GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:58

    Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.


Tout d'abord, un candidat a, la semaine passée, était nominé d'office, il s'agit de...

ASMAA

22% des voix ont désigné...


OTELLO ET ISMAY

22% des voix ont également désigné...


MADS ET CORTO

    Corto, Mads, Ismay, Asmaa et Otello votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:25

Je me rends à l'auberge une clope au bec. Je n'ai rien à voir avec ces nominations - si on peut dire. Je suis tranquille, immunisé par deux candidats (que demander de plus !). Je me délecte de cette immunité avec un grand sourire au lèvres. Je tire une dernière fois sur ma clope roulée à la va-vite et puis, j'entre dans l'auberge. Tous les sièges sont vide, j'en choisis un au hasard et je m'y affale, sans gêne. J'attends, patiemment, le verdict. Et j'essaie de me souvenir qui j'ai nominé. Ah, oui. Je sais qu'Asmaa est sur la sellette automatiquement. Et ça me tords le ventre, pour elle. Je ne veux pas qu'elle parte. Je ne veux pas que bouclette s'en aille. C'est un rayon de soleil dans cette aventure et je ne voudrait pas que le soleil se couche sur notre aventure. Le verdict tombe. Je suis assez partagé mais, instantanément, mon regard se tourne vers Asmaa que je couve du regard d'un sourire serein. Elle restera, elle n'a pas le choix. Je ne le lui laisse pas.
 

Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-