GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyLun 8 Oct 2012 - 2:39

    Lulu

    MERCREDI 10 OCTOBRE ; 19H06
    QUARTIER D'ARAGON - LAVERIE AUTOMATIQUE


Aujourd'hui, c'était le jour de la lessive. Je n'aimais pas m'y atteler, mais mon stock de vêtements propres diminuait rapidement, alors il fallait agir. J'avais retardé ma venue au sein de cette laverie toute la journée durant, mais si je ne m'y rendais pas ce soir, je savais que je n'en aurais pas le courage demain non plus. Un cercle vicieux quoi. Je trouvai finalement la force de m'y trainer, mes vêtements à laver emmitouflés dans un drap lui-même à laver, le tout porté à bout de bras. Je pénétrai dans la dite laverie, et tombai sur un candidat repérable entre mille, un certain Lulu. Je m'approchai furtivement de lui, ouvrais le hublot de la machine la plus proche et fourrai mes vêtements dedans, avant de reporter toute mon attention sur mon camarade, arborant un sourire espiègle. « Lulu aurait-il perdu ses... » Hm, tout compte fait, cette blague-là n'était peut-être pas à faire, et cela pour deux raisons qui avaient toute leur importance à mes yeux : la première, c'était qu'on avait déjà dû lui faire la référence aux castagnettes et à la fameuse marque des millions de fois et à force, ça devait le gonfler,... la seconde, bah c'était que ce type ne ressemblait pas franchement à un nounours tout doux et tout gentil. Je sais pas si c'était ses tatouages qui me poussaient à m'en méfier, néanmoins je n'étais pas fier en me présentant à lui dans cette laverie ce soir. Voilà pourquoi je ne terminai pas ma phrase, mettant ainsi de côté cette blagounette tout à fait lourdingue dont, j'en étais persuadé, il allait volontiers se passer. Mais je reconnaissais quand même que cette approche était ratée, totalement ratée. Ou comment passer pour un crétin auprès d'un type qui ne devait même pas connaitre mon nom et qui, c'était probable, allait se demander si je faisais partie du casting ou si je n'étais pas un gosse s'étant tapé l'incruste dans le village, sans qu'on sache d'où il pouvait venir ni quel était son but. Allez Malik, pour préserver le peu de crédibilité qu'il te restait, il te fallait te rattraper, et tout de suite. « Bon, je crois qu'il faut que tu saches que je t'observe depuis le début de l'aventure sans oser t'aborder. C'est bête hein, mais tu m'impressionnes je crois. Enfin voilà, maintenant c'est fait, j'suis content de moi. » Vu comme ça c'était assez ridicule, puisque Lulu devait être aussi épais que moi, peut-être moins encore, bien qu'il me dépassait quand même d'une bonne dizaine de centimètres non réfutable. Cet aveu ne servait à rien en fait, je m'en rendais compte après l'avoir débité. Et donc là, techniquement, j'allais me faire rembarrer en beauté non ? Le regard qu'il me lançait, si c'était bien moi qu'il regardait et non le mur derrière, me faisait froid dans le dos. Alors, allais-je devoir laisser ma lessive en plan et quitter cette laverie dans la précipitation ? Et est-ce qu'au moins j'avais mis la machine en marche ?...
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:23

L'inconvénient lorsque l'on vit en communauté, c'est très certainement... L'aspect "communauté". Douches publiques, lit à deux, frigo à trente... ouais... Ça pouvait vraiment devenir problématique lorsque, comme moi, vous préfériez tuer le temps à dessiner plutôt qu'à parler, vivre avec tout un tas de gens dont vous ne connaissiez même pas l'existence il y a de cela quelques mois. C'est un tremplin relationnel comme un autre, certes, mais je n'étais pas là pour ça. Je n'étais pas là pour me faire des potes, qu'ils m'aiment, tant mieux, qu'ils ne puissent pas me voir, tant pis. Enfin, vous imaginez bien, je ne suis pas non plus du genre à refuser une conversation, préférant attraper le taureau par les cornes. Ce soir encore, je faisais les frais d'une vie en communauté trop prononcée à mon gout. Laver ses vêtements étaient une vrai combat. Sachez que j'avais horreur du sale. Certains pourront donc être étonnés, attachants le côté "tatouages, vêtements pas toujours en bon état/un morceau" comme quelque chose de sale. Mais non, bien au contraire, c'était un style comme un autre et celui ci s'entretenait. Ainsi, j'avais pris l'habitude de passer deux fois à la douche par jour, de laver mes vêtements deux fois par semaine et de changer de tenue tous les jours, choses il me semble normales, non ? A mes yeux, elles l'étaient tout du moins. Corbeille sous le bras, je pénétrais alors dans la pièce, saluant d'un signe de tête le candidat qui s'y trouvait déjà. Je posais alors le conteneur sur une des machines alors que le jeune homme prenait la parole. Il ne me semblait cependant pas lui avoir déjà parlé jusqu'ici. « Lulu aurait-il perdu ses... » mes yeux se plissent un instant avant de se poser sur celui ci. Vraiment ? Remarquez, j'ai entendu bien pire. « Malik. » le saluais-je, comme pour lui préciser que son identité ne m'avait pas échappé. Je ne le connaissais pas, mais avais déjà pu l'observer, comme bien d'autres. Un blanc s'installe. J'ouvre la seconde machine pour y glisser une à une mes affaires. Mais finalement, celui ci reprend la parole. « Bon, je crois qu'il faut que tu saches que je t'observe depuis le début de l'aventure sans oser t'aborder. C'est bête hein, mais tu m'impressionnes je crois. Enfin voilà, maintenant c'est fait, j'suis content de moi. » l'impressionner ? Allez savoir pourquoi, je ne pensais pas que je pouvais impressionner quiconque dans cette aventure. « Désolé mais tu n'as pas à l'être. » j'hausse les épaules et me relève après avoir glissé un de mes hauts dans la machine en face de moi « Les gens attachent bien trop d'importance à l'apparence. Je suis comme n'importe qui. Je suis accessible. » ou du moins, c'est ce qu'il me semblait. Peut-être me trompais-je ? D'ailleurs, mon ton se voulait tout à fait calme et posé, comme pour lui expliquer, et non pas pour l'effrayer.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:39

Cette blague n'était vraiment pas à faire, et je crois que j'avais bien fait de m'abstenir, et de ne pas la poursuivre. Entre nous, Lulu n'avait pas besoin d'entendre ça. Et puis c'est pas comme si je me trouvais intimidé par ce jeune homme, hein, et que je craignais pour ma vie à la moindre parole malheureuse que je pourrais débiter. « Malik. » Ah, il connaissait mon nom ? Vous croyez qu'il allait devenir agressif d'un instant à l'autre ? Hm, j’espérais bien que non. Dans le doute, j'essayai de l'attendrir en lui signifiant que si je ne l'avais pas accosté jusqu'ici, c'est tout simplement parce qu'il m'impressionnait. « Désolé mais tu n'as pas à l'être. » Et pourtant, et pourtant... C'est bien simple il était l'un des rares candidats à qui je n'avais encore jamais parlé, mais si pour les autres c'était avant tout dû au fait que je les avais très peu voir pas du tout croisés pendant ces deux semaines, Lulu en revanche c'était tout simplement parce je n'étais pas forcément rassuré de me trouver à côté de lui. Et pourtant ce devait être un type sympa, hein, je n'en doutais même pas une seconde. Le problème résidait ailleurs, et justement il était sur le point de mettre le doigt dessus. « Les gens attachent bien trop d'importance à l'apparence. Je suis comme n'importe qui. Je suis accessible. » J'étais tout à fait disposé à le croire, il devait le savoir mieux que personne qui plus est. Et il n'avait pas tort, les gens attachaient trop d'importance au physique, et j'étais sans doute le premier à faire ça. « Pourtant je... je trouve que tu dégages quelque chose de... hostile,... mais comme tu dis c'est le look qui fait ça. » Lulu cultivait un style bien à lui, et je crois que c'est ce qui m'interpellait le plus chez ce gars. Pas que je n'aimais pas, ou quoi, seulement il était tout le contraire de moi niveau look, l'exact opposé. Genre, moi je m'habillais en trois secondes, enfilais les premières choses qui me tombaient sous la main, tandis que je voyais de suite que Lulu ne se mettait pas n'importe quoi sur le dos. Ou alors là encore je divaguais, et comme moi il s'habillait à l'arrache mais en tout cas, ça ne sautait pas aux yeux, pas comme la différence de styles entre lui et moi. « Dis, t'as beaucoup de tatouages... ils ont une signification particulière, ou ?... » ...ou peut-être pas en fait. Cela pouvait être un tout, un ensemble avec une symbolique bien spécifique, allez savoir. Les tatouages, moi, je n'y connaissais rien. Et pour ce qui était de déceler la signification des choses, là encore ça n'était pas mon truc. Je finis par mettre en route la machine dans laquelle j'avais fourrés mes vêtements quelques minutes plus tôt. Bah ouais il était temps quand même.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:04

Oui, il n'était pas le premier à me signaler que je 'effrayais, d'ailleurs, vous découvrirez un peu plus tard que sa partenaire, Nicole, n'avait pas l'air de me trouver physiquement aimable non plus. Mais que voulez-vous, je ne laissais personne indifférent, et c'était très certainement cela qui faisait un tout. Certains me trouvaient mystérieux à souhaits, d'autres juste effrayant. La réalité était que je ne me trouvais rien de tout ça. Ce n'était qu'une image extérieure. J'étais accessible. Alors certes, je n'étais pas non plus quelqu'un de particulièrement bavard, ni de particulièrement sociable. Non, j'étais créatif. J'aimais parfois m'enfermer dans ma bulle, quitte à louper une à deux soirées communes. Peut-être que cela en gênait certains, mais j'avais ce besoin là, cette nécessité que de me retrouver, et de n'avoir à être jugé par personne d'autre que moi même. Jugement certainement encore plus coriace encore. Cependant, je n'étais plus étonné. Je n'étais plus étonné par ces réactions effrayée à mon égard, à ces mères pensant que je ne suis que racaille. La vérité est que personne ne sait rien de ma vie. La vérité est qu'ici comme en dehors, les gens continuent de juger sans savoir. Alors bien évidemment, je laisse courir, parce que cela ne m'intéresse pas que de leur faire changer d'opinion à mon sujet. Après tout, certains pratiquent l'expression de "la première impression est la bonne" alors pourquoi devrais-je changer pour eux ? Je n'ai pas à m'adapter, à rentrer dans les normes, me sentir mal pour leur propre bien. Alors, je choisis de vivre, quitte à en déranger, à en effrayer quelques uns. Je ne pense pas être pour autant quelqu'un de menaçant. « Pourtant je... je trouve que tu dégages quelque chose de... hostile,... mais comme tu dis c'est le look qui fait ça. » Je poussais un léger soupir, réunissant mes vêtements pour les placer deux par deux dans la machine. J'avais des tocs, ce genre de manie, de rituel qui, si il n'est pas appliqué, vient à déranger une vie. Je me devais de plier les vêtements, et ce en toutes circonstances. Ainsi, ma corbeille était tout à fait bien rangée. « C'est parce que tu n'as pas l'esprit encore assez ouvert. » me contentais-je de répondre. Peut-être que cela allait le vexer, mais je ne voyais pas l'intérêt que de simplement approuver. Autant lui faire remarquer son erreur pour qu'il tente par la suite de la corrigée. Je n'avais rien contre lui, non, je le trouvais même plutôt agréable. « Dis, t'as beaucoup de tatouages... ils ont une signification particulière, ou ?... » je me relève de nouveau, tendant légèrement mon bras pour en scruter quelques instants ses inscriptions avant de le rabaisser. « Ces tatouages retracent en grande partie ma vie. » ma renaissance. « Une sorte de journal intime, si tu préfères, en un langage cependant plus artistique. » je pose alors mes yeux sur le jeune homme « Et toi ? Qu'est ce qui te permet de te souvenir de chaque moment ? »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyMer 10 Oct 2012 - 3:41

À mon sens Lulu dégageait une once d'hostilité, mais ceci était principalement dû à son style vestimentaire. Celui-ci lui était propre, et le faisais de suite remarquer bien que ce devait aussi être un peu le but, sinon pourquoi le cultiver. Je crois que ma remarque avait bien failli passer pour exaspérante, voir désespérante. « C'est parce que tu n'as pas l'esprit encore assez ouvert. » fit-il, tandis que je baissai un instant la tête. On aurait pu croire que j'étais blessé d'entendre une telle chose, mais même pas. Ou plus dirons-nous. Je veux dire, à force, j'avais fini par l'accepter. Il valait mieux ça franchement. « Tu n'es pas le premier à me le reprocher. Et certainement pas le dernier à le penser. » Même si je n'assumais pas, je le reconnaissais malgré tout. Effectivement je manquais cruellement d'ouverture d'esprit, et ne voyais pas plus loin que son look un peu dark. Un look bien à lui que je ne me permettrais jamais de critiquer par ailleurs ! Chacun son style, le sien différait totalement du mien, certes, mais à mes yeux ça n'était pas un problème. Je lui demandai alors si ses nombreux tatouages avaient une signification particulière. L'occasion, peut-être, d'en apprendre un peu plus le concernant. « Ces tatouages retracent en grande partie ma vie. » Il devait donc avoir eu une vie bien remplie jusqu'ici, au vu du nombre de tatouages qu'il semblait avoir sur tout le corps. « Une sorte de journal intime, si tu préfères, en un langage cependant plus artistique. » J'aimais la façon dont il en parlait, je trouvais ça beau de l'entendre de cette façon, le côté artistique de la chose, la référence au journal intime également. « Et toi ? Qu'est ce qui te permet de te souvenir de chaque moment ? » Et bien, certainement pas une multitude de tatouages, comme il pouvait lui-même s'en rendre compte. Non moi, je me contentais de trois fois rien. « Moi, et bien... je ne peux compter que sur ma mémoire et les souvenirs emmagasinés depuis des années. Pour le moment elle ne s'avère pas trop défaillante. » Pour l'instant hein. Je savais que ma mémoire, tôt ou tard, finirait par me lâcher. Je ne comptais donc pas éternellement dessus. Lulu et moi étions vraiment différents - tandis que je me contentais de ce que la vie m'avait donnée, lui avait customisé son corps, ce dernier se trouvant désormais recouvert d'inscriptions diverses ayant un rapport avec sa vie. Ça avait quand même quelque chose de fascinant, je voulais bien le reconnaitre. Aujourd'hui il arborait un nombre étourdissant de tatouages, et encore, là il était habillé. Ce devait être plus impressionnant encore de le voir dévêtu mais ça va, je n'allais pas non plus lui demander de retirer son t-shirt juste pour pouvoir contempler ses autres tatouages. Non mais allons, pour qui me prenez-vous. « Si demain il t'arrivait quelque chose d'extraordinaire, je sais pas, si par exemple tu gagnais cette émission... cela donnerait lieu à un nouveau tatouage ? » Ce que je me demandais, c'était si à chaque fois qu'un évènement advenait dans sa vie et que ce dernier était quand même d'une importance certaine, il se faisait un nouveau tatouage. Il disait que tout ceci représentait en grande partie sa vie. Mais je ne savais pas, et ne voyais pas assez bien de là où j'étais s'il s'agissait de dates, d'expressions, de codes... Lui seul savait vraiment ce que tout ceci signifiait.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:30

Oui, il est vrai que j'avais pris l'habitude d'être jugé sur mon apparence, ce qui n'avait rien d'étonnant, puisque dès que quelque chose venait à sortir de l'ordinaire, il s'en suivant en général nombre de critiques. C'était comme ça, l'humain était parfois quelqu'un de plutôt critique, ne pouvant s'empêcher de comparer cela a une norme, sa norme. Moi, je n'entrais généralement dans aucune des leurs, alors il était bien logique que j'en reçoive les différents avis. Au moins, je ne laissais personne indifférent, bien que ce dernier point ne m'importait que très peu. « Tu n'es pas le premier à me le reprocher. Et certainement pas le dernier à le penser. » cependant, ma précédente phrase n'avait pas été formée pour être une critique, non, ce n'était qu'un constat, à prendre ou à laisser. Après tout, il pouvait bien penser ce qu'il voulait, et ce comme n'importe qui, je n'étais pas apte à contre dire ses pensées, puisqu'après tout, chacun était libre de faire ce qu'il voulait, penser comme bon lui semblait. Alors, je tournais les pages, inscrivant mon passé, mes pensées, mes envies sur mon corps, encrant chacun de ces messages. « Moi, et bien... je ne peux compter que sur ma mémoire et les souvenirs emmagasinés depuis des années. Pour le moment elle ne s'avère pas trop défaillante. » c'est ce que je faisais, au début, avant de penser qu'un jour, j'en viendrai à tout oublier. Et ça, c'était bien la dernière chose que je souhaitais. Passer mes yeux sur ces tatouages traçait mon vécu. « Si demain il t'arrivait quelque chose d'extraordinaire, je sais pas, si par exemple tu gagnais cette émission... cela donnerait lieu à un nouveau tatouage ? » gagner l'émission n'avait rien d'extraordinaire à mes yeux, bien que je ne pensais pas arriver jusque là bas. Non, cependant je me permettais de ne pas lui faire remarquer, peut-être pour qu'il ne le prenne pas mal, peut-être pour n'être simplement pas mal vu par le jeune homme. « Certainement oui. » me contentais-je de répondre, en une évidence absolue. « Je suis convaincu que chacun doit stocker ses souvenirs quelques part. A travers un appareil photo, un journal comme des croquis. »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:11

Il fallait que j'apprenne à voir plus loin que ce qu'il m'était d'emblée donné de voir. Le style vestimentaire de Lulu était certes spécial et un peu dark à mon goût, cela ne signifiait pas pour autant qu'il était un garçon hostile, sévère et froid. J'appris alors que tous ses tatouages faisaient écho à l'existence du candidat. Un moyen comme un autre adopté par Lulu afin de se rappeler de ce qu'il avait vécu, des faits marquants de sa vie en somme. Moi, en revanche, je ne comptais que sur ma mémoire. Je lui demandai alors s'il comptait se faire un nouveau tatouage à chaque évènement relativement important qu'il serait amené à vivre. « Certainement oui. » Mais... avait-il au moins encore la place pour un nouveau tatouage ? Bah, forcément de là où j'étais je ne pouvais pas m'en rendre compte - il était trop couvert pour que je puisse me faire une idée du pourcentage d'épiderme recouvert par de l'ancre. « Je suis convaincu que chacun doit stocker ses souvenirs quelques part. A travers un appareil photo, un journal comme des croquis. » Tout ceci pouvait effectivement s'avérer efficace pour la conservation de souvenirs. Néanmoins je n'avais pour le moment opté pour aucune de ces trois méthodes. « Des croquis... » répétais-je mécaniquement. Et bien, cette méthode-là n'était assurément pas pour moi. Je savais à peine tenir un crayon alors dessiner, mes souvenirs en plus, non non au final je pense que cela me pousserait plus à les oublier qu'à me les remémorer. Et oui, n'est pas Edward Hopper qui veut ! « Tu n'as sans doute pas tort... je devrais peut-être tenir un journal en fait... » Il n'y avait pas d'âge pour en entamer un, si ? Et ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais. Dans la mesure où j'étais apte à écrire et qu'un journal n'était pas l'objet le plus encombrant du monde, je gardais cette idée dans un coin de ma tête pour, pourquoi pas, m'y essayer prochainement. « Excuse-moi mais tu as parlé de croquis... est-ce que tu dessines, je veux dire, fréquemment ? » Je ne savais encore pas grand chose au sujet de Lulu, et peut-être le dessin était-il pour lui une sorte de passe-temps voir, même, une passion. Si sa réponse s'avérait positive, j'allais avoir l'impression de n'être qu'un plouc au milieu d'artistes. Qu'un être insignifiant entouré de personnes plus intéressantes les unes que les autres. Mais ça c'était un peu mon quotidien en fait.

Contenu sponsorisé

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty
MessageSujet: Re: we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06   we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06 Empty

 

we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when we all give the power, we all give the best ► 17/10 - 16:07
» give me a shot at the night (15/10 - 1h07)
» shot after shot. 25/03, 19H06
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-