pu goûter ses lèvres, une nouvelle fois. Que le monde entier ait pu goûter ses lèvres. Uniquement Laoise n'avait pas eu ce privilège, apparemment. « Ce qui est stupide, puisqu'elle ne m'appartient pas. » Pour tout dire, il s'était clairement rien passé entre elles donc c'était encore plus stupide. Elle courait après une histoire qui n'avait même pas commencé... Qui fait plus nul que ça, hm ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:19

« De l'attirance, déjà, ça me semble facile à deviner. » Bon ça d’accord, je voulais bien l’avouer. Rien que ça, cela devait l’emmerder à Laoise. Parce qu’elle devait se dire que ça devait déjà être plus, que ce qu’Anabel ressentait à son égard. « Je ne peux pas te contredire là-dessus. ». Cela serait un peu hypocrite de ma part. Ceci dit, si elle avait pu être attirée par moi par le passé, je ne saurais dire si c’était encore le cas aujourd’hui. Mon comportement l’avait déçu et blessé… Et ce fameux soir dans la chambre, elle avait utilisé le passé pour dire qu'elle avait envie de moi… Comme si ce n’était plus le cas aujourd’hui. Après tout, il ne s’était plus rien passé de sexuel entre nous depuis non ? Je demandais ensuite à Laoise, si elle n’avait pas décidé de s’allier avec Finnick pour m’en faire voir de toutes les couleurs. Les deux en à peine une heure…Vraiment, ils choisissaient bien leur moment. Donc il y avait de quoi se questionner sur le fait que c’était une coïncidence ou non. J’osais espérer quand même que s’en était une. Vous les imaginez vous, comploter à deux contre ma personne ? Elle s’excusa, c’était déjà ça. Au moins à l’inverse de mon partenaire, elle ne semblait pas me vouer une haine profonde. Encore heureux. Je revins ensuite sur les évènements de la soirée de la semaine dernière. Où j’avais eu la chance d’avoir comme mariée Anabel. J’en avais un peu profité, je devais l’avouer…Et pour me rapprocher de la demoiselle, et pour tester Laoise. « Ça m'a agacée. » Clairement je l’avais remarqué oui. « Ce qui est stupide, puisqu'elle ne m'appartient pas. » Je secouais la tête de gauche à droite. « Mais non ce n’est pas stupide. C’est une réaction normale » Elle en pinçait pour Anabel, alors forcément la voir avec un autre… « Tu sais, tu devrais lui dire ce que tu ressens. Sinon tu ne sauras jamais. Il vaut mieux que tu sois fixée une bonne fois pour toute, plutôt que de rester dans cet état, à te demander, et si… » Hm, j’étais limite en train de la pousser vers elle là, non ? Croyez bien que ça ne m’enchantais pas tellement en fait. Mais j’appréciais énormément Laoise, et je n’aimais pas la voir ainsi tourmentée. Et puis moi vous savez, j'étais du genre à me faire passer en dernier.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:39

De l'attirance, en effet. Lui-même était d'accord pour l'admettre... Bon, elle n'allait pas se voiler la face, elle aurait tout de même préféré qu'il nie tout en bloc et tente de la convaincre du contraire, comme si ce n'était là que des choses qu'elle inventait totalement. Oui, elle aurait apprécié le geste. À la place de ça, elle dut se rendre à l'évidence: bien sûr qu'Anabel était attirée par Keelan. Ce n'était pas nouveau du tout. Ça rendait juste les choses plus officielles, en quelque sorte. Et elle détestait ça, ouais. Parce qu'elle ne pouvait pas franchement dire qu'Ana était aussi attirée par sa petite personne, ça, non. C'était bien dommage, mais c'était ainsi. Ce n'était pas comme si elle pouvait faire quoi que ce soit sur le sujet hein, si Anabel n'était pas attirée par les femmes, Laoise ne pourrait pas tellement changer ce détail. Bref. Conversation sur la soirée de la semaine précédente. Voir Keelan profiter du thème pour se rapprocher de leur camarade, elle devait admettre que ça l'avait agacée, oui. Parce qu'elle n'appréciait guère de voir qui que ce soit à moins de quinze mètres d'elle mais elle savait aussi que sa possessivité était bien trop grande et qu'elle finirait juste par faire plus de dégâts qu'autre chose. Un sale défaut, en bref. D'autant plus qu'Anabel était loin mais alors bien loin de lui appartenir. Semble-t-il qu'elle n'avait même aucune idée de ce que ressentait l'irlandaise alors... Ouais, elle n'était pas sortie de l'auberge, surtout si elle continuait à avancer si lentement. Alors, bien entendu, elle pourrait se lancer et lui dire clairement les choses, mais... et si, hm ? Ouais, son esprit était rempli de « et si » mais elle n'y pouvait rien. N'était-ce pas mieux d'avoir Anabel en amie que pas d'Anabel du tout ? Elle ne savait pas. « Bien sûr. Puisque c'est tellement simple que toi aussi, tu t'es lancé dans les grandes déclarations. » railla-t-elle. En même temps, c'était vrai. Visiblement, ils étaient aussi doués l'un que l'autre. Au détail près que Keelan n'hésitait pas à embrasser la belle quand Laoise, elle, se contentait de s'empiffrer pour se retenir de le faire. Ah, cette foutue retenue, si seulement elle pouvait lui foutre un coup de pied au cul, ça serait cool. « Je suis désolée. » fit-elle ensuite. Désolée pour quoi ? Attendez, elle allait cracher le morceau. « De t'en vouloir. » De l'avoir traité si mal ces temps-ci, de s'être comportée comme la première des garces. Désolée de ne pas s'être comportée comme une amie. Désolée de n'être qu'une conne égoïste, en fait.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:41

Je conseillais à Laoise d’avouer à Anabel se qu’elle ressentait à son égard. Cela serait encore le meilleur moyen d’être fixé une bonne fois pour toute, au lieu de lui tourner autour, sans jamais rien faire. Peut être qu’une partie de moi, mais c’était méchant, espérait qu’elle se fasse rejeter. Je ne savais pas…Mais en tout cas, une chose était sure, cette situation ne pouvait plus durer, vous ne trouvez pas ? Surtout que tant qu’elle n’aura pas fait le premier pas, bah c’est moi qui en pâtira. Parce que Laoise rejetais sa frustration sur ma personne. J’étais le coupable idéal de ses maux. {i] « Bien sûr. Puisque c'est tellement simple que toi aussi, tu t'es lancé dans les grandes déclarations. »[/i] Mais...mais...la fourbe ! On ne parlait pas de moi là oh. Et puis vous connaissez l'adage, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et n'était carrément pas pareil de toute façon. Nos situations n'avaient rien avoir, donc chut. Déjà moi je savais qu'elle était attirée par moi. Je ne me torturais pas l'esprit pour savoir si elle en pinçait pour ma personne ou quoi. Alors elle était gonflée celle là quand même hein. « Ce n’est pas pareil… » Oui voilà. Allez zou tu te tais. Je suis désolée Hm de quoi ? Il y avait tellement de choses dont elle aurait besoin de s'excuser envers ma petite personne en fait. « De t'en vouloir » Ah oui c'était une bonne raison. Surtout qu’elle m’en voulait de manière totalement injuste. « Tu penses que tu vas continuer à m’en vouloir ? » Parce qu’elle avait utilisé le présent dans sa phrase. Donc on était peut être pas encore tiré d’affaire. « Tu crois que j’aurais le droit à un câlin ? » Le calin de la réconciliation, non ? Même si techniquement on était pas fachés. Je lui lançais un regard à la chat potté, elle était obligé de craquer.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:59

Qu'on se le dise, avouer ses sentiments, ce n'est jamais bien simple. Alors imaginez un peu quand l'objet de votre désir est l'une de vos plus proches amies. Justement, une amie, quand vous êtes une femme. Imaginez un peu la difficulté de la chose. Pire encore lorsque l'on sait que la demoiselle en question a tout un tas d'hommes à ses pieds. Peut-être bien qu'elle appréciait l'un d'eux d'ailleurs ou qu'elle était plus qu'attirée par Keelan. Alors, si elle se lançait, avouait tout et finissait avec un silence gêné de la part de la belle, hm ? Cela voudrait dire quoi ? Qu'elle devrait observer la jeune femme roucouler avec d'autres ? Qu'elle devrait se contenter d'un statut d'amie ? Certes, c'était plus ou moins ce qu'elle faisait dans l'immédiat mais elle ne savait pas si elle pourrait le supporter plus longtemps. Ou si ses fesses le supporteraient encore longtemps, puisqu'elle compensait par la nourriture. Quoi qu'il en soit, Keelan disait que ce n'était pas pareil de son côté. Ah bon ? Et en quoi cela était différent, hm ? Soit. S'il voulait voir les choses ainsi... Il lui demanda ensuite si elle allait lui en vouloir encore longtemps. Elle ne savait pas. Elle continuerait sans doute à le jalouser encore longtemps. Elle haussa les épaules. C'était bête de lui en vouloir. À vrai dire, elle s'en voulait presque de pouvoir ressentir de la rancœur à son égard. Ce n'était pas juste envers lui, vraiment pas. Elle ne pouvait pas l'empêcher de plaire à Anabel, c'était stupide. Il réclama ensuite un câlin, ce qui tira un sourire à Laoise. Elle supposait qu'elle ne pouvait pas lui refuser ça, n'est-ce pas ? Si bien qu'elle s'avança jusqu'à lui et alla poser sa tête sur son épaule. Elle laissa passer de nombreuses secondes, songeuse avant de finalement reprendre la parole. « Tu as raison. » Oui, oui, elle allait préciser, une seconde. « Ce n'est pas pareil. Ça devrait être plus simple pour toi, parce que tu sais déjà que tu ne la laisses pas indifférente. » Elle parlait bien sûr de cette histoire d'avouer ses sentiments. Elle considérait que ça devait tout de même être plus simple pour lui, plus logique, c'était la suite des choses pour eux, non ? « Je cours après une histoire qui n'a jamais commencé. » Elle lâcha un rire moqueur envers sa propre personne. C'était tellement stupide, il faut dire. Courte pause. « Si j'étais attirée par quelqu'un comme toi, ça serait plus simple. » Pour tellement de raisons différentes. Ça serait tellement plus facile. Plus besoin de s'interroger sur l'avis de ses parents, plus besoin d'être attentive à chacun de ses gestes face à une demoiselle qui était peut-être bien pas le moins du monde attirée par une femme, plus non plus d'attentions mal placées de la part d'hommes qui, de toute évidence, ne l'intéressaient pas.... Ouais, beaucoup plus simple. Mais si ça l'était, ça ne serait pas drôle, n'est-ce pas ? Et puis, elle n'y pouvait rien si les hommes étaient nuls et qu'ils ne l'attiraient pas le moins du monde hein.

Contenu sponsorisé

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty
MessageSujet: Re: Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)   Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30) Empty

 

Cause I may be bad but I'm perfectly good at it (17/07, 15h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hot) 25.05, 17h09 ≡ cause i'm maybe bad but i'm perfectly good at it.
» I may be bad, but I'm perfectly good at it (19.03 - 3h04)
» I may be bad but I'm perfectly good at it ₪ 24 jan, 16h33
» DO YOU HAVE A GOOD CARDIO ? ϟ EMILIEN (12/03 ; 15H30)
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-