GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:56

Je comprenais qu’Andreas avait eut une appréhension à révéler son secret. La même que j’avais eu en révélant que j’avais été un mec autrefois. Alors la seule chose qui me venait en tête, c’était qu’il m’avait vraiment mal jugé. Pire que ce que je n’avais cru finalement. Celle dont les propres parents avaient traité de monstre, critiquerait-elle ce qui s’était passé pour Andreas ? Je crois être même disposée à le comprendre mieux que quiconque car je me doutais que ce genre de chose pouvait être source des pires moqueries que l’on pourrait imaginer. Alors ma baffe, c’était juste parce que cela me démangeait depuis des semaines et il fallait qu’elle sorte un jour ou l’autre, mais ce n’était que l’expression de mon mécontentement chronique. « Je ne sais pas. Oui. Enfin non ! Je ne pouvais être sûr de rien. Pardonne-moi d'avoir douté de toi. » J’esquissais un sourire retenu, alors qu’il prenait mon visage. Sérieusement, je me foutais totalement de ce qui se passait à côté de nous. Andreas n’était pas finaliste, je ne l’étais pas et plus étonnant encore, Tweedy non plus. Je ne soutenais absolument personne alors à quoi bon gâcher de mon temps avec Andreas pour écouter que Jamie était qualifié on ne sait pas comment, à ma place ou à la place d’Adie. Alors je laissais les yeux sur ceux d’Andreas. « En fait, c'est pas grave… Je m'en fou... » Je ne pouvais m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, avant de décrocher une nouvelle fois mes lèvres des siennes, lui clamant comme une évidence. « Je t’aime. » Voilà, maintenant c’était dit. J’étais sincère. J’étais sûre de moi. J’étais amoureuse, de lui, et comme jamais. Je me foutais de paraitre nian nian, c’était mes sentiments et j’en étais fière. Je savais aussi que mise à part lui, peut-être que personne ne serait capable de m’aimer. Que personne ne m’aimerait et que j’avais de la chance d’être tombée sur lui, même si ça n’avait pas été tout rose dès le début. Je me collais de nouveau dans ses bras. Passée la surprise et ma réaction face à son secret, la déception me revint au fond de la gorge comme une boule. Un nœud. Je ne bougeais plus, mais j’avais envie de m’en aller du plateau, où je n’avais plus ma place.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:03

Et le dernier qualifié porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 879152loxiasfinaliste
LOXIAS

Spoiler:


Loxias, tu es donc le dernier qualifié de ta poule et valide ta cagnotte ! Evan, ça s'est également joué à peu, mais bravo pour ton parcours !
Voici les votes des éliminés tout au long de la semaine.
Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 273995votedf1df
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:16

C'est donc ainsi que se termine cet avant dernier prime, nous avons enfin les noms de nos quatre finalistes ! Envoyez dès à présent le nom du candidat que vous souhaitez voir remporter l'aventure. Pour Loxias c'est le 1, pour Nora envoyez le 2, pour Jamie c'est le 3 et enfin pour soutenir Malo, le 4. La semaine prochaine nous découvririons donc qui remportera cette aventure !


D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:34

La baffe infligée par Irène fut si violente que j'eus peur d'y laisser quelques dents. Plus de peur que de mal, heureusement, bien que je restais sonné il faut bien le dire. Je n'avais pas voulu douter d'elle, même si ça avait été le cas. Comment avais-je pu penser qu'elle se foutrait de moi en ayant pris connaissance de mon secret ? J'avais confiance en elle. C'était stupide de ma part. Une fois encore. « En fait, c'est pas grave… Je m'en fou... » rétorqua-t-elle, avant de capturer mes lèvres à nouveau. Au final je m'étais fait du soucis pour rien. Elle semblait prendre plutôt bien la chose, et réagissait bien moins stupidement que moi. Ce que je m'étais montré con avec elle. C'était rien de le dire. Je l'avais traitée comme une merde, un monstre, une moins que rien. Je regrettais tout ceci aujourd'hui. Et espérais qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir agit de la sorte avec elle. « Je t’aime. » À l'entente de ces deux mots, je me raidis. Puis je me sentis choir, m'affaisser, dégringoler. Je crus même tomber, comme si mes jambes ne me portaient plus. Elle venait de m'avouer son amour, je veux dire, pour de vrai ? Oui oui, aucun doute là-dessus. Un sourire béat fit son apparition au coin de mes lèvres, avant de s'élargir. « Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de te l'entendre dire. » L'instant d'après, je la fis basculer pour lui offrir un baiser digne des plus grands films hollywoodiens. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous étions tombés amoureux l'un de l'autre. J'étais dans ma bulle, ne pensais plus qu'à elle, à nous deux, à cette histoire qui commençait. Je ne me sentais plus du tout concerné par cette finale dont les places se gagnaient autour de nous. Oh mais pas de panique, j'aurais tout le temps cette semaine de réaliser à quel point ce jeu prenait une tournure... franchement ridicule. Tweedy n'allait pas en finale. D'accord. Irène non plus. Pigé. Mais... Finnick ? Ah non plus ?! Okay. Jamie, Loxias, Nora, Malo ; tous les quatre finalistes à l'issue de ce prime. Au fond plus rien ne pouvait m'étonner. Cette finale avait plutôt sale gueule à mon sens. Du moins je m'attendais à mieux. Et puis merde, à quoi bon s'en faire pour ça ? C'était un jeu, une simple télé-poubelle. Irène et moi nous étions trouvés - c'était le principal. Le reste, à la limite, je-m'en-fou-tais-ro-ya-le-ment. Je commençais à sérieusement me demander ce que je foutais encore sur ce plateau. Au fond je cherchais surtout quelqu'un du regard, un certain grand barbu tatoué du nom de Sami. Il m'avait promis qu'il serait là en fin de prime. Je scrutais donc autour de moi, dans l'espoir de l'apercevoir quelque part...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:46

« Continue d'y croire, surtout » Promis. J’ai continué, de toutes mes forces, j’ai essayé, j’y ai même vraiment cru. Est-ce que les gens pouvaient préférer mon frère à moi ? C’était devenu clair dans mon esprit : non. Alors j’allais rester non ? Moi ou lui, au final je serais sans doute content qu’il passe en finale. Il en avait plus besoin que moi. Mais je continue d’y croire, Tweedy est tellement sure d’elle que j’en deviens moi aussi sur, je peux être finaliste, pourquoi pas après tout ? Je tourne la tête vers Alix quand il annonce mon opposition face à Jamie, je tourne la tête vers Jamie aussi, je sers la main de Tweedy, pour elle, andreas, anabel et adie qui ne sont passés et que j’aurais voulu voir en finale. Jamie, finalement c’est lui qui passe, je lâche la main de ma belle, je ne réagis pas pendant un long moment, ça me semble durer des heures. Mon estomac se noue, je suis incroyablement déçu. Ce n’est qu’un jeu, Finn, c’est mon nouveau mantra. Ce n’est qu’un jeu. Un jeu que tu as perdu. Je ne perds jamais. Je n’ai pas l’habitude, je n’aime pas perdre tout simplement. Mais c’est Jamie qui m’a battu. Maintenant il doit gagner. Je me dirige vers lui, je laisse Tweedy en plan, je m’en fou de Santiago, qui s’écarte. « Gagne. T’as compris, tu gagnes. » Je fais doucement. Les autres peuvent le savoir, c’est lui que je soutiens. De toute façon c’était évident, non ? Que j’allais soutenir mon frère, pourquoi je soutiendrais Nora, Loxias ou Malo ? Je les connais à peine, ceux qui comptaient vraiment pour moi sont hors jeu. Sauf Jamie. Je finis par m’éloigner avec un sourire pour lui. « Je reste. » Je fais en retournant près de Tweedy. « Je suis pas prêt pour ça. » Pour l’extérieur. « Et je veux rester pour le voir gagner. » De l’interieur, je veux dire, bien sur que j’ai une télé hein. Je lui prends sa main et l’emmène. « J’ai besoin de penser à autre chose. » Donc elle va m’aider.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:46

Bon bon bon, à défaut d'aller en finale, est-ce qu'on pouvait lui faire le plaisir de permettre à Finnick d'y accéder ? Comment ? Cela se jouait entre les deux frères ? Roh, elle n'aimait pas ça. Parce qu'elle savait bien que c'était logiquement le pire scénario possible pour les deux jeunes hommes. Pas objective pour un sou, Tweedy espérait naturellement que son compagnon accéderait à la finale, et ce malgré le fait qu'elle affectionnait Jamie et le trouvait tout aussi méritant. Finnick était Finnick, et très logiquement, elle espérait de tout cœur qu'il parviendrait à aller là où elle n'avait pas pu pour sa part. Sauf que non. Lui non plus, il n'accédait pas à cette finale. Bon. Une chance sur deux, et voilà que ça ne tournait pas nécessairement comme elle l'avait espéré. Qu'importe. Oui, au fond, qu'importe. Déjà parce qu'à ses yeux Jamie ne volait pas sa place. Mais aussi parce que Finnick n'avait pas besoin d'une finale pour la rendre fière de lui. Bien sûr, elle se doutait, elle était même certaine que le jeune homme était atrocement déçu. Elle même avait tendance à l'être. Pas pour elle et pour son élimination de tout à l'heure, mais bien pour lui. Parce qu'elle l'avait laissé espérer, qu'elle lui avait bourré le crâne de ses pseudo-certitudes, et ce jusqu'au dernier moment. Elle n'avait pas tellement assuré, sans doute. Et voilà qu'il devait avoir la mort dans l'âme à cet instant précis. Hm, pas cool du tout ça. La jeune femme resta alors muette, tout à fait confuse face à la situation. Finnick, lui, se dirigea vers son frère et Tweedy porta son regard sur ces deux derniers. C'est alors qu'il revint vers elle, lui annonçant sans tarder qu'il restait, et parce qu'il ne voulait pas retourner immédiatement dehors, et parce qu'il voulait voir Jamie gagner. Un sourire gagna alors les lèvres de la petite brune. « Restons. Pour les finalistes, pour les anciens, pour nous. Cette semaine sera notre bonus. » Parce qu'elle non plus, elle n'avait pas tellement envie de retourner à sa petite vie parisienne. Pas tout de suite, du moins. Il disait maintenant vouloir penser à autre chose. « Dans l'immédiat, et vue l'heure qu'il est, le mieux est encore d'aller se coucher » fit-elle doucement, tout en songeant à se diriger vers les chambres. « Et, souviens toi, rien de tout ça n'est dramatique. » Oui, elle avait grandement envie qu'il s'en persuade. Parce que la déception était compréhensible, mais ça n'était encore qu'un jeu. Un jeu, bon sang.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:11

J’ai rien suivi, j’ai rien compris, mais je tente de rattraper le fil comme on se raccroche à un dernier espoir, une corde raide au-dessus du vide. Si me focaliser sur le prime signifie ne plus focaliser sur la révélation de mon secret et tout ce que ça entraine, à commencer par cette présence ni trop proche, ni trop loin, tout en étant à la fois trop proche et trop loin, alors je prends ! Chasser le brouillon de mon esprit, le duel qui se joue en moi, et me fixer sur le brouillon externe, celui de la lutte de pouvoir, la valse des déceptions et des insurrections. J’observe de loin, je ne prends pas partie. Je comprends que Tweedy et Laoise ont été éliminées, et j’avoue ne pas très bien comprendre le choix du public, mais, dans un sens, notre poule était meurtrière, c’est à prendre en considération... J’imagine que j’ai déjà été éliminé, que mon prénom a été avancé lors de mon absence... Je le vis bien. J’aurais pas craché sur les 5000€, mais je le vis bien. J’y pense pas trop en fait. Malo est annoncé finaliste. Je le cherche du regard, le trouve, et essaye de sourire... Ah bah non, ça vient pas. Pas que je ne sois pas content pour lui, au contraire, c’est juste que j’sais plus sourire, enfin pas dans l’immédiat en tout cas... Les points sont annoncés, je sors premier pour la première fois de la saison et uniquement parce que Tweedy était malade et Dédé, en pleine parade amoureuse avec Irène... 3000€ en plus, d’accord, inutile, mais d’accord, sauf que... Pourquoi on annonce que Laoise n’obtient rien, et pas moi ? J’comprends pas... Mais la voix de Nora me parvient entre-temps et occulte tout le reste. Je tourne la tête vers elle, surpris, et ma surprise ne fait que s’accroître à mesure que les détails me parviennent, son bras qui se tend, sa main qui caresse le canapé en s’approchant, sa voix douce et sa demande à peine voilée. « Ne t’éloigne pas… ». Comment résister à cet appel, alors que tout mon corps tend vers le sien ? Je lui ai demandé de réfléchir, je lui ai demandé de prendre une décision, je ne pense pas qu’elle ait eu le temps de le faire. En toute logique, je devrais rester à distance, garder cette distance, attendre qu’elle ait eu le temps d’encaisser, de digérer et de réfléchir à toutes les informations, les causes, les conséquences avant de lui imposer ma présence, encore. Je dois lui permettre de se sevrer, je ne dois pas... je ne dois surtout pas... Oh, va te faire foutre, Conscience ! Mon fessier quitte rapidement l’accoudoir, pour s’en aller rejoindre de sofa en lui-même. D’abord à distance légère de Nora, par acquis de conscience, puis carrément à côté d’elle lorsque j’ai fini de faire péter tous les verrous de mon cerveau pour achever de museler et ligoter mes reliquats de conscience. Toutefois, les mains bien à plat sur mes cuisses, et le dos droit, j’dois avoir l’air passablement con lorsqu’Alix annonce la victoire du soir de Nora. J’sais pas comment réagir, je... J’sais plus ce que j’ai le droit de faire, le droit de dire, le droit de penser ou non. J’suis satisfait, soulagé, fier, reconnaissant, ému et touché... Et pourtant, rien ne sort. Peut être que si elle parvenait à croisé mon regard, elle comprendrait tout ça, mais... Je regarde droit devant moi... Connor annonce les cagnottes, et c’est à ce moment-là que je parviens à sourire. C’est con, comme si j’étais plus satisfait de sa cagnotte que du fait qu’elle soit finaliste. Sombre crétin ! Et Jamie coiffe son frère au poteau... Je les aime bien tous les deux, à la place du public, j’aurais eu bien du mal à les départager. J’sais pas pourquoi, mais là, brusquement, j’ai l’impression que c’est fini, qu’Alix va nous conseiller de sortir couvert, comme à chaque fois, et que je vais devoir trouver quelque chose à dire, avant de prendre la fuite. Sauf qu’Alix ne dit pas ce que j’attends de lui, à la place, il annonce mon prénom, donnant l’impression que je viens de gagner au détriment d’Evan... Haha, la blague ! J’comprends pas... Hein ? Je jette un coup d’oeil du côté d’Evan pour comprendre, et à l’air qu’affiche Adie, je... « Hein ? » je... Heu... Quoi ? « J’croyais que j’avais déjà été éliminé... » je souffle, presque penaud, comme si j’étais responsable de cette situation. Je ne le suis pas, et donc la question du partir ou rester ne se pose plus... Je ne peux pas fuir, les téléspectateurs, sadiques, ont décidé de nous verrouiller l’un à l’autre. Et quelque part, même si je me refuse à l’admettre, je leur en suis reconnaissant. Alors je me lève, et sans un mot, je m’écarte. Le revers de mes doigts frôle une joue féminine, un sourire triste tente de poindre à la commissure de mes lèvres, je jette un dernier regard entendu à AJ, et je m’éloigne... Prends soin d’elle.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:12

Finaliste, ce mot sonne irréel dans ma tête. Evidemment, ça me fait plaisir. Je crois. Car, c’est bien là, le but ultime à toute participation non ? Mais, la joie que je ressens n’est pas la même. Pas celle que j’aurais ressentie dans d’autres circonstances. Celle-ci est bridée. Bridée par toutes les autres émotions qui s’entretuent en moi. J’ai du mal à réaliser. Réaliser que mon sursis est, une fois de plus, prolongé. Que je n’aurais pas le dur choix à faire entre : rester ou partir. Parce que je n’ai pas le choix. Et, ca m’arrange car je n’aurais pas d’explications à trouver par moi-même. Faiblesse, mais je m’en fous. Connor annonce les cagnottes, je relève brusquement la tête alors que dans mon esprit se forment les mots : Et Loxias ? Je suis persuadée que son sort n’est pas scellé. Et pourtant, après les cagnottes, normalement, y’a plus rien ? Je ne parviens pas à me souvenir. Ma respiration s’accélère sensiblement. Je ne sais pas du tout où on en est dans ce prime. Je déglutis, discrètement. J’essaie de contrôler mon expression. Loxias accède à ma demande précédente et se rapproche. Je ne sais pas si c’est du soulagement que je ressens. Seulement, une crainte qui s’envole. Et c’est déjà beaucoup. Peut-être trop même… Entre temps, Jamie décroche une place en finale. Joie bridée, encore, bien qu’un fin sourire parvienne à franchir mes lèvres. Nous avons atteint la finale, ensemble, alors qu’il en était guère convaincu. Une bonne nouvelle, enfin. Néanmoins, une question me taraude toujours autant. Toujours la même, obsessionnelle. Quelques minutes après, je détiens ma réponse. La bonne, celle que je voulais entendre. Et là, là, gros blackout. Je ne sais pas comment réagir. Le peu de conscience qui parvient à s’échapper du tiroir revient. Je me pince les lèvres. J’ai l’impression qu’il revient de loin entre toutes ces mises en danger. Mais que maintenant c’est fini. Alors, je suis contente et soulagée. Satisfaite et ravie. Mais rien ne transparait sur mes traits figés. A l’image de mon visage toujours rivé vers l’écran. Les banalités d’usage suivent. Je ne les écoute à peine, pas du tout. C’est le même refrain. Dans tout les cas, je n’ai pas l’impression d’avoir le temps de réagir qu’il se lève. Quelque chose en moi s’affole. Encore. Je soupçonne le même organe celui en demi-teinte… Pourquoi est-ce qu’il… Ne pars pas, ne me laisse pas, je suis égoïste, reste avec moi… s’il te plait. Je voudrais lui crier. Je n’ai réfléchis à rien, évidemment. Pas encore, parce que j’ai tout foutu dans ce tiroir, de force. Parce que lorsque mon esprit s’en mêle, c’est Bagdad dans ma tête. Alors, oui c’est instinctif, ça pulse dans mes veines aussi naturellement que le sang bat présentement dans mes tempes, mais… je ne bouge pas, mes lèvres restent résolument closes, je ne peux pas, plus. Je n’ai pas le droit. Je ne l’ai jamais eu mais maintenant plus que jamais… Parce que maintenant, oui maintenant, je sais. Je ne peux pas faire semblant. Je baisse la tête vers ces doigts que je triture anxieusement, nerveusement. Une légère caresse contre ma peau, ce contact interdit mais délicieux et désiré, je frémis. Mes prunelles s’imbibent, mon esprit interprète, mon palpitant lâche. Je ne le regarde pas partir. Ça ne fait que nourrir en intensité la douleur qui m’habite. J’attends, la gorge nouée. J’attends, l’esprit torturé. Je demeure immobile dans cette position absolument ridicule, à semi-recroquevillée, les mains jointes, les larmes perlant dans mes prunelles. Comme accablée. Non, je le suis. Les voix autour de moi s’estompent petit à petit. Les présences qui m’entourent se dispersent. Comble d’ironie la lumière se tamise, précurseur de l’obscurité à venir. Et moi j'irradie parce que j'ai mal. Du coin de l’œil, je sais qu’AJ est toujours là. A mes côtés. Je me redresse seulement pour mieux aller contre elle. Mon visage se planque dans son épaule, et je laisse les larmes couler plus librement, dans un débit que plus rien n’obstrue ou retient. Cette nuit va être longue…
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:51

Je suis restée silencieusement pendant tout le prime, même lorsque Loxias s'est mis à me parler. Evident que l'on est amis, et ce, peu importe ma religion, et tout le reste, mais je restais quand même un peu ébranlée par son secret. C'était mon droit. Puis finalement, d'un geste de la main, je lui fais comprendre que ce n'est pas grave, il va rejoindre Nora. Je reste sur le prime en les attendant, Loxias fait asseoir ma gosse à côté de moi avant de s'en aller. Super. Je fronce les sourcils avant de me reconcentrer sur le prime et la révélation de tous les secrets. Histoires boulversantes, surprenantes, y en a pour tous les goûts ici. Des secrets que je n'aurai jamais trouvé, je me dois d'être honnête, car à part celui d'Anouck et Hamad, le reste, je les avais pas. J'attends juste les résultats, pour savoir si je quitte définitivement la maison, ou non. Cette finale est surprenant, mais l'annonce de la qualification de Nora, et de Loxias m'arrache un léger sourire satisfait, le tout premier de la soirée à vrai dire. Je reste assise, toujours muette, à côté de Nora, Loxias nous frôle avant de partir, je capte son regard et hoche la tête. Nora se laisse aller contre moi, je sais qu'elle pleure, mes bras me plaquent dans son dos, et je resserre mon étreinte autour d'elle. Je la laisse se vider, je me contente de la soutenir en silence. Je ne sais pas trop combien de temps on est restée dans cette position, dix minutes ? Plus, moins ? Je caresse ses cheveux avant de me relever, et fatalement, elle est obligée de suivre le mouvement. Je passe une main derrière sa taille, et je vais la faire dormir, elle en a besoin.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:40

Quoi ? Son vieux sweat troué aux manches ? « Non. Celui là tu peux le jeter, le brûler même, c'est préférable. » Le reste, London, blablabla, elle entend mais préfère ne pas s'en soucier. C'est mieux. Pour tout le monde. Et puis, bientôt, la blonde ne sera qu'un problème mineur comparé à la horde de filles présentes à l’extérieur qui trouveront Evan 'trop beau', 'trop mignon', 'super sexy' gnagnagna... A noter que dans leur intérêt, il ne faudra pas qu'elles s'approchent de trop près, c'est un conseil d'ami. Quant au fait qu'elle est plutôt douée pour enlever les chemises, ce n'est pas faux. « Faut dire que tu mets tellement de temps à te déshabiller qu'il faut bien que je mette la main à la pâte, hein ! » dit-elle en souriant de façon exagérée alors que rapidement, Evan reprend sur sa tenue à elle, comme quoi, soit disant, on voit sa poitrine. « T'as qu'à arrêter de regarder aussi comme ça tu verras rien ! » Et elle lui donne une légère tape sur son doigt posé sur sa robe, enfin sur sa poitrine vu la finesse du tissu. « Jm'habillerais en nonne la prochaine fois, comme ça tu verras rien, personne ne verra rien et tu mettras tellement de temps à tout enlever que je serais déjà endormie ! » Ce qu'il faut pas entendre quand même ! Même si ce petit jeu verbal l'amusait assez, sans parler des quelques stimulations que ses souvenirs ravivaient. Loxias annonce son secret, Nora ensuite, et tous, un par un se plient à la volonté du jeu. Les révélations vont bon train et dans un sens, heureusement qu'il ne reste qu'une semaine, tout ça aurait pu être bien difficile à supporter pour certains si le temps avait été plus long. Evan réagit aux paroles d'Adie concernant Nora mais la jeune femme préfère en rester là, après tout, ce ne sont pas leurs histoires même si au fond, Adie est vraiment peinée pour la jeune femme. Elle sait ce que ça fait d'aimer sans aucun retour. Elle hausse les épaules et sourit timidement lorsqu'Evan lui dit qu'elle n'a pas à s'excuser. C'est juste que... Adie a un peu peur de ce qu'elle va trouver à la sortie et ne voudrait pas que tout ça change l'image qu'Evan à d'elle. Car à présent, et comme il le dit, ils ne peuvent pas repartir chacun de leur côté et ils risquent d'avoir besoin de quelques ajustements. Elle habite à Londres, lui à Paris et même si la distance aurait pu être plus importante, elle va compter. Mais lui a ses enfants et elle, pas vraiment d'attaches au fond alors les possibilités se présentant à eux se réduisent d'autant plus. Sur le coup, elle ne répond pas et sourit seulement, de toute façon, ils en parleront plus tard, à tête reposée. Adie est alors éliminée sans grande surprise de son côté. Elle gagne tout de même 2000€, pas négligeable. « Je sais exactement ce que j'en aurais fait, au contraire ! » Shopping, aménagements, voyages, non vraiment, Adie avait toujours des idées de quoi faire de son argent. Mais 2000€, c'est bien, très bien même pour une jeune femme attendant un enfant et qui va devoir s'équiper. Néanmoins, Evan n'a toujours pas répondu clairement à sa question. Il est toujours en lice pour la finale, elle non, alors il va falloir faire un choix. C'est simple de toute façon, il part, elle part. Il reste, elle reste. Il se penche alors, posant ses lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser qu'elle n'aurait pas voulu voir s'arrêter. Si seulement les caméras n'étaient plus là... Plus que quelques jours à attendre... « Oui. » répond-t-elle en souriant, le rose aux joues à cause de son 'je t'aime' dont elle n'est pas encore habituée et qui fait faire à son cœur des bonds dans sa poitrine. Les secrets continuent de tomber et c'est au tour de London. Quelle idée stupide et idiote de faire ça, vraiment, alors qu'il y a cent fois plus de choses intéressantes à faire dans la vie que ça... Mais bref. Restant impassible, elle sait qu'Evan l'apprécie et que donc, il doit certainement avoir de la peine pour elle, Adie reporte son attention sur la demi-finale. Elle sait qu'il reste une place et qu'elle se jouera entre Loxias et Evan sauf que malheureusement, Evan chute si près du but. Elle est tout de même contente pour Loxias mais soyons lucide, Evan passera toujours en premier. Le prime est donc fini, l'aventure également pour eux deux et cette dernière semaine qui se profile pour eux sonnera la fin de leur tranquillité. Il y aura ensuite la sortie, le retour à la vie plus si normale que ça et beaucoup de choses changeront. C'est flippant, vraiment mais Adie a aussi hâte. Hâte de se débarrasser de ses caméras si intrusives, hâte de retrouver ses proches, hâte de se préparer à l'arrivée de son enfant et aussi, hâte de voir ce que tout ceci donnera avec Evan. « Bon et bien, voilà. C'est fini. Pas trop déçu ? » demande-t-elle à Evan. Après tout, il avait déjà gagné une émission de ce genre, ça ne devait donc pas trop le chagriner. « Jvais pas tarder à aller me coucher mais tu fais ce que tu veux, si t'as envie de rester... » Histoire de ne pas le forcer à rester avec la pas vraiment amusante Adie qui va se coucher comme les poules...

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 14 Empty

 

Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-