GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:20

    POPPY


Lendemain de prime, le réveil était toujours difficile, je faisais partie de ceux qui avaient fêté le sauvetage des nominés. La soirée c'était prolongée jusque tôt le matin si bien que j'avais dormi à peine trois petites heures, pourtant j'étais fraîche comme une rose et plutôt de bonne humeur. J'avais croisé Poppy dans la cuisine qui m'avait donné rendez-vous à la piscine sans trop ajouter de précisions. Curieuse de nature, j'avais répondu présente. C'est donc dans les alentours de quinze heures vingt que j'avais rejoins la piscine, j'étais vêtue d'une jupe en jeans et d'un top marron auquel j'avais pris soin d'ajouter une petite veste. Par précaution, j'avais prévue mon maillot sous mes vêtements, ne sachant que trop peu ce qu'elle avait en tête. La pièce était encore vide, je m'installais alors sur l'un des transats attendant patiemment que la jolie blonde se montre.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:17

    Le prime d'hier avait été plutôt mouvementé, et j'avais répondu présente, parfois pour me quereller discrètement, parfois pour me taire qu'importe, je me souvenais parfaitement de chaque prise de tête possible et avait bien entendu mon avis bien tranché sur qui je supportais pendant les clashs. Je n'avais même pas pu avoir une conversation digne de ce nom avec Sydney lors du prime puisqu'apparement Rafael me fit bien comprendre que c'était ridicule de nouer des liens éventuels pendant un prime. Bref, heureusement j'avais apperçu Sydney aujourd'hui, et luia vait donné rendez-vous à la piscine pour poursuivre l'idée qui avait émergé dans mon esprit hier soir. Certes, elle serait surêment ise sur le fait accompli mais qu'importe, je comptai sur mes talents d'oratrice pour la convaincre d'accepter. Je me dirigeai vers la piscine en ayant, au préalable, enfilé mon maillot de bain. Mais remarquez, vu que j'étais complétement habillé, si ça se finissait dans l'eau, je n'étais pas sûr que mes habits seraient épargnés. J'atteigni la baie vitrée et pénétra à l'intérieur, au moins on étais sûr que la piscine était chauffée non-stop. J'étais assez chargée à vrai dire, puisque j'avais emmené mon book de dessin, mes feuilles, mes fusains, mes pinceaux et mon chevalet. Bref, tout le matériel que j'avais pu emmener et glisser dans ma valise pour Fake Lover. Je l'apperçut entre d'attendre, moi bien sûr, et m'approcha avec un grand sourire. " Hey, ça fait longtemps que tu es arrivé ? Désolé j'avais égaré mes pinceaux, j'espère que personne ne les a utilisé pour leur séance sado-masochiste ... Après tout, on ne connait encore aucun secret, imagine il y a un couple de SM ici ... " Rien qu'à cette idée, j'eu un visage assez caricatural de dégoût puis je sortis de mes pensées, ayant zappé Sydney au moment où j'étais partis vers les secrets.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:21

Poppy ne tarda pas à me rejoindre les bras chargés, de multitudes de choses diverses et variées. A première vue elle avait toujours en tête de me dessiner. Malheureusement je n'avais pas avoir réponses à mes diverses questions posées pendant le prime puisque Rafael avait jugé bon de nous interrompre de manière tout à fait inutile certes, mais c'était toujours ce qu'il faisait de toute façon. La jeune femme ne tarda pas à m'interroger tandis que je la voyais se débattre avec tout son attirail. « Quelques minutes à peine. » Je l'écoutais parler de ses pinceaux et d'un couple de sado-maso utilisant ces pinceaux pour assouvir leurs fantasmes inavoués. J'arquais les sourcils presque étonné qu'elle ai pu penser à quelque chose d'aussi ahurissant. « Tu as l'air bien renseigné, peut être que tu es la masochiste et que tu essayes de brouiller les pistes. En tout cas j'espère que tu les as lavés, on sait jamais où ils ont été fourrés. » Lançais-je alors mi-dégoûté, mi-souriante . « Changeons de sujet si tu veux bien. Qu'est ce que tu attends de moi exactement ? »
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:06

    J'avais parfois des paroles qui ne concordaient pas vraiment avec mon cerveau. En général, je me mettais d'ailleurs à dessiner ou à peindre dans ces instants et souvent cela donner quelque chose de beau à voir. Comme quoi, les plus beaux chefs d'oeuvre pouvaient peut-être naître d'une pensée incohérente, après tout, on ne savait pas à quoi avait pensé Leonard de Vinci le jour, où, il peignit la Joconde. Peu importait en fait, là n'était pas le propos et une fois mon matériel installé, je me tournai vers Sydney et m'avança vers elle d'un pas frétillant d'excitation joyeuse. Alors qu'elle semblait encore choquée de mes propos dit précédement elle tenta vainement de chercher une réaction face à ses paroles, mais qu'elle ne trouva pas sur mon visage. Je répondis très sérieusement, ce qui changea carrément l'atmosphère. " Je ne rigole pas avec mon secret, je préfère ne pas tenter de mettre des pistes, vraies ou bonnes. Et puis, je ne suis pas la plus intéressante à buzzer dans cette maison, n'est-ce pas ? " n'attendant pas vraiment de réponse, je retrouvai mon sourire angélique et me lançai sur le sujet qui m'importait réellement. " Voilà, je dessine et peins très bien, je te propose donc si tu le souhaites je te demanderais d'être la base de ma toile. Je n'ai plus vraiment d'inspiration niveau décors naturels ou l'architecture du chateau puisque j'ai déjà porté tous mes dessins dessus, donc je m'"attaque" aux habitants maintenant. "
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:16

Poppy était très déconcertante, aucune émotions de transparaissait lorsque j'avais parlé de son hypothétique secret. Non au contraire elle se montra même très sérieuse, intimant qu'elle ne préférait pas laisser de pistes sur celui-ci. C'était assez délicat, laisser des pistes d'accord, mais le but du jeu était aussi de ne pas se le faire chiper. Elle n'attendait sûrement pas de réponses de ma part néanmoins je décidais de lui en donner une, ne serait-ce que pour exprimer mon point de vue à ce sujet. « Comment veux-tu qu'on ai une chance de le découvrir si tu ne nous aides pas un petit peu ? » Elle affirmait ensuite ne pas être la plus intéressante à buzzer, je n'étais pas d'accord, si elle était là c'est parce que son secret et son caractère avait assez intéressé la production pour la faire entrer dans le jeu, à ce juste titre elle n'était pas moins intéressante que n'importe quel autre candidat. Elle retrouva rapidement son sourire, et m'expliqua le but de notre rendez-vous. « Très bien, je dois t'avouer que c'est la première fois que l'on me le propose. Tu veux que je fasse quelque de particulier, que je prenne une pause quelque conque ? »
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:06

    Un fin sourire plutôt espiègle naissa sur mes lèvres mais je fis mouche lorsqu'elle continua à parler des secrets. Je la trouvais plutôt drôle, mais pas dans un sens péjoratif. Plutôt dans le sens, si elle savait je dirais ... D'ailleurs, toute ma reflexion se passa dans ma tête et je maîtrisa ma réaction faciale du tout au tout. Après lui avoir finalement proposé de la peindre, ce qu'elle accepta à mon grand plaisir, elle me demanda en quoi cela consistait. Devait-elle prendre une pause particulière ? Non pas vraiment, à vrai dire ... " Si je t'ai fait venir à la piscine, c'est que j'avais en tête l'idée que tu ailles dans l'eau, comme la piscine est de surcroît super claire, je pensais montrait cet effet sur ma peinture ... Tu vois toute la partie supérieur de toi et l'inférieur, dans l'eau serait forcémment brouillé. J'employerai différente technique, je pensais faire un effet sfumato avec de l'aquarelle pour le niveau bas et en eau faire avec la traditionnelle peinture à huile ... " J'avais fait de grands gestes explicatifs mais au bout d'une minute de monologue, je me rendait compte que Sydney ne devait rien y comprendre. " Hum bref, donc tu vas dans l'eau ? " Elle acquiesca et se retrouva en maillot de bain, elle alla au milieu et l'eau s'arrêta au niveau de son nombril. C'était un emplacement parfait ! Je croisai les bras et posa ma main sur mon menton d'un air songeur. J'avais mon pinceau à la main, cependant quelque chose ne me plaisait pas ... " Il manque un élément ... Quelque chose qui pourrait vraiment donner toute son attraction à mon futur tableau, un je-ne-sais-quoi de .. " Ma phrase resta en suspens tandis que je réfléchissait un moment.
avatar
Invité

Invité

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:44

    (oui poppy, j'arrive Rolling Eyes)

    Il était tard dans l'après-midi, la température n'était pas des plus clémentes malgré le soleil automnale qui brillait dans le ciel. Peu d'activités s'offraient à moi, et à vrai dire je n'avais pas spécialement l'envie de m'occuper d'une quelconque manière, de toute façon. Comme à chaque fois que je ne parvenais pas à trouver l'apaisement, je m'étais ainsi dirigé vers la piscine, non pas dans le but de me baigner mais d'au moins pouvoir me reposer et réfléchir au bord de l'eau. Je m'avançais ainsi dans le jardin vers le bâtiment la couvrant, simplement vêtu d'un jean noir, d'un t-shirt de la même couleur et d'un sweat bleu marine. J'aperçus ainsi à travers la vitre alors que je m'apprêtais à pénétrer dans la pièce, Poppy et Sydney, l'un sur le bord du bassin, l'autre en maillot de bain dans la piscine. Je m'apprêtai ainsi à faire demi-tour mais pris d'un élan de curiosité, je tirai finalement la porte vers moi, m'engouffrant dans l'agréable chaleur de l'endroit.

    Il manque un élément ... Quelque chose qui pourrait vraiment donner toute son attraction à mon futur tableau, un je-ne-sais-quoi de ..


    J'arquai un sourcil, mon intérêt soudainement attisé. Je m'avançai ainsi vers la jeune femme blonde, un sourire aux lèvres, enthousiaste.

    Sérieusement, un tableau? Les invités sont-ils autorisés à assister à la scène? J'aimerai beaucoup te voir à l'oeuvre Poppy.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:29

Toujours aussi impassible Poppy semblait se complaire dans le mystère, elle qui se disait peu intéressante à buzzer attisait bien plus ma curiosité en demeurant ainsi. Je l'écoutais alors qu'elle m'annonça son programme et pour être honnête, je ne comprenais pas grand chose, la seule chose que j'avais pu identifié c'était que je devais aller dans l'eau. Je m'exécutais alors ôtant ma jupe et mon top, je ne tardais pas à dévoiler mon maillot deux pièce d'un rouge éclatant que j'avais choisis avec soin. Alors que je me trouvais dans la piscine, seule et ne sachant que trop fort de mes membres, je regardais la jeune femme qui ne semblait toujours pas satisfaite. Il manquait quelque chose. « Je peux te faire le poirier dans l'eau mais je suis pas sûre que cela suffise. » plaisantais-je, sans que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, Franz arriva tel le messie dans la pièce. Il annonçait vouloir regarder Poppy peindre, bizarrement j'étais peu convaincu par ce qu'il avançait, je levais les yeux aux ciels tandis qu'il s'approchait de la jeune femme. « Toujours le premier lorsqu'il s'agit de mater à ce que je vois... Bref, qu'est ce que tu proposes ma belle, c'est toi l'artiste après tout. » Je serrais mes bras contre ma poitrine attendant patiemment que la jeune femme ai une sorte d'illumination.
Poppy

Poppy
MESSAGES : 289
AGE : 34
LOCALISATION : Poznan, Wielkopolskie, Pologne.
EMPLOI : Etudiante & Serveuse
CITATION : ♫ Je vais et je viens .. entre tes reins .. et je me retiens ♪
JUKE BOX : Janis Joplin - Kozmic Blues
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXIME !

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:54

    J'étais toujours perdu dans mes pensées à la recherche d'une idée pour que mon blocage disparaisse. Je levai les yeux, peut-être Dieu me répondrait pour .. nan c'était quelque chose de trop futil pour qu'il se dérange. Bref, j'allai m'atteler à ma peinture mais sans une motivation extrême ce qui me dérangeait lourdement. J'allai presque posait mon pinceau lorsque j'aperçu Franz qui se dirigea vers moi, l'air curieux. Je laissai mon geste en suspens et un grand sourire éclaira mon visage à la vue du jeune homme. N'y voyait là rien de sentimental, il venait juste tout simplement de me débloquer dans mon inspiration artistique sans même s'en douter. J'ouvris alors la bouche pour parler. " Franz, au lieu de me regarder, tu ne voudrais pas plutôt faire partie de la toile ! " Il compris que ça ne servait à rien de refuser, et puis connaissant un peu son caractère, il avait l'air plutôt joueur donc c'était plutôt le garçon idéal pour mon travail qui venait de rentrer. En plus, il ne serait pas désagréable à coucher sur la toile. Je lui intima presque l'ordre d'aller rejoindre Sydney, une fois qu'il fut déshabillé. " Bon ok, alors collé vous l'un contre l'autre. Il faut vraiment que vos bustes se collent. HUm, Sydney, si tu pouvais poser ta jambe juste devant celle de Franz ce serait nikel ... ah oui pose ta tête sur son torse aussi et toi Franz ... Pose une main sur son dos, sous ses cheveux et hum ... fixe un point à 45° degrés en partant droit devant toi. " J'avais dis tout cela sur un ton très sérieux et concentré avec une voix directive. Ils s'exécutèrent sans ennui apparent sur leur visage et je commença alors à coucher la peinture sur ma toile, ma palette de couleur tenue dans l'autre main.
avatar
Invité

Invité

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:10

    Toujours le premier lorsqu'il s'agit de mater à ce que je vois... Bref, qu'est ce que tu proposes ma belle, c'est toi l'artiste après tout.

    Un sourire hypocrite et quelque peu provocant vint habiller mon visage alors que je tournai la tête vers Sydney, préférant ignorer sa remarque que daigner y répondre. Je passe peut-être pour le pervers du nid aux yeux de beaucoup de candidats, mais il n'empêche qu'ayant grandit dans une ville comme Vienne avec des parents adoptifs... comme les miens, je porte un très très grand intérêt à l'art et notamment aux artistes. Ceci étant dit, reprenons. (a)

    Franz, au lieu de me regarder, tu ne voudrais pas plutôt faire partie de la toile !

    Euh... pourquoi pas oui, si ça peut t'aider.


    Je n'osais piper mots, à vrai dire, la détermination se lisait sur le visage de Poppy et ne semblait pas laisser place à une quelconque contestation de ma part. Haussant les épaules, elle m'intima de me déshabiller, ce que je fis docilement, tout de même quelque peu gêné en pensant que mon maillot de bain était tout sauf dans les alentours. Je me retrouvais ainsi uniquement affublé d'un boxer rouge plus que pétant, imaginant la consternation dans le regard du poisson déjà dans l'eau non loin de moi. Je plongeai ainsi dans la piscine, me rapprochant de Sydney, posant mes mains sur mes hanches. Notre supérieur donna alors une ribambelle d'indication à suivre que je m'efforçai de respecter avec le plus de professionnalisme possible, une curieuse série de souvenirs éclatants dans ma mémoire alors que je glissai ma main dans les cheveux du modèle, collé contre elle.

    Je crois qu'il va falloir renommer ce lieu "la piscine de Sydney et Franz".

    J'avais bien entendu murmurer à son oreille, mes épaules se secouant d'un léger rire alors que je relevai mon visage, fixant le point que la peintre m'avait indiqué plus tôt.

Contenu sponsorisé

« Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty
MessageSujet: Re: « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21   « Meet me halfway  » 11.12.10 - 15h21 Empty

 

« Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 17.10 à 07h28 Ҩ meet me halfway.
» can you meet me halfway [29/02/12 à 3h12]
» MEET ME HALFWAY | simon jr. et tifenn
» meet me halfway - pattaya, thaïlande
» you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-