GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 somebody told me (25/09 - 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

somebody told me (25/09 - 14h21) Empty
MessageSujet: somebody told me (25/09 - 14h21)   somebody told me (25/09 - 14h21) EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:17

ft. lou

Le menton légèrement levé, je ne peux décrocher le regard de cette barre suspendu au plafond… En fait, tous les articles, machines… choses dans cet endroit sont particulièrement étrange à mes yeux. On appel cela un gymnase… Sauf que j’ai aucune idée de ce que cela veut dire. L’ignorance est quelque chose qui fait partie de mon quotidien depuis toujours, mais je n’en ai conscience que depuis quelques mois. J’essaie de ne pas m’en faire avec ce… problème… sauf que malgré tout, je reste curieuse face à tout ce qui m’entoure et qui s’annonce nouveau pour moi. Comme cette barre. J’ai envie de m’y accrocher. Et mon instinct me dit que ce doit être la chose à faire aussi. Je tends donc un bras, puis un autre, m’accrochant à la barre non sans difficulté… durant quatre secondes et demie. Avant de m’écraser contre le sol. Bon. Je crois que je n’ai pas la force pour faire ça… Pourtant, j’avais envie de m’y accrocher encore, plus longtemps. Peut-être même que je pourrais grimper dessus et me balancer. Comme sur la balançoire du voisin, chez Richard. J’avais rarement la permission d’y aller, mais j’adorais le faire, lorsque j’étais plus jeune. J’avais perdu de l’intérêt en vieillissant, mais parfait, j’y retournais, en cachette, pour fumer une cigarette. C’était une bonne cachette, et je savais que le voisin ne dirait rien, puisqu’il avait peur de moi. À nouveau debout sur mes pieds, je fais une deuxième tentative, sans grande réussite, alors que mes yeux se posent sur un homme qui vient de faire son entrée. Est-ce que je dois le saluer ? Lui tendre la main ? Je me contente d’abord de le fixer, puis je me sens idiote de ne rien dire, ayant toujours l’impression que de ne pas parler n’est pas quelque chose d’acceptable socialement. « Salut… » C’est donc déjà un bon début. « Tu sais à quoi ça sert… tout ça ? » Probablement. « Tu crois que je pourrais me balancer la dessus ? C’est fait pour ça ? » J’ai parfois le sentiment de ne communiquer que par questions. Je lui indique le trapèze du bout du doigt alors que mon regard bleuté ne décroche pas du sien. Peut-être qu’il ne voudra pas m’expliquer non plus. Ça arrive souvent.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

somebody told me (25/09 - 14h21) Empty
MessageSujet: Re: somebody told me (25/09 - 14h21)   somebody told me (25/09 - 14h21) EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:44

Ces muscles n’étaient pas là parce que je passais ma journée sur un canapé à me goinfrer de chips. Non, au contraire, j’avais travaillé dur. Et il fallait que j’entretienne tout ça, ça paraissait évident. Je ne voulais pas qu’un gros bidon apparaisse pendant cette aventure, c’était hors de question. De toute manière, je n’étais franchement pas du genre à me laisser aller. Lorsque je travaillais dur pour quelque chose, je n’abandonnais pas pour tout gâcher. Ça n’avait aucun sens, de toute manière. Les efforts avaient payé, et il fallait que je continue si je voulais garder tout ça. Alors après le déjeuner, j’avais enfilé un jogging et un t-shirt pour filer au gymnase. Il fallait que je fasse un peu de musculation. Ou même beaucoup, à voir. Mais lorsque j’entre dans la salle, il y'a déjà une jeune fille qui fixe bizarrement le matériel de cirque. Hm, d’accord, pourquoi pas. Peut-être qu’elle ne voulait pas être dérangé. Je commence alors à arranger le matériel pour bosser, mais la candidate m’adresse la parole et je tourne alors la tête vers elle. Apparemment, c’était bien la première fois de sa vie qu’elle voyait du matériel de sport. De quel monde venait-elle ? « Hm, eh bien, il y a une partie pour la musculation. » Je lui indique d’un vague mouvement de bras le matériel. « Et ça, c’est plus tout ce qui est cirque, gymnastique… » Des trucs qui nécessitaient de la souplesse, quoi. Ce que je n’avais pas vraiment, et que je préférais donc éviter. Et puis, elle me parle précisément du trapèze qu’elle montre du doigt, et je lève les yeux vers l’engin un court instant, avant de reposer mon regard sur la jeune fille qui paraissait presque trop naïve pour son propre bien. « C’est un trapèze.. Je pense pas que ce soit fait pour être utiliser comme une balançoire, mais tu peux toujours essayer. » J’attrape la barre des deux mains pour tester. Je tire sur mes bras sans grande difficulté et je me retrouve assez rapidement assis sur la barre. C’était franchement pas confortable pour le derrière, hm. Je baisse la tête vers la candidate. « Normalement, les professionnels font des sortes de figures là dessus, ils s’accrochent avec une seule jambe à la barre et se balancent dans le vide, des trucs comme ça. » Je commente. C’est bien ce qu’il me semble, mais je ne pourrais pas lui confirmer.
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

somebody told me (25/09 - 14h21) Empty
MessageSujet: Re: somebody told me (25/09 - 14h21)   somebody told me (25/09 - 14h21) EmptyMar 23 Sep 2014 - 4:52

Cet homme est imposant. Si imposant. Pourtant, je ne me sens pas particulièrement intimidé. Pas que je sois à l’aise non plus. C’est souvent comme ça, j’ai le sentiment de graviter entre les deux, sans jamais savoir précisément ce qui se passe en moi. Ça m’arrivait avant. Mais moins fréquemment. La musculation. Lui, il est très musclé. Il doit le savoir et c’est pourquoi je me pince les lèvres pour ne pas faire le commentaire comme j’aurais l’habitude de le faire. « Cirque… Gymnastique… » je répète ces deux mots, alors qu’au fond, ils n’ont pas de sens profond pour moi. Je les ai déjà entendu. Richard disait souvent que le village de Greenville pouvait ressembler à un cirque. Mais je ne lui ai jamais demandé ce qu’il voulait dire par là. « Pourtant, ça a tout de même la forme d’une balançoire… » Ça me semble évident. Dans un mouvement de recule, je regarde l’homme s’approprié le trapèze, le regard admiratif devant tant d’aise. Il est doué. Il est surtout très fort. Puisque je repense aussitôt à mon échec d’il y a quelques minutes et jamais je ne serais capable d’une telle prouesse. « Wow… T’as déjà fait ça ? T’es un cirque ? » j’ajoute en reprenant ce mot qui m’amuse, après tout. À le regarder aller, il ne doit pas en être à sa première tentative lui. Je garde la tête levée en sa direction, osant enfin un premier sourire. Je trouve ça beau de le voir comme ça, là-haut. « Une jambe… Ça ne doit pas être évident. » je continue dans mes réflexion, toujours aussi pensive. Toujours aussi admiratrice de la moindre chose qui se produit sous mes yeux. « Tu crois… » Ah non. J’étais pour lui demander quelque chose, mais je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée. Surtout, j’imagine qu’il n’acceptera pas. Mais dans un sens, si je ne le lui demande pas, je ne pourrai jamais le savoir. « Tu crois que tu pourrais m’aider à grimper ? Comme toi ? » j’ose finalement, baissant le regard.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

somebody told me (25/09 - 14h21) Empty
MessageSujet: Re: somebody told me (25/09 - 14h21)   somebody told me (25/09 - 14h21) EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:51

Elle répète les mots comme si c’était la première fois qu’elle les entendait, ce qui m’intrigue. Qui ne savait pas ce qu’était le cirque et la gymnastique ? Je trouve ça étonnant, et du coup, j’en ai forcément envie d’en savoir plus. Pourtant je ne dis rien, pas pour l’instant, me contentant de lui expliquer ce qu’était le trapèze au dessus de nous. C’était vrai que ça ressemblait fortement à une balançoire, il n’y avait pas à dire. « Il faut vraiment avoir des fesses riquiquis alors, si tu veux te balancer sur ça sans que ça fasse mal. » Je finis finalement par monter sur le trapèze seulement pour m’asseoir dessus afin de lui montrer. Bon, je ne fais pas de figure, bien évidemment, je me rétamerai comme ça possible sinon. Et puis à ses paroles je ne peux pas m’empêcher de rire joyeusement. Si j’étais un cirque… Oh, ce n’était pas moqueur, bien sûr que non. J’étais juste amusé. « Est-ce que tu sais ce qu’est un cirque ? » Je demande alors, en arquant un sourcil. « Mais j’ai déjà essayé oui… Monter dessus ce n’est franchement pas compliqué quand on a de la force dans les bras, c’est plus les figures que les gymnastes font dessus qui sont compliquées. » J’avoue en la regardant. « Non.. Il faut être super souple et léger. » Du moins, c’est ce que je supposais à juste titre. Tout le contraire de moi. Je n’étais pas souple, et encore loin d’être léger avec ces muscles qui pesaient beaucoup trop lourd. A sa question, je réfléchis un instant pour trouver un moyen de pouvoir la faire monter. « Ça devrait pouvoir se faire. » Je dis en descendant aussi aisément que j’étais monté. « Mais il va falloir que tu me fasses confiance. » J’annonce, en posant mon regard bleu dans celui de la jolie jeune fille. « Je vais m’accroupir au sol, et tu vas poser chaque pied sur une de mes épaules alors que je te tiendrais par les mains, d’accord ? Ensuite, je vais me lever, et quand je te donnerai le signal, tu te lèveras à ton tour. Je tiendrais tes jambes, et toi tu devras essayer d’attraper les cordes pour pouvoir t’asseoir sur le trapèze. Ça te paraît faisable ? » Je lui demande, sans chercher à la forcer à faire quoi que ce soit. « Et t’as pas à t’inquiéter, si tu tombes je te rattrape. » Je la rassure. Je n’allais pas non plus la laisser s’éclater la cervelle au sol, ça paraissait évident, hm.

Contenu sponsorisé

somebody told me (25/09 - 14h21) Empty
MessageSujet: Re: somebody told me (25/09 - 14h21)   somebody told me (25/09 - 14h21) Empty

 

somebody told me (25/09 - 14h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I told you to be patient, I told you to be fine (26/07, 11h12)
» And truth be told I miss you, and truth be told I'm lying ~ 28/03 | 18h10
» ✝ and i'm off to the races ; 20/02 ; 14h21
» « It's been a long time... » [23.01.12 ✔ 14h21]
» memoirs, le 06/12 à 14h21 + (sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le gymnase-