GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:29

Irène éliminée. C'est étrange parce que j'étais certain qu'elle rejoindrait les finalistes, il faut dire qu'elle en imposait clairement pas son caractère, et que l'idée que le public ne l'envoyait pas en finale m'était plus qu'étrange. A vrai dire, le classement en lui même me semblait étrange puisque je ne pensais pas être si haut dans le classement, et pourtant plus les places avançaient, et moins mon nom défilait. Étrange, oui. Malo premier qualifié, sans surprise, je pense qu'il a même eu une nette avance sur nous tous dans les votes, ça me parait même évident. C'est un des seuls à n'avoir jamais été nominé jusqu'ici, sans compter le petit incident superflu lors du premier prime. C'est également l'un des seuls à qui je me suis réellement attaché dans cette aventure, et pour cela, je crois que je suis heureux, ouais, heureux pour lui. Nora en finale. putain ça c'est une bonne chose, non ? Bon rien de surprenant me direz vous puisque clairement, c'était elle qui allait remporter le jeu, ou du moins, à mes yeux. Ce qui était étrange, c'était que Tweedy ne se retrouve même pas dans les premières de sa poule, oui, vraiment les votes étaient parfois surprenants. D'ailleurs tout se jouait maintenant entre moi et Finnick. Putain la grimace que je tire là tout de suite, comme si il avaient pas pu en éliminer un de nous un peu plus tôt pour nous éviter ça. J'vous l'dis, c'une bande de sadiques ces gosses. Et puis j'suis qualifié. Mon expression change, le genre gosse étonné. Bah ouais c'est pas comme ci j'avais imaginé une seule seconde pouvoir m'en sortir, j'me voyais déjà à la place d'Anabel... et je pense même que beaucoup de monde me voyait à sa place. Mais le public me faisait rester et m'envoyait en finale. Je mis bien quelques bonnes secondes à trouver mes mots, pas sous l'effet de l'émotion, non, juste de la surprise. « Gagne. T’as compris, tu gagnes. » ouais y'a même Finnick qui vient genre d’apparaître à côté de moi, limite j'me demande si il a pas été là tout le prime, et que c'est lui que j'ai embrassé ou quoi. Non, on a déjà donné là dedans je crois, hein ? « Putain, j'y crois pas, j'comprends pas comment c'est possible. » le public semblait avoir un avis tellement différent du notre au sein de la maison. Bon pour ce qui était des estimations, il est clair que je n'avais jamais été réellement mal placé, mais de là à être envoyé en finale. Maintenant c'est au tour d'Evan et Loxias de passer au gril et j'espère réellement que ce premier me rejoindra. Mais ce n'est pas le cas, et c'est Loxias qui part en finale. Bon, pas de grandes peines non plus, j'l'aime bien Lolo, puis il doit me donner un pull j'crois, genre maintenant si je commence à désaper les petits israéliens... Loxias, Nora, Malo. Bon là j'me fais aucun soucis quand à ma place dans cette finale, j'suis un peu voire clairement l'outsider... mais bon, y'en faut toujours un non ? Putain, j'ai besoin d'air. Et putain faut que j'arrête de dire putain. J'vous jure, c'est une vraie maladie.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:50

Ce prime, le barbu et trentenaire de service l'avait passé plus en tant que spectateur qu'autre chose. Il avait assisté à tout mais n'avait pas participé à grand-chose, n'estimant plus être dans cette obligation, étant éliminé. C'était le prime des demi-finalistes, pas le sien, cependant il était là pour les soutenir. Tous. Même s'il priait évidemment plus pour certains que pour d'autres, cela allait de soi. La soirée passait et Sami observait, il ne savait faire que ça d'ailleurs. Même s'il avait failli se ruer sur le téléphone rose lorsqu'il s'était mit à faire entendre sa sonnerie qui tapait sur le système de tout le monde depuis environ trois mois. Trois mois. C'était long, tout de même. C'était pour ça que ce soir, Sami avait décidé de quitter le nid. Pour rejoindre son pays, l'Amérique. L'Ohio, son entreprise, son coloc et meilleur pote, son ex-femme rageuse et sa petite fille handicapée. Tout ça tout ça quoi, en somme. Quelle belle vie n'est-ce pas. Enfin, les finalistes furent dévoilés. De grosses surprises d'ailleurs. Sami était ravi pour eux, mais déçu pour ses chéris, sa poulaine Laoise ou sa petite soeur de coeur Tweedy ou son vieux pote Dédé. Mais c'était ainsi, certains repartaient même avec deux mille euros, grâce à l'allemand. Il avait bien évolué lui aussi, comme tout le monde ici d'ailleurs. Fake Lover changent les gens c'est indéniable. Cependant, chaque page se tourne et Sami sentait, lui, que la sienne devait se tourner dès maintenant. Il se leva alors et dans l'euphorie des résultats, alla chercher sa valise qu'il avait déjà préparée avant le prime. Un peu nostalgique tout de même, de devoir quitter toutes ces jolies têtes qu'il avait appris à aimer, quoiqu'il arrive. Arrivait maintenant la phase la plus difficile, dire au revoir, un à un. Sami aurait pu choisir la lâcheté et partir sans un au revoir ou sur un au revoir collectif, crié au groupe entier. Mais non. Pas comme ça pour cette fois. Il s'approcha alors des finalistes, pour un premier bye-bye. - Que le meilleur gagne surtout. Nora, promets-moi que si tu gagnes, tu te mets une épuisette sur la tête. Sami eut alors un fin sourire sur le visage. Il embrassa les quatre finalistes, serrant Jamie bien fort dans ses bras car il l'appréciait réellement. Un petite tape d'encouragement à Malo par la suite et il se dirigea vers son Dédé d'amour. - Mon allemand préféré, j'ai jamais visité l'Allemagne, alors si t'as envie de revoir ton barbu à l'occasion, fais-moi signe. Une accolade amicale. Pas de larmes Sami, pas de larmes, surtout pas. Il aperçut alors la mine de Tweedy, Finnick à ses cotés. Il joignit ses mains sur celles de la petite brune. - On se reverra à l'extérieur j'en suis sûr. Mais je sens qu'on m'attend dehors. Un petit sourire, contrôle des glandes lacrymales également. Il s'approche de l'oreille de la brune. - Petite soeur de coeur. Une larme invisible, hop disparue. Une accolade à Finnick. - Ravi d'avoir goûté à tes lèvres, mec. Non j'déconne. Prends soin de toi. Nouvelle cible d'adieu. Et non pas une des moindres. - Lawase, je .. je suis désolé pour cette campagne merdique. J'espère que j'aurai l'occasion de te présenter ma fille, j'en serais ravi. Et il l'a pris dans ses bras. Sa fille bis durant l'aventure. Une dernière bise pour Anabel. - Quand tu veux pour un repas dans mon petit chez moi. Un petit clin d'oeil par la suite. Ah j'vous jure, Sami va les regretter ceux-là, tss. Il lança alors à l'assemblée. - Dans quelques jours, on s'appelle, et on s'fait une bouffe chez moi en Amérique, j'compte sur vous ! Il prit alors sa valise à contre-coeur mais ravi d'un coté. Une nouvelle page de sa vie s'ouvrait à lui. Et il avait hâte de la lire.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2012 - 1:44

Je n'avais plus qu'une envie, partir au plus vite et emmener Irène avec moi. Mais avant cela, j'avais une dernière petite chose à régler. Si malgré mon élimination je restais une semaine supplémentaire pour "soutenir" les quatre finalistes, il n'en était pas de même pour Sami, dont le départ approchait à grands pas. Je savais qu'il nous quitterait ce soir, et je m'y étais préparé sachez-le. Croyez-bien que ça ne me faisait pas rien de m'imaginer qu'il se passerait peut-être - mais espérons tout de même pas - un long laps de temps avant que je ne puisse de nouveau le revoir. Le grand moment arriva. Sami s'avança devant nous tous, et commença à faire ses adieux. Quand mon tour vint, je m'empressai de serrer les dents. Pourquoi ? Et bien, je crois surtout que je ne désirais pas me laisser submerger par l'émotion pour la première fois dans cette aventure. Je voulais paraitre au dessus de tout ça, voilà pourquoi j'affichai une fausse mine radieuse qui ne tromperait personne, et qui dissimulait en réalité tout autre chose... « Mon allemand préféré, j'ai jamais visité l'Allemagne, alors si t'as envie de revoir ton barbu à l'occasion, fais-moi signe. » Je laissai s'échapper un petit rictus. L'Allemagne, si elle lui faisait vraiment envie, j'étais bien entendu disposé à la lui faire découvrir. Je vivais peut-être en Angleterre depuis quelques années, mais je n'excluais pas le fait de remettre un jour les pieds dans mon pays natal. « Mon numéro, prends. » fis-je, tout en lui tendant un petit papier sur lequel ce dernier se trouvait inscrit. J'avais tout prévu. Et au moins comme ça, j'étais certain de garder le contact avec lui. « T'es l'une des plus belles rencontres que j'ai été amené à faire dans ce château. L'oublie pas. » Ouais il avait intérêt à s'en souvenir, car je ne disais pas ça à n'importe qui. C'est dire toute la sympathie que j'avais à son égard, et tout l'attachement aussi. J'eus pour finir droit à une étreinte amicale. Le barbu s'adressa une dernière fois à nous tous. « Dans quelques jours, on s'appelle, et on s'fait une bouffe chez moi en Amérique, j'compte sur vous ! » Les sourires furent nombreux, les larmes également. Et il s'en alla. Je restai un moment immobile, sans rien dire, sans rien faire. Merde quoi, Salami, mon Salami. Y'en avait pas deux comme lui ici, et on se reverrait, oui, c'était pour moi évidence. Je portai ensuite le regard sur Irène. « C'est du grand n'importe quoi. On se barre ? » repris-je alors. On avait plus rien à foutre ici, nous deux. Et puis j'avais envie de me retrouver seul avec elle, loin de l'agitation du prime qui touchait à sa fin. Je n'attendis même pas une réponse de sa part pour l'entrainer avec moi hors du plateau, en lui saisissant la main avec entrain. On avait tellement mieux à faire maintenant...
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:46

Il était tard. Non, il était même très tard. Voilà pourquoi il eut été logique que Tweedy ne tarde pas à gagner les chambres pour aller se coucher. C'est d'ailleurs ce qu'elle entreprit de faire, après avoir fait savoir à Finnick qu'il serait effectivement préférable d'aller au lit sans tarder, vu qu'ils prévoyaient de rester au sein du château cette semaine. Mais tout cela était sans compter sur Sami et sur les adieux que celui-ci semblait faire aux candidats et anciens candidats. Alors naturellement, les deux jeunes gens laissèrent temporairement tomber leur projet d'aller se coucher pour rester en compagnie du beau brun. Car après s'être approché des finalistes, puis s'être adressé à Andreas, voilà qu'il s'approcha de Tweedy. Okay, du calme. Elle n'allait quand même pas pleurer maintenant. Non, ce serait trop bête. Il fallait impérativement qu'elle parvienne à contrôler ses émotions pour une fois. Allez Tweedy, un petit effort. Rien qu'un tout petit effort de rien du tout ... Vraiment, il fallait que ... Non, c'était trop dur. Parce que les adieux, c'était toujours quelque chose de déchirant à ses yeux. Des yeux naturellement larmoyants au bout d'une demi-seconde, preuve que Tweedy avait la volonté d'un asticot, hm. Comprenez bien qu'elle avait beau savoir qu'elle reverrait Sami - c'était une certitude, voyons - elle ne pouvait s'empêcher d'être extrêmement émue à cet instant précis. Une petite musique triste résonnait d'ailleurs dans sa tête, comme si un film atrocement émouvant prenait doucement fin. Non, non, non. Ça n'était pas une fin. Comme pour cette aventure, ça n'en était pas une. Mais lorsqu'elle sentit les mains de Sami se joindre aux siennes, Tweedy ne put s'empêcher de sangloter. Donc, définitivement, elle était d'une immense faiblesse. Mais comment retenir son émotion face à un Sami lui même très ému, hein ? Ses paroles parvinrent toutefois à la faire doucement sourire. Bien sûr, elle savait où il voulait en venir. Et elle comprenait, naturellement. « Prends soin de toi, et ... et bien sûr qu'on se reverra à l'extérieur. » Une fois encore, c'était certain. Parce qu'il faisait partie de ces candidats dont elle ne pourrait tout simplement plus se passer à l'avenir. Tout simplement. « Continue d'être là pour elle, continue de te battre pour elle. » Ce « elle » désignait tout naturellement la fille de Sami, Lily. Et bon sang, à cet instant précis, Tweedy s'en voulait. A un point inimaginable, si vous voulez savoir. Pourquoi ? Et bien ... « Et je suis désolée, vraiment désolée. J'aurais voulu ... enfin, tu sais ... Mais je trouverai un autre moyen de t'aider, je te le promets. » Une promesse, rien que ça. Et une promesse qu'elle se voyait bien tenir, sachez-le. Qu'importe comment, elle y parviendrait. Parce qu'elle n'était pas de ceux qui promettaient à tout va. Non, clairement pas. Lorsque le jeune homme vint murmurer de douces paroles à son oreille, la petite brune sentit de nouveau quelques larmes couler sur ses joues. Décidément, c'était d'un pathétique tout ça ... « Je t'adore, Sami. » Et c'était peu dire. Parce qu'il était non seulement un ami, mais aussi le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Et Dieu sait qu'elle en aurait eu besoin, pour se sortir plus facilement de ses nombreuses galères. Et puis, Sami avait été là pour elle quand elle en avait eu besoin. Bon sang ce qu'il allait lui manquer, le temps qu'ils ne se verraient pas. Rah ... Les paroles que Sami adressa à Finnick amusèrent légèrement Tweedy - oui, elle s'en amusait, curieux - tandis qu'il termina le tour des candidats présents pour s'adresser à l'ensemble de ces derniers. Tweedy hocha doucement la tête, laissant son regard suivre la silhouette de Sami, qui quitta alors les lieux. Elle resta silencieuse un instant, avant de ressentir le besoin de serrer de nouveau la main de Finnick. Se tournant vers lui, encore très émue par cet échange particulier, elle prit finalement la parole. « Cette fois, allons nous coucher. Tant d'émotions ... ça épuise. » Ainsi donc, ils pouvaient maintenant gagner les chambres et dormir paisiblement. Parce qu'effectivement, un tel prime l'avait beaucoup fatigué. Déjà qu'elle sortait d'une semaine de maladie, hein.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 15 Empty

 

Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-