GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 Empty
MessageSujet: Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22   Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:57

Quand je me fais chier et que je trouve personne avec qui discuter, je bouffe. Je vous l'accorde, c'est bizarre de ne trouver personne pour discuter quand on est tant à vivre ensemble, mon problème étant simplement que je ne veux pas m'imposer auprès de certains, simplement par peur de les importuner. Je ne les connais pas, je ne peux dire quels sont leurs caractères ou simplement si ils aiment être déranger par une nana qui n'a rien d'autre à foutre. Je prenais donc sur moi, et optais pour mon réconfort personnel : La bouffe. Je rejoignais donc l'épicerie, j'avais entendu des ragots dans le nid qui disaient que l'on pouvait y trouver tout ce que l'on veut. Parfait. Et en plus, on ne paie rien du tout. Ce sont les SDF qui doivent nous envier, les pauvres. J'pousse les machins qui sont censés retenir les mouches à l'extérieur et pénètre dans la boutique. J'attrape un panier sur ma gauche, comme ça je pourrais ramener plein de trucs. Puis je m'enfonce d'avantage dans le petit magasin. Mon but personnel : trouver plein de produits sucrés. Ouais, j'suis une adepte du sucre, je tuerais pour du sucre parfois. Heureusement pour moi, je ne suis pas diabétique. Je scrute afin de trouver ce qu'il me faut, je saisis un paquet de bonbons à la fraise que je pose dans le panier et me retourne rapidement, c'est là, que je tombe nez à nez avec mon âme soeur alimentaire : des brownies au chocolat. Je salive d'avance à l'idée d'en manger un petit bout, un peu comme un chien devant sa gamelle. Mais ne me comparons pas à un chien, j'suis bien plus jolie que l'animal. J'sors un brownie du paquet, et ensuite de son emballage. Je casse un petit bout avec mes doigts et porte ce bout à mes lèvres, je ferme les yeux pour savourer ce délice au maximum, prenant mon temps pour savourer. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, une nana blonde se tient devant moi avec une gueule sur laquelle il pourrait y avoir écrit : WTF !? J'avale mon bout, afin de ne pas parler la bouche pleine, j'suis quelqu'un de polie. « Tu en veux peut-être ? » J'avoue, j'suis un peu sceptique. Je lui tends le paquet, pas franchement convaincue qu'elle les aime autant que moi.

FT DAPHNE
Daphne

Daphne
MESSAGES : 185
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : chargée de communication dans l'immobilier de luxe
CITATION : sometimes the only thing that needs to be removed is a memory
JUKE BOX : MADONNA girl gone wild
POINTS : 90

Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22   Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:24


« Her name was Lola, she was a showgirl with yellow feathers in her hair and a dress cut down to there. She would merengue and do the cha-cha… At the Copa, Copacabana, music and passion were always in fashion. At the Copa, they fell in love. » Chantonna-t-elle pour elle-même -oui il lui arrivait parfois de pousser la chansonnette- en pénétrant dans l’épicerie, intriguée par le décor d’époque. Elle devait admettre que le résultat s’avérait percutant. Bien décidée à jouer le jeu, elle prit un panier qu’elle porta délicatement sur son coude.

L’étalage des fruits divers et variés fut le premier à attiser sa curiosité grandissante. Alors qu’elle se dirigeait vers le rayon coloré, elle croisa l’une des candidates visiblement désireuse d’atteindre l’orgasme culinaire si ce n’était pas déjà chose faite. Arquant un sourcil, Daphne la dévisagea hésitante, devait-elle interrompre son plaisir gourmand ? Finalement la demoiselle remarqua sa présence. « Non merci. Je ne voudrais pas te priver d’un tel plaisir. » Répondit-elle un brin taquine, lui adressant un sourire amical.
« Et j’ai envie d’une pomme. »
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22   Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:41

J'pensais pas que je serai interrompue dans un tel moment de dégustation, je pensais même que j'étais la seule 'grosse bouffe' du coin. Vous savez, j'fais partie de celles qui choisissent volontiers un hamburger plutôt qu'une salade. Je ne suis pas prête à me faire gerber pour perdre un peu de poids. Même si je pesais vingt kilos de plus, je pense que je m'assumerais. Faut mieux vivre heureuse en mangeant que triste en cherchant à atteindre un poids parfait. Certes, c'est facile à dire quand on possède une morphologie comme la mienne. Peut-être que j'en sais rien, que je devrais la boucler intérieurement parce que je me fatigue toute seule. Et la blonde semble attendre quelque chose, puis ça me gêne un peu qu'elle me matte comme ça avec sa tête de merlan fris. J'sais que je prends plaisir à bouffer du chocolat, mais c'est pas une raison pour me regarder comme un monstre. « Non merci. Je ne voudrais pas te priver d’un tel plaisir. » Elle sait pas ce qu'elle perd, ça en fera beaucoup plus pour moi. Hop, en moins de deux secondes je dépose le paquet au fond de mon panier en compagnie des bonbons. Un sourire s'étire machinalement en coin. « Et j’ai envie d’une pomme. » Elle, elle fait certainement partie des filles qui ont peur de prendre du poids, ou qui doivent se surveiller perpétuellement pour pouvoir continuer à mettre leurs petites robes moulantes. « Les fruits sont par là je pense. » Et hop, je lui indique une direction à suivre avec mon indexe.

Contenu sponsorisé

Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22   Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22 Empty

 

Je suis de celles → le 26 septembre à 17h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELSE/ Les portes de l'enfer et celles du paradis Ne savent pas encore vraiment ce que je suis - le 07/11 à 17h02
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» LAMINE ♦ 20/05 - 17H22
» Où suis-je déjà ? (05-06 - 10h)
» je ne suis pas un héros + 9/11, 19h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-