GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:42

Liv & Arès
Je suis allongé là depuis deux bonnes heures, je crois. J'ai trouvé le sommeil. Un sommeil un peu agité, d'ailleurs. Mais sommeil quand même. Je ne me suis pas rendu compte que mes yeux se fermaient, que le sommeil m'emmenait. J'ai sombré sans le savoir dans les abysses des rêves. Rêves desquels je ne me souviens plus à la seconde où mes yeux s'ouvrent. Je suis seul dans l'auberge. Il fait chaud, je suis enroulé dans une couverture. Mon bras placé sous ma joue l'a marquée d'une marque rouge disgracieuse. Je soupire, je fronce plusieurs fois les yeux et puis, doucement, je me lève. Je me dirige directement près du billard, sur lequel j'attrape une queue. Je mets les boules en places et je tire avec force. Je ne sais pas jouer. Je n'ai jamais su. Mes tires sont bancales. Lorsqu'il n'y a pas d'autre choix que de tirer, face à un trou, je réussis à rater la boule ou la mettre à côté. Je suis une vraie bille et je me décourage assez vite. Je lâche la queue de billard qui atterri a mes pieds et je m'allonge sur le dit billard. J'aimerais passer ma semaine à dormir, ne rencontrer personne. Qu'elle passe rapidement et que tout le monde me laisse en paix, tranquille, mes cauchemars et moi. Mes regrets et moi. Les pas feutrés d'une candidate - très certainement - se font entendre mais je ne daigne pas bouger. Je reste là tandis que les pas se rapprochent et que, finalement, deux paires d'yeux se penchent sur mon visage. Je souris gaiement. « Désolé. » je lui dis en guise de bonjour. C'est Liv, la jolie petite nouvelle au visage adorable, à la chevelure clair. Je m'excuse parce que lors du prime d'il y a deux semaines, je l'ai embrassée sans ménagement, glissant même ma main sur la chute de ses reins. « De t'avoir embrassée si violemment, j'aurais dû être un peu plus tendre. » j'agrémente le tout d'un joli clin d'oeil. Je me moque, évidemment.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:52

L'inconvénient, dans un village comme celui-ci, c'est qu'on se retrouve facilement seul. Nous ne sommes que vingt et un, et j'ai l'impression - peut-être aussi parce que je ne me suis pas encore faite à l'environnement dans lequel on m'a plongé - que celui-ci est immense. Je ne sais pas où est Jared, qui pourtant, a potentiellement besoin de moi, puisqu'il est privé de ses yeux pendant toute cette semaine. Alors j'erre dans le village, à la recherche de quelqu'un, n'importe qui, parce que je me sens horriblement seule et sans repères. Sans savoir pourquoi, je finis par me trouver devant les portes de l'auberge que je pousse pour entrer. Après tout, c'est un bâtiment central dans Fake Lover, les annonces se font ici et j'imagine que c'est l'un des endroits où je pourrai trouver quelqu'un. Et effectivement, en approchant, j'apperçois un corps couché sur le billard. J'approche, légèrement inquiètée par l'absence de mouvement de cette personne et cet endroit si bizarre pour se coucher. Je pose une main sur le billard, mon visage vient naturellement se positionner au dessus de celui du jeune homme couché sur celui-ci. Il est vivant, ça me rassure un minimum. Il parle, même. « Désolé. » Mes sourcils se froncent sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Désolé d'être couché sur le billard ? Désolé de quoi, au juste ? « De t'avoir embrassée si violemment, j'aurais dû être un peu plus tendre. » Il répond à la question que je me posais. Seulement, il a pas l'air super sérieux par rapport à ce qu'il me dit et je dois avouer que je suis destabilisée par son ton et par son clin d'oeil. « Je.... Peu importe... C'est pas grave. » Je fais le tour de la table - si tant est qu'on puisse appeler cela ainsi -, pose mes mains sur le rebords et m'assoie dessus avec légèreté. Je tourne ensuite la tête vers Arès. Oui, je me souviens de son prénom, notamment à cause du baiser dont il vient de s'excuser d'une façon peu commune. « Moi qui cherchais quelqu'un... Je ne suis pas déçue. » dis-je simplement tout en le regardant. « Cela dit... est-ce que je peux savoir pourquoi tu es installé sur un billard ? » Ma main joue avec une boule, je ne sais même pas où je l'ai prise, mais elle est bien dans ma main, c'est sûr.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:32

Mes réactions sont à peu près celles d'un mec après un joint bien corsé. Je suis excessif, je ris quand il ne le faut pas - à peu près tout le temps en fait - j'ajoute des clins d'oeil à chaque fin de phrase et surtout, je m'excuse pour quelque chose s'étant déroulé il y a plus de deux semaines. Je suis à l'ouest, complètement. Et pourtant, cette sensation de légèreté me fait un bien fou. Elle me répond d'une voix adorablement douce et mon sourire s'élargit tandis que son visage disparaît de mon champs de vision. Je fronce les sourcils. J'aimais bien, avoir ses yeux rivés dans les miens, au fond. Je me relève sur mes coudes sans grâce aucune et tourne à mon tour la tête pour la détailler, la regarder. Elle n'est pas déçue d'être tombée sur moi, donc ? C'est à retenir. Je lui souris avec tendresse. « Content de savoir que ma compagnie ne t'est pas désagréable. » Je lui réponds sur un ton incroyablement mutin. J'ai vraiment du mal, cet après midi. Faire la sieste ne me réussit pas. Je suis dans un autre monde. Pourquoi je suis couché là ? Très bonne question au final, que je fini par me poser à moi-même. Je fais mine de réfléchir un long moment. « Hum.. j'ai voulu jouer, aucune boule ne voulait rentrer dans les trou et puis.. j'ai abandonné quoi. » cette phrase sortie de son contexte peut facilement être mal interprétée mais au fond, c'est la pure vérité. Je suis une quiche, je ne suis pas capable de viser correctement même lorsque la boule est impossible à manquer. J'hausse les épaules et je descends du billard en la défiant du regard. « Tu sais jouer ? » J'aurais aimé que finalement ma phrase ne soit pas interrogative puisque je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je prends sa main dans la mienne et je l'attire vers moi pour qu'elle descende de la table elle aussi. « Tu m'apprends ? » je lui demande alors, mon regard plongé dans le sien, s'apparentant facilement au regard du chat potté. On fait comme on peut, hein.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:44

Il me sourit, et je dois avouer que ce mec est vraiment beau quand il sourit. « Content de savoir que ma compagnie ne t'est pas désagréable. » Je lui souris à mon tour, sans rien ajouter. Le fait qu'il le sache, c'est sans doute le principal ici. J'enchaîne donc sur une question qui me parait d'une importance capitale alors que ça n'est pas vraiment le cas et celui-ci répond avec un air que je qualifierai de... désespéré. « Hum.. j'ai voulu jouer, aucune boule ne voulait rentrer dans les trou et puis.. j'ai abandonné quoi. » Ma tête se penche légèrement sur le côté et je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire et un regard désolé. Cela dit, ça n'est pas de la pitié, tout simplement parce que la situation ne la mérite pas. Mais à vrai dire, je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire pour l'aider dans sa frustration évidente à l'égard du billard. Il descend du billard, tout en me lançant un regard que je n'aime pas beaucoup, pour le coup. « Tu sais jouer ? » Pas vraiment, non. « Tu m'apprends ? » dit-il tout en me faisant descendre de la table. Un regard suppliant m'est lancé et je n'arrive pas à faire face. Je réfléchis quelques instants, je me mord la lèvre. J'ai déjà joué au billard parce que j'en ai un chez moi, mon père aime bien y jouer, ça le détend après une journée de boulot et il m'a déjà plus ou moins appris à jouer au billard mais je ne suis pas assez forte pour pouvoir, à mon tour, apprendre à quelqu'un. Je prends une inspiration et finalement... « D'accord... Mais je te préviens, je ne suis pas la mieux placée pour faire ça. » Je regarde autour de moi et vais chercher une queue que je lui tend. et là, j'me sens simplement dépassée par les événements. Comment j'vais faire pour lui apprendre ça, moi. Je me mets à penser à toute vitesse, puis je vais chercher le petit carré de craie bleue. Je lui montre, entre deux doigts. « Ca, ça permet que le bout de la queue ne glisse pas contre la balle et que t'aies une bonne trajectoire. » Je prends la queue, frotte la craie dessus et pose le carré bleu sur l'un des montants de la table. « Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire... » dis-je, légèrement mal assurée. Je m'écarte légèrement, tout en tentant de replacer la voix de mon père dans mon esprit entrain de m'expliquer. Transcrire tout ça dans un anglais correct va être compliqué, mais c'est un challenge comme un autre...
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:35

Je n'aurais peut-être pas dû m'emballer autant. Je ne lui ai pas laisser le temps de respirer, au fond. J'ai simplement envie de m'évader, m'échapper de cette semaine qui compresse ma cage thoracique. Je suis nominé et l'idée de quitter l'aventure me laisse un goût amer. J'ai l'impression de ne pas avoir fait mon jeu, de ne pas avoir montré le meilleur de moi-même et j'aimerais que l'on me laisse une chance de m'exprimer. Je ne conteste pas le choix de Dagga - qui au fond, est loin d'être une surprise - j'espère simplement que le publique me laissera ma chance. Quoiqu'on en dise, les nominations ne sont jamais réellement accueillies avec joie. Et dans mon cas, bien que je m'en doutais, je ne suis pas à l'aise. La peur de partir prend une part grandissante à mes faits et gestes. Et cette précipitation dans ma voix, dans mon désire d'apprendre vite à jouer au billard en compagnie de la jolie Liv est très certainement dû à ces nominations qui régissent désormais ma vie dans le nid. Elle dénigre le fait de pouvoir m'apprendre à jouer et j'affiche une moue contrariée. « Je suis certain du contraire. » je lui réponds en croisant les bras sur ma poitrine. Je la fixe longuement, détaillant chacun des traits de son visage. Lors du prime où je me suis emparé de ses lèvres sans douceur aucune, je n'ai pu que détailler la chute de ses reins d'une mains experte. Mais son visage, fin et adorable, facilement assimilable à celui d'un poupon, je n'en ai pas eu l'occasion. Je la prends donc, juste l'espace d'un instant. Le temps d'un silence, le temps d'une pause durant laquelle nous nous détaillons sans qu'un mot ne soit prononcé. Un fin sourire plane sur mes lèvres, mon visage et détendu. Et alors, elle s'anime. Mes prunelles sombres suivent chacun de ses faits et gestes graciles. Elle me montre un petit bout de craie que je n'avais pas vu et frotte énergiquement le bout de la queue de billard en m'expliquant que, grâce à cette fameuse craie, les gestes sont plus précis. J'affiche une moue concentrée et amusée. Je n'arrive pas à garder mon sérieux, c'est impossible. Et lorsqu'elle me demande de lui faire une démonstration, mon sourire s'efface en une demie seconde. Je vais me ridiculiser, c'est certain. J'attrape tout de même la queue de billard qu'elle me tend docilement, me penche contre la table et avise une boule - jaune, même pas la blanche. Je ferme un oeil, je vise maladroitement et.. « Vas-y moque toi. » je me retourne et la fixe. J'ai manqué la boule. Et puis finalement, je ne réussis pas à me retenir et je souris, de toutes mes dents. Je n'ai pas l'habitude de ne pas savoir. Et surtout, surtout, qu'une fille doive me donner des cours. C'est assez frustrant, au fond mais cette situation m'amuse. Je la détaille, je remarque qu'elle réfléchit. « Tu viens d'où Liv ? » je lui demande d'une voix extrêmement douce et intéressée.
Liv

Liv
MESSAGES : 128
AGE : 31
LOCALISATION : norvège.
EMPLOI : bergère & webmiss.
POINTS : 121

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JARED.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:51

« Je suis certain du contraire. » dit-il, alors qu'il n'en sait strictement rien. Mais sa moue contrariée, ses bras posés contre sa poitrine et croisés me font me persuader du contraire. Il me regarde, je le regarde, bref, on se regarde. Et sous son regard, j'ai vraiment l'impression d'être percée à jour, ce qui est fort désagréable, autant l'avouer clairement. Il sourit encore et je finis par détourner les yeux pour revenir à l'essentiel - en partie parce que ça me gêne un peu, je suis du genre timide même si je tente de dépasser mes limites sur Fake Lover et de me sociabiliser autant que possible. Je commence la première partie de mon cours de travaux pratique sur le billard. Je m'improvise professeur... C'est bien l'une des choses que je n'aurai jamais pensé faire avant d'entrer dans Fake Lover. Ici, tout est possible et j'en prends peu à peu conscience. Comme si mon premier prime sur Fake Lover n'avait pas suffit pour m'en rendre compte.

Arès prend finalement la queue que je lui tend, se penche sur la table et tente de frapper dans l'une des boules sans grand succès. Le tout, sous mon œil faussement expert. Il la loupe et je ne peux pas m'empêcher de sourire, amusée par la situation. J'ai trouvé pire que moi. Quoi que j'étais exactement pareil lorsque j'ai prit pour la première fois une queue entre mes mains (phrase bizarre, bonjour). Il se retourne vers moi, « Vas-y moque toi. », et me fixe. Mon sourire n'arrive pas à s'effacer de mon visage. C'est pas de la moquerie, et j'ai pas envie qu'il le prenne comme ça. Mais il faut avouer que je me reconnais vraiment en lui, parce que j'étais tout aussi désemparée. Il finit par sourire et j'échange un regard avec lui qui se veut complice avant de finalement commencer à réfléchir à la suite. « Tu viens d'où Liv ? » Je sors de ma réflexion intense pour me concentrer sur ce qu'il vient de me dire après quelques millisecondes de battement entre les deux. « Excuse-moi... Je viens de Norvège, au Nord. Pourquoi cette question soudaine ? » Je demande, parce que ça n'a vraiment rien à voir avec le billard. « Et toi, Arès ? » Je l'interroge de nouveau, parce que j'ai envie d'en savoir plus moi aussi. Je m'avance vers le billard, prends la queue des mains d'Arès avec douceur et m'approche de la table. Je prends la posture que mon père m'avait enseigné et tape dans la boule qui va en toucher une autre quelques centimètres plus loin et la projette tout près d'un des trous. Je me recule, en constatant que je ne suis pas si mauvaise que ça - ou que j'ai un bol énorme. Je redonne la queue à Arès. « En fait, je crois que ton problème, c'est que tu hésites trop... T'as pas envie de faire de mal à la boule, ou...? »
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:25

Je ne sais pas trop pourquoi je n'ose pas taper plus fort dans cette maudite queue. Et tout ce vocabulaire relatant le billard me fait penser des phrases lourdes de sous-entendus. Je fais mon possible, réellement mais je n'ai jamais eu le compas dans l'oeil et ce, depuis toujours. Je trouve ce sport - peut-on réellement qualifier le billard en tant que sport ? - ridicule et somnolant. J'ai besoin que ça bouge. Et le billard, c'est affreusement calme. Je n'ai même pas pensé à mettre en route le jukebox. Le silence est parfois brisé par nos voix respectives. Tandis que le regard rieur de Liv me contemple, j'affiche une moue contrariée avant de sourire à mon tour. Je ne prends pas mal la critique. J'ai conscience d'être une bille en matière de billard - et je me retiens de ne pas rire à ma propre blague, tiens. J'essaie de détourner l'attention de mon talent inexistant pour me concentrer sur Liv que je ne connais finalement pas. Elle m'apprends qu'elle vient du nord de la Norvège. Intéressant. « Parce que ton accent est adorable. » je lui souffle, accompagné d'un petit clin d'oeil. Elle semble chercher ses mots et s'en est d'autant plus adorable, d'ailleurs. « De France. » je réponds avec une douceur infinie avant que Liv ne m'intime de me reconcentrer de nouveau sur le billard. Elle me montre le geste. Avec élégance et force, elle frappe dans la boule dont la trajectoire est quasi parfaite. Je grimace d'une jalousie certainement - un peu forcée, je ne sais pas être sérieux. Elle me tend ensuite de nouveau la queue de billard et j'avise une nouvelle boule dans laquelle je tire comme un forcené, ce coup-ci. Elle tape en plusieurs bandes dans les flans et les coins sur billard pour revenir presque à la même place d'où j'ai tiré. Ce billard ce fou de ma gueule, je le vois bien.

Contenu sponsorisé

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty
MessageSujet: Re: « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)   « RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27) Empty

 

« RODEO OF SADNESS. » ► 02/11 (16h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « moment détente. » le 05/06 à 16h27
» friday the 13th, le 13/03 à 16h27.
» no crew is superior (13/04, 16h27)
» cookies (mardi 16h27)
» I'M COVERING MY EARS LIKE A KID.22/07 à 16h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-