GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:53

Lors des derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces quatre personnes seront soumises aux votes et découvriront au prochain prime quel sort il leur est réservé.

Le premier couple nominé est...

...



SAMUEL ET CATALINA


Le second couple nominé est...

...



AIDAN ET LULLABY



Cependant, deux autres couples arrivent à égalités avec ces derniers.

Le troisième couple nominé est...




KENNETH ET SKYDEN

Enfin, le dernier couple nominé est...




CALEB ET SHANE


Comme vous l'avez compris, et ce pour la première fois dans Fake Lover, huit candidats sont soumis aux votes du public. Aidan, Caleb, Catalina, Kenneth, Lullaby, Samuel, Shane et Skyden vous êtes les nominés de la semaine. Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:25

Impressionnée par le nombre de personne nominées, son cœur s’arrêta en entendant que Caleb et Shane était cette semaine sur la sellette. Malgré tout ce qu’il s’était passé avec le premier, elle ne voulait pas qu’il s’en aille et il allait de soit que l’aventure serait beaucoup plus fade sans la pétillante Shane, ou la personne avec laquelle elle passait surement le plus de temps ici. Passé le choc initial, elle se leva pour attraper la main de Shane afin qu’elle se lève et l’entraina dans un coin un peu plus tranquille tout en pérorant. « J’espère que t’écris bien parce que je veux que tu inscrives un sept sur à peu près la moitié de mon corps, du moins les parties les plus utiles. Et si tu as des talents de maquilleuse je me vois bien avec un sept sur la joue. Ça pourrait faire classe non ?! »
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 34
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:33


Cupidon demanda aux habitants de se regrouper pour l’annonce des nominations. De son pas léger et gracieux, Lulla se dirigea vers le salon et prit place sur un des canapés encore vide, rivant les yeux vers l’écran distraitement. Après quoi, Cupidon se manifesta annonçant le premier couple: Samuel et Catalina. Le second: Aidan et elle. Puis son esprit déconnecta. Encore, pensa-t-elle automatiquement. Et, ce ne fut qu’une fois que Cupidon termina par « …deux d’entre vous quitteront définitivement l’aventure » qu’elle cligna des yeux. Lulla soupira légèrement avant de chercher son partenaire des yeux, esquissant un petit sourire, se leva et quitta la pièce sans un mot.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:25

Comme tous les autres habitants du nid, j'avais rejoins le salon, une nouvelle fois pour prendre connaissance des nominations. Les deux premiers noms résonnait comme une sorte de déjà vu, puis deux autres couples. Huit nominés, c'était presque surréaliste. Pire qu'une demi-finale avancé. Mes yeux se posa sur Samuel, qui venait de rafler nos cagnottes. « Samuel, tu as intérêt de rester où tu auras affaire à moi. » Avais-je lancé sur le ton de la plaisanterie, bien que j'espérais qu'il reste de toute façon dans le nid. C'était particulièrement délicat, il y a avait beaucoup trop de monde. Mon regard se posa sur le duo, Caleb/Shane. Andrea planifiait déjà de jouer les supportrices de choc et de charme pour la jeune femme. Mon regard se posa sur mon frère, qui était sur la sellette, j'aurais sûrement sauté de joie, techniquement. Sauf, que c'était loin d'être le cas, j'avais de plus en plus de mal à le supporter, j'aurais sûrement préféré ne pas le voir mais finalement étant donné qu'il était là. Il ne pouvait pas partir si tôt, je m'y refusais. Mais évidemment, il ne saurait rien et rien ne transparaissait dans mon attitude.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:35

De nouvelles nominations et le russe le sentait mal. Pour la première fois, il avait peur de se retrouver sur la sellette et de retourner dans son pays. C'était comme dérisoire, étant donné qu'à la première semaine, il voulait déjà partir, mais le public en avait décidé autrement. En attendant, il se dirigea, hésitant, vers le salon, pris place sur l'un des canapés avant que Cupidon ne commence son discours. Rien, rien rien et rien. Lui et Robyn n'avaient pas étaient nominés. Il souffla donc un bon coup, ne pouvant s'empêcher d'adresser un sourire complice à sa petite protégée. Inutile de dire de qui il s'agissait, tout le monde le savait très bien. Finalement, il quitta la pièce, sans un mot, vaquant à ses occupations interrompues par cette annonce.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:09

L'annonce des nominés étaient tombée et j'en faisais partie. Je m'en doutais, surtout suite aux deux voix contre moi avec le téléphone rose mais je ne pouvais rien faire. Il ne me restait plus qu'à convaincre les gens de voter pour moi. Et puis, autant voir les choses du bon côté : j'allais pouvoir tester ma cote de popularité vis-à-vis du public. Bref, alors assise sur l'un des canapés du salon, je serais la main de Caleb lorsque j'entendis nos noms. Puis, Andrea m'entraina dans un coin à part afin de me prouver qu'elle me soutenait. Sa réaction me fit énormément plaisir. « Je suis vraiment vraiment très heureuse de voir que tu me soutiens comme ça Andrea. Je...je sais pas quoi dire, ça me touche beaucoup. » Voyant l'émotion commencer à venir, je me ressaisis, lui adressant un grand sourire. « Bon alors viens avec moi dans la chambre, on trouvera surement de quoi écrire ! Je sens qu'on va être super sexy comme ça ! » Enlaçant mon bras dans le sien, je la tirais vers la porte afin de partir.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:31

La cinquième semaine suivait son cours et c'était déjà l'heure des nominations. J'avais été voté comme tous le monde et j'attendais, blasé, le verdict. Il était possible que je sois nominé cette semaine. J'espérais vraiment ne pas l'être. Une fois installé sur le canapé en compagnie des autres candidats, Cupidon prit la parole et annonça les nominés de la semaine. Grosse déception. C'était ma deuxième nomination. Nouveau coup dure, nouvelle semaine de stress. Je souhaitais à tout prix que les téléspectateurs votent pour moi. J'avais la plus grosse cagnotte du nid d'amour, encore mon secret, je venais de découvrir celui d'autres candidats. Selon moi, j'avais tout à fait ma place ici. Et j'avais encore pleins de choses à prouver. Je resta un instant sur le canapé puis sourit à la remarque de Micah. Je ne savais pas très bien si il disait cela car il m'appréciait ou qu'il souhaitait plus récupérer son argent en trouvant mon secret. Probablement les deux.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00) Empty

 

Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (17/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-