GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 give me a shot at the night (15/10 - 1h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyLun 14 Oct 2013 - 2:22

cian

J’arrive pas à dormir. Ce n’est pas de la faute d’Antwon. Non, il ne ronfle, il ne bouge pas tant que ça non plus. Non, je crois que le problème c’est le café que je me suis enfilé il y a de cela deux heures environ. C’était une mauvaise idée et je le savais avant même d’avoir prit ma première gorgé. Mais j’avais envie d’un café. Alors c’est tout. Sauf que bon, le résultat c’est que je ne suis pas prête à fermer l’oeil aussitôt. Je me décide donc de me lever, n’ayant pas envie de tourner en rond le restant de la nuit. Le pire, c’est qu’il y a plusieurs candidats qui ne dorment pas encore à cette heure. On est libre de faire ce que l’on veut après tout. Je croise Judith. C’est anodin, en plus je ne la connais pas vraiment. Mais là, voilà que mon cerveau fait une connexion. Si elle est ici, peut-être que Cian est seul dans son lit. C’est une mauvaise connexion. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça. C’est idiot, je ne vais quand même pas aller me glisser sous ses couvertures comme ça. Nooooooon. Oui. Merde, mes pieds prennent tous seuls la direction de l’autre chambre. C’est pas de ma faute. J’ai juste envie de le voir, c’est pas une mauvaise chose en soit. Et peut-être qu’il n’est même pas là de toute façon. Je pousse la porte silencieusement, me rendant compte une fois à l’intérieur de la chambre que je ne sais même pas lequel est son lit. Bah bravo. Je m’avance donc vers le premier lit, passant ma tête au travers du rideau, priant pour ne pas surprendre quelqu’un entrain de faire des trucs pas catholiques. Mais non, et ce n’est pas Cian. Je vois presque rien, mais la personne est beaucoup trop petite pour que ce soit lui. Je continue et me mange la balançoire en pleine tronche. Je me mord la lèvre fortement pour ne pas crier. Merde, India avait raison pour cette fichue balançoire. Je l’aime beaucoup moins maintenant. Puis je me tourne et va vers un autre lit, poussant à nouveau le rideau, les yeux plissés dans l’obscurité, mon sourire s’agrandissant sur mes lèvres. Bingo. Je ne sais pas s’il dors, je ne vois vraiment pas grand chose. J’embarque donc avec délicatesse sur le lit, m’approchant de lui sans pour autant me faufiler sous les couvertures. « Tu dors ? » Je murmure alors que mon visage est un peu plus près du sien. Je viens lever le drap qui le couvre très doucement, comme si je voulais regarder en dessous. « T’es tout nu la-dessous ? » je demande, alors je suis certaine qu’il est réveillé Je me mord l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire quand même. Non mais qu’est-ce que je fais ici.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyLun 14 Oct 2013 - 4:12

J'sais pas s'il est tôt où s'il est tard, j'en ai un peu rien à battre mais j'suis claqué alors j'vais me pieuter j'vois pas pourquoi j'devrais attendre qu'il soit l'heure en fait. Judith n'est pas là mais personne n'est là. Je gueule pour qu'on éteigne la lumière parce que j'dors pas avec la lumière allumée moi. Enfin si je peux m'en passer ça m'arrange assez en fait. Bon comme d'hab' j'suis pas très habillé mais j'suis pas à poil, parfois ça m'arrangerait parce que j'ai rapidement chaud mais bon, j'dors pas tout seul et j'respecte ma partenaire alors déjà que j'ai fait sauter le t-shirt j'vais pas non plus trop abuser. Mais bon j'peux pas dormir avec un t-shirt, c'est ça où j'transpire comme un porc, entre les deux j'pense qu'il n'y a pas photo hein? Ouais j'trouve aussi. J'crois que je m'endors assez rapidement. Faut dire que bon j'ai passé ma journée ou presque à faire du sport après m'être pris la tête avec India - pour changer - je me suis dit qu'il me fallait au moins ça. Alors là j'suis claqué évidement. J'rêve pas, ou alors ça ne me marque pas et franchement ça change, j'fais souvent des cauchemars. Je me dis que j'dois être assez pénible dans le genre. J'sais pas trop si je bouge ou pas. Judith m'a rien dit et personne ne m'a jamais rien dit en fait. Et puis en fait je crois que je me réveille aussitôt que je sens un truc sur le lit. Je n'ouvre pas les yeux, je ne bouge pas mais je suis réveillé. Judith surement. « Tu dors ? » Non ce n'est pas Judith. Non. Pas du tout même. Je ne bouge pas, en plus je sens le drap se lever. Va-t-elle venir me rejoindre ? Qui sait. Et non. « T’es tout nu la-dessous ? » J'ai envie de dire mais je ne ris pas. N'importe quoi. « Non mais ça peut s'arranger... » Que je murmure comme si c'était normal et tout. J'ouvre les yeux et je découvre Nicola. Qui d'autre ? J'porte qu'un boxer en fait donc en deux temps trois mouvement et hop à poil le Cian. « Tu voulais quelque chose ? Me voir nu ? Te coller contre moi et profiter de mon corps sans que je m'en rende compte ? Si tu veux je peux toujours faire comme si je dormais y'a pas de soucis... Eclate toi bien. » Bon bah moi j'suis carrément réveillé maintenant, plus du tout endormi en plus.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyLun 14 Oct 2013 - 5:13

Dans le genre de geste complètement irréfléchie et quelque peu impulsif, venir me faufiler dans la chambre et dans le lit de Cian bat des records. Enfin, des records dans mon livre à moi. Je ne suis pas une grande aventurière à l’extérieur d’ici. Et je précise à l’extérieur parce que bon, semblerait que je sois un peu plus dégourdie depuis que j’ai mis les pieds dans ce château. Bref, je suis là, et je compte rester évidemment. Je soulève curieusement le drap comme si je voulais jeter un coup d’oeil à ce qui se trouvait la dessous, alors que j’en fais part à un Cian qui, j’en suis certaine, est bien réveillé. « Non mais ça peut s'arranger... » Je mord un peu plus l’intérieur de ma joue en l’entendant dans un murmure. Ah ouais, je vois. « Intéressant. » Non mais comme si j’allais réellement lui demander de retirer son boxer. Faut pas pousser non plus. Je commence à discerner son visage dans la noirceur et je finis par lui sourire me demandant s’il arrive à bien me voir lui. « Tu voulais quelque chose ? Me voir nu ? Te coller contre moi et profiter de mon corps sans que je m'en rende compte ? Si tu veux je peux toujours faire comme si je dormais y'a pas de soucis... Eclate toi bien. » C’est vrai que me voir débarquer dans son lit à une heure du matin doit nécessairement dire que j’avais envie de le peloter. Enfin, c’est tout de même pas fréquent comme petite visite, alors je comprend qu’il me pose des questions. Je ris silencieusement à sa dernière phrase alors que je me décide à me glisser sous les couvertures conservant tout de même une distance entre mon corps et le sien. « En fait, je voulais venir te parler de la guerre du Viet-Nam et de l’implication américaine dans ce conflit, mais maintenant que tu le proposes... » Je parle tout bas pour ne pas éveiller le reste de la chambre, ça ne serait pas super sympa de ma part. Je viens déposer ma tête contre son oreiller histoire que nos visages soient face l’un à l’autre, seulement quelques centimètres séparant ceux-ci. « J’arrivais pas à dormir... » dis-je la voix remplie d’innocence, comme si ça expliquait réellement ma présence ici. Excuse de merde, on est d’accord. J’arrivais pas à dormir dans mon lit alors je m’invite dans le tiens. Bon, je me contrôle mentalement en ce moment pour ne pas m’approcher un peu plus, même si la chaleur que dégage son corps est extrêmement attirante en ce moment.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:39

J'suis surpris de la trouver là, j'vais pas mentir mais j'suis agréablement surpris. J'pensais pas qu'elle était du genre à se faufiler dans le lit d'un mec. D'un mec comme moi en fait. Quoi que j'suis sans doute pas le genre de mec qu'elle s'attendait. J'sais pas ce que je suis comme genre. Parce que j'peux être un beau salop et un mec super romantique deux secondes plus tard. Ca dépend de tout, de la fille de la situation et de la fille. Je l'ai déjà dit ? Ouais on s'en tape hein. C'est ça. Ca dépend, de tout. Et bon, elle veut me voir à poil, j'suis sûr. La preuve, elle me voir si je le suis. Enfin là elle ne verrait pas grand chose. Même quand j'ouvre les yeux je ne vois rien. Que dalle, mais alors que dalle quoi. « Intéressant. » C'est crédible en plus. Nicola la nympho ? Ouais mais non. Enfin bon, pas grave. En tout cas elle serait mieux avec moi que j'sais pas trop comment sur mon pieu. Et ouais j'ai oublié que ce n'était pas que le mien là, mais Judith elle ne m'en voudra pas hein ? Enfin bon, toute façon on est réveillé et tout et merde pourquoi j'pense à ça moi ? J'suis con, elle n'est même pas encore dans mon lit. Mais je me demande ce qu'elle peut vouloir quand même parce que voilà quoi j'dormais il ne doit pas être super tôt du coup. Bon elle vient, je ne la sens pas par contre mais je sens le lit bouger. Pourtant moi j'bouge pas, je me dis que si je me décale pas elle sera obligé de se coller contre moi mais même pas. « En fait, je voulais venir te parler de la guerre du Viet-Nam et de l’implication américaine dans ce conflit, mais maintenant que tu le proposes... » Ouais c'est ça. Et évidemment, j'suis censé l'aider là dessus ? elle sait à qui elle parle ? « T'avais pas vu que j'étais un peu con comme mec ? J'peux pas être beau, bien foutu et intelligent, ça n'arrive que dans les films ça... » Je ris légèrement, enfin en silence quoi parce que les gens dorment et tout. Et j'suis pas très con, c'est juste que là toute suite je m'en fous un peu de l'implication américaine au Vietnam.« J’arrivais pas à dormir... » Et donc t'es venu me réveiller moi ? Logique oui. Non mais je vous jure, les nanas. En tout cas elle s'est posé et du coup j'sens son souffle sur mes lèvres et j'sais pas comment j'ai fait pour ne pas l'embrasser encore. J'suis trop sage comme mec c'est fou. « C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu. » Mes lèvres s'étirent dans un sourire qu'elle ne doit pas voir, c'est con parce que j'souris pas souvent, enfin plus souvent quand même. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi du coup ? » Oui bon hein par contre j'suis désolée mais j'suis obligée de poser ma main contre sa taille là toute suite. Faut pas trop m'en demander. En plus on est super près et tout, à un moment j'veux être fort mais y'a des limites. En plus c'est pas grand chose, j'ai pas glissé ma main dans sa culotte non plus.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:51

Je ne vais tout de même pas lui avouer que je suis dans son lit pour venir lui retirer ses vêtements et me coller contre son corps. Mais non, je ne suis pas ici pour ça. C’est beaucoup trop déplacé et pervers comme comportement. Mais d’un autre côté, je ne sais même pas précisément ce que je fais ici. Alors j’invente des conneries et lui dit que je veux parler de guerre et tout ce genre de truc. Ce qui le fait rire silencieusement et qui m’arrache un sourire. « T'avais pas vu que j'étais un peu con comme mec ? J'peux pas être beau, bien foutu et intelligent, ça n'arrive que dans les films ça... » Je ne le considère pas comme un con tout de même, faut pas exagérer. Bon, je me doute bien qu’il ne passe pas ses journées à lire des livres d’histoire et de politique. « Non mais tu veux bien arrêter, c’est décevant de se faire dire ça. J’ai toujours voulu avoir une vie comme dans les films moi. » Ouais, c’est qu’il me déçoit du coup. Même si bon, je suis certaine qu’on pourrait peut-être faire un film sur ma vie finalement. Enfin, à mes yeux elle n’est pas si intéressante, mais j’imagine que pour d’autres elle pourrait l’être. Bref, après m’être glissé sous les draps, sans pour autant venir me coller à lui, je dépose ma tête sur l’oreiller, et c’est un peu déroutant d’être aussi près de son visage. Ça donnerait presque envie de venir coller mes lèvres contre les siennes. Presque, j’ai dit. J’aimerais pouvoir mieux voir son visage, mais c’est si sombre que je distingue à peine son regard. Je lui dis que je n’arrivais pas à dormir. « C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais entendu. » C’est ce que je me disais moi aussi. « Mouais, je sais. Mais c’est vrai que j’arrivais pas à dormir... J’ai bu du café et la je tournais en rond. Et donc je me suis dit que tu ne dormais peut-être pas, même s’il est tard et... » Nicola, arrête de parler. C’est fou, j’ouvre la bouche et ça sort tout seul. « Qu'est-ce que je peux faire pour toi du coup ? » C’est une bonne question. Et je ne sais absolument pas la réponse que je dois lui offrir. Sa main qui se dépose contre ma taille m’arrache un frisson. Je ne pense qu’à ça maintenant. Et le fait que je suis peu vêtue avec mes petites shorts de nuit et ce haut un peu lousse. Je me décide finalement à m’approche un peu plus près de lui, glissant mon corps en sa direction. Mes jambes viennent même dans un geste totalement volontaire se mêler aux siennes alors que je viens me coller contre son torse. Mon front contre le sien, je n’ai toujours pas répondu à sa question. Mais je sens mes palpitations cardiaques augmentées et la cause en est évidemment cette proximité entre nous. « Tu pourrais me chanter une berceuse pour que je réussisse à m’endormir... » dis-je dans un murmure à peine audible, mes doigts se faufilant agilement sur son avant-bras en remontant. Mais à quoi je joue ? Clairement, je me sens d’humeur allumeuse. Ce n’était pas ce qu’il voulait la dernière fois ? Lui montrer de quoi j’étais capable ? Je joue clairement avec le feu, mais je ne suis pas certaine de pouvoir assumer les conséquences de mes actes. Pourtant, en ce moment, je me retiens pour ne pas venir déposer mes lèvres contre les siennes.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyMer 16 Oct 2013 - 1:12

« Non mais tu veux bien arrêter, c’est décevant de se faire dire ça. J’ai toujours voulu avoir une vie comme dans les films moi. » Je souris encore, c'est dingue ce qu'elle peut me faire rire cette fille. Pourtant ça ne m'arrive pas tant que ça. J'ris jamais en fait, jamais. Non jamais. Enfin si mais non, j'suis pas super souriant comme mec, je n'ai aucune raison de l'être faut dire. Enfin on s'en fout. « Non mais en y repensant ça ferait un bon scénario notre histoire. Toi bien sous tout rapports, nanny jeune et sexy, et moi ex-taulard pas franchement fréquentable, pas super jeune mais sexy comme jamais quand même, c'est carrément improbable et pourtant t'es folle de moi, à ton avis c'est un film qui fini bien ?  » Je demande assez amusé par ma jolie histoire digne des films hollywoodien. Non mais c'est vrai ? C'est un secret pour personne qu'elle est folle de moi, je le dis depuis notre première rencontre. Elle a vu mon torse et bam, coup de foudre. Comme par magie et tout et tout. Elle se glisse sous mes draps, quand même mais pas trop près et c'est carrément frustrant, pourquoi tu viens si c'est pour rester à des kilomètres ma belle ? Hein ? Enfin soit disant elle n'arrivait pas à dormir. « Mouais, je sais. Mais c’est vrai que j’arrivais pas à dormir... J’ai bu du café et la je tournais en rond. Et donc je me suis dit que tu ne dormais peut-être pas, même s’il est tard et... » Je souris encore, ouais bon d'accord je la crois. J'vois pas pourquoi elle me raconterait des cracks de toute façon. « Et tu t'es dis que tu serais tout aussi bien avec moi, bonne idée... » Je m'en tape qu'elle me réveille en fait, je m'en fous je suis de meilleure humeur que je ne l'étais avant de me coucher. Mais moi je ne perds pas le nord et tout je demande ce qu'elle attend de moi j'voudrais pas faire n'importe quoi vous savez. Et comme ça sans vraiment réfléchir je pose ma main sur sa taille. Elle se rapproche et j'ai envie de sourire mais j'fais rien, je la laisse faire, je la laisse mêler sa jambe aux miennes. Putain elle va me rendre dingue là. Mais j'peux me contrôler j'suis pas un sauvage. Je l'ai déjà fait. Mais j'ai quand même vachement chaud à la sentir contre moi et tout. Y'a une tension sexuelle de malade. J'suis pas le seul à m'en rendre compte si ? « Tu pourrais me chanter une berceuse pour que je réussisse à m’endormir... » Oh bah oui c'est ce dont j'ai envie là toute suite. Lui chanter une berceuse non pas trop. Je ne peux pas répondre elle m'allume. C'est mal de faire ça Nicola, très mal parce que j'vais pas pouvoir être trop sage trop longtemps moi. Enfin qu'on se le dise, je ne vais pas lui sauter dessus et lui retirer ses fringues même si cette idée m'effleure l'esprit depuis un bout de temps mais non. J'suis pas comme ça. Enfin si mais pas là. « Je ne sais pas chanter. » Et je n'ai pas non plus envie qu'elle dorme. Ouais bon là par contre nos lèvres elles n'arrêtent pas de se toucher, on est trop près et moi j'peux pas faire autrement que l'embrasser avec une douceur que je ne soupçonnais même pas. Je m'étonne carrément là. Mais merde, c'est trop bon, ses lèvres. L'embrasser. Peut être que ma main elle se glisse malencontreusement sous son haut pour remonter le long de son dos mais c'est rien de grave. Et puis j'ferais rien qu'elle ne veuille pas de toute façon. J'imagine qu'elle n'est pas contre un baiser et puis elle a qu'à me repousser au pire du pire.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:20

« Non mais en y repensant ça ferait un bon scénario notre histoire. Toi bien sous tout rapports, nanny jeune et sexy, et moi ex-taulard pas franchement fréquentable, pas super jeune mais sexy comme jamais quand même, c'est carrément improbable et pourtant t'es folle de moi, à ton avis c'est un film qui fini bien ?  » Regardez le celui-là, déjà à penser à la fin de l’histoire. Mais c’est qu’il a presque raison, on pourrait franchement faire un bon scénario de film. En plus, s’il est le personnage principal, les filles vont en être dingues, ça fonctionnerait. Mes yeux commencent à s’habituer à l’obscurité de la pièce et je réussi donc à percevoir ses dents blanches, ce sourire que je trouve particulièrement beau. Ça a le don de me faire sourire moi aussi. « Toujours à exagérer sur le fait que je suis folle de toi. » Ouais, il décroche pas. Je ne suis pas entrain de dire qu’il a tord, c’est peut-être ça le pire. « Pour ce qui est de la fin, je sais pas. Ça serait bien que ça ne ressemble pas à Jack et Rose dans Titanic... » Et je dis ça bien sérieusement, avant d’ajouter... « Mais ça va, on est pas sur un bateau, donc ça devrait pas arriver. » Oui, c’est presque rassurant. C’est logique mon truc. Puis je viens à me justifier sur la raison de ma présence dans son lit, qui n’est pas tout à fait justifiable lorsqu’on y pense. Mais je crois pas non plus que je l’ai entendu se plaindre de mon arrivé. Non, moi je crois qu’il est même plutôt content. « Et tu t'es dis que tu serais tout aussi bien avec moi, bonne idée... » Ça me semble évident. Si mes pas m’ont guidé jusqu’ici, c’est parce que je savais que je serais particulièrement bien à ses côtés. « Oui, exactement. » Pourtant, je garde une certaine distance entre lui et moi, ce qui me semble ridicule. Mais c’est peut-être aussi parce que j’ai peur de la suite que pourrait prendre les événements si je venais à me glisser dans ses bras. Pourtant, aussitôt qu’il pose sa main contre ma taille, je me sens attirée comme un aimant, comme s’il offrait la possibilité de me coller à lui. Ce que je n’hésite pas à faire, mes jambes venant même se mêler aux siennes alors que nos lèvres se frôlent de désir. Il m’a demandé ce qu’il pourrait faire pour moi, et sans réfléchir je lui demande une berceuse, alors qu’en fait, dans cette position, ce n’est clairement pas la première chose que j’aimerais qu’il me fasse. Seigneur, voilà que j’ai des pensés perverses qui m’envahissent. C’est la proximité de son corps. C’est toute cette tension sexuelle qui nous retient. Ça me fait tourner la tête. « Je ne sais pas chanter. » Hein quoi ? Ah oui, la berceuse. En une seconde, j’avais déjà oublié ce que je lui avais fait comme demande. Parce que voilà que ma main remonte contre son bras, explorant curieusement sa peau, se faisant un chemin jusqu’à son torse. Ok, j’ai chaud là. Et on ne fait rien. Et Cian se décide finalement à déposer ses lèvres contre les miennes. Il vient enfin m’embrasser, avec cette douceur particulièrement inespérée. Je répond au baiser de la même façon, sa main contre mon dos, sur ma peau me force à me rapprocher encore plus près. C’est comme si tous nos mouvements étaient calculés, dans une sorte de lenteur sensuelle qui nous permettait de nous découvrir en douceur. Ma jambe remonte tranquillement, s’accrochant à lui pendant que mes doigts effleurent les contours de ses muscles. Je me laisse emporter par le baiser, ma langue dansant avec la sienne, la fougue et le désir me gagnant à chaque seconde. Mon dieu, je suis sous le charme. Je suis faible et sous le charme. Mais surtout, je ne sais absolument pas comment je réussirai à m’arrêter maintenant.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 3:09

« Toujours à exagérer sur le fait que je suis folle de toi. » Je hausse les épaules, je la vois, elle doit me voir aussi j'pense. C'est sûr même. « J'exagère pas, tu es folle de moi, mais c'est pas grave, t'es pas obligé de le dire si t'as pas envie, je le sais c'est tout ce qui compte. » Evidemment que j'exagère, j'exagère beaucoup, mais bon, moi j'trouve ça drôle de la taquiner avec ça. Et puis peut être qu'elle est folle de moi mais qu'elle le nie non mais j'comprends elles finissent toutes par l'être. Bon après elles me traitrent de salop, me giflent ou disent que j'suis pas un mec assez bien. « Pour ce qui est de la fin, je sais pas. Ça serait bien que ça ne ressemble pas à Jack et Rose dans Titanic... » Ah ouais carrément. Rose et Jack. Ouais bon j'suis un mec mais j'ai vu Titanic, j'étais pas encore enfermé, une nana qui m'y a traîné, une que j'voulais sans doute me taper. Ouais bah j'avais quatorze piges mais ça ne m'empêchait pas d'avoir des envies déjà. « Non non j'suis pas assez con pour rester dans l'eau quand y'a de la place pour deux. J'suis pas un héro moi j'crève pas pour la gloire. Non tu vois j'pensais plus à une fin comme ... Bon tu m'excuseras mais j'suis un peu une merde en film de nana, on devrait faire notre propre fin à nous. » C'est vrai quoi, Jack il est trop con ce type. Je lui ai dit de monter sur cette porte, au ciné et ça m'a valu d'être hué et viré de la salle, ça m'a niqué mon coup même si ça n'aurait pas été plus loin que du tripotage dans une ruelle. Mais bon à quatorze pige c'est cool de se tripoter. « Mais ça va, on est pas sur un bateau, donc ça devrait pas arriver. » Elle est rassurante. Non mais carrément c'est logique et tout. « Y'a toujours l'étang mais ce serait encore plus con comme fin. » Mais bon au moins ils pourront donner mon corps à ma famille au lieu de me laisser pourrir au fond de l'Océan pour l'éternité, c'est rassurant... un peu. Ouais bon, tout ça pour dire qu'elle est venue dans mon pieu mais sans une raison franchement claire. J'suis pas entrain de m'en plaindre, j'voudrais juste élucider le mystère. Mais bon au fond c'est pas grave, elle est là avec moi alors qu'elle aurait pu se retrouver n'importe où. Alors franchement au fond j'en ai rien à foutre de savoir pourquoi elle est là, elle est là non ? J'peux pas m'empêcher de la toucher, légèrement parce que j'vais pas lui foutre une main au cul et caresser ses seins mais si c'est pas l'envie qui m'en manque, j'suis pas comme ça. En plus elle se rapproche toute seule, j'vois pas pourquoi j'ferais un truc qu'elle n'aurait pas voulu. Mais bon la tension sexuelle est carrément puissante, j'suis sûr que ça pue le sexe dans toute la chambre alors qu'on ne s'est pas encore touché. Enfin elle me touche le torse, j'savais bien que tous ces muscles elle avait envie de les toucher et si je me retenais pas autant de ne pas lui sauter dessus je le dirais sûrement mais c'est pas trop le moment. Et puis merde j'peux pas rester comme ça sans l'embrasser. C'est elle qui m'invite à le faire en me touchant comme ça. Mais du coup ma main elle se fait un peu plus baladeuse même si j'suis sage, j'suis concentré à l'embrasser et j'veux pas non plus lui arracher son haut comme ça. Non j'suis carrément doux là en fait. Et elle, se colle encore plus contre moi. Et c'est carrément excitant. Ma main dans son dos elle glisse contre ses fesses, sur le tissus de son boxer, elles sont carrément parfaite ces fesses, ça se voyait. J'arrive pas à quitter ses lèvres ou à empêcher mes mains de descendre contre sa cuisse nue, à remonter légèrement pour explorer son corps avec douceur. Faut que je me rappelle d'y aller doucement c'est pas super facile en fait. J'suis pas sûr qu'elle ait envie que j'aille trop long, mais putain c'est dur alors que je l'ai contre moi. Qu'on est quasi à poil contre moi et que le désir est carrément palpable. Je romps le baiser parce qu'avec toute la volonté du monde on va finir par crever parce qu'on ne pourra plus respirer. Je la regarde un instant m'assurant que tout va bien. Je lui vole un nouveau baiser mais ne m'éternise pas sur ses lèvres. J'suis toujours aussi doux mais c'est son cou que je parsème de baiser, j'descends un peu mais pas trop. Sur sa clavicule, cette fille m'excite, c'est plus qu'évident. J'remonte le long de son cou, j'adore ça, déposer des baisers contre la nuque des filles. En général elles adorent en plus. Et j'aime encore plus le faire dans le cou de Nicola. Ma main est toujours posé sur ses fesses alors que je n'arrête pas de l'embrasser.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyVen 18 Oct 2013 - 2:19

« J'exagère pas, tu es folle de moi, mais c'est pas grave, t'es pas obligé de le dire si t'as pas envie, je le sais c'est tout ce qui compte. » Non mais regardez le, certain de ce qu’il avance. C’est beau la confiance en soi. Non mais je sais qu’il plaisante aussi quelque peu face à la situation. « Je suis aussi folle de toi, que toi tu l’es de moi. » Voilà. Ça veut dire ce que ça veut dire. J’ai presque envie de lui tirer la langue telle une gamine, mais je me retiens quand même. De toute façon, on parle d’un film qui pourrait s’inspirer de nous. Je fais référence à Rose et Jake, dans le genre de fin que je ne veux pas pour nous. « Non non j'suis pas assez con pour rester dans l'eau quand y'a de la place pour deux. J'suis pas un héro moi j'crève pas pour la gloire. Non tu vois j'pensais plus à une fin comme ... Bon tu m'excuseras mais j'suis un peu une merde en film de nana, on devrait faire notre propre fin à nous. » Je laisse échapper un rire silencieux en l’entendant. J’aurais bien aimé qu’il me sorte un film de filles super cliché, j’aurai pu rire un peu de lui, mais non, comme je m’y attendais, il n’en connait pas vraiment. « Mouais, t’as surement raison, en plus, on est bien mieux que tous ces personnages de films. » Si on est plus canon que Jay-Z et Beyonce, on est mieux que tout le monde moi je dis. Il parle de l’étang, mais non, ça serait surement la mort la plus conne de l’histoire. La suite des choses se montre disons différente. Je crois que c’est réellement sa main qui se dépose sur ma taille qui est l’élément déclencheur de nos rapprochements. Mais disons qu’une fois que je viens me coller contre lui, la température grimpe de plusieurs degrés, alors que l’échange se veut particulièrement doux. Je le sens attentionné dans ses gestes, dans sa façon de m’embrasser. Mon coeur s’emballe aussi alors que mon désir ne fait qu’augmenter pour lui lorsque sa main descend contre mes fesses, mes cuisses. Je n’ai plus envie que tout s’arrête, mes doigts caresses chaque facette de son torse, le contour de ses muscles. Ce corps. Non mais ce corps est parfait. Je le savais qu’en le regardant, mais maintenant que j’y touche, que je le caresse, je ne peux être déçu. Sauf que je le suis lorsque Cian se sépare de mes lèvres alors que j’avance mon visage pour venir m’emparer de celles-ci à nouveau, je ne veux pas qu’il arrête de m’embrasser. On échange un regard, et je lui souris même faiblement. Je ferme les yeux lorsqu’il dépose ses lèvres contre mon cou pour y déposer une série de baiser. Ça a le don de me rendre folle. Mes glisses avidement vers son dos, descendant lentement vers le bas de celui-ci, jouant avec l’élastique de son boxer, l’envie de le lui retirer me gagnant l’esprit. Je sens son excitation qui est amplement partagé dans cette situation. Mais allez savoir pourquoi, j’ouvre les yeux et mon regard se pose sur la caméra qui nous fixe sans pudeur. Et je me met à penser aux filles qui risquent fortement de voir ces images. À leurs parents aussi. Aux miens. Merde. « Cian... » Ma voix dans un soupir, pourrait presque sembler comme une invitation à continuer. Parce que mon corps me crie de le laisser me déshabiller alors que mon esprit vient de prendre conscience de ce que je suis entrain de faire. Mes mains remontent contre son dos alors que je me recule très légèrement, ne brisant toutefois pas le contact entre nos deux corps. « Je... » Allez, un peu de volonté Nicola. « Je peux pas faire ça... » Et j’ai envie de me foutre une claque de devoir lui dire ça alors que je viens clairement de l’allumer. Je viens coller mon front contre le siens alors que je refuse qu’il s’éloigne de moi, alors que c’est surement ce qu’il a besoin pour se calmer un peu. Parce qu’il fait chaud sous cette couette. « Je suis désolée... j’en ai tellement envie... » Oh oui, j’ai tellement envie de lui en ce moment. Mais les fichues caméras... Je soupire encore une fois, me sentant réellement stupide. On dirait une gamine vierge qui a trop peur de franchir le pas et qui ne fait qu’allumer le mec avant de reculer une fois que les choses deviennent plus sérieuses. Ça me frustre. Je n’ose même pas imaginer à quel point il est frustré, lui.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:58

« Je suis aussi folle de toi, que toi tu l’es de moi. » Je ris en silence, enfin j'essaye, non mais n'importe quoi. « Je ne crois pas non. J'suis un mec, un badboy en plus, j'peux pas être fou de toi, je t'utilise juste pour avoir ce que je veux... » Et j'souris quand même hein parce que c'est faux, du moins, la partie sur le fait que je l'utilise, c'est totalement faux même. Et je ne veux pas à tout prix baiser avec elle, faut pas me confondre avec un autre candidat de télé réalité. Non non c'est juste une plaisanterie. Ouais puis on est pas trop sérieux avec cette histoire de film et tout, de toute façon j'suis pas aussi con que ce Jack Dawson qui préfère périr au fond de l'océan, ce type il fait honte à la gente masculine en fait. « Mouais, t’as surement raison, en plus, on est bien mieux que tous ces personnages de films. » Je hoche la tête, mais grave, on est plus intéressant, non mais y'a même pas de comparaisons. « On est un peu les Kate et William américains nous, exceptés que t'es la princesse et que je suis le pauvre roturier. » J'suis pas qu'un roturier, j'suis carrément un ex taulard mais bon elle a bien entendu que j'ai dit que c'était une princesse n'est-ce pas ? Ouais j'suis sûr qu'elle a entendu. C'est mignon et étonnant, je sais. Enfin bon là on est moins mignons et plus... tactiles dirons nous. Je peux pas m'empêcher de l'embrasser et de la toucher, légèrement d'abord, et comme elle se rapproche j'en profite. Oh bien sûr s'il n'y avait que moi elle serait nue maintenant mais il n'y a pas que moi et je ne suis sûr qu'elle veuille, et puis j'suis pas pressé en plus. Je préfère l'embrasser avec une tendresse assez insoupçonné, mais ouais j'peux aussi j'suis pas qu'un bourrin. Je peux l'être mais je ne suis pas que ça. Elle n'arrête pas de me toucher et j'aime ça, j'adore ça. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas touché comme ça en plus. Je sais que c'est mal mais j'ai tellement envie d'elle maintenant, elle aussi en plus, je le sens. Elle ne joue pas avec l'élastique de mon boxer pour rien pendant que je l'embrasse. « Cian... » Ça c'est pas une demande d'arrêt hein, non, j'sais pas trop ce que c'est, j'prends plus ça pour une demande expressive de continuer en fait; Alors je continue, j'remonte contre son cou et là. Elle glisse ses mains mais je ne fais pas gaffe. Sauf qu'elle me repousse là ? Alors évidemment j'suis un peu surpris. J'arrête de l'embrasser, j'en ai pas particulièrement envie mais bon. Je la regarde j'vais pas dire j'suis un peu dégoûté là. « Je... Je peux pas faire ça... » Je soupire, je peux pas faire autrement. Oh là, pourquoi elle se colle comme ça ? J'bande comme un fou et elle se colle, non mais là, ça va pas trop le faire hein. « Je suis désolée... j’en ai tellement envie... » J'soupire encore. J'essaye de ravaler ce que j'ai envie de dire parce que c'est la frustration qui parlerait et non. Putain mais merde, j'avais remarqué qu'elle en avait envie. Il faut que je respire. Putain. De Putain. « Excuse-moi... j'ai besoin de.... » Qu'elle arrête de me toucher c'est déjà suffisamment frustrant sans qu'en plus elle se colle contre moi encore. J'suis pas un pervers et je n'avais pas prévu de "déraper" avant qu'elle ne vienne mais elle m'a un peu allumée et m'a un peu jeté alors je me détache d'elle et je me mets sur le dos. Je respire un peu fort mais merde quoi. « Je comprends, vraiment, mais tu penses que j'aurais laissé tout le monde profiter du spectacle ? » J'entends la caméra qui s'agite, j'suis pas con j'ai compris. Mais j'crois pas qu'elle film ce qu'il se passe sous la couette. J'vais pas passer pour un rageux mais j'ai juste besoin de respirer en fait. Et de retrouver un peu mon état normal là. Ouais, après ça ira mieux.

Contenu sponsorisé

give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty
MessageSujet: Re: give me a shot at the night (15/10 - 1h07)   give me a shot at the night (15/10 - 1h07) Empty

 

give me a shot at the night (15/10 - 1h07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIVE ME A SHOT AT THE NIGHT, OCTOBER 3RD
» we'll give it a shot ► 10/10 - 19:06
» shot after shot. 25/03, 19H06
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet