GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 hot and cold, le 14/03, 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:39

W/ALECIA
14 MARS A 21H25

Jeudi. Jour des nominations. Autant dire que Fitz n'appréciait pas particulièrement cette journée et ce depuis le début de l'aventure. Il avait, il faut dire, toujours un taux assez élevé de risques de nominations et croyez-le ou pas, non, personne ne s'y faisait à ça. Personne n'arrivait vraiment à se foutre de voir son visage sur un écran, personne n'appréciait venir à un prime en se disant que c'était peut-être le dernier et que certaines choses ne seraient alors jamais réglées. Du coup, on pouvait dire sans grand risque que le jeudi était loin d'être la journée préférée de Fitz. Pour autant, il n'était ni exécrable, ni rancunier. C'était le jeu, tout simplement et en entrant ici, il savait pertinemment à quoi il s'exposait alors se plaindre à l'avance serait assez présomptueux. Le stress de la journée, voir de la semaine gentiment accumulé, Fitz décida donc en début de soirée d'aller se relaxer un peu. Ayant profité de la piscine la veille, il opta pour le jacuzzi et ce malgré le temps extérieur plutôt frais et la pluie qui martelait le sol. Cela ne le dérangeait pas cependant et peut-être que ce serait agréable au final d'être au chaud alors que la pluie tombait et que les températures étaient assez fraîches. Couvert grâce à son peignoir, il prit la direction du bain chauffé et fut surpris de voir qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée, Alecia étant déjà à l'intérieur. Histoire de ne pas attraper froid, il s'y glissa lui aussi, rapidement, sans un mot après avoir laissé son peignoir et une serviette sur l'un des transats, à côté. Une fois installé, il prit la parole. - Toi aussi tu avais besoin d'une pause détente ? Lui demanda-t-il, comme ça, sans vraiment savoir si elle était vraiment là pour ça. C'était en tout cas une bonne façon de le savoir.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:58

Le jeudi n’était pas une journée que j’appréciais particulièrement, depuis le début du jeu il était synonyme de nominations et je m’étais déjà frottée au statut de nominé deux fois, ça n’était pas quelque chose de très agréable à vivre et si la première fois je n’étais pas vraiment stressée je m’étais complètement investie dans le jeu ensuite et d’être à nouveau sur la sellette m’avait mis la pression, voilà quinze jours que j’étais tranquille, pas nominée alors qu’au total sur cette même durée cinq candidats avaient été mis à la porte à l’issue du prime. Les places étaient toujours un peu plus coûteuses et le nombre de prétendant au titre de gagnant de cette énième saison de Fake Lover diminuait progressivement. Je ne me voyais pas en finale, si je pouvais déjà me hisser péniblement jusqu’aux demi-finales ça me convenait. A vrai dire mon objectif en intégrant le chalet était de défendre mon secret et d’être présente plus de quinze jours dans l’aventure, mon objectif était pleinement atteint, d’autant plus que personne n’avait jamais réellement mené l’enquête sur moi depuis le début du jeu, une bonne chose, celui qui déciderait de pleinement s’investir dans une chasse aux secrets et s’attarderait sur mon cas aurait bien vite fait de mettre le doigt sur le bon intitulé. En attendant de connaitre le nom des couples nominés cette semaine je m’étais installée dans le jacuzzi pour me détendre, vêtue de mon trikini coloré j’abandonnais très rapidement ma solitude avec l’arrivée de Fitz. « Toi aussi tu avais besoin d'une pause détente ? » Je souriais, à nous deux nous avions déjà un certain nombre de nominations, des revenants en quelque sorte. « Oui, la détente avant les nominations. Pas trop stressé à l’idée d’être potentiellement à nouveau sur la sellette cette semaine ? »
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:43

Retrouver Alecia dans le jacuzzi était une bonne chose, ils pourraient ainsi parler de tout ça, entre candidats connaissant assez bien le sentiment d'être nominé. Et puis, Fitz l'appréciait, elle était sympa et même si l'endroit pouvait porter à confusion, il était clair pour tout le monde qu'aucune ambiguïté n’existait entre eux. Enfin c'était en tout cas ce que pensait Fitz. Se plongeant dans l'eau chaude avant de geler sur place, Fitz lui adressa un sourire avant d'engager la conversation. En réalité, Fitz n'avait pas vraiment besoin d'une pause détente, il voulait juste profiter du lieu, au cas où, sait-on jamais. Mais en ce qui concernait les nominations, il était plus serein, habitué à la chose depuis le temps. Alors quand Alecia le questionna sur son état, la réponse était assez facile. - Non, pas vraiment. Je pars de la conclusion que je vais être nominé toutes les semaines comme ça, l'annonce des nominations est soit classique, soit géniale. J'ai trouvé que c'était la meilleure attitude a adopté, répondit Fitz en riant légèrement. Il valait mieux en rire oui, pour le moment même s'il était clair qu'à certains moments, l'écossais ne trouvait pas franchement ça amusant. Et puis, il se rappela l'issue du prime dernier, il s'amusait oui, mais au final, parfois, les nominations avaient une issue un peu plus désagréable. - Tu étais assez proche de Nadan, non ? Enfin... ce ne sont certainement pas mes affaires mais je vous ai vu à la fin du prime. Vous aviez l'air... proches, oui. Ils s'étaient embrassées après tout, non ? A moins qu'il ait mal vu, dans le brouhaha du fin de prime, c'était possible oui.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:30

Les nominations ça n’était jamais une étape bien facile pour nous tous, chaque jeudi soir était synonyme de couples nominés et d’éliminations, l’étau se resserrait chaque semaine sur une poignée d’entre nous et je préférais prendre mes éventuelles nominations à venir avec philosophie, c’était la meilleure chose à faire, nous étions dans un jeu et l’objectif était de se hisser dans les derniers, il était donc certain que des candidats allaient être éliminés et que mon tour viendrait, le plus tard possible ne me déplairait certes pas mais je ne pouvais rien y faire de toute manière, ce n’était pas moi qui avait les cartes en main, bien-sûr que ma voix comptait, cette semaine elle comptait double d’ailleurs mais je ne pouvais pas faire grand-chose de plus à part espérer que les autres candidats ne soient pas trop en colère contre Cameron ou contre moi au point de vouloir nous mettre en danger, dans tous les cas j’étais fière de mon parcours et j’étais prête à l’accepter si ça arrivait. « Non, pas vraiment. Je pars de la conclusion que je vais être nominé toutes les semaines comme ça, l'annonce des nominations est soit classique, soit géniale. J'ai trouvé que c'était la meilleure attitude a adopté » Il était un peu comme moi, très régulièrement nominé et probablement même dans ceux qui seraient de toute manière rapidement sur la sellette à nouveau jusqu’à ce qu’il soit éliminé, c’était triste mais il en fallait, là où la plupart des candidats restants n’avaient jamais été nominés nous étions quelques-uns à enchainer les nominations. « C’est une bonne manière de voir les choses, au moins tu ne peux qu’être surpris si tu ne figures pas parmi les nominés. Je devrais surement m’y mettre moi aussi. » Je souriais, personnellement je ne nominerais probablement pas Fitz cette semaine, je l’appréciais, il était un garçon charmant avec qui le feeling passait plutôt bien et je ne me voyais donc pas le mettre encore dans une position délicate d’autant plus qu’Israel, même si nous ne communiquions plus énormément restait un garçon avec qui j’avais très vite accroché au début du jeu. « Tu étais assez proche de Nadan, non ? Enfin... ce ne sont certainement pas mes affaires mais je vous ai vu à la fin du prime. Vous aviez l'air... proches, oui. » Je souriais, à la fois gênée et amusée, il avait surement aperçu le baiser que je lui avais offert peu avant l’annonce des éliminés. « A vrai dire nous ne pouvions pas nous voir au début du jeu… Après les choses se sont arrangées et… Oui, je pense que nous étions vraiment proches tous les deux. Par contre, si tu fais référence au baiser… C’était juste pour être certaine de ne pas avoir à me dire qu’il y avait des choses que j’aurais pu faire ou non s’il sortait, ça ne voulait rien dire de plus. » Difficile de me suivre ? Tout à fait.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:18

Tous les deux traversaient ou avaient traversé les mêmes choses : les nominations, les changements de partenaires et au fond, cela les rapprochait en un sens. En parler avec Alecia était donc plus facile car les autres, ceux qui n'avaient pas connu ça ne pouvaient qu'essayer d'imaginer la chose, sans vraiment se rendre compte de l'impact que ça engendrait. Alecia, elle, savait et donc, Fitz se sentait un peu moins bête et un peu plus légitime de vouloir en parler. Rapidement, alors qu'elle le questionnait, il lui énonça donc son point de vue sur la chose. A ce stade, on ne pouvait plus vraiment parler de stress, seulement d'une sorte d'attente, un peu longue et d'un suspense assez chiant. Il avait décidé depuis la seconde fois de s'y attendre, c'était logique après tout, que vu sa situation, les changements de partenaires, il se voit nominé, semaine après semaine et il n'en blamait personne, surtout qu'il s'en sortait bien, pour le moment. Néanmoins, plus le temps passait et plus il s'imaginait sortir. Peut-être avait-il fait son temps, c'était une possibilité à prendre en compte. Alecia trouva par ailleurs l'idée assez bonne. Au moins, aucune mauvaise surprise ne pouvait venir entacher le moral du jour. - Et puis de toute façon, il faudra bien sortir un jour. Pour le moment, mon secret est sauf, j'imagine que j'ai donc encore tenu une partie de mon contrat, on verra pour la suite, qui sait... Oui, après tout, certaines personnes recevaient des indices chaque semaine et peut-être bien que son secret avait été visé, quelques fois. Alors, oui, peut-être qu'on réfléchissait sur son cas, dans un coin, sans qu'il le sache. En parlant de départ d'ailleurs, Fitz se souvint du geste d'Alecia envers Nadan, la semaine passée. Il n'était pas sûr de pouvoir comprendre totalement leur comportement mais un baiser, comme ça, avant un départ devait bien dire quelque chose. Et il n'avait pas tort. - Oui enfin, ça veut quand même dire que tu en avais un minimum envie mais ce ne sont pas mes affaires. Quant au reste, je crois que c'est un peu le but ici, les revirements de situation... Bob et Mado par exemple. Ou alors moi et Everleigh, il y a deux semaines, on s'embrassait et aujourd'hui, on ne se parle plus, c'est assez... Il ne dit rien de plus, le premier mot lui venait à l'esprit étant stupide. Oh oui, stupide.
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:09

Les nominations avaient une place importante dans les émissions de télé-réalité, sans en être le fondement elles restaient fondamentales pour faire progressivement le tri et permettre aux candidats de se démarquer à l’aide du public en le faisant payer son soutien au prix fort, vous savez les petits textos, les appels et tout ce qui entrainait une augmentation des factures en hors-forfait ? C’est de ça que je parlais et je savais que certaines personnes avaient payé pour moi, pour que je puisse rejoindre le chalet deux fois et je leur en étais reconnaissante, être ici était vraiment génial, je profitais à fond de mon aventure et si j’étais nominée je n’aurais pas de regrets en quittant l’aventure, j’arrivais à un stade où tout ce que je souhaitais à tout prix vivre avant de faire mes valises avait été fait au moins une fois, le temps supplémentaire passé ici n’était donc plus qu’un bonus que j’appréciais pleinement, ne croyez pas que je souhaitais partir, au contraire mais dans le cas où le public ne me soutiendrait plus assez j’étais prête. Fitz, à mon avis, pensait la même chose. Nous avions un avantage sur certains qui plus est, notre secret était toujours intact et peu de personnes menaient l’enquête sur nous, du moins pour le moment. « Et puis de toute façon, il faudra bien sortir un jour. Pour le moment, mon secret est sauf, j'imagine que j'ai donc encore tenu une partie de mon contrat, on verra pour la suite, qui sait... » Il avait tout à fait raison, j’étais d’accord avec lui ses propos globalement. « Nous allons tous finir par être éliminés de toute manière, une semaine supplémentaire dans le chalet c’est un peu comme d’aller sur la lune, c’est génial mais il faut savoir passer à autre chose à un moment donné. Cette saison nous ne sommes pas vraiment habiles sur les secrets, je pense que le tiens est encore en sécurité pour un petit moment à moins que Cameron ne frappe encore. » C’était la crainte de chacun des candidats je pense, que Cameron buzz à nouveau et qu’il tape une troisième fois là où ça faisait mal et nous savions tous qu’il en était capable, il avait un cerveau plutôt performant sur la chasse aux secrets, je m’inquiétais parfois, il était mon partenaire après tout. « Oui enfin, ça veut quand même dire que tu en avais un minimum envie mais ce ne sont pas mes affaires. Quant au reste, je crois que c'est un peu le but ici, les revirements de situation... Bob et Mado par exemple. Ou alors moi et Everleigh, il y a deux semaines, on s'embrassait et aujourd'hui, on ne se parle plus, c'est assez... » Il est vrai qu’ici les couples se faisaient et se défaisaient à la vitesse de l’éclair, à un point où il était très compliqué de suivre au sein même du chalet, je n’imaginais même pas les téléspectateurs, les feux de l’amour de la télé-réalité c’était nous, rien que de songer au générique avec nos têtes de vainqueurs et je commençais à sourire bêtement. « J’en avais envie, et ne t’inquiètes pas, je ne vais m’énerver parce qu’on aborde ma vie personnelle… Nadan est très attirant, charmeur et j’adore son humour, je n’ai pas honte de dire qu’il a réussi à me faire plus ou moins succomber à un certain moment… Everleigh et toi hein ? Comment ça se fait que vous ne vous parliez plus ? » J’en avais loupé des choses.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:04

Alecia et Fitz étaient donc sur la même longueur d'ondes et entre eux deux, il était ainsi plus facile de parler. Et au final, ça lui faisait du bien à Fitz, de pouvoir se livrer à une personne qui connaissait ce sentiment et qui ne lui dirait pas qu'il avait assez peu de droit de se plaindre. Parce que non, il n'en avait pas tellement le droit et ce n'était d'ailleurs pas ce qu'il faisait pas vraiment. - On est de moins en moins, ça va arriver un jour ou l'autre en effet. Surtout que je n'ai pas franchement envie d'aller en finale. Je laisse ma place à d'autres. Quant à mon secret, je ne suis pas franchement sûr que Cameron soit dessus, mais sait-on jamais. Si le danger était présent pour Fitz, il ne pensait en tout cas pas qu'il viendrait de Cameron mais il pouvait tout à fait se tromper, après tout, les personnes cherchant un secret se gardaient bien de le dire, c'était le but du jeu. La conversation vira ensuite sur Nadan et les relations au sein du nid. Ce baiser avait laissé sous-entendre certaines choses à la fin du prime mais vraisemblablement, Fitz se trompait, c'est en tout cas ce qu' Alecia lui disait alors qu'elle lui avouait ne pas avoir été en très bons termes avec Nadan au début de l'émission. Il s'amusa donc des revirements que le jeu pouvait entraîner et voilà que Fitz en vint à parler de lui et d'Everleigh. Sur ce point, il n'y avait pas grand chose à dire mais Alecia le questionna et c'était son droit. - Je ne connaissais pas beaucoup Nadan mais il avait l'air d'un type bien. De ce qu'il en avait vu. - Quant à Everleigh et moi, disons que... disons qu'on s'est un peu pris la tête à la suite du prime la semaine dernière. J'ai pas tellement apprécié que Myles lui pose des questions, me pose des questions. Résultat, elle a proposé qu'on prenne nos distances et donc, on a pris nos distances. Mais c'est peut-être une bonne chose. De mon côté comme du sien. Comme ça, elle aussi aura peut-être pu se rendre compte de certaines choses. Avec son partenaire. Même si les dernières images, celles d'Harlow et Myles avait un peu changé la donne.

Contenu sponsorisé

hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty
MessageSujet: Re: hot and cold, le 14/03, 21h25   hot and cold, le 14/03, 21h25 Empty

 

hot and cold, le 14/03, 21h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold, cold... And cold [24/01; 18h59]
» do you really see ? ~ 23/05, 21h25
» maniac - le 13/02 à 21h25
» you're the only one who really knew me at all + 09.07 21h25
» You were a thief, you stole my heart ~ 20/03 | 21h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-