GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Daphne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:10

Citation :
J.
Le QI, lui il est pas très gros hein.
T'inquiète c'est pas grave on te demandera pas de compter plus loin que dix.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:15


Et ça crache, encore et toujours, pour tenter en vain de se faire remarquer. Aussi je constate que tu choisis de le faire derrière un écran. Au désespoir, je me permets maintenant d'ajouter lâcheté.

Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:17

Citation :
J.
Tu vends du rêve barbie, continue.
On te lis, on te regarde, on t'admire.
Ton moment de gloire, fait vibrer cette plume assassine.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:18

COMMENTAIRE DE LULU
Bon, et sinon, aussi divertissante que soit cette conversation, vous avez pas autre chose à foutre sérieusement ? Non parce que sans combat dénudé dans la boue, j'crois que tout le monde en a un peu rien à foutre, et perso, j'en ai marre de compter les points.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:22

Janka a écrit:
Citation :
J.
Tu trouves pas ça divertissant d'imaginer une petite veine fendre la peau de son front qui a passé trop de temps sous les UV ? ou de l'imaginer la babine humide et les dents rageuses ? Moi je trouve ça carrément cool, je crois que je vais encore continuer un peu. Mais je combat dans la boue ça pourrait être pas mal aussi par contre je veux du challenge pas une bataille gagné d'avance alors tu veux bien combattre contre moi ?
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:25


J.
Tellement facile de venir poster sur mon blog pour critiquer. Jalousie, lâcheté et désespoir.

L.
Tu vas t'y mettre toi aussi ?


Avis à tous les candidats qui suivent mon blog ;
si vous avez des reproches à me faire, ou que l'envie d'exister à travers moi vous traverse l'esprit, portez vos couilles et osez vous exprimer en face plutôt que derrière un écran.

Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 2:13

otello

je me permets d'intervenir puisque j'y suis invité, et que ma politesse m'oblige à ne pas refuser une telle offre. Aussi, sache que pour exister à travers toi, il faudrait déjà que tu aies une existence palpable, ce qui nécessite une conscience évoluée, en l'absence de laquelle tu n'es guère plus qu'un objet inanimé, aussi utile qu'un barreau de chaise. c'est là, mais tout le monde s'en fout complètement. Sur ce, mes couilles et moi-même nous trouvons à la salle informatique -je sais, cet indice est très maigre, et la prochaine fois je tâcherais de te fournir quelques coordonnées géographiques- si jamais tu as besoin d'un peu d'évolution. sache, néanmoins, que ceci n'est un rien une critique, encore moins un jugement, juste un simple constat visant à t'accompagner vers l'acceptation de ce que tu es, mais surtout de ce que tu n'es pas. Wink
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:00


J'ai dû louper le mémo allons tous trasher Daphne sur son blog, c'est tellement plus lâche qu'en vrai, surtout lorsque nous lui avons jamais adressée la parole.

C'est désopilant ce besoin de cracher sur quelqu'un pour se sentir mieux.
Bonne journée O.

PS : continuez, jalousez-moi.
Je vous adore mes petites salopes ♥

Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:29

    COMMENTAIRE DE : ARES
    Ça doit être hyper fatigant de s'obstiner à vouloir être au dessus de tout le monde quand on est plus bas que terre en vérité. Mention spéciale à J., Lulu et Otello, vous m'avez vendu du rêve.
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:53


Bonsoir A.
Tout d'abord, bienvenue parmi mes petites salopes. Ensuite j'aurai une question pour toi : si je suis aussi insignifiante que vous le prétendez, pourquoi t'es ici à cracher ton venin ?

Acceptez le ou non, je ne laisse personne indifférent et je sais déchainer les passions.


Contenu sponsorisé

Daphne, 24 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 2 Empty

 

Daphne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Even if i could w/ Daphne
» Daphne ; répertoire
» Confrontation Asmaa VS Daphne
» rencontre Daphne VS Connor & Syssoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Blogs-