GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:54

    Sia

    MARDI 02 OCTOBRE ; 10H05
    QUARTIER D'ARAGON - CANTINE


Le réveil, ce matin, avait été difficile. J'avais peu dormi, un peu comme chaque nuit depuis mon arrivée ici mais la nuit dernière avait été particulièrement agitée. Réveillé constamment, j'avais dû me faire violence pour me rendormir plus d'une fois et le résultat était là : je n'étais pas dans mon assiette ce matin. Une fois habillé, je me rendis dans la cuisine dans l'optique de petit-déjeuner. Et en pénétrant dans la pièce, je discernai, de dos, l'une de mes camarades, celle avec qui j'avais été amené à converser mercredi dernier, lors de la soirée. Mais alors que je m'apprêtai à prendre la parole, je me retins. En fait là, j'allais juste dire une bêtise. Je m'avançai ensuite vers elle, me grattant la tête d'une main et fourrant l'autre dans la poche de mon jean. « Han l'pas doué, j'allais t’appeler Yvonne. » Il fallait effectivement être un peu mou du bulbe pour en rester à un prénom dont j'avais pourtant eu mercredi dernier la confirmation qu'il n'était pas le véritable prénom porté par ma camarade. Elle m'avait signifié qu'elle s'était jouée de moi et qu'en réalité, elle se nommait Sia, mais il fallait croire qu'Yvonne était un prénom très marquant puisque je l'avais encore et toujours à l'esprit. De toute façon, tant que je n'avais pas pris de quoi me réveiller, à savoir une tasse de café et quelques cornichons, je n'étais apte à rien ce matin, ni à réfléchir, ni à faire preuve d'un minimum de logique, ni même à mettre un pied devant l'autre. « Sia, donc, je t'informe que ce matin mes neurones sont restés sous la couette. Ma bonne humeur également. » repris-je, toujours dans le coaltar mais conscient du fait que je m’étais levé du pied gauche, malgré tout. Car oui, il était aussi possible pour un type dans mon genre de se trouver ronchon le matin. Néanmoins, me connaissant, cela allait très certainement passer rapidement. « Assez parlé de moi,... tu as bien dormi ? » Cela importait à mes yeux de savoir si mes camarades avaient bien dormi la nuit passée. Car il était dans ma nature de me préoccuper de mon prochain, c'était pour moi parfaitement naturel. Il restait du café ?
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:10

Contrairement à la plupart des candidats, je dors comme une marmotte depuis que je suis ici. Je me couche pas bien tard et je fais quasiment des grâces matinées tous les matins. Enfin du moins, quand personne ne me réveille. L’agitation, le bruit, c’est pas bien dur de se faire réveillée à dix heures. Aujourd’hui, c’est le cas. Grrr. Je ronchonne forcément et je m’en prends à mon oreiller avant de me lever. Direction la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Par contre, la flemme de passer par la salle de bain pour enfiler un pantalon, je resterai donc en culotte et avec ma couette par-dessus un certains temps. Tel un grizzli mal réveillée je me pointe à la cantine. Je me pose alors aussitôt à une table le temps d’émerger. Puis voilà que Malik se joint à moi. « Ca me dérange pas Yvonne. C’est plutôt fun comme prénom. » Ah mais oui, je capte seulement maintenant pourquoi il me dit ça. Je me suis fait passer pour une dénommée Yvonne la dernière fois. Aoutch, le temps que mes neurones se mettent en place. « T’inquiète pas, c’est réciproque. Quoi qu’en fait, j’ai jamais été matinale. » Je rigole légèrement avant de m’avachir complètement sur la table. Visiblement, le jeune homme partage en ce moment la même envie irréprochable de dormir et la même mauvaise humeur passagère. En fait, au final, on devrait réussir à s’entendre, non ? « Ouai. Nan. Je rêvais de marmottes et de cornichons avant qu’un imbécile se mette à crier « où est mon caleçon » dans toute la pièce. » Bon, j’exagère peut-être un peu les faits, mais c’est à peu près ça. Du coup, je suis facilement irritable. Ce qui ne me ressemble pas tellement au final puisque je suis quasi H24 de bonne humeur. « Ralala, j’ai une de ces flémingites ce matin. Tu crois que le café pourrait venir ici tout seul et que les pains aux chocolats ont des ailes aussi ? » Dix heures du matin et je délire déjà.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyMar 2 Oct 2012 - 2:12

Levé du pied gauche, mes neurones n'avaient pas souhaité faire le déplacement jusqu'à la cuisine, ce matin. Aussi, je me trompai bientôt sur le prénom de ma camarade, bêtement je dois dire. « Ca me dérange pas Yvonne. C’est plutôt fun comme prénom. » Je trouvais aussi. Vieillot, mais fun. « T’inquiète pas, c’est réciproque. Quoi qu’en fait, j’ai jamais été matinale. » Quant à moi j'avais pour habitude de me lever de bonne humeur - les matins chagrin se faisant d'ordinaire plutôt rares. Mais ici c'était différent. Je n'arrivais pas à me faire à ce village, au dépaysement - changer deux fois de pays en trois mois, ce devait être trop pour l'être sensible que j'étais. Mais avait-elle au moins bien dormi ? « Ouai. Nan. Je rêvais de marmottes et de cornichons avant qu’un imbécile se mette à crier « où est mon caleçon » dans toute la pièce. » Oui, d'accord... On était déjà certains que cet "imbécile" comme elle disait, ça n'était pas moi. Déjà, nous ne dormions pas dans la même chambre Sia et moi. Ensuite, on ne risquait pas de me voir crier une telle chose de bon matin. De crier une telle chose tout court en fait, ça n'était vraiment pas dans mes habitudes et ça ne risquait pas de le devenir prochainement. Du moins pas tant que je gardais un minimum de lucidité. « Quel rêve passionnant. » Un peu que ça l'était ! Pourquoi est-ce que Sia pouvait rêver de marmottes et de cornichons quand je ne faisais que cauchemarder, de mon côté ? La vie était tellement injuste. « Ralala, j’ai une de ces flémingites ce matin. Tu crois que le café pourrait venir ici tout seul et que les pains aux chocolats ont des ailes aussi ? » Je ne pus retenir un rire à l'entente de ses propos. J'avais comme du mal à m'imaginer le café venir à nous par lui-même, et les pains au chocolat voler dans la pièce. Non non, j'avais beau ne pas être très bien réveillé encore, cela restait pour moi invraisemblable. « Franchement si je suis amené à voir une telle chose, je prends illico rendez-vous avec le psy de l'émission. » Et je me questionne dans la foulée sur d'éventuelles drogues introduites dans nos verres la veille. Mais puisqu'il semblait évident que le café ne remplirait pas nos bols par l'opération du saint-esprit, je décidai de faire quelques pas de plus dans la pièce et de me saisir de la cafetière. Je disposai sur la table devant nous deux bols, que je finis donc par remplir. Heureusement que quelqu'un avait pensé à faire du café ce matin... « Bois-ça Yvonne, c'est un ordre. » Parfaitement, un ordre. Je lui tendis son bol, puis saisis le mien, buvant une gorgée de café qui, d'un instant à l'autre, allait certainement faire son effet. « Le matin, y'a qu'ça de vrai. » Oooh oui, un bon petit café et la journée pouvait commencer.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:05

Matin difficile. Assurément. Pour moi comme pour Malik. Au moins, ça me rassure, je suis pas la seule à être ronchonne. Puis deux personnes de mauvaises humeurs ensemble, au final, ça peut être bien. On va peut-être réussir à se donner la bonne humeur. Après tout, moins par moins ça fait plus en maths. Enfin je crois. Anyway. Je suis attablée telle une tortue dans sa carapace face à Malik. En effet, j’ai gardé la couette sur moi pour ne pas avoir froid et pour aussi cacher ma petite tenue. Je suis pas tellement du genre exhibitionniste. En plus de cela, il y a un minou dessiné sur ma culotte. Je voudrais donc pas que Malik se foute de ma gueule en le voyant. Enfin qu’importe. Le sujet de discussion est tout autre. Nous parlons de notre nuit et j’évoque ainsi mon rêve que le candidat estime passionnant. Je sens comme une pointe d’ironie dans les propos du garçon mais tant pis. Je ne relève pas. Je préfère plutôt m’apitoyer sur mon sort en évoquant ma maladie imaginaire ou autrement dit ma flémingite et par la même occasion demander au métisse s’il pense que le café et les pains aux chocolats pourraient venir tout seul à nous. Je délire bien évidemment mais au final, je crois que je suis tellement à l’ouest que si je voyais un ours rose en tutu passer, je ne capterai rien. Heureusement, Malik semble un peu plus réveillé que moi. Déjà, il rigole face à mes propos et ensuite affirme que s’il voit une telle chose, il prendrait illico rendez-vous avec un psychologue. Zut ! J’aurai donc du souci à me faire ? « Ça serait drôle n’empêche ! Un peu comme dans la Belle et la Bête où les objets parlent et dansent. » Faut que je le revois au plus vite ce Disney d’ailleurs. Je m’imagine donc la scène des tasses de café ayant des roues et faisant la course jusqu’à la table puis des pains aux chocolats volants et chantants « on s’envole, on s’envole, on s’envole » de Peter Pan. Durant ce temps là, le café arrive par miracle à moi. Ah non c’est Malik le miracle en fait. Je bois, comme il me l’ordonne. Et tout de suite, je sens ses effets miraculeux. « Vas-y Panoramix, encore un peu de potion magique s’teuplait. » Ouai, bon, Malik a encore un peu de boulot avec moi.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyMer 3 Oct 2012 - 2:11

Non non, j'avais beau y croire très fort, nous avions peu de chance de voir le café et les pains au chocolats venir à nous comme par magie. « Ça serait drôle n’empêche ! Un peu comme dans la Belle et la Bête où les objets parlent et dansent. » Cette Sia semblait avoir gardé l'âme d'une enfant. Je me reconnaissais un peu en elle, bien que je n'avais pas eu la chance, étant gosse, de visionner les classiques Disney comme d'autres enfants l'avaient fait au même âge. Je nous servis par la suite un bol de café chacun. Il fallait bien ça pour commencer la journée du bon pied. Et de toute évidence, cela avait l'effet escompté sur la demoiselle. « Vas-y Panoramix, encore un peu de potion magique s’teuplait. » Panoramix, voilà un surnom fort original. Yvonne et Panoramix donc, quel duo de choc ! J'avais comme l'impression que Sia carburait au café le matin, un peu comme moi en fait. Sans ça, je me trainais de longues heures et n'étais pas du tout opérationnel. « Mais tout de suite mademoiselle. » Je me saisis à nouveau de la cafetière et lui en resservis donc, le sourire aux lèvres. Quand je pouvais rendre service, et bien je le faisais, et toujours avec le sourire s'il vous plait. Quand je vous disais que ma mauvaise humeur ne demeurait jamais bien longtemps... « Au fait, bravo pour ton sauvetage dimanche. Bien que je ne doutais pas une seconde du fait que tu poursuivrais l'aventure. » rétorquais-je tout en reposant la cafetière à sa place. Oui, c'était pour moi une évidence. Sa partenaire, Teresa, n'avait malheureusement pas eu cette chance, mais je ne l'affectionnais pas autant que j'affectionnais la rigolote Sia et ses cheveux platine. C'était une très bonne chose à mon sens qu'elle soit encore en jeu à l'heure d'aujourd'hui - une telle candidate n'aurait pas mérité de prendre la porte dimanche, et étant arrivée en tête des votes, elle était tout de même passée loin de l'élimination. Je bus une nouvelle gorgée de café qui, mine de rien, soulageait quelque peu cette gorge qui se voulait douloureuse depuis le réveil.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:43

Franchement, parfois je me demande pourquoi on ne m’interne pas dans un hôpital psychiatrique. Je suis folle, tout simplement. Je débite quasi h24 des conneries et en plus de cela, j’ai des genres d’hallucinations. Du moins, il m’arrive de délirer comme si j’avais pris un champignon hallucinogène. D’ailleurs, là on pourrait penser que j’en ai pris. Mais pas du tout ! Simplement la fatigue qui me joue des tours. Heureusement, je peux compter sur la sagesse de Malik qui me rassure et m’apporte un bon café histoire de me réveiller. Je le compare alors au fameux druide gaulois me versant la potion magique. Cela le fait sourire et il n’hésite pas à me reverser un peu de café à ma demande dans la joie et la bonne humeur. « Merci bien. Veuillez accepter un œuf d’autruche en guise de remerciement. » Je suis censée être Yvonne, éleveuse d’autruche, alors c’est tout ce qu’il me vient à l’esprit. Et puis, les œufs d’autruche sont les plus gros du monde à ma connaissance. En attendant une quelconque réponse, je porte le breuvage à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Merci. J’aurais vraiment pas pensé terminer première. Pour moi, d’ailleurs, c’était cuit. » Là, j’ai repris mon sérieux. D’ailleurs, je pense que ça peut se voir à travers mon visage. « Je peux te demander pourquoi tu participes à Fake Lover ? » En fait, je le demande déjà. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il n’est pas obligé de me répondre s’il n’en a pas envie. Mais après tout, les raisons des uns et des autres sont toutes à peu près similaires : soit la gloire, soit l’argent, soit l’expérience humaine, soit pour faire passer un message avec son secret, ou encore un mix d’un peu tout cela.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:28

Panoramix, et bien oui, pourquoi pas. Oh j'avais déjà eu à faire à bien pire niveau surnoms... Alors techniquement, je n'avais pas de quoi être surpris par celui que je venais de m'attribuer Sia. C'était peut-être un surnom de passage remarquez... « Merci bien. Veuillez accepter un œuf d’autruche en guise de remerciement. » Un... quoi ? Est-ce que mon ouïe avait fait son temps ou avais-je bien entendu ? « Un œuf d'autruche ? Quel présent original ! » Je n'avais pas l'habitude qu'on m'offre quoi que ce soit d'ordinaire, encore moins des œufs d'autruche. Bon, j'avais comme l'impression que je n'en verrais jamais la couleur, mais qui sait, peut-être un jour, tiendrais-je un œuf d'autruche entre mes mains, généreusement offert par Sia avec qui j'aurais gardé le contact en dehors du jeu, qui serait même devenue ma femme, avec qui j'aurais eu trois gosses, et... oui non, peut-être pas quand même. Parallèlement à ça, je la félicitai pour son sauvetage de dimanche. Réintégrer l'aventure et être soutenue par les téléspectateurs était une chose, terminer première aux votes était mieux encore ! « Merci. J’aurais vraiment pas pensé terminer première. Pour moi, d’ailleurs, c’était cuit. » Ainsi donc était-elle partie pessimiste la semaine passée. Comme quoi, on ne sait pas ce qui peut advenir ici. On pense ne pas s'être attirée la sympathie du public, et tout compte fait ce dernier nous plébiscite largement. Je ne pouvais que m'en réjouir pour la demoiselle. « Je peux te demander pourquoi tu participes à Fake Lover ? » Hm, cela ressemblait fortement à une demande de permission, or... « Tu viens de le faire. » D'accord, oui, bien sûr Malik... « Je plaisante. » Ce qui signifiait "bien sûr, et je vais même te répondre tiens !" Ce que je faisais toujours lorsqu'une question m'était posée, en toute logique. « J'ai toujours rêvé de vivre une telle aventure humaine. Mais je ne suis pas là seulement pour les rencontres, je viens aussi tester mon potentiel de joueur, à défaut d'être un stratège hors-pair. Et puis qui sait, on est pas à l'abri d'une bonne surprise... » La bonne surprise ici pouvait être la découverte de sentiments forts et sincères pour autrui. Pas forcément de l'amour, j'étais surtout ouvert à des amitiés, même si un jour ou l'autre il me faudrait cicatriser, tourner la page d'un passé douloureux sentimentalement pour donner une chance à mon cœur de s'ouvrir à nouveau à quelqu'un. Mais ce quelqu'un, pouvais-je espérer le rencontrer ici ? « Je te retourne la question Sia, pourquoi participes-tu à cette émission ? » L'argent et la notoriété ne m'intéressaient en rien, mais je ne savais pas ce qu'il en était de ma camarade. Ainsi donc, j'attendais sa réponse en reportant une nouvelle fois mon bol à mes lèvres.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:07

Panoramix. Je sais pas au final si ça colle bien à Malik comme surnom. Ce matin, en tout cas, parfaitement. Il est clairement le druide m’ayant apporté la potion magique pour me réveiller ou autrement dit le café. Comment tata Yvonne pourrait bien le remercier pour tout cela au final ? Et bien à coup d’œuf d’autruche bien entendu ! Ca doit valoir cher ce bordel ! Paraitrait que c’est l’œuf le plus gros des volatiles. « Ah ça ! Tu n’en auras pas deux chez toi. » Je me mets à ricaner. Je crois que c’est la première fois depuis que je suis réveillée. Comme quoi, au final, la formule mathématique du « moins par moins ça fait plus », ça marche. On s’est tous les deux transmit la bonne humeur. Et tant mieux ! La conversation est à présent bien engagée et les sujets finissent par vite changer. Durant ce temps, j’absorbe mon second café. Au diable les pains aux chocolats. Pas envie de bouger. Donc pourquoi Malik participe-t’il à Fake Lover ? Je me serais douté qu’il ferait ce genre de remarque tiens. Mais n’empêche que ça me fait rire. Au final, il me répond qu’il participe principalement à l’aventure pour l’expérience humaine et jouer, et qu’en plus, il souhaiterait faire de belles rencontres. Un peu comme moi. Puis comme d’autres surement. En tout cas, il ne me semble pas être du genre à chercher la gloire ou l’argent. Tant mieux. Je préfère éviter ce genre de personnes. Et.. oh ! Il me retourne la question. J’aurai pu m’y attendre à celle-là. « Bon, je crois que je suis obligée de te dire la vérité. » Je stoppe tout sourire apparent sur mon visage, croise les poings et prend un air sérieux. Au bout de cinq secondes d’attente, je finis par craquer et par me mettre à rire. « Je rigole. Je participe à l’aventure pour les mêmes raisons que toi et également mon secret. J’ai un message à faire passer. Peut-être une leçon de vie à donner, je ne sais pas. » Je pense bien que je ne serais pas la seule dans ce cas-là. Mais moi, mon secret fait parti de mes principales motivations. Et, je dois donner trop d’indices dessus au final. Zut ! Il va pas tenir bien longtemps si ça continue.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:43

« Ah ça ! Tu n’en auras pas deux chez toi. » Heu oui, c'était une évidence à mes yeux. Un œuf d'autruche franchement, ça rendrait très bien sur ma table de nuit. Non mais vraiment quoi, le genre de décorations atypiques dont je raffolais. Après avoir évoqué son sauvetage à l'issue du dernier prime, elle me questionna sur ce qui pouvait pousser un type dans mon genre à tenter pareille émission. Et bien les rencontres, et le jeu, principalement. Je lui retournai ensuite la question, les raisons de sa participation m'intéressant également. « Bon, je crois que je suis obligée de te dire la vérité. » Oula, l'heure était grave ou ?... Ah peut-être pas en fait, car si elle arborait pendant un instant un air des plus sérieux, elle le perdit relativement rapidement pour afficher une mine plus enjouée. Je préférais ça ! « Je rigole. Je participe à l’aventure pour les mêmes raisons que toi et également mon secret. J’ai un message à faire passer. Peut-être une leçon de vie à donner, je ne sais pas. » Ah une leçon de vie, carrément... Et bien pour le coup, cette petite confidence me rendait fortement curieux. Bon bon, j'allais pas lui demander de me servir l'intitulé sur un plateau d'argent non plus, ce serait un peu culotté. « Ah, j'ai moi aussi un message à faire passer avec mon secret. Enfin... ça dépend comment on voit les choses, c'est assez particulier en fait. » Je souriais alors nerveusement. Oui bon, j'allais m'arrêter là car il me fallait éviter d'en dire trop quand même, question de logique et aussi de sécurité. « Rah tu vas trouver ça débile, mais je fais une fixette sur tes cheveux. Je.... j'adore quoi ! » Je ne me fichais pas d'elle, loin de là. Vraiment j'aimais leur couleur, platine donc, et le genre que cela lui donnait. J'ignorais si cela était naturel - à part si Sia était norvégienne il y avait tout de même peu de chance -, mais quoi qu'il en soit j'aimais beaucoup, vraiment beaucoup. Ses cheveux étaient d'ailleurs la première chose que j'avais remarquée chez elle, lors de notre rencontre la semaine passée à la soirée. Bon elle allait me prendre pour un fétichiste des cheveux maintenant, vous croyez ? Mais tout ceci était autant valable pour leur couleur que pour leur coupe. Ce petit carré lui allait à ravir, et je trouvais ça mignon comme tout. Et pour le coup, l'ensemble lui donnait un côté énigmatique et indiscernable tout à fait charmant.
Sia

Sia
MESSAGES : 432
AGE : 34
LOCALISATION : Saint-Florent (Corse).
EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter.
CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace.
POINTS : 341

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Joshua.

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:18

Je crois que je me souviendrai assez longtemps d’Yvonne, l’éleveuse d’autruche naturiste, amie des petites vieilles et aimant les vieux. Ah ah. Surtout si Malik vient à me surnommer ainsi régulièrement, ce qui au final me ferait plus rire qu’autre chose. En tout cas, le petit déjeuner en sa compagnie est bien entamé. J’ai même terminée mon second café. A présent, la discussion porte sur les différents objectifs de Malik durant l’aventure et sur les miens. Au final, ils se ressemblent assez. On est à peu près là pour les mêmes raisons. La seule chose qui nous différencie peut-être est le secret. Oui, j’ai un message à faire passer ou sinon une leçon de vie à donner. J’angoisse d’ailleurs à ce sujet. J’ai déjà rêvé de la révélation de mon secret et je n’ai pas vraiment hâte. Je ne suis surement pas prête. Tiens, Malik aussi a une sorte de message à véhiculer avec son secret. Enfin pas forcément de la même manière que moi, lui, c’est plutôt particulier soit disant. Forcément, j’ai envie d’en savoir plus. Mais v’là que le petit gars change la conversation pour me flatter sur mes cheveux. Il est malin celui-là ! Un sourire en coin apparait sur ma frimousse. « Merci. Disons qu’ils ne sont pas ordinaires. » Et pas tellement naturels non plus. Mais ça, pas besoin de le préciser. Puis j’ai quand même les cheveux très clairs au final, ma mère étant finlandaise. « Je vais aller me doucher puis m’habiller, je commence à avoir froid. Le petit déj’ en ta compagnie était très appréciable. » Je me lève illico, prends ma tasse vide de café, fais le tour de la table pour déposer un baiser sur la joue du jeune homme puis pars commencer la journée.

Contenu sponsorisé

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty
MessageSujet: Re: everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05   everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05 Empty

 

everything starts with a cup of coffee ► 02/10 - 10:05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» ONLY MISS THE SUN WHEN IT STARTS TO SNOW.24/06 à 13h48
» future starts slow, 16/04 - 17h19
» ( future starts slow. ) ft. Greta / le 21/01 vers 19h
» life starts now ♌ jeudi 19 juillet, trois heures trente cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-