GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:56

    Lors des derniers jours, vous êtes tous passés au confessionnal pour nominer les deux couples que vous appréciez le moins. Ces quatre personnes seront tout au long de la semaine soumis aux votes du public. Dimanche soir, deux d'entre eux quitteront définitivement le nid.

    Le premier nominé comme vous le savez est...

    ...



SYSSOI


    Les premier couple nominé est...

    ...


ELVIS ET LEONIE

    Les seconds nominés sont...

    ...


BAPTISTE ET MADELEINE

    Leonie, pour ne pas avoir fait parvenir tes nominations, tu perds la somme de 5 000 €.
    Leonie, Elvis, Madeleine, Syssoï et Baptiste votre destin est entre les mains du public. Dimanche soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:13

Nominations. Encore. Je débarque dans le salon, les cheveux tout emmêlés et encore mouillés. A croire que Cupidon fait exprès de me déranger à chaque fois que je pique une tête dans la piscine. Salaud . . . J’écoute les différents prénoms, éprouvant un certain soulagement en constatant que je ne figure pas parmi les cités. Cependant il y a bien sûr Syssoï, mon petit éleveur d’araignée et mon futur associé. Non mais là, ça ne va pas du tout. Je me livre à quelques calculs, et je considère qu’au moins un candidat à quitter le nid est une personne active et appréciée dans ce château. Ca craint. Mais qui sait, il y aura peut-être une autre surprise comme la semaine dernière. Non ? Non, je ne pense pas. Je reste là, à me ronger les ongles pendant que les autres candidats digèrent la nouvelle. Alors je jette des regards à droite et à gauche afin de percevoir les réactions.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:24


Qui allait-être nominé cette semaine ? Après la dernière série j’étais presque persuadé qu’il n’y avait aucun scénario imaginable de pire. Raté, alors que j’étais assis sur l’un des canapés, j’entendais mon nom, ainsi que celui de Madeleine. Nous étions donc tous les deux nominés, il m’en fallait plus pour être déprimé, je le prenais avec le sourire. Après tout, c’était un bon moyen de voir si le public m’aimait bien, si ce n’était pas le cas je rentrerais chez moi et on en parlerait plus. Malgré tout, j’avais un petit pincement au cœur à l’idée de quitter tout le monde. « On va profiter de cette semaine à fond dans ce cas. » Je souriais, jetant un coup d’œil sur les autres candidats.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Les semaines passaient vite, j’avais encore l’impression que les dernières nominations remontaient à hier et pourtant non, puisque nous étions à nouveau réunis dans le salon pour les révélations des nominé. Je m’installai, un mauvais pressentiment au creux de l’estomac et lorsque le prénom de baptiste fut prononcé j’eus du mal à déglutir. Je tournai la tête vers mon ami à coté de qui je m’étais installée. « Tu peux pas me laisser. » dis-je en secouant la tête de droite à gauche. J’avais besoin de lui dans cette maison, lui et d’autres personnes mais dans les nominés il était le seul dont j’avais besoin.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:43

J’avais cette amère impression que les semaines défilaient de plus en plus rapidement. J’avais à peine le temps de me remettre du miracle du prime dernier, que nous allions déjà être fixés sur les nouveaux nominés. Revenant de dehors, j’enlevais mes chaussures pour enfiler mes pantoufles, beaucoup plus confortable. Je ne savais pas vraiment quoi penser… je n’étais pas à l’abri d’une nouvelle nomination et cette nouvelle, bien qu’elle ne m’ait pas effleurée l’esprit jusque là, n’était pas improbable. Je m’asseyais là où je pu, me faufilant entre deux candidats. Cupidon nous rappela que Syssoï était nominé. Comme lui lorsqu’il avait s’agit de moi, j’eus un pincement au cœur. Non pas que je le porte dans mon cœur, mais il avait un je-ne-sais-quoi et puis je ne peux rien y faire, c’est un danseur. J’esquissais un sourire timide, l’un de ses sourires compatissant, mais sans trop le montrer, reportant mon attention sur Cupidon. Leonie, Elvis, Madeleine et Baptiste, sont les autres nominés. À l’énoncé de ce dernier, je fronçais les sourcils, faisant une moue dégoûtée. Ce n’était pas moi, mais Baptiste m’est très cher. S’il s’en allait, qui me ferait de bons hamburgers ? Qui me donnerait des leçons de piano ? Qui me noierait à la piscine ? Moins expressive que Zhara, je tournais ma tête en sa direction, avec une mine dégoûtée.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Nouvelle semaine, nouvelles nominations, forcément. Tous réunis au salon, nous attendions donc le verdict, curieux de savoir qui allait se trouver sur le banc des probables futurs sortant. Je n'étais pas si sereine, pour être franche mais je tentais de garder mon calme au moins pour ne pas laisser voir aux autres que j'étais pétée de trouille. Cupidon fit son arrivée, enfin, oui et non, du fait que nous ne pouvions le voir et que seule ça voit nous guidait. Encore un concept qui involontairement nous rapprochait de Lukas, mais bref. Et les nominés tombèrent. Je n'étais pas dedans, de quoi grandement me soulager. Par contre, Baptiste y était lui, et je ne pouvais que m'en réjouir, pauvre chéri. Je me levais, sautillais jusqu'à lui et lui déposais, de manière provocatrice, un pauvre baiser sur la joue accompagné d'un grand sourire. Je m'en foutais qu'il soit dirigé vers la sortie jusqu'au verdict qui tomberait dimanche soir, mais je m'éclatais à le faire chier, déjà. Suite à ça, je quittais la pièce. Les autres nominés eux, ne m'intéressaient pas plus que ça, alors je ne pris pas franchement le temps de commenter ou relever leurs nominations, en fait, c'était plus tant pis pour eux qu'autre chose.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:55

De nouveau, c'était les nominations. Je les craignais un peu cette semaine car Syssoï étant déjà nominé, si je faisais parti des nominés de la semaine cela signifiait que j'étais le moins apprécié dans la maison. Il n'y avait aucun doute à avoir. Je ne pourrais pas me dire que le choix s'est porté à cause de mon partenaire (que je trouve absolument génial !). J'étais désolé que Syssoï soit nominé comme je l'avais été pour Oona la semaine dernière. Je n'aimais pas savoir mon partenaire en danger même si cela ne faisait que quelques jours que nous partagions le même lit. Installé sur l"un des canapés, j'attendais que Cupidon prenne la parole. Les premiers noms tombèrent puis les deux autres. Baptiste était nominé. Je ne sais pas ce qu'il se passait en moi mais je ressentais quelque chose de nouveau suite à cette annonce. Une chose que je ne saurais expliquer. Je restais donc assis sur le canapé, attendant je ne sais quoi avant de quitter le salon.

Contenu sponsorisé

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty
MessageSujet: Re: Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)   Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00) Empty

 

Quatrièmes Nominations (16/02 - 18h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatrièmes Nominations (07/05 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (21/02 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (18/10 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (07/06 - 18h00)
» Quatrièmes Nominations (13/06 - 18h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-