GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daphne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:00

Daphné, une petite question :

Est tu sûr que ton comportement de peste ne t’emmènera pas ta perte ?
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:29


Bonsoir E.

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Je reconnais avoir eu une attitude déplacée avec Lulu lors du premier prime mais je n’ai pas hésité à lui présenter mes excuses. Aussi, j’espère pouvoir repartir sur de nouvelles bases avec mon partenaire. Callan semble être un homme des plus charmants et courtois.

Maintenant, concernant les candidats qui ressentent le besoin de me critiquer derrière un écran, ce n’est pas de mon ressort. Je ne leur ai jamais adressé la parole, je ne les connais même pas. S’ils ont envie d’exister à travers moi, j’en déduis simplement que j’ai une certaine influence au sein du jeu. La preuve, mes détracteurs sont incapables de m’ignorer. Être haïe à ce point n’est que flatterie. J’ai l’habitude d’être jalousée, j’y ai pris goût.

Je n’ai pas la prétention de plaire à tout le monde. Je ne changerai pour personne. Qu’ils m’adorent ou qu’ils me détestent, le résultat reste inchangé. Je suis Daphne.

J’espère avoir répondu à ta question. Si tu attends plus de précisions, n’hésite pas à me dire ce que tu entends exactement par comportement de peste. Tu aurais des exemples ?

xoxo
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:37

Ton attitude envers Lulu assez déplacé était ce que je sous entendait par là. Je n'ai malheureusement pas assisté à ces réconciliation. Je vais aller regarder cela de plus près. Je reviendrais ultérieurement si d'autre question vienne à apparaitre au sein de mon esprit.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:47

COMMENTAIRE DE LULU
Il n'y a en effet aucun problème entre Daphne et moi. Bien que j'ai encore beaucoup de mal avec sa couleur de cheveux... Mais ça, c'est une autre histoire.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:10

Commentaire de Lior :

C'est vraiment dommage que t'ouvres trop ta bouche comme ça...T'étais tellement bonne avant que je t'entende parler.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:12

COMMENTAIRE DE : ARES
Amen. (suite au commentaire de Lior)
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:19


Tu seras toujours le bienvenu Edwald !

Lulu ♥

Effectivement Lior.
Si tu cherches une Marie-couche-toi-là, passe ton chemin.

Ares, pourquoi je t'obsède autant ?
Je ne comprends pas.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:20

COMMENTAIRE DE : ARES
Là en l’occurrence, c'est Lior qui m’obsède. What a Face
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:21


Dans ce cas, allez vivre cette obsession sur ton blog. Mes lecteurs n'ont pas besoin de savoir.

Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:23

COMMENTAIRE DE : ARES
Oh bah non. Si je veux un peu de popularité, il me faut ton blog. Je ne vis qu'à travers toi, t'as oublié ?

Contenu sponsorisé

Daphne, 24 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Daphne, 24 ans   Daphne, 24 ans - Page 4 Empty

 

Daphne, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Even if i could w/ Daphne
» Daphne ; répertoire
» Confrontation Asmaa VS Daphne
» rencontre Daphne VS Connor & Syssoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Blogs-