GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:40

Laoise était donc la deuxième éliminée de la soirée, et la première de notre poule. Difficile de rester impassible face à ça, surtout que je considérais la jeune femme comme ma confidente, et une véritable amie depuis le temps. Je n'oubliais d'ailleurs pas qu'elle avait exigé que l'on se revoit, tous les deux, dehors. Si, au départ, cette idée ne m'avait pas forcément réjoui, la situation était toute autre désormais. Tandis que nous tentions tous d'avaler l'élimination de l'irlandaise, l'un des présentateurs convia le flingueur à prendre à son tour la parole pour nous révéler son secret. Si je ne cachais plus mon mépris pour Keelan, je pris tout de même la peine de l'écouter car j'en attendais autant venant de lui, tout à l'heure. Très vite, je compris qu'il était une nouvelle fois question de faire pleurer un bon coup dans les chaumières. Monsieur avait causé la mort d'un de ses camarades au front, et s'était retrouvé exclu de l'armée. Dans le genre gai, faudrait repasser. Mais il n'y avait franchement pas de quoi le prendre avec légèreté, car il semblait suffisamment s'en vouloir comme ça. Promis, je ne chercherais pas à l'accabler d'avantage, comme j'avais pu chercher à le faire tout à fait stupidement avec Sochanna il y a quelques temps. « Anxieuse ? » demandai-je alors à Irène, tout en portant mon regard sur elle. Sait-on jamais, des fois que mademoiselle ne tente de dissimuler un certain stress depuis tout à l'heure. Moi ça n'était pas les résultats que j'appréhendais... En parlant de résultats, justement, Adie échouait elle aussi aux portes de la finale. Ah, je l'avais prédis.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:42

- Ne sois pas nerveux, ça va aller., lui rassura sa partenaire. Elle lui sourit. Il y répondit. Elle avait raison. Tout allait bien se passer. Ce n'était pas comme si que tout allait s'effondrer autour de lui. Loxias parla. Le jeune homme écoutait attentivement ses explications. Il avait été complétement décontenancé par sa révélation. Il haussa les sourcils. Il était donc marié. A Swann en plus. Une histoire digne de Shakespeare, en effet. Incroyable. Mais son regard s'était posé sur Nora. Il était inquiet, car il savait qu'ils s'étaient rapprochés. Elle révéla son secret à son tour avant de sortir du plateau complétement dévasté. Il voulait aller la réconforter. Non, elle avait besoin d'être seul. Ce qui le frustra davantage. Il tenta de garder son calme. Il fixa avec intensité Sochanna. Il avait envie d'être à ses côtés. Au moins pour ce soir. Anabel avait été éliminée du jeu. Il vit alors la blonde se lever pour se diriger vers eux. Lisait-elle également dans ses pensées ? Elle vint s'asseoir à côté de lui. Elle lui murmura : - Je ne peux pas rester là bas... Un sourire d'amusement naquit sur ses lèvres. Il était heureux qu'elle vienne vers eux. Elle dit des mots réconfortants à la québecoise. - J'aurais cru que tu resterais Ana' mais le côté positif c'est que je n'ai plus à te prêter de poêle. tu sors gagnante quoi qu'il en soit. Puis elle s'adressa de nouveau à lui. - Moi aussi. Son sourire s'étira de plus bel. Il lui prit délicatement la main et la serra dans la sienne. - J'en ai marre de me cacher., soupira-t-elle. - Tu es magnifiques, ce soir. Cette robe te va à ravir. Il lui fit un clin d'oeil et ses lèvres vinrent se déposer sur sa tempe. C'était au tour de Tweedy de révéler son secret. Un secret tout aussi surprenant que le précédent. Un des présentateurs annonça l'élimination de Laoise. Une élimination qui le surprenait. Il ne s'attendait pas à cela. Vint alors le tour de Keelan de parler. Son secret lui avait coûté sa place dans l'armée. Il comprenait ce qu'il ressentait. Surtout concernant la culpabilité. Alix annonça le prochain candidat éliminé ce soir. Adie. Il lui adressa un sourire. Bien qu'elle n'allait pas en finale, elle avait un cadeau plus précieux. Le cadeau de la vie.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:45

Finalement Andreas vint se rasseoir à côté de moi. « 2000 euros assuré, c’est génial… mais tu vas aller en finale ! On va y aller, c’est obligé ! » Lui disais-je, en plongeant mes yeux dans les siens. Non parce qu’il avait beau croire qu’il n’avait pas sa place là-bas, moi j’en étais sûre que si. Peut-être même un peu plus que moi, mais je ne l’avouerais pas. Je lui adressais un sourire avant de voir le prochain nominé et le secret de Keelan. Quoi ? Je regardais dans la direction de Keelan. Finalement je n’étais pas si loin de son secret que ça. J’avais même une bonne partie. La raison de son départ était juste la mauvaise ! Je me retournais de nouveau vers Andreas. « J’étais proche de son secret, putain… » Un peu vulgaire, mais j’aurai pu lui prendre sa cagnotte ! « Anxieuse ? » Je le regardais en secouant la tête pour lui dire non. Bon je l’étais un peu, mais pas totalement quoi. Finalement Adie était éliminée, ce qui me rapprochait de la finale. Je pinçais ma lèvre inférieur en ouvrant grand les yeux. « Je vais peut-être y arriver alors… »
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:48

« Hm, et bien merci ... » Fait-elle doucement, avant de comprendre où je voulais en venir. « Comme tu vois » Je souris, tout le réseau Théophraste en avait entendu parler, jusqu'à ce que ça atteigne les universités anglophones. J’avais l’impression de connaître une star, maintenant. Et ouais, ni plus ni moins. Désormais c’était au tour de Keelan d’annoncer son secret. Je le connaissais et même si je n’étais pas le meilleur ami de l’ex-soldat, j’avais bien envie de le soutenir sur ce coup. Je lui lançai alors un regard quand il se mit à parler. Il avait eu de la chance oui, de ne pas avoir été enfermé après son passage en cour martiale. Comme pour le secret de Tweedy, il ne m’avait jamais raconté les détails mais maintenant que je les avais, je le trouvais courageux et loyal. Surtout loyal. Comme quoi. « C'est étrange. D'un coté, j'ai l'impression d'avoir été proche de son secret, mais d'un autre ... j'ai le sentiment d'être passée complètement à coté de quelque chose. Son secret, il ... il me laisse perplexe. » Je tourne la tête vers Tweedy. « T’avais quoi comme idée ? » Je demande. Finalement je hausse les épaules. « J’ai longtemps pensé que l’histoire derrière son intitulé c’était une histoire d’abandon. Qu’il avait déserté. Au final c’est tout l’inverse. » J’admire. Risquer sa vie pour un compagnon d’armes, je ne suis pas sur que tous les soldats de l’armée irlandaise feraient ça. Finalement, c'est Adie qui part... L'étau se ressert autour de Jamie, Irène, Malo et moi... Peut être que je vais stresser au final.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:50

    C'est maintenant le temps de connaître un nouveau secret et le chanceux qui prendra la parole n'est autre que Malo !

    Alors, selon-vous, quel est le secret de ce cher Malo ? Vous avez quelques idées ?
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:56

Je repris ma place au côté d'Irène, et très vite la belle blonde s'exprima. « 2000 euros assuré, c’est génial… mais tu vas aller en finale ! On va y aller, c’est obligé ! » Une remarque qui me fit sourire. Certes je me réjouissais du fait de ne pas partir avec rien, quoi qu'il puisse advenir ce soir,... mais non, vraiment, je n'irais pas en finale. J'en étais désormais persuadé. Mais je gardais espoir pour Irène - cette place, elle la méritait. « Je ne suis pas aussi sûr que toi, mais on peut l’espérer, oui. » Cela ne me couterait rien de la conforter dans cette idée que nous parviendrions tous deux en finale ce soir, même si cela semblait quand même fortement compromis à mon sens. C'est alors qu'Irène s'empressa de réagir face à la révélation du secret du flingueur. « J’étais proche de son secret, putain… » Ah, et bien moi j'étais complètement passé à côté. Je baissai un instant la tête, n'appréciant pas franchement lorsqu'Irène évoquait Keelan. Et ne trouvant rien à répondre à cela, je préférai lui demander si elle n'étais pas quelque peu anxieuse à l'approche des autres résultats. Je crus comprendre qu'elle l'était un peu, mais sans plus. Puis Adie fut éliminée, ce qui redonna comme espoir à Irène. « Je vais peut-être y arriver alors… » Elle en était tout à fait capable, et je ne souhaitais personnellement que ça. « Je crois en toi. » fis-je, avant de me saisir de sa main et de déposer un baiser sur celle-ci. J'étais son plus fidèle allié, et je tenais juste à ce qu'elle le sache. Malo avait maintenant la tâche de nous révéler son secret. J'avais quelques pistes le concernant, et serais de toute manière très vite fixé.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:04

Au tour de Tweedy, donc. Elle expliqua son secret, admettant avoir mis sa vie en danger pour défendre une cause qui lui tenait à cœur, pour démanteler ce réseau qui n'avait pas lieu d'être. Un bel acte, au fond. Mettre ses jours en péril pour sauver autrui, c'était un très bel acte. Tweedy était intrépide et téméraire, cela dit. Heureusement, ça s'était bien terminé. Et là, son prénom fut prononcé. Son élimination. Ah... D'accord. Après tout, elle n'avait jamais su ce que les téléspectateurs pensaient d'elle donc.. Le prime continua, avec la révélation du secret de Keelan puis l'élimination d'Adie. Tout allait soudainement vite. Et elle entendait Sochanna lui dire qu'elle gagnait malgré tout, elle voyait les visages surpris, désolés. Pourtant, son aventure se terminait là. Étrange. D'être un jour une candidate de télé-réalité et la seconde d'après, une ancienne candidate. Donc, sa vie lui tendait les bras, là. Elle pourrait sortir dès la fin du prime pour retrouver son petit quotidien. C'était encore plus effrayant qu'elle ne l'aurait pensé. Heureusement, il y avait de quoi la distraire jusque-là, elle pouvait plutôt penser au fait que Malo allait devoir dévoiler son secret. Qu'il allait peut-être bien aller en finale. Concernant la première partie, déjà. C'était le grand moment pour lui. Alors, elle lui lança un regard, encourageant, rassurant.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:04

Ainsi donc, Keelan avait été viré de l'armée après avoir causé la mort de l'un de ses camarades. Voilà un secret quelques peu particulier. Sans doute que certains téléspectateurs trouveraient cela quelques peu honteux, quand d'autres ne sourcilleraient même pas. Tweedy, elle, était donc perplexe. Oui, c'était bien le mot. Parce qu'elle avait beau être fermement contre la violence, et contre la Guerre en général, elle ne blâmerait aucunement son ancien camarade. Il était après tout courageux de participer à une émission de télé-réalité avec un tel secret, hein. Mais il est vrai qu'elle n'était pas tellement certaine de savoir comment réagir après cette révélation. Quoi qu'il en soit, et ayant bénéficié d'indices sur le secret de Keelan, Tweedy s'en était approchée. Hélas, certains éléments l'avaient dissuadé de tenter sa chance ce coup-ci, d'autant plus que son fichu rhume n'avait pas tellement aidé. « Je me doutais que c'était en rapport avec l'armée, son expérience là bas ... J'en avais aussi déduit que c'était plutôt funeste, car lié à la mort ... Mais, au fond, certains éléments me manquaient. J'étais loin d'imaginer un tel ensemble, je crois. » Oui voilà, donc aucun regret à avoir, sans doute. Elle écouta alors attentivement Finnick. « Comme quoi, rien de mieux que quelques explications. » Car l'on peut aisément se faire une fausse idée d'un secret, même quand on en connait l'intitulé, hm. Adie quittait donc elle aussi l'aventure. Ah. Les choses devenaient donc de plus en plus critiques. Bon sang ... A Malo, désormais, de révéler son secret. « Je pense que le secret de Malo est ... bouleversant. » Oui voilà, c'était ce qu'elle pressentait. Mais très honnêtement, elle préférerait se tromper.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:05

Malo. Un vent de panique souffla dans l'esprit de la belle. Doucement elle emprisonna le regard de son compagnon dans le sien. "Ça ne changera rien. Jamais." Répéta t-elle à nouveau. "Jamais." Elle savait. Elle savait depuis qu'elle avait quitté l'aventure, l'idée avait progressivement fait son chemin dans son esprit en le regardant évoluée dans son téléviseur. Elle était certaine de connaitre son secret et elle ne l'aimait que plus. Elle sera sa main avant de relâcher ses doigts. Il devait effectuer seul cette confession mais qu'importe qu'elle eut raison ou tord sur son secret. Cela ne changerait rien. Rien. Elle sourit doucement pour l'encourager elle savait que cet avoeu serait une épreuve pour lui. Elle lança un regard inquiet à Laoise. Seule sa partenaire savait ce qu'il s'apprêtait à confier. Elle reporta son attention sur l'homme qu'elle aimait, attentive à la moindre réaction de sa part. Elle avait peur, peur de le voir réouvrir d'anciennes blessures et souffrir. Peur pour lui.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:08

La révélation. Le moment qu'il avait tant attendu. C'était ce soir que les autres candidats découvriraient ce qu'il cachait depuis trois mois. Trois mois de silence. Il le mentionnait en filigrane. Il l'évoquait sans vraiment le formuler correctement. Pourtant, il y avait des indices. Des indices évidents, surtout un plutôt visible. Aucun candidat n'avait attention aux détails, à son discours parfois troublant. Un des animateurs annonça alors son nom. Il sut alors qu'il était à un tournant de sa vie. Il attendit que les candidats devinent l'intitulé exact de son secret. Pendant ce temps, le jeune homme avait assez de temps pour construire ses explications dans sa tête. Une fois son discours bien bâti et que ce fut le silence sur le plateau, il se leva en tenant fermement sa canne dans sa main. Il avait le ventre noué. Il était nerveux. Il prit son courage à deux mains. Il se lança : - Je vais aller droit au bout, en espérant que ce ne soit pas trop long. Ce secret me pèse depuis le début de l'aventure. Je dois dire que je suis surpris que personne n'est réussie à le trouver jusqu'ici. Laoise a du supporter mes inlassables cauchemars. Des cauchemars résultant d'un épisode traumatisant de ma vie. Sans doute le plus douloureux. Il fit une pause et regarda sa partenaire avec le sourire. Tous les yeux étaient braqués sur lui. Il inspira profondément avant de poursuivre. - Ça fait quatre ans que je vis avec des fantômes. Des fantômes d'un passé pesant. Quatre ans que je ne dors plus. Quand je ferme les yeux, ces images viennent m'assaillir. Celles de l'accident. Un accident de voiture dont je suis le seul survivant. Les traits de son visage se durcirent. Sa gorge se serra. Son regard s'assombrit. Il ferma les yeux un instant. - Ce soir-là, j'étais avec ma femme Viola et des amis communs, Roy et Mathilde. Nous rentrions d'un Gala de bienfaisance. J'étais au volant. Viola était enceinte d'un autre. Je l'avais appris à mes dépens un mois plus tôt. Je voulais demander le divorce. Nous étions en train de nous disputer. Mes yeux avaient quitté la rue une seule seconde. Soudain, une voiture avait surgi de nulle part. J'avais du freiner. La voiture se trouvait au milieu de la route, bloquant toute circulation . Une autre voiture vint en sens inverse et fonça droit sur nous. Elle percuta le côté passager de plein fouet. Notre voiture avait été renversée suite à l'impact. Je me cogne violemment la tête contre la vitre du siège du conducteur. Je perdis alors connaissance. Il grimaça légèrement. - Je me réveillai trois jours plus tard à l'hôpital, couvert de blessures. Une de mes jambes avait été sérieusement endommagé quand les secouristes m'avaient extrait de la voiture. A mon réveil, je vis Mona ma cousine en pleurs. Elle me révéla que ma femme est morte. Je n'y croyais pas au début jusqu'à ce que je vis son corps à la morgue. J'avais été dévasté. J'étais sorti de l'hôpital en chaise roulante. Pendant six mois, j'étais resté cloîtrer chez moi. Enfermé dans mon appartement. Je n'avais plus goût à la vie. Je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas mort. Je me sentais coupable. Je ne méritais pas de vivre. Pour combler le vide, j'ai passé les mois suivants dans mon atelier, à créer des robes. Je passais des nuits blanches à dessiner. Ma cousine venait de temps à temps pour s'enquérir de mon état. J'étais devenu l'ombre de moi-même. Elle ne me reconnaissait plus. Je ne mangeais presque plus. Je maigrissais à vue d’œil. Je laissais mourir. Un an passa. Je n'arrivais toujours pas à surmonter la mort de ma femme et de mes amis. Un matin, j'avais décidé de prendre mon destin en main. Mona avait réussi à me convaincre d'aller aux séances de rééducation. Mon kinésithérapeute me voyait progresser de jour en jour. Je continuais à créer des robes dans mon atelier quand j'eus l'idée de bâtir ma propre marque. Je m'étais tout de suite mis au travail, en parlant de mon projet à mon entourage. Je commençais doucement à sortir de ma grotte. Mon rêve s'était enfin concrétisé. L'ouverture de ma boutique à Londres. Des années de travail intenses. C'est alors que Mona avait eu l'idée de m'inscrire à Fake Lover. Pour me retrouver, pour repartir de zéro. J'avoue avoir été réticent au début. Maintenant, je ne regrette pas de m'être lancé. J'ai rencontré des personnes extraordinaires. Des personnes qui sont parvenus à me réconcilier avec moi-même. A présent, je peux tourner la page et avancer. Démarrer une nouvelle vie. Donc l'intitulé de mon secret, c'est « Je suis le seul survivant d'un accident de voiture. ». Son regard se troubla. Il était ému et soulagé. Il ne tenait presque plus débout. Même si son secret venait d'être révélé, les traumatismes étaient toujours omniprésent. Depuis cet accident, il ne pouvait toujours conduire une voiture sans avoir des sueurs froides. Il cauchemardait toujours. Ses crises d'insomnie feraient toujours partie de son quotidien. Il leur sourit à tous et reprit sa place à côté de sa partenaire et de Sochanna. Il en tremblait encore. Il soupira. Il se sentait plus léger à présent.

hj - désolée pour la longueur Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 277537

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 9 Empty

 

Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-