GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty
MessageSujet: SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}   SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:40

SHE'S LOST CONTROL AGAIN
STARRING ELLIOT AND JIMMIE
Je suis restée au lit toute la journée. Envie de tout, envie de rien. Une ambivalence qui me réduit à un état cathartique, en demi-sommeil. Je somnole, je sombre, je sommeille. Envie de sortir de ce lit, envie d'y rester pour toujours. Je ne parviens pas m'extirper de ces draps voluptueux. Le seul endroit où on ne peut m'atteindre et où je suis en sécurité, c'est entre ces draps. Le dehors me fait peur, la réalité me terrifie encore plus. Je rêve de paradis artificiels, de monde alternatif, d'irréel absolu. Je rêve de grandes espaces, d'horizon lointain, de la chaleur de la route. Je veux de l'évasion, un échappatoire à tout ce qui passe. Mais, c'est l'isolement. Cet isolement qui vous aliène, qui vous plonge dans un état second. Un état second proche de la névrose. Mon esprit est chamboulé, mon cœur est en pièce. Je ne distingue plus la frontière entre la cécité et la clairvoyance. Entre la lucidité et la folie. Allongée sur le côté, je me replie de plus en plus sur moi-même. Je ne mange plus, je dors à peine. J'erre ça et là, je suis en train de perdre pieds. Mon monde est en train de s'écrouler. Les images de la semaine repassent dans ma tête en boucle, me tiraillent. Je n'ai plus d’exécutoire. Je m'enfonce de plus en plus dans les affres de l'angoisse. J'ai le souffle court, le cœur qui palpite. Mes cheveux ondulent à mesure que je remue, dans un état de semi-conscience, au creux de mon lit. Je me débats, en proie à de vicieuses chimères qui, de leurs griffes insidieuses et glaciales, aiment à racler l’intérieur de mon ventre, léchant avec violence mes côtes, pétrifiées une fois de plus. En position foetus, ma respiration est chaotique frôlant l’asphyxie. Je caresse ma gorge pour en évacuer la douleur lancinante. Je suffoque sous ses draps. La crise n'est jamais loin. Je sens une main caresser mon front en sueur. Je me réveille en sursaut et je dévisage l'inconnu. Derrière mon regard embrumé, je distingue les traits doux de ma petite soeur. Je la saisis dans mes bras et éclate en sanglot.
Jimmie

Jimmie
MESSAGES : 25
LOCALISATION : TOUT DROIT VENUE DE LOS ANGELES, CA, USA
EMPLOI : ORGANISATRICE DE SOIREES ; TRAVAILLE PRINCIPALEMENT DANS L'EVENEMENTIEL
CITATION : ET JE CRACHAIS SUR SA TOMBE (ec)
JUKE BOX : (C2C) DOWN THE ROAD ◒ (DAVID RAMIREZ) PAPER THIN ◒ (KY MANI MARLEY) NEW HEIGHT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WADE

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty
MessageSujet: Re: SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}   SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:25

Cette première nuit avait été éprouvante. Je n’avais pas cessé de me repasser le prime de la veille : les départs, les arrivées, les défis, les nominations. L’arrivée dans l’enceinte du jeu. Les autres. Surtout eux. La première chose que je vois en eux, c’est un secret. Dès que je vois quelqu’un, je m’imagine x ou y choses qui auraient pu leur arriver. Ca en est malsain. Et si celle-ci était une pute? Et si celui-ci n’avait qu’une boule? Que voulez-vous, impossible de me concentrer et de suivre une conversation : ça m’hantait. Il était 15h, et je n’avais toujours pas aperçu Elliot. Je partis vers sa chambre, et la trouvais enroulée sous sa couette. N’ayant pas eu de nouvelles d’elle pendant un mois, je n’avais aucune idée de qui était son allié ici, et qui ne l’était pas. Elle n’avait pas l’air bien hier soir, après toute cette histoire à propos des départs. Je pris place près d’elle, et déposais délicatement ma main sur son front en sueur. Elle ouvra les yeux délicatement et m’enlaça. Mon nez encastré dans sa nuque je lui murmurais « Tu m’as tant manquée. » L’étreinte se finissait que j’ajoutais « A croire que cette production est un vrai tortionnaire, hein? » Un petit sourire taquin s’affichait sur mon visage, essayons de mettre un peu d’humour tant tout ça après tout. « Bon dis-moi tout, qu’est-ce que j’ai raté? Je veux tout savoir. Déjà, cette Dagga, c’est ta partenaire ? Elle est sympa ? Et cet Arès, c’est qui ? » Je sentais mon pouls s’accélérer sous la tension, je voulais tout savoir, j’étais avide de ses nouvelles. Je pris ses mains dans les miennes, la serrant le plus fort possible, comme pour lui prouver à quel point mon amour pour elle était grand.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty
MessageSujet: Re: SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}   SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:15

Premier jour de la semaine ; déprime totale. Humeur morose. Temps de merde. Tout ce dont j'ai envie c'est le renfermement total. Je m'isole du reste du monde. Et les caméras se délectent de mon désemparement, de ma tristesse. Les spectateurs vont avoir leur lot d'émotions tandis que je reste prostrée dans ce lit à me morfondre. Je tente de contrôler le débit de mon souffle de plus en plus saccadé par l'angoisse. Une main douce vient me calmer. Au début, j'ai cru que c'était Dagga mais ce n'était pas son parfum que j'ai senti. Jimmie. Elle est bel et bien là, avec moi. Ce n'est donc pas un rêve. Je la serre contre moi. Non, elle est bien réelle. - Tu m’as tant manquée. Je pleure dans ses bras. Dans les seuls bras où je peux me laisser aller. Où je peux baisser ma garde et redevenir vulnérable. - A croire que cette production est un vrai tortionnaire, hein ? Jimmie et sa manière de mettre un peu d'humour dans ce monde triste et cruel. J'aurais presque ris avec elle. Elle a un don pour tout dédramatiser. - Bon dis-moi tout, qu’est-ce que j’ai raté ? Je veux tout savoir. Déjà, cette Dagga, c’est ta partenaire ? Elle est sympa ? Et cet Arès, c’est qui ? Je me redresse et sèche mes larmes autant que je peux. Elle prends mes mains dans les siennes. Je la couve du regard. Si elle savait combien elle m'avait manqué. Un mois me semble une éternité. Je lui souris avec une douceur infinie. - Dagga ? C'est une des plus belles personnes de ce nid. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés. Je n'échangerai pas de partenaire pour rien au monde. Elle est sublime, compréhensive et affectueuse. Elle est mon pilier, mon garde-fou. Quand je m'endors à côté d'elle, je ne peux m'empêcher de caresser son visage innocent. Cela me réconforte de dormir à côté d'elle. Et Arès ... Je me mets à rougir instantanément. Je balbutie : - Arès ... C'est ... c'est ... Je sens le rouge me monter aux joues. Je baisse les yeux gênés.
Jimmie

Jimmie
MESSAGES : 25
LOCALISATION : TOUT DROIT VENUE DE LOS ANGELES, CA, USA
EMPLOI : ORGANISATRICE DE SOIREES ; TRAVAILLE PRINCIPALEMENT DANS L'EVENEMENTIEL
CITATION : ET JE CRACHAIS SUR SA TOMBE (ec)
JUKE BOX : (C2C) DOWN THE ROAD ◒ (DAVID RAMIREZ) PAPER THIN ◒ (KY MANI MARLEY) NEW HEIGHT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WADE

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty
MessageSujet: Re: SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}   SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:37

La beauté et l’élégance de Elliot m’avait tellement manquée. Je la regardais sécher ses larmes avec une compassion énorme, je le sentais resserrer l’étreinte de nos mains, on semblait plus fortes que jamais. « Dagga ? C’est une des plus belles personnes de ce nid. J’ai de la chance de l’avoir à mes côtés. Je n’échangerai pas de partenaire pour rien au monde. Elle est sublime, compréhensive et affectueuse. Elle est mon pilier, mon garde-fou. » Je regardais en l’air, comme si je cherchais une quelconque réponse avec une once de sagesse. « C’est vrai que ses beaux cheveux roux m’hantent encore. » J’étais heureuse de voir qu’elle s’était trouvée son repère, parfois, c’est tellement dur d’en trouver un parmi des gens trop compétitifs, ou autres. Dagga avait déjà toute ma sympathie sans le savoir. C’est à Arès que je sentis les choses commencer à coincer. « Arès, c’est... C’est... » Légèrement, je voyais ma grande soeur rougir. J’en rigolais. « Oh mon dieu, quelqu’un a finalement réussi à te rendre comme ça. C’est merveilleux ! » Je souriais comme une enfant un soir de Noël. Je regardais son regard tout perturbé, toujours triste d’avoir eu un choix si cornélien à faire. « Hého, non, pas de ça avec moi. T’es plus forte que ça ma belle, tu t’en fou, on s’en fou. Il comprendra avec le temps, et puis, c’est qu’un jeu. Te mets pas de bile pour ça. Tu as bien choisi, ne te reproche rien. Tu ne pouvais pas nominer Dagga, je comprends. Moi je trouve que tu t’es bien comportée. T’as été élégante sur le coup. » je fis une petite pause avant de reprendre. « Ce Gaspard est si gentil, mais ça me semble bien fou tout ça. Il s’est nominé pour toi, hein ? » J’étais avide de réponse, et je me rendais compte que ma pauvre soeur devait se trouver bien trouble devant mes harcèlements. « Bon assez parlé de complots, je te fais à manger ? Dis-moi ce que tu veux, y’a tout ici, c’est trop magique ! » Ca me rappelait quand on était enfants et qu’on voulait faire des gâteaux au chocolat par nous-mêmes. On trouvait jamais rien pour les faire, Maman les cachait.

Contenu sponsorisé

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty
MessageSujet: Re: SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}   SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00} Empty

 

SHE'S LOST CONTROL AGAIN {25/10, 15:00}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» who is in control - 14.01, 15:00
» Under control (26/03, 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-