GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21   « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:36

    CARTER


L'automne était rude en Irlande, mais pourtant tellement plus agréable encore que l'hiver les prochaines semaines allaient être de plus en plus compliqués. C'est pour cela que j'avais décidé d'en profiter un maximum, c'est donc avec une tasse de café bien serré, un bon paquet de cigarette, mon calepin et armé d'une bonne veste en cuir que je décidais de braver le froid automnal et m'installais autour des tables se trouvant dans le jardin. Installée confortablement, je disposais chaque chose à sa place, perfectionniste jusqu'au bout des ongles tout devant être parfait pour que je sois un minimum productive en ce lundi après midi. Je commençais par allumer une cigarette que je portais immédiatement à ma bouche, m'emparant de mon stylo, je commençais à coucher les mots sur le papier glacé, imperturbable, je ne remarquais même pas l'intrusion de mon petit moment par l'un des candidats du Nid.
Carter

Carter
MESSAGES : 241
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Sans emploi
CITATION : Il y a un adage qui dit qu’on fait du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal
JUKE BOX : ALICE COOPER i'm eighteen
POINTS : 244

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rusty

« Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21   « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:41

    Une fois encore, Carter avait été guidé par son addiction à la nicotine, à se retrouver dehors alors que le thermomètre n'affichait guère plus que cinq petits degrés. Il fallait être dingue ou comme lui accroc à cette substance pour oser pointer le nez dehors par un temps pareil. Il avait enfilé une veste mais sentait tout de même la fraîcheur parcourir son être. L'irlandais était sur le point de s'installer devant la porte du jardin sur la petite terrasse, inutile d'aller aussi loin pour à peine dix minutes qu'il allait passer dehors, lorsqu'il aperçu une jeune femme installé aux tables. Il s'approcha sans réfléchir, il l'a reconnu immédiatement Sydney, la femme au décolleté plongeant du prime. Laissant échapper la fumée de ses poumons, il distingua qu'elle était entrain d'écrire sur ce qui ressemblait à un petit cahier. Il sourit immédiatement, puis décida de briser le silence non soucieux d'être sur le point de la déranger.

      « Ai-je affaire à un écrivain, ou simplement une jeune femme incapable de se sortir de l'adolescence et qui se sent obligé de relater sa journée ô combien passionnante dans son journal ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21   « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:20

Les paroles de Carter résonnèrent à mes oreilles avant même que je n'ai aperçu l'instigateur de cette provocation non dissimulé. Forcément, soit j'étais un écrivain en herbe, et donc respectable soit l'ombre de moi même, qui peinait à se départir de son habitude d'adolescente et était sujette à de lourdes moqueries de la part d'un inconnu. Sans prendre la peine de relever la tête, trop soucieuse de terminer au moins ma phrase, j'ajoutais. « Ni l'un ni l'autre. » Puis je posais mon stylo et refermait mon carnet, m'attardant sur le visage du jeune homme qui ne semblait pas l'être tant que ça. L'invitant à s'asseoir, je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette avant de poursuivre. « J'ai vraiment l'air d'une femme coincé dans l'adolescence ? » J'éclatais de rire, écrire un journal n'avait jamais fait parti de mes priorités, j'aimais à penser que seuls les souvenirs qui demeuraient étaient les plus importants et qu'il était inutile de s'encombrer de vieux cahier poussiéreux qui étaient susceptible de nous replonger dans une vie qui n'existait plus. « Aussi étrange que cela puisse paraître je travaille. » Décidais-je de lui révéler, même si c'était plus ou moins vrai.

Contenu sponsorisé

« Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21   « Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21 Empty

 

« Coffee and Cigarette » 29.11.10 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A coffee and a cigarette [ 20/06 - 9h12 ]
» Why did I serve you three cups ? Because you said coffee coffee coffee ! | 06.10 | 08h12
» « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21
» volcano ~ 26/03 - 15h21
» (26/06, 15h21) it's kind of fun to do the impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-