GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:40

JOSHUA

Premier bain depuis le début du jeu. Pour tout vous dire, je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de superflu, très certainement parce que j'étais bien plus habitué aux douches, rapides, efficaces. J'aimais l'eau, mais n'avais jamais réellement compris le pourquoi d'y passer des heures, après tout, une douche restait une douche, et il y avait tellement d'autres choses à faire que perdre son temps, seul, sous un jet d'eau me paraissait quelque peu étrange. Alors imaginez ce que je pensais des bains. Je n'étais même pas sale, d'ailleurs, lorsque j'avais choisi de pénétrer dans la salle de bain, puisque j'avais du prendre une douche il y avait de cela moins de trois heures. Non, j'étais juste curieux, j'avais du temps à massacrer, à dilapider. J'étais même presque certain de n'avoir jamais pris aucun bain et ce de toute ma vie. Gamin, j'étais de ceux qui pensaient qu'une douche avait un côté plus rebelle, plus masculin. Les bains, c'était pour les femmes, et c'est dans cette optique que je rentrais dans la peau de celles ci à ce jour. J'allais tester la beauté féminine par excellence. Du moins c'est ce que le Lucien, petit, aurait pensé. Depuis mon regard sur la chose avait quelque peu changé, je dois bien vous l'avouer. Tournant autour du bassin, je l'observe quelques instants avant d'actionner le robinet, l'eau s'écoulant alors dans celui ci. Le bouchon reliant aux canalisations est déjà bouché, tant mieux. La baignoire semble incroyablement propre, très certainement que la production est venue la lavée il y a de ça moins de quelques heures. Tant pis, je gâcherais leurs efforts avec un sourire aux lèvres. Un bruit. Mes yeux se relèvent un instant et se déposent sur un Joshua torse nu, une serviette sur l'épaule, se dirigeant sans aucun doute vers la douche. Il est tard, c'est donc avec une expression quelque peu surprise que je l'accueille en ces lieux, moi qui pensais être seul... Et puis, au final, pourquoi pas. « Ça te dirait de prendre un bain avec moi ? J'suis encore un novice dans ce domaine. » un sourire effleure mon visage « Je garderai mes mains dans mon dos, promis. » dis-je en levant les bras, une moue presque innocente aux lèvres. Autant faire de ma première fois un moment à deux. Sans arrières pensées.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:12

Dans la vie de tous les jours, je suis ce qu'on appelle un "glandeur". C'est-à-dire que je me lève à pas d'heures, ne fout absolument rien de mes journées pour finalement me coucher devant un bon petit film passé les coups de minuit. Cela dit, il m'arrive également d'accueillir du monde chez moi ou de foutre le nez dehors de temps en temps. Mais ça ne fait pas pour autant de moi un mec plus actif que cela. Et le fait que je sois intégré dans cette émission ne change strictement rien à mon mode de vie. A une exception près : je me couche plus tôt. D'ailleurs, l'autre soir, je me suis même endormi durant le prime. Si c'est pas stupide, ça.. J'entre donc dans la salle de bains- toujours dans l'école municipale des filles, évidemment- torse nu, dans l'optique de prendre une douche. A presque deux heures du matin, oui. Mais bon, ça ne doit pas être si extraordinaire que cela, puisque je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu l'idée de me laver au moment où n'importe quelle personne mentalement équilibrée songerait à aller dormir. Non, en effet, j'ai de la compagnie. « Ça te dirait de prendre un bain avec moi ? J'suis encore un novice dans ce domaine. », me dit-il, un léger sourire aux lèvres. J'aurais bien aimé en placer une, mais en fait non. Je préfère rester bouche-bée quelques secondes. « Je garderai mes mains dans mon dos, promis. », renchérit-il devant mon air béat. J'émets donc un léger rire et hausse les épaules. Je balance donc la serviette que j'avais posé sur mon épaule dans un coin et me défait de mon pantalon. J'hésite un instant à me débarrasser de mon boxer avant de me jeter à l'eau, au sens propre comme au sens figuré du terme. « La situation est carrément ambigüe. » Et ça ne me met pas du tout à l'aise.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:58

Non, décidément, prendre un bain seul ne me mettait clairement pas à l'aise, alors peut-être qu'à deux, cela serait déjà plus agréable. Au moins, il n'y aurait plus ce silence pesant, mais certainement normal à une heure pareille. Personne ne pourrait de toute façon venir nous déranger, la maison étant déjà plongée dans la pénombre et ce depuis maintenant quelques heures. Il semble hésiter, esquissant un sourire. Il semble également surpris par une telle proposition, mais il est clair qu'il ne devait pas s'attendre à ça en rentrant dans la pièce. Cependant je ne saisissais pas, non, je ne saisissais pas ce qui, en soit, pouvait rendre cette situation délicate. Dans le temps, les hommes prenaient des bains ensembles, sans que la nudité ne pose problème. Pourquoi les traditions auraient-elles changé ? Pourquoi un simple bout de chair était devenu tabou ? Il hésite un instant, avant de finalement défaire son pantalon, jeter sa serviette, et bientôt faire subir le même sort à son boxer. Je passe une main dans ma nuque, comme satisfait. Il est là, nu, et maintenant dans le bassin. Il n'a pas eu peur, et cela me confirme qu'il est bel et bien special, qu'il n'a pas peur des jugements. Ainsi, je me retire un à un mes vêtements, à mon tour, et le rejoint, transperçant à mon tour la surface de l'eau. L'eau est bouillante, elle me ferait d'ailleurs presque mal, mais ce n'est rien, dans quelques instants, j'y serai habitué, comme toujours. « La situation est carrément ambigüe. » un léger rire s'échappe alors de mes lèvres. « Ce n'est qu'un bain. » mes yeux se posent alors dans les siens « Et que tu acceptes de me rejoindre me fait honneur. » je le salue alors d'un hochement de tête. Là, me revient les images de notre dernière rencontre « Lorsque je t'ai dit que tu m'intéressais bien plus que ton partenaire, tu me semblais surpris, pourquoi ? » cette question me trottait dans la tête depuis maintenant quelques jours, alors autant lui poser.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:28

L'eau bouillante me fait frémir mais je dois avouer que la sensation ne me déplait pas. Bien au contraire. Cela me procure un réel plaisir. J'aime sentir mes poils se hérisser, cela est une preuve que mon corps a bien réagi à quelque chose. Et là, en occurrence, c'est au changement de température entre deux temps. Lulu pénètre à son tour dans les eaux bouillantes. Eaux bouillantes qui provoquent également une petite réaction chez lui aussi. « Ce n'est qu'un bain. », tente-t-il de me rassurer. Il n'a pas tort. Mon corps n'a rien de moins extraordinaire que le sien. A vrai dire, ils se ressemblent presque. « Et que tu acceptes de me rejoindre me fait honneur. », renchérit-il avant d'exprimer sa reconnaissance dans un hochement de tête. Je l'imite et lui adresse un sourire amical avant de poser ma tête sur le rebord de la baignoire. « Lorsque je t'ai dit que tu m'intéressais bien plus que ton partenaire, tu me semblais surpris, pourquoi ? » Mes yeux restent rivés sur le plafond. Sven et moi formons un couple peu ordinaire. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre depuis que nous avons intégré l'émission. Nombreux sont les candidats qui évoquent le nom de mon compagnon dans nos sujets de conversation. Mais je ne suis pas certain que Sven ait à subir le même sort. Au contraire, son personnage suffit à faire parler de lui. Cependant, cela ne me dérange pas le moins du monde. J'aime passer inaperçu, alors que lui non. Une parfaite symbiose, donc. « Je suis le mec qu'on ne remarque que pour son physique. Sven est bien plus intéressant que moi. Il a une prestance, un caractère. Si j'avais été un tiers, ce serait à lui que je me serais intéressé en premier. C'est un mec bien. », répondis-je, le regard toujours posé sur le plafond.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:47

Oui, depuis maintenant quelques jours, je me posais cette question. Et je venais d'ailleurs d'en avoir la réponse. « Je suis le mec qu'on ne remarque que pour son physique. Sven est bien plus intéressant que moi. Il a une prestance, un caractère. Si j'avais été un tiers, ce serait à lui que je me serais intéressé en premier. C'est un mec bien. » je l'écoute, sans prononcer mot. Je détaille son expression, son regard porté sur le plafond, comme pensif, comme pour fuir l'état réel de cette situation. Sven est un mec bien. Voilà la conclusion de ses dires. Cela faisait-il de lui quelqu'un de mauvais selon sa définition ? Le fait d'être discret, cachait parfois nombre de vertus insoupçonnées puisque non découvertes, mais il ne voyait peut-être pas cela du même oeil. L'humain a tendance à se dévaloriser, lorsqu'il est certain d'être moins compétent qu'un autre dans un domaine bien précis. C'est alors aux autres de lui prouver, par a+b qu'il est en tord, et qu'il ne réalise simplement pas. « Je peux te certifier que tu es special. » un léger sourire s'esquisse à nouveau sur mes lèvres « Sinon tu ne serais pas là. » c'était stupide, mais je n'avais tendance à m'intéresser qu'aux personnes qui me semblaient un tant sois peu particulières, chose qu'il était sans aucun doute. « Donc, si je suis ton raisonnement, parce que tu es quelqu'un de plus secret, qui étale moins ses pensées et ses actes, cela fait de toi quelqu'un d'inintéressant ? De mauvais ? » mes yeux se portent alors à leur tour sur le plafond, détaillant ce blanc profond, surmonté de quelques taches qui me semblent indélébiles. « Je pense que tu es inspirant. Et que tu n'as justement pas besoin de parler fort pour être attractif. Chose dont tu n'as pas encore conscience. »
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:18

Mon interlocuteur ne rechigne pas, il est même plutôt attentif. Malgré le fait que mes yeux fixent un point précis depuis maintenant quelques minutes déjà, je peux sentir son regard posé sur moi. « Je peux te certifier que tu es spécial. », répond-il finalement. Sur ces mots, ma tête se redresse doucement. « Sinon tu ne serais pas là. » J'émets un léger rire et le contemple. « Donc, si je suis ton raisonnement, parce que tu es quelqu'un de plus secret, qui étale moins ses pensées et ses actes, cela fait de toi quelqu'un d'inintéressant ? De mauvais ? » Ce n'était évidemment pas ce que je voulais dire. Je n'ai jamais supposé que sous prétexte que je suis discret, je suis quelqu'un de mauvais. Jamais, non. « Je me suis mal exprimé. », me contenté-je de répondre. En réalité, je ne sais même pas si je suis capable de trouver les mots justes pour définir ma pensée. Dans ma tête, tout est clair, pourtant. « Je pense que tu es inspirant. Et que tu n'as justement pas besoin de parler fort pour être attractif. Chose dont tu n'as pas encore conscience. », renchérit-il. Cette dernière affirmation me flatte. On ne m'avait encore jamais dis ça. Au contraire, les gens ont même tendance à faire de côté-ci de mon caractère un défaut. Ils me reprochent mon laxisme, ma tendance à ignorer ce qui se dit sur l'un ou l'autre. Ils me condamnent, en quelques sortes, pour mon manque de curiosité. Mais quelque part, ils ont raison. A force de ne porter aucun intérêt à leur personne ou à celle de leur voisin, j'en suis venu à me transformer en une sorte de coquille vide. Derrière ces tatouages et ces piercings se cache un mec totalement anodin qui passe ses journées à dormir, faire de la musique et surfer sur le web. Je suis monsieur tout-le-monde, en fait. Cette aura mystérieuse que je semble dégager n'existe absolument pas. C'est une invention des autres. « Je dors, mange et respire comme tout le monde. Je suis un pauvre type qui a arrêté ses études après le baccalauréat et qui vit dans un petit studio, gentiment financé par maman. Je passe mes journées à poster des vidéos de moi sur le net, faisant de la musique dans l'optique de partager ma passion. Sven vit dans une bagnole, s'assume tout seul financièrement et est un personnage à lui tout seul. Il est extraordinaire, moi non. Je vis aux crochets de celle qui m'a mise au monde. », lui dis-je avant de reposer ma tête sur le rebord de la baignoire. « Il n'y a que l'aspect extérieur de ma personne qui est attractif. Pas le reste. » Et pour preuve, je me retrouve dans top 3 des candidats les plus attirants alors que je ne connais même pas la moitié de mes camarades.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:45

« Je me suis mal exprimé. » me répondit-i, ce qui éclaira un peu plus mes pensées quant à son avis sur sa propre personne. Il ne semblait simplement pas penser qu'il était particulier, qu'il était unique, alors que pourtant, chaque humain l'était à sa manière. Il n'en avait juste pas conscience, chose que je pouvais tout à fait comprendre, puisque j'étais déjà passé par là. Une phase de remise en question dont chacun a besoin pour pouvoir évoluer dans la vie de tous les jours, dans cette jungle qu'est le monde dans lequel on vit. Personne ne vous fera jamais de cadeau, il faut simplement apprendre à se forger sois même. Certains y arrivent cependant plus vite que d'autres. « Je dors, mange et respire comme tout le monde. Je suis un pauvre type qui a arrêté ses études après le baccalauréat et qui vit dans un petit studio, gentiment financé par maman. Je passe mes journées à poster des vidéos de moi sur le net, faisant de la musique dans l'optique de partager ma passion. Sven vit dans une bagnole, s'assume tout seul financièrement et est un personnage à lui tout seul. Il est extraordinaire, moi non. Je vis aux crochets de celle qui m'a mise au monde. » je l'écoute sans broncher, continuant de fixer quelques secondes encore le plafond avant de redescendre pour déposer mes yeux sur le jeune homme « Il n'y a que l'aspect extérieur de ma personne qui est attractif. Pas le reste. » et pourtant, cette insouciance, ne l'était qu'un peu plus. « Certaines personnes mettent plus de temps que d'autres à se prendre en charge, ça ne veut pas pour autant dire qu'elles ne sont plus uniques, qu'elles ne valent pas le coup d'oeil. » rétorquais-je avant de marquer une pause, puis de reprendre « J'ai été comme toi, tout un temps. J'ai quitté la fac, je me suis juste laissé allé. » il était bien le premier à qui je parlais d'un bout de mon passé « Et puis j'ai décidé de changer. » je me redresse un peu, laissant dépasser un bout de mon torse de l'eau « Physiquement, socialement, mentalement. J'ai juste... grandi. Rien ne t'empêche d'en faire autant. » je laisse mon bras s'étendre le long de la bordure de la baignoire, frôlant sans le vouloir du bout des doigts un des siens. « Tout le monde a un rêve, une passion. Quelle est la tienne ? »
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:53

« Certaines personnes mettent plus de temps que d'autres à se prendre en charge, ça ne veut pas pour autant dire qu'elles ne sont plus uniques, qu'elles ne valent pas le coup d’œil. », rétorque-t-il après que j'en aie terminé avec mon monologue. Toujours les yeux vers le ciel, je hausse les épaules. Il a peut-être raison après tout. « J'ai été comme toi, tout un temps. J'ai quitté la fac, je me suis juste laissé allé. », ajoute-t-il. Cette nouvelle remarque m'interpelle. Je redresse donc à nouveau la tête et plonge mon regard dans le sien. « Et puis j'ai décidé de changer. » Je fronce légèrement les sourcils face à cette nouvelle confession, tandis que lui, de son côté, change de position pour laisser transparaître une partie de son corps, dissimulée sous l'eau jusque là. « Physiquement, socialement, mentalement. J'ai juste... grandi. Rien ne t'empêche d'en faire autant. », conclut-il finalement. « Je peux savoir ce qui t'as réellement fait changer, si ce n'est pas trop indiscret? » Je suis intrigué maintenant. Un homme ne change pas comme cela du jour au lendemain sous prétexte qu'il a grandi, qu'il n'a plus l'âge d'agir comme un enfant. Non, il y a toujours un élément déclencheur qui pousse cet homme à évoluer, à devenir un adulte. « Personnellement, à moins que quelqu'un ou quelque chose ne vienne me booster, je ne risque pas de changer mon mode de vie avant un millénaire. », ajouté-je, légèrement amusé, avant que le bout de son doigt ne viennent effleurer le mien. Instinctivement, je plonge la main sous l'eau, presque gêné, puis repose ma tête là où elle semble avoir trouvé un bon oreiller.« Tout le monde a un rêve, une passion. Quelle est la tienne ? » Je frémis à cette question. Évidemment que tout le monde a un rêve. Le mien, j'en rêve depuis gamin. « Là, sur le coup, je vois pas ce qui pourrait me passionner à part la musique, peut-être. » Je souris, mais j'ignore s'il peut le percevoir, ma tête étant orientée vers le plafond. « C'est quoi la tienne, de passion? »
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:20

Son regard s'abaisse un instant lorsque je mentionne un bout de mon passé. Etrangement, je m'attendais à cette réaction, très certainement parce qu'il est tellement rare que je parle de moi, que ça en devient étonnant lorsque cela se produit, ça attire l'attention comme rien d'autre. « Je peux savoir ce qui t'as réellement fait changer, si ce n'est pas trop indiscret? » et indiscret, ça l'était, mais je ne lui en tenais pas rigueur, puisque n'importe qui aurait très certainement demandé la même chose. Quant à ce que j'allais bien pouvoir répondre, ça, c'était tout autre chose. Pour tout vous dire, je ne savais même pas si lui délivrer une réponse changerait quoi que ce soit, certainement que non, mais j'avais décidé d'être sympa. « Disons simplement que j'ai fait une erreur tactique, qui a engrangé une importante remise en question. » mais il n'avait pas forcément besoin de connaitre l'échec pour se remettre en question, non, l'humain était parfois capable de se raisonner seul, de prendre conscience que son mode de vie ne lui plait plus, et choisir de simplement évoluer, de bouger. « Personnellement, à moins que quelqu'un ou quelque chose ne vienne me booster, je ne risque pas de changer mon mode de vie avant un millénaire. » un léger sourire s'esquisse alors sur mes lèvres. Oui, je pouvais également le comprendre, parfois la passivité était une des meilleures choses qu'il nous était donné d'avoir. Mais parfois, il fallait juste se réveiller de cet état. Il enfonce alors son bras dans l'eau, comme gêné, je ne bronche pas, ne prend même pas la peine de baisser le regard. « Là, sur le coup, je vois pas ce qui pourrait me passionner à part la musique, peut-être. » la musique, étrangement je le voyais bien dans ce domaine. « C'est quoi la tienne, de passion? » « Le dessin, la musique, la danse... tout ce qui peut être caractérisé d'Art. » mon regard s'abaisse alors de nouveau sur le jeune homme « Je serais heureux de pouvoir t'entendre, un de ces jours. »
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:39

« Disons simplement que j'ai fait une erreur tactique, qui a engrangé une importante remise en question. », répond-il finalement. Sa remarque me laisse perplexe. Je ne suis pas sûr de bien comprendre là où il veut en venir, mais je suppose que s'il avait souhaité que j'en sache davantage, il aurait été plus loin dans ses explications. Chose qu'il n'a pas faite. Je reste donc muet et me contente donc, pour l'instant, de cette seule et unique réponse. Toute aussi vague qu'elle soit, elle reste une réponse quand même. On en vient ensuite à parler de nos passions, nos rêves. Je rétorque qu'à part la musique, rien ne me passionne réellement ou que du moins rien ne me vient à l'esprit pour le moment. Concernant, mon rêve, je préfère ne pas mentionner la chose. De toute manière, il n'a pas remarqué que j'ai esquivé la question. Ou alors il a confondu rêve et passion qui sont deux choses bien distinctes selon moi. « Le dessin, la musique, la danse... tout ce qui peut être caractérisé d'Art. » J'affiche un large sourire. On se ressemble finalement bien plus que ce que je pouvais penser. Un artiste, donc, comme moi. Du moins je pense que c'est ainsi que l'on se doit d'être qualifiés. Peu importe que l'on soit doué ou non, la personne qui mène une vie d'artiste est un artiste, selon moi. Il n'y a pas 10 000 mots pour définir la chose. « Je serais heureux de pouvoir t'entendre, un de ces jours. », rétorque-t-il. Je me redresse doucement à mon tour avant de plonger mon regard dans le sien. « A condition que j'ai l'honneur de pouvoir t'entendre aussi. »

Contenu sponsorisé

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty
MessageSujet: Re: if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45   if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45 Empty

 

if i say i love you, i'm a liar, 04.10 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» liar, liar (jeudi - 11:27)
» Liar liar (26/09 - 18H35)
» liar liar ~ 29/09 - 14:57
» liar liar, 05.12 - 18:00
» beautiful liar. le 16/01 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-