GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:53

Lors de ces derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces candidats seront par la suite soumis individuellement aux votes du public et deux d'entre eux quitteront le jeu lors du prochain prime qui se déroulera Dimanche soir.
Comme vous le savez, Mickey a choisi de nominer d'office...


BOB

61% des candidats ont décidé de mettre en danger...


FITZ ET LIZFANNY

52% des candidats ont décidé de mettre en danger...


ALECIA ET MAVERICK

Lizfanny, pour ne pas avoir envoyé tes nominations, tu perds la somme de 5 000€.
Lizfanny, Fitz, Maverick, Alecia et Bob votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Israel

Israel
MESSAGES : 695
LOCALISATION : OXFORD, UK.
CITATION : JE NE SUIS PAS HEUREUX, MAIS JE NE ME SOUCIE PAS DE L'ÊTRE.
JUKE BOX : THE SCRIPT ft. WILL.I.AM ~ HALL OF FAME - 50 CENT ft. EMINEM, ADAM LEVINE ~ MY LIFE - BO BRUCE ft. DANNY O'DONOGHUE ~ READ ALL ABOUT IT (PART III) - GOTYE ~ WHAT DO YOU WANT - ASAF AVIDAN & THE MOJOS ~ RECKONING SONG - SARA BAREILLES ~ LOVE SONG
POINTS : 11

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10.500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MARTHE - LUCE) FITZ.

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:26

Nous sommes jeudi aujourd'hui, c'est le jour des nominations donc. Cupidon nous réunit dans le salon, afin de nous rendre le verdict. J'y vais le ventre serré, maintenant que j'ai testé le banc des nominés une fois je crains que l'on m'y renvoie de nouveau. J'avance et comme d'habitude, m'enfonce dans l'un des canapés sans rien dire. Je regarde les autres arriver également, avant que Cupidon ne se prononce. Bob est nominé d'office grâce à Mickey, et il sera donc sur la sellette avec Fitz, Lizfanny ainsi que Maverick et Alecia. Mon cœur se serre. Liz... Je tourne la tête de son côté en me mordant les lèvres. Je refuse que ce soit elle qui parte. Et puis je tourne la tête. Alecia aussi est sur le banc des nominés cette semaine. Rah, je déteste ça. Je me lève, m'approche d'abord de la jeune blonde et la serre dans mes bras. Liz c'est Liz. Je veux pas qu'elle sorte d'ici. Et puis je fais quelques pas plus loin et me rapproche d'Alecia que j'embrasse sur la joue en posant ma main dans son dos. Moins l'on est dans ce nid et plus c'est difficile...
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:29

Ce soir seraient annoncées les, hm, quatrièmes nominations de l'aventure. C'était devenu un rituel que de se ramener au salon chaque jeudi à cette heure-ci, en fait. Et c'était toujours aussi chiant, en somme. Sauf que bon, plus les semaines passaient, et plus la compétition faisait rage. Quoi que, attendez voir, cette aventure ressemblait pour le moment davantage à une grosse blague qu'à un jeu alliant adversité et stratégies, mais bon, disons qu'il y avait toujours l'espoir que ça s'arrange par la suite. Quoi qu'il en soit, l'on connaissait déjà le sort de Bob, nominé dimanche soir par le romancier du nid, très injustement de surcroit et d'ors et déjà mis en danger. Mais qu'en était-il des autres ? C'est ce qu'ils ne tarderaient pas à savoir. Honnêtement, étant nominable en solitaire, Mado ne se sentait pas franchement à l'abri. D'autant plus que bon, le couple de la semaine étant ce qu'il était ... hein, bon, bref. Elle gardait donc dans un coin de sa tête qu'elle pourrait tout à fait être nominée, ce qu'elle ne vivrait ni bien, ni mal. Ce qu'elle vivrait tout simplement, en fait. Assise dans l'un des canapés du salon, elle attendit légitimement de connaitre les noms des trois ou quatre autres nominés. Sauf que bon, rapidement, ce fut un peu - beaucoup - foireux. Fitz nominé, encore une fois, et encore à cause d'une partenaire invisible, ouais, ça faisait chier. Mais probablement était-il celui que ça emmerdait le plus, ce qui serait compréhensible. C'était d'ailleurs relativement injuste dans le genre, ça aussi. Mais bon, elle ne se faisait honnêtement pas trop de soucis pour lui, quand même. Et puis, Alecia et Maverick se retrouvaient nominés également. Merde, ils étaient cool ces deux-là. En somme, ces nominations étaient merdiques, et dangereuses. Si peu de suspense résidait probablement dans l'identité de celui ou celle qui quitterait sans doute en premier l'aventure dimanche, il est vrai que c'était franchement chaud au niveau du reste des nominés. Il restait donc à espérer, qu'au moins, la passivité condamnerait l'une d'entre eux, puis que le choix du public serait le bon. Ouais, voilà.
Carmen

Carmen
MESSAGES : 243
AGE : 36
LOCALISATION : L'AQUILA/ITALIE
JUKE BOX : LANADELREY - CARMEN.
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nadan

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:46

Carmen n'avait réellement aucune idée de l'issue de ces nominations. C'est avec une légère appréhension qu'elle se dirigea vers le salon. L'italienne ne savait pas à quoi s'attendre et, après tout, c'est ce qui lui plaisait dans ce jeu. Rien n'était prévisible, il était obligatoire de rester en haleine constamment, en somme. La blondinette attendit un moment avant que l'écran ne s'allume, que l'ange joufflu ne prenne la parole. Discrètement, elle lança un regard, un sourire à la française présente elle aussi. Le visage de Bob s'afficha d'abord. Cela dit, tous les candidats étaient déjà au courant de sa nomination d'office par Mickey. Puis, Fitz et Lizfanny. Le premier laissa la belle quelque peu désolée. Quant à la seconde, inconnue au bataillon.. qu'importe. Puis, le meilleur pour la fin, Maverick et sa partenaire, petite victoire pour l'italienne. Cet homme était d'une provocation et d'une méchanceté sans bornes. Ne restait plus qu'à attendre l'issue du prime, dimanche soir. Carmen fit volte face et disparu, quelque peu partagée par ces nominations.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:01

Pour être tout à fait honnête, Fitz n'était pas vraiment très confiant concernant ces nominations. Il ne lui jetait pas la pierre, mais il fallait bien dire que Lizfanny n'était pas des plus actives dans le nid et étant sa partenaire, les possibilités étaient assez élevées pour que lui aussi se retrouve sur le banc des nominés. Alors lorsqu'il arriva dans la salon, pour l'annonce des nominations, Fitz se cala dans le coin d'un des canapés. Rapidement, l'écran s'alluma et le visage de Bob apparut. En soi, ce n'était une surprise pour personne et encore une fois, Fitz ne comprenait pas trop les raisons ayant poussées Mickey à le nominer mais après tout, il s'agissait de leurs histoires. La suite par contre, il la redoutait et quand son visage s'afficha sur l'écran, Fitz ne laissa pas franchement paraître quoique ce soit. Il était juste blasé, oui c'était ça, blasé. Tant pis pour lui. Puis ce fut au tour de Maverick et Alecia, il les connaissait peu mais étant dans le même sac, il compatissait, en quelque sorte. Bon et bien voilà, il n'y avait plus qu'à attendre dimanche à présent...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:02

Les nominations n’étaient pas une étape que j’appréciais énormément depuis que Maverick et moi avions été nominés en première semaine, jusque-là je n’avais jamais pris conscience de l’importance de l’aventure et en étant sauvée par le public je m’étais réveillée. Voilà un petit moment que cette nomination était passée et je n’étais pas impatiente de revenir sur le devant de la scène pour être soumise aux votes du public qui suivait l’émission, non, le plus tard serait le mieux pour moi. Ce soir, comme chaque semaine je venais tranquillement m’asseoir dans le salon autour des autres candidats, Bob était donc le nominé d’office en rapport avec les avantages donnés au prime, un premier couple était nominé, Fitz un candidat sympathique avec qui je faisais seulement connaissance maintenant ainsi que sa partenaire Lizfanny, je ne connaissais même pas sa tête, c’est pour vous dire si elle m’avait marqué par sa présence dans l’émission. Le second couple nominé était… Et merde, Maverick et moi-même, j’étais une nouvelle fois en danger et pas forcément rassurée pour être honnête parce qu’il y avait tout de même du beau monde face à moi, mes chances de poursuivre mon aventure se réduisaient. Israel passait sa main contre mon dos m’embrassant sur la joue, je souriais le remerciant du regard. J’allais faire ce que je faisais toujours, profiter à fond puisque tout était susceptible de se terminer dimanche pour moi.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:14

L'heure était aux nominations de la semaine. Et Mickey voulait être présent. Il avait contraint à la nomination d'office un premier candidat dimanche soir, Bob, et encore aujourd'hui il assumait sa décision. Le chevelu n'était aucunement à l'abri de l'élimination, il le savait, et il s'en fichait. Ce n'était pas son problème, il connaissait les raisons qui avaient motivé son choix, maintenant c'était au public de voir s'il voulait que Bob reste en jeu ou non. Mais en cas de départ du chevelu, l'anglais ne viendrait certainement pas pleurer. Si le nom du premier nominé de la semaine était d'ors et déjà connu, ce n'était pas le cas pour les autres candidats qui le rejoindraient, d'ici quelques minutes, sur la sellette. Lui ne craignait pas pour sa peau. En tout cas cette semaine, allez savoir pourquoi, il ne se sentait pas menacé. Après s'être accordé une énième pause cigarette, Mickey pénétra dans le salon, restant en retrait près de la porte comme il le faisait toujours puis attendit. L'annonce fut faite, et il était quand même légèrement surpris d'apprendre que Maverick, ainsi que sa partenaire Alecia, avaient été désignés par la majorité des candidats. Il ne s'était pas mis ces noms en tête. Par contre, point de surprise concernant Fitz et Lizfanny, au vu de la transparence de la jeune femme c'était à se demander ce qu'elle fichait encore ici. Bon, celle-là à priori, pouvait faire sa valise dès maintenant. Et puis bon, quant au reste, il faudrait attendre dimanche soir pour être fixé sur leur sort. Bien, puisqu'il avait pris connaissance des noms de tous les candidats mis en danger cette semaine, il pouvait retourner vaquer à ses petites occupations. Encore une fois il ne soutenait personne, mais espérait quand même le retour de certains, et le départ d'autre(s). Alors il tourna les talons, et quitta la pièce en silence.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:54

Les nominations allaient être annoncées. Je me suis rendue dans le salon en même temps que les autres candidats. Je savais déjà que Bob était nominé suite au petit caprice de Mickey. Ce n'est pas forcément ce qui m'a marqué de prime abord, trop préoccupée par mes propres soucis, mais j'avais rapidement était mise au courant. Notamment lorsque Cupidon a invité à nominer les candidats en début de semaine. Je me suis installée sur l’accoudoir du canapé là où Fitz se trouvait, juste parce qu'il y avait de la place là, et quitte à être assis près de quelqu'un autant que ce soit lui. Bref. Le visage de Bob apparaît sur l'écran. Je ne suis pas surprise. Par contre, pour la suite, quoi que non, je ne suis pas surprise de voir Fitz et Lizfanny, si la blonde est encore là c'est grâce à la popularité de l'écossais ni plus ni moins. Si je ne me fais pas de soucis quant à sa poursuite dans l'aventure, j'espère que le public fera les bons choix. Quant aux autres nominés, je suis plutôt indifférente dans le sens où je ne connais toujours pas les candidats qui suivent. J'ai parlé brièvement avec Maverick au début de l'aventure, depuis c'est le calme plat. De toute façon, j'imagine que tout le monde connait déjà mon favoris. En parlant de lui, je passe brièvement ma main contre sa nuque puis dans ses cheveux avec douceur sans rien dire, juste comme ça puis lui souris tendrement. Ma manière à moi de lui dire que tout va bien se passer.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:38

J’aime pas trop le jour des nominations moi, ça me fait toujours un peu peur. On sait jamais que Peyton et moi on soit nominé, ce serait dommage quand même j’ai pas envie de partir. Je me rends donc dans le salon comme tout le monde, pour l’annonce des nominations. On sait déjà tous que Bob est nominé, parce que Mickey l’a décidé comme ça lors du prime. D’ailleurs je trouve ça vraiment très méchant de nominer quelqu’un alors que l’on est pas obligé de le faire. Ça prouve encore une fois qu’il est pas gentil. En plus Bob il est gentil, alors je comprenais pas trop pourquoi il avait faire ça moi. Les autres résultats tombèrent et Fitz et Lizfanny furent les premiers nominés. Fitz je l’aime bien lui aussi oui, et Lizfanny bon je sais pas qui c’est en fait, je crois que je sais même pas à quoi elle ressemble. Il restait encore un couple, et j’espérais vraiment que ce soit pas nous. Alecia et Maverick, donc. C’est dommage quand même y’avait plein de gens gentils parmi les nominés, personne de qui je me sentais particulièrement proche mais j’avais pas envie que quelqu’un s’en aille quand même. Pourquoi est-ce qu’on pouvait pas tous rester d’abord ? Mais bon c’était le jeu. Maintenant que j’étais un peu rassuré je pouvais partir, et aller jouer.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00) Empty

 

Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-