GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty
MessageSujet: ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)   ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:41

~ zola, jeudi, seize heures dix
L'un des avantages d'être nominée à l'avance, c'est qu'au moins, on ne stresse pas le jour des nominations. Ou, pour être plus précise, on ne stresse pas pour soit. Parce qu'étant nominée, je mets Charles en mauvaise posture, nominable en tant que candidat seul, ce qui fait de lui une pièce de choix pour les candidats un peu perdus dans les nominations. Et si être nominée me dérange, entraîner la chute de Charles me dérange encore plus. Vraiment. Alors j'espère. J'espère qu'il est assez apprécié pour ne pas en arriver à cette fin qui ne me plairait pas le moins du monde. L'idée m'est donc venue, dans la matinée, de passer du temps pour me détendre un peu. En plus de ça, cela fait un moment que je n'ai pas visité le jacuzzi et le moment me semble parfait pour ça. Alors seule, je me rends dans le salon de massage, et alors que le décor me tire un sourire, faisant resurgir quelques bons souvenirs, je pousse les portes du jacuzzi et y découvre une petite blonde, Zola. Cela fait un moment que nous n'avons pas parlé et je suis d'autant plus ravie de la trouver dans le coin. Elle en a bavé pour en arriver jusqu'ici, survivant à une nomination dès le premier prime et des accusations par la suite. De nous tous, elle est donc certainement celle qui a le plus de mérite, à mes yeux en tout cas. J'approche alors, en lui souriant. « Je peux te rejoindre, je ne te dérange pas ? » J'espère que nous en tout cas mais s'il le faut, je la laisserais et je reviendrais plus tard.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)   ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:28

S'amuser sur le terrain de jeu, courir, faire du tourniquet, sauter dans la piscine à boules, et tout ça, ça creuse. Et ça fatigue surtout. Avec Oliver, on a bien rigolé, mais maintenant, je suis juste complètement crevée. Alors soit je vais dormir, soit...soit je sais pas. Mais faut que je trouve, parce que j'ai pas envie de rejoindre mon lit. Ben ouais, j'ai été malade pendant toute une semaine y'a pas si longtemps que ça, alors maintenant j'en profite quoi. J'ai pas envie de partir d'ici et de n'avoir rien fait, et de regretter de pas avoir assez profité. Je décide donc d'aller me glisser dans le jacuzzi. J'y suis pratiquement jamais allé et même si l'univers assez angoissant, je trouve, du salon de massage thaï ne me plait pas tellement, je dois bien avouer que pour décompresser, y'a pas mieux. J'enfile donc un maillot de bain, j'attrape une serviette et une brique de jus de raisin, et me voilà partie. Une fois à l'intérieur, j'entre dans l'eau. Mmmh. Elle est bien chaude, ça fait trop du bien. Je ferme alors les yeux, ravie d'être là, en ce moment même, quand une voix me tire de mes pensées. C'est Odessa. Elle me demande si elle dérange. Je lui fais signe de la tête que non. "Non, non, au contraire, je commençais à m'ennuyer moi toute seule ici !" Odessa viens alors me rejoindre dans l'eau. Elle n'a pas l'air tranquille, ouais, elle a l'air un peu ailleurs.."Quelque chose te préoccupe ?" que je lui demande. Bon, peut-être que j'me trompe, hein, c'est fort possible même mais on sait jamais, je préfère demander. Je bois une petite gorgée de mon jus puis je la regarde. "Ah mince, j'ai qu'une brique, tu m'en veux pas j'espère, je savais pas que j'aurais de la compagnie." Bon, si elle a soif, elle n'aura qu'à me demander et je lui ferais goûter, y'a pas de soucis l'ami !
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)   ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:32

Au final, je suis bien contente de trouver Zola dans le jacuzzi. Je l'apprécie et puis cela nous permettra de parler, ce dont nous n'avons pas l'occasion de faire depuis un moment, depuis trop longtemps à mon avis. Cependant, avant de m'installer, je préfère m'assurer que je ne la dérange pas. Après tout, elle pourrait très bien vouloir être seule et ça, je peux le respecter. Pour autant, elle m'assure que je suis la bienvenue alors je me défais de mon peignoir et je me retrouve en maillot de bain, me glissant dans l'eau chaude et agréable du jacuzzi. Alors je finis de me mettre en place, et Zola m'interroge. Finalement, j'ai bien fait de chercher à venir me détendre ici car cela semble se voir qu'au fond, je suis un peu tendue. Je lui souris donc et je soupire légèrement. « Et bien, les nominations me font un peu peur. Pas pour moi, bien évidemment mais pour les autres, Charles entre autres, vu qu'il est nominable seul... Ça se voit tant que ça ? » Je suis pour le coup un peu gênée, je n'ai pas envie de pourrir l'ambiance on va dire. Puis elle me propose du jus de fruit, enfin en quelque sorte. « Non ne t'inquiètes pas, je n'ai pas vraiment soif mais c'est gentil. » Je lui souris et j'immerge mes mains sous l'eau, m'enfonçant également un peu plus. « T'es là depuis longtemps ? » je lui demande alors, comme ça, par pure curiosité.
Zola

Zola
MESSAGES : 516
AGE : 31
LOCALISATION : NICE, FRANCE
EMPLOI : ETUDIANTE
CITATION : LA VIE, C'EST COMME UN JEU VIDEO OU ON AURAIT LE DROIT QU'A UNE SEULE PARTIE
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SULLY )

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)   ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:30

Ouais, j'ai bel et bien vu juste, elle est tendue. Enfin, un peu stressée par rapport aux nominations. C'est vrai que c'est ce soir, dans quelques heures à peine alors la tension monte pour tout le monde. Personne n'a envie d'être nominé, car personne n'a envie de partir d'ici. C'est vrai, ça fait un bon moment qu'on a appris à vivre dans cet immense endroit, avec tous les autres, et partir, quitter tout ça devient de plus en plus difficile. Et même pour ceux qui restent d'ailleurs. On s'attache, c'est comme ça. Et puis je me souviens qu'Odessa est nominée d'office cette semaine, parce qu'on l'a désignée. Enfin, 'on', pas moi en particulier mais la majorité quoi. D'ailleurs, j'ai hésité à voter contre elle, mais j'lai pas fait. Parce que pour moi, ce n'est pas une traître. Quoique, on est sur de rien dans ce jeu malheureusement.. "Ouais un peu, tu m'as l'air..ailleurs. Mais je comprends. C'est pas facile toute cette histoire. Si seulement on était en vacances et que tout le monde pouvait rester, ça serait beaucoup mieux. Et puis, l’étau se resserre petit à petit, on a envie de garder les personnes qu'on apprécie avec nous, et puis bien sur, on a nous même pas envie de partir.. Rah, c'est vraiment pas facile tout ça, vraiment.." Je marque une pause avant de reprendre. "Mais t'inquiètes pas trop pour Charles, il me semble qu'il est apprécié dans la maison, alors.. Enfin, personne n'est à l'abri je te dirais. Et on en a eu la preuve dimanche matin d'ailleurs." On est tous sur la sellette, et ceux qu'on croit hors de danger ne le sont finalement pas. Alors, on ne sait plus sur quel pied danser nous. Bref, elle me dit qu'elle n'a pas soif. Tant mieux, ça m'aurait gêné de n'avoir rien pour elle. Et puis Odessa me demande si ça fait longtemps que je suis là. "Non, non, je viens juste d'arriver. J'ai fais la gamine avec Oliver sur le terrain de jeu, alors j'avais envie de me reposer un peu. J'suis pas venue ici souvent mais faut dire que ça fait drôlement du bien !" Ah ça oui, je me détends, c'est un truc de fou.

Contenu sponsorisé

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty
MessageSujet: Re: ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)   ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10) Empty

 

~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8/12 , 18h - bubble bath for us.
» a bath under the rain + le 02/11 à 16h14
» Midnight bath and starry bay | 23.10 | 00h23
» taking a bath ~ le 8 octobre vers 8 heures
» You don't know what you're talking about + 23.05 16h10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le salon de massage Thaï :: le jacuzzi-