GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyLun 8 Oct 2012 - 1:23

let the sky fall, when it crumbles
08/10 à 18h45.
Cette vie en communauté à quelques effets sur moi je le sens et ça ne me plaît pas du tout. Je sens bien que je ne suis pas si indifférente que je le devrais à certaines choses, je sens que tout ce que je cache à leur yeux, le peu d'émotions que je suis capable de ressentir est décuplé par 5 voir 10. Je me déteste encore plus, à force de voir des gens comme ça se balader dans un petit village. Je déteste encore plus le genre humain face à des gens de cette sorte. Je sens que ma colère est à son paroxysme et elle ne doit pas éclater, pas ici pas maintenant. Cependant alors que je suis dans le salon en compagnie de deux ou trois autres candidats je ne fais pas attention... Y a cette chaleur qui s'empare de mon thorax, cette chaleur étouffante qui me donne envie d'hurler, de crier et de frapper la première personne qui se trouve dans les parages. C'est là que je me dis que si j'avais un partenaire digne de ce nom j'aurais pu trouver un certain soutient et un canalisateur qui n'aurait pas été de refus alors que je n'ai qu'une envie poser une bombe et les entendre crier pour ensuite revenir voir leurs corps en morceau collé aux murs salis. Rouge, à out de souffle je me lève précipitamment pour trouver refuge. Je ne prends pas le temps de mettre chaussures à mes pieds je cours, je m'engouffre dans la fraîcheur de la soirée qui commence doucement. Je veux jouer, je veux aller dans l'Auberge. Mais alors que j'arrive à proximité j'entends des éclats de voix et le son d'un piano qu'on ne maîtrise pas me brûler les oreilles et enserrer un peu plus cette gorge qui ne veux qu'exploser. Alors je continue mon chemin courant comme si ma vie en dépendait, alors que je me rends compte que je veux les épargner. Et ça me rend folle de rage. La respiration me manque et mes forces m'échappent alors que j'arrive devant un manoir en ruine. J'escalade la fenêtre du rez-de-chaussé et ne fais pas attention au verre qui vient entaillé superficiellement la chaire de ma cuisse. Une fois à l'intérieur je juge que je suis assez loin et assez seul pour laisser exprimer ma rage. J'oublie les caméra à qui j'avais promis intérieurement à qui je n'offrirais pas un tel spectacle. Mais j'en viens à saturation, je ne supporte plus ces gens. Ils sont trop nombreux beaucoup trop nombreux. Alors je laisse lourdement mes genoux tomber sur le parquet abîmé du rez-de-chaussé et viens frapper de mes poings le sol en hurlant à la mort, le visage rouge, les yeux humides, la voix rauque, le regard d'un noir profond. Je me relève et viens tout foutre en l'air dans le manoir, tout casser, tout ce qui ne l'est pas encore. Je poste devant un mur dont la tapisserie est en lambeau et dans un cri salvateur j'en arrache les reste, avec force, avec violence, avec une certaine folie. Je savais que ce ne serait pas de tout repos, mais j'imaginais que la musique me suffirais comme exutoire, mais elle est loin de suffire lorsqu'on vous met en cage avec des gens si peu... si peu digne de ce que Dieu leur a offert.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:55

La chaleur me recouvre. Je suis nimbée de lumière. Un halo lumineux qui m'aveugle, qui irradie ma peau légèrement hâlée. La clope coincée à l'embrasure de mes lèvres fines, je couve des yeux l'horizon infini du haut de la fenêtre ouverte. Fumant une clope. Pensant au néant. Regardant les volutes de fumée danser au gré du vent chaud. Une brise se diffuse dans la pièce qui appartenait autrefois au Maître des lieux. La maison est en ruine. Des vestiges d'un passé opprimant sont éparpillés, décimés ça et là dans toutes les pièces. Des antiquités oubliées, des vieilleries saccagées par l'usure et les climats changeants. Mes pieds foulent le parquet fragilise. Des craquements parviennent aux oreilles. L'herbe est verte dehors, donnant envie de s'y prélasser. J'étire mes membres ankylosés, portant le poids d'une culpabilité indicible. Mon regard clair dérive sur un arbre mort, au fond du jardin. Les branches se sont brisés assujetties par son inévitable déclin. L'arbre se meure, se vide de ses feuilles qui jadis le paraient d'un délicat manteau de verdure. Les feuilles s'échouent sur le sol dur dans un écho inaudible. D'une volupté apathique, elles sont emportées par une rafale insidieuse. Casque sur la tête, la musique rends le silence autour moi plus supportable tandis que mes doigts effleurent les rayons flamboyants. L'après-midi est sur le point de s'achever, le soleil déclinant avec une lenteur désespérante. Je n'attends que pénombre et obscurité auxquelles je me conforte lors de mes moments de solitude. Ce n'est que dans les ténèbres que les choses prennent un tout autre sens. Où les gens sont autre. La musique s'enchaîne sur le morceau suivant. Entre les deux, un son étranger me parvient. Un cri déchirant résonne entre ces murs périssables. Je fronce les sourcils, intriguée par la provenance de raffut immonde. Je sors de mon isolement, je descends les marches. Bruit de papier déchiqueté par des griffes implacables. Sa silhouette m'apparaît telle une apparition. Ses mains destructrices arrachant les dernières traces de passage humain. Je sens de la souffrance. De la colère surtout. A pas feutrés, je me retrouve derrière elle. Mes bras viennent l'entourer pour qu'elle cesse de s'agiter. Je resserre mon étreinte pour l'empêcher de s'échapper. Je la berce en douceur, suivant un rythme que nous seules en avons le secret. Notre mélodie.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:25


Je suis seule, seule. Toujours. Je ne m'en plein pas, je vis cette solitude à la fois comme un fardeau bien trop lourd et comme une délivrance. C'est paradoxale, mais c'est comme ça. Aujourd'hui c'est un fardeau de ne pas pouvoir supporter leur présence. J'ai sentis cette colère s'amorcer au dernier prime, je n'y ai pas fais attention parce que j'imaginais que ça allait passé. Mais comme sorti de nulle part je l'ai sentit comme une chaleur étouffante dans mon ventre, puis dans ma gorge. Alors je suis partie, j'ai couru et j'ai trouvé en cette baraque délabré le meilleur moyen de laisser lire court à ma colère. Je suis seule ou presque il y a les caméras... mais je pense que je suis seule sinon. Alors je me laisse aller, je laisse mes yeux s’humidifier, je laisse ma rage se déverser dans toute les pièces à coup de cris, à coup de hurlement. Je n'épargne rien et je me concentre sur ce mur, ce mur dont la tapisserie fait pale figure. Je déchire avec violence. A chaque morceau au sol je sens comme mon cœur s’alléger d'un poids. Sauf que c'est un cercle vicieux, parce que ce poids est ensuite multiplié par deux. Je ne l'entends pas venir, mes hurlements couvre toute autre bruit. Je ne l'entends pas s'élancer vers moi. Je ne fais que sentir son étreinte autour de moi. A son parfum je devine son identité et immédiatement je nourris le désir de m'échapper de cette étreinte qui ne fais que m'étouffer plus encore. Mais je n'ai pas tant de force que cela, je me débat mais son étreinte se fait de plus en plus forte. Elle me berce, sur cette mélodie qui ne m'est pas étrangère. Je ne parviens pas à me calmer, je ne parviens qu'à pleurer. Cette simple chose redouble mes forces, redouble ma colère et je mets fin à l'étreinte avec une certaine violence, je me détache d'elle... elle et son humanité dégoulinante, son humanité répugnante. Je lui fais face, les yeux, humides, les yeux noirs. « Ne me touches pas. » je l'avertis une première fois dans un souffle. « NE ME TOUCHE JAMAIS ! » je lui hurle une seconde fois, la voix rauque. Vas-t-en ma muse, tant que ton souvenir de moi n'est pas encore trop abîmé, par les coups que je vais lui asséner.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:56

Elle détruit, elle écrase, elle saccage sur son passage. Tel un tourbillon, elle emporte tout dans son sillage. Mes yeux la dévisagent. Elle extériorise sa colère, sa rancœur prenant la forme d'un cri tonitruant. Un cri qui se répercute sur l'ensemble des murs de la pièce, se diffusant toutes les chambres du Manoir. Son cri est tortueux. Elle suffoque, elle blêmis. Elle en a les larmes aux yeux. Je reconnais les symptômes de la crise. Je ne les connais que trop bien. Mon étreinte se veut protecteur, rassurant. Elle s'agite, elle lutte, elle se débat. Elle réussit à se dégager de mon emprise. Elle me rejette, elle m'éloigne délibérément d'elle comme si elle ne souhaitait pas que j'assiste à un tel spectacle. Elle murmure : - Ne me touches pas.. Je suis l'un des témoins de ses tourments, de ses tracas. De ses gestes, ne résulte que de la violence. Son emportement est d'une violence inouïe. Je ne peux la laisser. Pas dans cet état. Elle hausse le ton. Un cri déchire sa gorge : - NE ME TOUCHE JAMAIS ! Ses yeux larmoyants, ses membres tremblotants. Comment pourrai-je la laisser ? Elle ne souhaite que destruction et qu'autodestruction. Elle s'afflige mille peines. J'ignore quelles émotions l'assaillent, ralliement à ce moment précis. Je remarque qu'elle saigne au niveau de la cuisse. Je fronce les sourcils. Elle pleure, elle pleure. Je me sens impuissante à cet instant. Des larmes coulent sur son visage de poupée. Son regard est teinté d'une toute autre lueur. Sombre, ténébreuse. Je soutiens son regard comme je peux. Ses larmes m'en empêchent. Elle se débat contre ses démons intérieurs. Je ne la reconnais pas. Je n'ose pas m'avancer vers elle, terrifiée à l'idée qu'elle repousse encore une fois. Je reviens à la charge. Je dois user de la manière forte pour la calmer. Je l'agrippe fermement à moi. Elle peut me griffer, donner des coups. Elle peut y aller. J'ai connu pire. Elle finira pas s'épuiser à force. Je la tiens contre moi, resserrant mon étreinte au fur et à mesure qu'elle gesticule. - Janka. C'est la première fois que son véritable nom sort de ma bouche. Je le connais par cœur. Il est gravé dans ma tête depuis le début. - Ecoute-moi, écoute-moi., lui murmurai-je. - Je ne partirai pas tant que tu te serais calmée. La voir pleurer me tue. En la voyant ainsi, un écran lacrymal vient m'obstruer la vue. Je me mets à pleurer également sans savoir pourquoi. J'ai eu envie de pleurer avec elle, de partager sa souffrance. - Je suis là. Je t'abandonnerai pas. Je lui doucement caresse les cheveux tandis qu'elle s'évertue à me résister.
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:22

Je ne suis plus seule, je n'aime pas ça. Devoir me confronter à son regard, devoir entendre sa respiration, devoir sentir ses mains sur ma peau. Sa me révulse tout simplement. Alors je me débat avec une violence qu'elle ne me connaissait pas. Et pourtant elle a toujours été là légèrement en surface, juste légèrement. Mais aujourd'hui elle prend le dessus sur tout le reste. Je savais que cela pouvait arriver tôt ou tard, j'espérais... tard. Et surtout.. surtout pas en sa présence. Parce que son simple parfum m’électrise, sa simple voix me donne des frissons. Cette fille... elle n'a aucune conscience du pouvoir qu'elle peut avoir sur les autres, elle n'a aucune conscience de ce qu'elle est. Et ça ne fait que la rendre plus pure, plus désirable. Je me défais de son étreinte forcée, je le repousse dans un souffle puis avec encore plus de violence, dans un cri non étouffé. Un cri qui vient du cœur, qui sort de mes tripes, un cris qui fait virer chaque cellule de mon corps, chaque micro veine. Je la regarde avec noirceur laissant des larmes sombres rouler sur mes joues. Elle ne va pas me laisser là comme ça et je le sais très bien. Et ça me dégoûte un peu plus de savoir ce que cette fille est si... qu'elle est quelqu'un de bien, quelqu'un de bien.... Elle ne devrait pas l'être, elle devrait être comme tous ces pauvres déchets qui peuple ce nid ce serait bien plus facile. Elle revient vers moi, je tente une échappée mais elle m'agrippe avec une force que je la connaissais pas. Comme si... comme si ça vie en dépendait. Je suis frappée part cette tristesse qui ronge ses iris. Comment peut elle être si empathique ? - Janka. Elle prononce mon prénom et ça me donne des frissons. C'est comme si elle disait un mot magique. - Ecoute-moi, écoute-moi. Je n'écoute pas, je veux juste qu'elle ne me touche plus, plus jamais. Je veux plus sentir sa peau contre la mienne. Alors je résiste encore et toujours, la regardant avec cette noirceur a vous ébranler l'âme. - Je ne partirai pas tant que tu te serais calmée. Qu'elle me dit alors qu'elle se met à pleurer à son tour. Je les trouve pitoyable ses larmes qui roulent sur ses joues. Elle n'a aucune raison de pleurer, aucune. - Je suis là. Je t'abandonnerai pas. Comment le pourrait-elle ? Nous ne sommes pas un tout, nous sommes deux personnes totalement distincte. Elle ne m'abandonnera pas c'est certain. « Si tu attends le calme, tu vas devoir m'accompagner toute ma vie. » je lui signifie dans un souffle alors que je résiste encore et toujours a son étreinte. « Vas-t-en. » je crache entre les dents. « Tu me dégoûte. » j'ajoute sur le même ton. « Tu pleures, tu n'as aucune raison de pleurer garde tes larmes pour autre chose que pour de la pitié. » je continue toujours sur ce ton lacérant. Pourquoi je continue de l'entendre la mélodie, sa mélodie ? Ce n'est pas normal.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:02

Tout ce que j'entends, c'est un cri de désespoir. Elle déverse toute son animosité, elle hurle contre le monde, elle maudit cette terre. C'est la rage qui l'a fait parlé. Elle en train de perdre le contrôle. Je ne sais pas quoi faire à part la tenir contre moi comme si je voulais isoler le mal avec mon propre corps que j'offre en sacrifice pour qu'elle revienne elle. Ce n'est pas elle. C'est la part de ténèbres en elle qui s'exprime à travers elle. Un mal qui la ronge de l'intérieur. Elle est en plein démence. Mon cœur se déchire en la voyant se tordre sous le joug d'une douleur innommable. Sa carcasse est dotée d'une énergie ténébreuse que je n'arrive à combattre. La lutte semble perdue d'avance, mais je continue à la serrer contre moi. C'est tout ce que je peux lui offrir. Ma présence. Je n'ai aucun mots doux me venant à l'instant. Mon corps, c'est tout ce que j'ai. C'est tout ce que je peux lui offrir. Elle me toise. Son regard me déconcerte. Je peux y lire de la haine, du dégoût. Ma gorge se serre. J'ai de plus en plus de mal respirer. Sa vue m'insupporte, me déconcerte. Je resserre encore plus la cage dans laquelle je l'ai emprisonné pour dompter la bête. Férocité, brutalité, dureté. Elle continue à se débattre telle une furie. Mes larmes continuent à couler sur mon visage. - Si tu attends le calme, tu vas devoir m'accompagner toute ma vie. Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là. Toute sa vie n'a été que bruit et destruction ? L'incompréhension mêlée à la tristesse transparaît sur mes traits attristés. - Vas-t-en. Elle se montre désagréable. Dans sa bouche, ça sonne comme du poison. Elle renchérit : - Tu me dégoûte. Elle vient de planter un coup de poignard droit dans mon cœur. J'encaisse comme je peux. Mais je ne parviens pas calmer la tempête. Sa voix est tonitruante, tumultueuse. - Tu pleures, tu n'as aucune raison de pleurer garde tes larmes pour autre chose que pour de la pitié. Je plaque violemment mes lèvres sur les siennes pour qu'elle se taise, que ces mots ne sortent plus jamais de sa bouche. Je lui offre un baiser salvateur. Elle peut me mordre, me frapper, me repousser autant qu'elle veut. Je ne la laisserai pas se détruire. Je ne le tolérai pas. J'enserre sa taille contre moi, réduisant l'espace entre nos deux corps.

Contenu sponsorisé

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty
MessageSujet: Re: let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.   let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse. Empty

 

let the sky fall, when it crumbles ✝ la muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you whisper as it crumbles and breaks, as you shiver, count up all your mistakes (10/04, 9h21)
» ♍ Feeling Good - Muse ♪
» sous l'influence de la muse • le 13 juillet à 11h25
» for a muse of fire, that would ascend the brightest heaven of invention. (20/11 - 19h)
» You're my downfall, you're my muse my worst distraction, my rhythm and blues FT. pavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-