GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 5:54

    Jared

    LUNDI 05 NOVEMBRE ; 18H13
    LAC, RIVE


Je ne me lassais pas de longer ce lac. Même en période de grand froid, avec le vent me fouettant la tronche, et ralentissant ma marche, il était plaisant de passer dans le coin. Aussi, je ne m'attendais pas franchement à trouver assis sur la rive, au bord de celui-ci, Jared, emmitouflé dans une épaisse doudoune. Son regard semblait se perdre au loin, je ne savais pas exactement sur quoi il se focalisait. Je ne savais pas non plus s'il allait m'entendre, en fait. Mais je tentais tout de même le coup. Parce que voilà, le voir là me donna la subite envie de l'y rejoindre. « Ah Jared ! Ça fait plaisir de te voir sans ton bandeau sur les yeux ! » fis-je dans un large sourire, m'approchant puis prenant place à ses côtés. Ce sourire ne parvenait hélas pas à dissimuler le fait que j'étais particulièrement soucieux à cet instant. Aussi, posant le regard sur l'ancien aveugle, et perdant peu à peu ce sourire au profit d'une grimace qu'on ne pourrait qualifier, je poursuivis... « Dis-moi, j'suis un peu inquiet... et comme t'es, hum, proche de Branca... je voulais savoir si elle t'avait parlé d'un éventuel mal de pied, une blessure qui la ferait souffrir, tout ça ?... » Ce que je ne lui disais pas explicitement, c'est que la semaine passée, plongé dans mon mutisme, je n'avais pu avertir Branca du fait que j'avais brisé un verre au sol, dans la salle de bain. Résultat, la jeune femme s'était entaillé le pied, une plaie très profonde que je m'étais empressé de désinfecter. Mais culpabilisant encore terriblement - et m'étant surtout imaginé le pire ce jour-là, jusqu'à parler de tétanos, hm -, il me tardait de savoir si Brance s'était confiée à Jared à ce sujet. J'espérais grandement qu'elle s'en était remise, que tout ceci n'était qu'un vilain souvenir et, qu'au pire, elle en garderait une cicatrice... mais s'il s'avérait qu'elle souffrait encore à cause de moi à l'heure actuelle, je vous jure, j'allais me foutre... pardon... j'allais plonger ma tête dans ce lac et ne jamais l'en sortir ! Bon, je ne vous cache pas que j'avais aussi été surpris d'apprendre qu'entre Jared et Branca... crac crac boom boom, seulement chaque chose en son temps si vous le voulez bien. Tant que je ne serais pas rassuré, de toute manière, il me serait impossible de parler d'autre chose. Je sais, j'étais lourd. Mais il était dans ma nature de m'inquiéter, constamment. Oh, je ne lui avais même pas demandé si je le dérangeais, là... Ce serait le bouquet ! On pourrait me baptiser "Malik, boulet de son état". Ça m'irait trop bien n'empêche, aussi bien que "Malik, le mangeur de cornichons qui n'en laisse à personne". Hm, tout aussi vrai.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:40

On ne se rend pas compte a quel point la vue est importante tant qu’on ne l’a pas perdu au moins une fois pendant un long laps de temps. Et bien moi, maintenant, je peux vous dire que j’allais prendre soin de mes yeux et que j’allais à coup sur devenir phobique d’un éventuel problème de ce coté là. Je m’étais donc installé au bord du lac, emmitouflé dans une grosse veste, le regard dérivant sur l’eau du lac quand j’entendis une voix m’appeler. « Ah Jared ! Ça fait plaisir de te voir sans ton bandeau sur les yeux ! » Je reconnus tout de suite la voix de l’égyptien, son accent aussi et un sourire apparu sur mes lèvres quand je le vis débarquer à coté de moi. « On va pouvoir communiquer un peu plus facilement. » Fis-je en riant, alors que le souvenir de la scène de l’auberge s’imposait à moi. Soudain, le candidat paru plus soucieux, je fronçai alors légèrement les sourcils, me demandant ce qu’il pouvait bien avoir. « Dis-moi, j'suis un peu inquiet... et comme t'es, hum, proche de Branca... je voulais savoir si elle t'avait parlé d'un éventuel mal de pied, une blessure qui la ferait souffrir, tout ça ?... » Oh, Branca… A vrai dire depuis le prime on ne se parlait pus (oui, depuis un jour donc). Elle avait été passablement énervée par… Je ne sais quoi, j’avais juste rien compris à ce qu’il m’était arrivé en fait. Donc, non, elle n’avait pas pris le temps de me parler d’une blessure au pied. « Non, elle m’en a pas parlé mais tu sais, elle le mérite bien. » Il allait surement être outré, alors que moi j’avais un petit sourire satisfait sur les lèvres. « Je m’explique : elle m’a laissé me cogner partout dans le dressing. » Hm, enfin c’est pas la seule chose qu’elle m’a laissé faire mais ça c’est un autre sujet qui, pour sur, n’intéressera pas notre cher Egyptien, hein ?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:48

Quel bonheur de retrouver à la fois sa voix, et de tomber sur un Jared ayant lui aussi recouvré sa vue ! Vraiment, ça faisait plaisir à voir. « On va pouvoir communiquer un peu plus facilement. » Quand même, quel échange la semaine dernière ! Vraiment très drôle. Un aveugle et un muet dans une même pièce, franchement, ça ne pouvait pas donner grand chose de bien glorieux... Je me mis à rire à mon tour, un rire que je perdis instantanément au moment de lui demander des nouvelles de la blessure au pied de Branca. La jeune femme le lui en avait peut-être parlé... « Non, elle m’en a pas parlé mais tu sais, elle le mérite bien. » Comment ?! J'ouvris de grands yeux quasi affolés. Mais... Jared se réjouissait des malheurs de sa partenaire où je ne faisais que rêver ? Non non, il semblait avoir une dent contre elle, ou un truc dans le genre. Ouais, j'avais cru les voir légèrement se prendre la tête la veille mais je pensais que ça n'était vraiment pas grand chose... Il se justifia. « Je m’explique : elle m’a laissé me cogner partout dans le dressing. » J'esquissais un sourire. Ainsi donc elle avait profité du fait que Jared avait été aveugle la semaine passée ? Oh ! La vilaine ! « Quelle partenaire indigne ! Aucune compassion quoi ! » fis-je, en tentant de me faire passer pour outré, mais certainement trahi par mon air amusé et ce rire que je réprimais. Je suis sûr que si je m'étais moi aussi retrouvé aveuglé toute une semaine durant, Nicole ne m'aurait jamais laissé me cogner partout ! Mais je ne le pensais pas vraiment là, j'appréciais beaucoup Branca et après l'avoir blessée et m'en être beaucoup voulu pour ça, je ne pourrais jamais en dire du mal ! Néanmoins c'est cool, puisque Jared avait maintenu le sujet de notre conversation sur la jolie métisse (blessée, snif) au lieu d'en changer, il me tendait en quelque sorte une perche là. Il n'en fallait pas d'avantage au Malik curieux pour que ce dernier ne pointe le bout de son nez... « Hm, dis-moi, avec Branca, vos rapports évoluent considérablement, j'veux dire, y'a anguille sous roche, non ? » et à cela je relevai un sourcil, en mode pervers. Argh. Je réalisai soudainement que je n'avais pas à lui poser une telle question. Aussi, je pourrais amplement comprendre qu'il refuse d'y répondre... tout de même, j'en profitais là, or ça n'était pas mon genre d'ordinaire. Confus, je repris. « Pardon je suis bien indiscret... » Ah mais carrément. Seulement ma curiosité me poussait parfois à aller un peu loin, à me mêler de choses ne me regardant absolument pas. Cette histoire avec Branca, dont j'avais eu vent comme tout le monde dimanche soir, ne me concernait aucunement. Vraiment ça avait été plus fort que moi, comme toujours, j'avais essayé d'en savoir plus.

Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:16

Franchement même si Branca s’était retrouvé à clopiner dans toute la maison a cause des débris de verre de Malik, elle ne se serait probablement pas plaint. Et surtout pas à moi, je commençais à la cerner franchement, après tout ce temps. « Quelle partenaire indigne ! Aucune compassion quoi ! » Fit-il après que je lui eus expliqué. « Oh, non, t’inquiètes, elle est pas si méchante que ça ! » Dis-je en riant alors que lui-même se retenait de le faire. Et puis au final elle avait rendu mon handicap plus amusant pendant quelques minutes alors je ne pouvais pas tellement l’en blâmer, non ? Je ne me plaignais que de la partie bleus. « Hm, dis-moi, avec Branca, vos rapports évoluent considérablement, j'veux dire, y'a anguille sous roche, non ? » Fit-il en levant un sourcil comme si il sous entendait clairement quelques chose. Et c’était le cas. Je fronçai légèrement les sourcils, ne sachant pas tellement quoi répondre pour le coup tant j’étais pris au dépourvu. « Pardon je suis bien indiscret... » Je secoue la tête doucement. Esther était indiscrète, lui bah… J’aurais probablement posé cette question moi aussi et d’ailleurs je comptais bien le cuisiner au sujet de sa partenaire. « Euh, bah, non. On s’amuse. Enfin... Ouais. » C’est vrai non ? On fait que ça, s’amuser. J’apprécie beaucoup la candidate, c’est vrai. Mais je ne la connais même pas vraiment pour le moment, on ne fait que s’amuser… Et se disputer. Hm.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:12

Ainsi donc Branca n'avait pas hésité à laisser Jared se cogner partout au lieu de lui venir en aide, la semaine passée ? Joyeux dites donc ! Le pire c'est que je m'imaginais parfaitement la scène... Quand même, il fallait être indigne pour faire une telle chose... « Oh, non, t’inquiètes, elle est pas si méchante que ça ! » Bah, je le savais bien, après tout j'avais eu, le fameux jour de l'incident, l'occasion de passer un moment en sa compagnie - la moindre des choses quoi, après m'être trouvé responsable de son entaille au pied. Je n'aurais jamais pu partir et la laisser seule, le pied ouvert. Non jamais. « Elle est même adorable. » repris-je, avant de poursuivre. « J'ai pas arrêté de m'excuser tant je m'en voulais, mais elle, elle a tout fait pour que je cesse de culpabiliser. Et franchement, elle est ultra courageuse, pas douillette pour un franc. » Ouais, je faisais en quelque sorte l'éloge de Branca mais entre nous, je crois que celle-ci n'était pas grandement nécessaire. Cela sautait aux yeux que Jared appréciait beaucoup la jeune femme... il devait savoir tout cela. D'ailleurs, je tentais d'en savoir plus sur le sujet en lui tirant ainsi les vers du nez. Maladroitement néanmoins. Pour changer. La réponse de Jared ne se fit pas beaucoup attendre... et dire que je pensais qu'il refuserait de me répondre, tant ma question était indiscrète. Ou alors elle ne l'était peut-être pas tant que ça au final... ouais ouais, on se rassure comme on peut. « Euh, bah, non. On s’amuse. Enfin... Ouais. » Hm, pas très explicite tout ça, hein... J'avais bien envie de lui demander alors ce qu'il entendait exactement par "s'amuser", mais je crois qu'il y avait certaines choses que je ne souhaitais pas entendre aujourd'hui. Parce que d'après Esther, ces deux-là ne "s'amusaient" pas qu'à jouer au scrabble... « Je trouve que vous feriez un charmant petit couple. » rétorquais-je, avant de me mordre la langue, ce qui me poussa d'ailleurs à lâcher un râle étouffé de douleur. Aïe quoi, ça faisait mal. Hm, je crois que ça n'était définitivement pas la remarque à faire, non, le seigneur essayait de me faire comprendre que j'aurais sans doute mieux fait de ne pas l'ouvrir sur ce coup-là. Bien fait pour moi en gros.


Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:33

« Elle est même adorable. » fit-il. Hm, je n’aurais personnellement pas employé ce qualificatif mais il est vrai qu’elle est plus sympa que ce que la plupart des gens pensent. « J'ai pas arrêté de m'excuser tant je m'en voulais, mais elle, elle a tout fait pour que je cesse de culpabiliser. Et franchement, elle est ultra courageuse, pas douillette pour un franc. » Je lâche un petit rire. Ouais j’imagine assez mal la jeune femme pleurnicher pour une blessure, aussi douloureuse soit-elle. Elle est si forte, si dure que parfois je me demande même si elle ressent des choses mais ça, je vais éviter de le dire tout haut. « C’est vrai. » Dis-je simplement. Je me demandais quand même pour il me parlait autant de Branca. Etait-ce à cause de ce que Esther avait dit au prime ? Surement en fait, la plupart des gens devaient se demander ce qui se tramait, surtout qu’on était presque en train de se disputer à ce moment-là. « Je trouve que vous feriez un charmant petit couple. » Lâcha l’égyptien. Quoi ?! Je fis de grands yeux avant de me tourner vers lui. « Oula ! Ah bon ? » Très honnêtement, je ne l’avais pas envisagé. Pour tout un tas de raisons. Même si avec elle je me sentais mieux et que je parvenais à totalement oublié mon ex, mais franchement à ce point-là ? Non je n’y avais pas pensé. « C’est toi et Nicole qui feriez un joli couple, oui. » Raillais-je en souriant.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:44

J'avais réellement été impressionné par l'attitude de Branca l'autre jour, dans la salle de bain. C'était quand même dingue : c'est elle qui s'était retrouvée le pied entaillé, et c'est moi qu'elle avait dû rassurer parce que je ne tenais plus en place, à la fois affolé par la vue du sang et culpabilisant terriblement. Branca avait fait preuve d'un très grand courage ce jour-là, compte tenu du fait que la blessure avait été profonde, et qu'elle avait dû supporter une autre douleur, celle de la désinfection de la plaie à l'alcool. Bref, Branca, c'était pas une petite nature comme moi - elle n'était vraiment pas douillette. « C’est vrai. » Jared la connaissait mieux que moi je pense... Il savait mieux que quiconque ici que Branca, c'était une dure à cuire. Les petits bobos du quotidien, ceux pour lesquels je lâchais parfois une larme (eh oui...), elle les supportait aisément. Les coupures également. C'était une endurcie en somme. Suite à quoi j'osai affirmer que Jared et elle feraient un bien joli petit couple. J'aurais quand même mieux fait de me taire là. Ouais ouais à en juger les grands yeux offusqués de Jared, et la vitesse à laquelle il venait de tourner la tête en ma direction, il ne s'y attendait pas, et ça n'était aussi très certainement pas une remarque à faire. « Oula ! Ah bon ? » Je secouai la tête, décidément incapable de la fermer, et encore moins de me rattraper. « Ah mais carrément. Je sais pas je trouve que vous semblez... complémentaires. » Déjà niveau look, ils n'étaient pas si éloignés l'un de l'autre. Aussi le courant passait entre ces deux-là, c'était évident. Je m'avançais peut-être un peu, néanmoins. Oui, sans doute. « C’est toi et Nicole qui feriez un joli couple, oui. » Et bam, le retour du frisbee. Je lâchai un rictus nerveux, cherchant un point autour de nous où poser le regard. Je n'en trouvai aucun, alors je baissai les yeux au sol, lâchement. « J'ai tendance à penser que Nicole est trop bien pour moi. » Bon, je pensais ça de toutes les filles, mais là c'était particulier quand même. Parce que justement, Nicole se démarquait des autres filles. En tous points. « Et puis... heu... elle est limite plus grande que moi. » Quand elle chaussait ses escarpins de douze, je lui arrivais aux épaules. C'était comique, certes, mais un peu déstabilisant - déjà que je ne m'estimais pas assez bien pour une fille comme elle, si en plus il fallait aussi qu'elle fasse une tête de plus que moi, ça ne risquait pas d'arranger mon complexe d'infériorité ça.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:52

Franchement, je me disais que Malik avait du peter un plomb pour aller me dire que Branca et moi on formerait un joli couple. On est plutôt deux grands gamins qui passent leur temps à s'éclater, ouais (et à se faire la misère l'un l'autre). Je nous imagine pas vraiment un jour en couple, pas du tout même. Enfin en tout cas c'est pa la vision que j'ai d'un couple, j'ai besoin de quelqu'un de doux et puis je pourrais tout simplement pas vu que je suis célibataire que depuis deux mois. C'est trop tôt, je pense, j'sais pas. « Ah mais carrément. Je sais pas je trouve que vous semblez... complémentaires. » Je hausse les épaules : il a raison. « Certes, hm... C'est vrai que je l'apprécie beaucoup, c'est sans doute avec elle que je me sens le mieux ici mais à ce point ? » Je parais toujours un peu outré, je n'y crois tout simplement pas et finalement je dévie du sujet sur... Lui et Nicole. « J'ai tendance à penser que Nicole est trop bien pour moi. » Je lâche un rire. « N'importe quoi ! » Quelle femme serait trop bien pour lui sérieusement ? Il est adorable, pas le genre a faire des crasses dans le dos des gens. « Et puis... heu... elle est limite plus grande que moi. » Ah c'est vrai que je n'ai jamais eu ce problème, je suis plutôt... Très grand, moi. Mais ça doit être handicapant ouais. « C'est pas important ça. » fis-je d'un geste de la main, comme pour balayer toutes récriminations de sa part.

Contenu sponsorisé

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty
MessageSujet: Re: swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13   swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13 Empty

 

swept away, I'm stolen ► 05/11 - 18:13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stolen in paradise - 09/03, 4:00 (TIFENN)
» stolen clothes ⊱ 28/03 - 07h56
» stolen dance + 17/11, 11h23
» STOLEN CIGARET - 23/12 14H50
» Secrets stolen from deep inside + 29.01 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-