GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 20:39



J'avais passé une partie de l'après-midi à l'extérieur, jouant seule avec les flocons de neige, ils tombaient et finissaient leur vie sur ma peau chaude, elle rougit, j'exaltais. Prise d'un frisson, je me mis à rire, la nuit était presque tombée, nous étions bientôt en hiver, c'était le dernier jour de l'automne, il me fallait purifier mon corps. J'entrais dans la salle de bain, vêtue d'un maillot de bain, je n'étais pas adepte de l’exhibitionnisme. J'activais la douche qui était brûlante, je souffrais mais je prenais plaisir. Sous les vapeurs, je n'entendis pas entrer Nolan.


SUJET POUR NOLAN

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptySam 18 Déc 2010 - 21:30

Je n’avais rien fait de spécial de ma journée, j’étais sortit, avait aperçut des traces de pas dans la neige, n’avait toujours pas revu Alice, la veille j’avais dormit dans l chambre Aine ou j’avais d’abord discuté un peu avec Alisk. Ce lit était confortable, le silence était roi. Pour moi qui me réveillais au moindre bruit, cette chambre c’était un peu mon salut. Bref, j’avais eu vraiment froid dehors, j’avais donc envie de prendre une bonne douche bien chaude, en espérant que l’eau y soit toujours chaude d’ailleurs… Je poussai la porte de la salle de bains et eu l’impression de me retrouver dans un hammam ! Je vis une silhouette de femme sous la douche mais ne distinguait pas vraiment qui c’était. Bref, tant pis, je me mit en maillot de bain et entrai dans la douche brulante quand je me rendis compte que c’était Alice, je m’appuyais sur le mur, laissant couler l’eau sur moi, les yeux fermé, je ne dis rien. Puis, lassé de ce silence sans fin, je finis par dire "Arrête de penser que je regrette." C'était, dans son comportement, ce qui m’énervait le plus...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:18



La douche chaude brûlait ma peau déjà rougie par le froid, un choc thermique que j'appréciais énormément. De plus, j'étais de bonne humeur puisque deux jours plus tôt, j'avais fais "la paix" avec Austin. Je chantais sous la douche, ne prenant pas soin de vérifier s'il y avait un quelconque auditoire, je m'en fichais à vrai dire, chacun était libre de ses paroles, chacun était libre de faire ce qu'il souhaitait. Perdue dans ma chanson, dans ma purification du corps, je ne remarquais pas Nolan, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche « Arrête de penser que je regrette » Je sursautais légèrement avant de me tourner vers lui, un sourire aux lèvres « GOSH ! Tu m'as fait peur ! Tu as une tête plus blafarde que Marcel ... Le bonhomme de neige » J'avais en effet créé un nouveau monstre dans le jardin, je m'étais amusée gaiement sans prendre le soin de me souvenir que l'Irlande entière nous regardait, je m'en fichais. « Arrêtes de regretter je ne le penserais plus » Je lui tirais la langue comme une enfant, je n'étais pas fâchée, je ne me prenais pas la tête, j'étais de bonne humeur

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:25

Elle avait l’air… De bonne humeur ? Je rêve ? Enfin bon, je pensais qu’elle m’en voudrais beaucoup pour ce que j’avais dit au prime, ce qui en soit était totalement logique puisque je n’avais pas cherché a être tendre dans mes paroles. Cherchant plutôt a lui faire comprendre ce que je pensais d’elle a présent. Je me demandais si elle avait compris ou elle s’échinait a faire semblant… Bref, je refermai les yeux quelques instant, laissant l’eau chaude couler sur mon visage, sur mon corps, laissant cette eau brulante me pénétrer et me réchauffé de l’intérieur. Puis j’ouvris les yeux et, sans la regarder. « Ouais, bon, quoi que je fasse, quoi je dise, tu continuera a penser ça. A me prendre pour je ne sais quoi, mais c’est finit tout ça Alice, va te plaindre autre part… » dis-je dans un souffle, elle était peut être de bonne humeur, mais pas moi.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:33



Il semblait énervé, je levais les yeux au ciel et ne répondis pas alors qu'il criait presque « Ouais, bon, quoi que je fasse, quoi je dise, tu continuera a penser ça. A me prendre pour je ne sais quoi, mais c’est finit tout ça Alice, va te plaindre autre part… » Je souriais bêtement et murmurais « Après c'est moi l'hystérique » Les éclats de l'eau firent que ma phrase resta en suspens, j'étais sans doute la seule à l'avoir entendu et c'était mieux ainsi. Je coupais un instant mon jet d'eau pour me savonner, me tournant une nouvelle fois vers Nolan « Dans l'histoire c'est pas toi le "goût amère". Ecoutes si t'es de mauvais poil retourne dans la chambre Aine et fous moi la paix, je ne suis pas là pour être ton souffre douleur, j'en ai ras les cacahuètes de m'en prendre plein la gueule sans l'ouvrir moi même ! » Je levais les sourcils façon de dire "c'est moi qui ai commencé les hostilités" puis, lui tournant de nouveau le dos, je frottais mes cheveux, je venais juste de faire la paix avec Austin, ce n'était pas le moment de me faire d'autres ennemis, j'en avais assez de me bouffer le nez avec les autres.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:43

Et encore une fois j’avais droit a un superbe numéro de martyr Alice, je soupirai, arrêtant moi aussi le jet de la douche pour me savonner avant de le rallumer, silencieux, pour me rincer… Puis je finis par dire, alors qu’elle me tournait le dos. « Pour une fois que ce sera moi qui passerait mes nerfs sur toi et non l’inverse ! » répliquais-je, toujours aussi calme, ouais elle devait comprendre que j’en avais marre, que j’étais pas son jouet son chien ou allez savoir quoi ! Je n’avais pas hausser le ton et ne le ferais pas, c’était ma façon a moi de m’énerver, de manière calme, parce que dire les choses calmement avaient parfois plus d’impact, j’avais compris ça assez tard mais quand je l’avais compris j’avais tout de suite adopté cette méthode, je trouvais que ça donnait un coté plus… Intelligent, plus mature, au conflit. Au lieu de se gueuler dessus inutilement tels des chiens.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:38


Il s'était lui aussi retourné, nous étions dos à dos presque lorsque je l'entendis me dire « Pour une fois que ce sera moi qui passerait mes nerfs sur toi et non l’inverse ! » Je ne pu m'empêcher de rire, il faisait souvent le malheureux lorsque je me trouvais à ses côtés, pensant chaque fois que je me plaignais, n'écoutant jamais ce que je lui disais, au fond de moi, il était un être complètement stupide, pire encore, odieux. Il ne me comprenais pas parce qu'il avait appris à juger les gens différemment, mais j'étais différente et ça, il n'aimait pas ne pas savoir « Ta mauvaise humeur, tu la passeras sur quelqu'un d'autre, je ne suis pas ton jouet attitré ! » Je me retournais vers lui, actionnant la douche pour me rincer « Je ne suis pas là quand tu as besoin de baiser ou que tu as besoin de te défouler, on me siffle par pour m'appeler, oublies-ça, t'es complètement minable. Tu crois vraiment que je te prends pour un jouet, tu te plains à tout le monde mais au final, TU crois que je dois être à ton bon vouloir, oublies, je suis un être humain, j'agis comme je veux, quand je veux ! Ca te stresse de pas pouvoir lire en moi comme pour les autres, ça te stresses que je sois si imprévisible hein? Dommage, la production a bien choisi cette fois ! » Je me rinçais rapidement pour sortir de la douche et rejoindre les lavabos

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:01

J’y crois pas ! Heureusement qu’on étais seul sur ce coup, sauf si Cupidon décidai de passer cette sécance sur le prime.. Bref. J’ouvris des yeux ronds, m’éloignant du jet d’eau que j’avais rallumé, un sourire finit par se dessiner sur mon visage avant de franchement éclater de rire. « Alice t’abuses, la semaine passée quand t’as eu besoin de parler j’étais là… Mais dans le salon je me suis vraiment rendu compte que tu me prends pour un con t’es incroyable, écoutes je fais pas la victime hein je dis ce que je penses, y’a un monde de différence ! Ouais c’est pas pareil avec toi mais si tu pouvais choisir ou même savoir une bonne fois pour toute qui tu es aussi j’aurais moins de mal ! » vlan, un indice des deux coté. Quoi que celui là, Cupidon l’avait déjà donner, encore une preuve que je suis définitivement trop gentil.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:28


Une fois de plus, nous n'étions bien placé ni l'un ni l'autre pour parler, nous n'aurions jamais dû agir, rester loin l'un de l'autre et ne plus en parler, il ne me comprenait pas, il ne savait pas qui j'étais au fond, je souriais lorsque je l'entendis me dire « Alice t’abuses, la semaine passée quand t’as eu besoin de parler j’étais là… Mais dans le salon je me suis vraiment rendu compte que tu me prends pour un con t’es incroyable, écoutes je fais pas la victime hein je dis ce que je penses, y’a un monde de différence ! Ouais c’est pas pareil avec toi mais si tu pouvais choisir ou même savoir une bonne fois pour toute qui tu es aussi j’aurais moins de mal ! » Je soupirais, me tournant de nouveau vers lui « Il est là le problème, tu crois que je te prend pour un con mais ce n'est pas le cas, tu as toujours cru que je te prenais pour un con, ai juste confiance en ce que je te dis et tout se passera bien ! N'essaies pas de savoir qui je suis vraiment, je n'en vaux pas la peine, c'est mieux ainsi » Je lui fis un clin d'oeil, attrapant le premier gel douche que je trouvais pour me savonner

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:35

    « Et si moi j’ai envie de savoir qui tu es ? Après tout on vit ensemble ! Et… Comment je peut être sur de pouvoir croire ce que tu dis, enfin je veux dire, te faire confiance ? » Je soupirai, j’étais rincé et je n’avais pas envie de rester plus longtemps sous cette douche, je sortit alors et attrapai un essuie avec lequel je commençai a me sécher. Avec Alice c’était vraiment trop bizarre, je pouvais plus continuer comme ça sans rien dire, pourtant je l’avais fais et maintenant j’étais énervé contre elle.

Contenu sponsorisé

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty
MessageSujet: Re: Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]   Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30] Empty

 

Quand le froid attaque nos os, rien de mieux qu'une douche [20.12 à 16h30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis une folle, je vais dehors quand il fait froid ♠ Le 11 décembre 2010 à 14 heures 38
» L'épreuve de la douche. [27.11.10 à 11h05]
» Lorsqu'on a rien, on a rien a perdre. ✗ 17/10 - 20h00
» Première douche, premiers soucis [28.11 à 10h30]
» Sous ma douche. (20.12.10 à 9h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-