GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:15

wade + branca

Je crois que j'ai des choses à me faire pardonner. Enfin... oui, ça c'est sur, j'ai beaucoup de choses à me faire pardonner mais là, plus précisément, je parle de Wade. Et de mon coup de poing. Dans sa poitrine. Sauf que normalement, je n'ai pas à me faire pardonner lorsque je fait ça, c'est une première alors je ne sais pas vraiment comment je dois m'y prendre... C'est vrai, on fait quoi quand on a frappé violemment quelqu'un par accident ? On lui offre le restau, des fleurs, un verre ? Hum... Aucune idée. Alors je préfère me rabattre sur la dernière option, celle qui je maîtrise le mieux. La moins ambiguë aussi, je n'ai pas envie de me retrouver dans un sujet un peu débile de la production, ils sont sournois ceux-là, on en aura eu la preuve lors du dernier prime. Je me mets donc à la recherche du candidat, espérant qu'il ne prenne pas peur et qu'il me suive sans trop de retenue, après tout je ne lui veux que du bien. Au bout de quelques minutes, je le trouve finalement à la cantine, pas occupé, tant mieux. « Je t'offre un verre, pour me faire pardonner, partant ? » Il a le droit de me dire non mais... je n'espère pas, je me sens un peu coupable en réalité et c'est rare que ça arrive, pas dans ce type de situation tout du moins. Il se lève, je suis alors rassurée et me l'enjoint à me suivre jusqu'au bistrot. Arrivée, je me mets derrière le bar et monte sur la petite estrade histoire de ne pas faire naine. « Bon alors, je te serre quoi ? » Qu'il en profite, c'est rare.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: Re: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:11

Je venais de finir de me remplir la panse. Rien de tel qu’un bon repas pour vous revigorer. Ce que j’adorais manger n’empêche. Si un des 7 péchés capitaux devrait me qualifier, ça serait sans hésiter la gourmandise. Miam. Bref, je ne venais de terminer la vaisselle, lorsque Branca fit son apparition. Et apparemment c’était moi qu’elle cherchait. Que voulez vous, j’étais très demandé. « Je t'offre un verre, pour me faire pardonner, partant ? » Oh mais oui elle en avait des choses à se faire pardonner, je m’en souvenais très bien. La vilaine ne m’avait ni plus ni moins frappé la semaine dernière. Mais pas genre je te tapote pour rigoler, non non non. Une belle droite (ou gauche ?) dans la poitrine. De quoi vous couper le souffle pendant quelques secondes. Et vous laisser un joli bleu. Tout ça parce que j’avais surgi d’une armoire affublé d’un masque de monstre. Tendue la demoiselle. Comme si qui que ce soit allait réellement l’attaquer dans ce jeu. Il n y avait que nous. « Et même deux tiens ! » répliquais je dans un sourire. Je la suivis alors jusqu’au petit bistrot. Je m’installai au comptoir sur l’un des tabourets. « Hm je ne sais pas, surprends moi » Qu’elle fasse parler son imagination. Ou pas. « Tu sais, je me disais que pour te faire pardonner, c’est d’un massage dont j’aurais besoin. Je suis courbaturé de partout après ton attaque éclair » Blague. Evidemment c’était pour la taquiner. Je ne m’attendais pas le moins du monde à ce qu’elle me fasse un massage. Surtout pas venant d’elle. Cela ne semblait pas le genre de la maison.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: Re: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:26

Heureusement pour moi, Wade accepte mon invitation. Honnêtement, je n'en doutais pas vraiment, il me donne l'impression d'un mec assez sympa et pas rancunier. J'imagine qu'il a pris tout ça à la rigolade, ce qui est la meilleure des choses à faire en fin de compte. D'autant plus que j'étais vraiment confuse après mon coup de poing surprise, ce n'était pas mon genre de faire ce type d'erreur et c'était également stupide, comme si ici j'avais besoin de ce genre de réflexe. Alors je l'emmène au bar, pour me faire pardonner, en un sens. Il me suit jusqu'au bistrot où je me mets en place et finit par lui demander ce qu'il veut. Le surprendre ? Haha. Je prends alors une bouteille de tequila, deux petits verres et récupère un citron dans le frigo que je coupe en quartier. C'est plus mon genre déjà. « A moins que tu préfères un cocktail comme les filles... » dis-je en lui passant son verre avec un regard amusé. Je n'ai rien contre les cocktail de filles si ce n'est que ça coûte un bras et que ça ne fait pas vraiment d'effet. Et là, il me parle de massage. Mais quelle chochotte. D'autant plus qu'un massage de moi risquerait de lui faire plus de mal que de bien... « Tu rêves je crois, là encore pas mon genre. Tu n'as qu'à prendre un bon bain chaud, je pense que ça sera plus utile qu'un massage. » Et sur ces mots, j'attrape mon verre et le bois d'une traite, attrapant le bout de citron après coup.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: Re: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:54

Je demandais à Branca de me surprendre niveau boisson. J’étais curieux de voir sur quoi son choix allait se porter. Mais je pariais pour un alcool fort. Bingo. Une tequila avec un zest de citron. « A moins que tu préfères un cocktail comme les filles... » Tsss regardez là. En plus elle disait ça, de sorte que même si je n’aimais pas son choix, par fierté forcément je l’accepterais. Mais là en l’occurrence cela ne me dérangeait pas. « Voyons, tu connais déjà la réponse à cette question » Je récupérai le verre qu’elle me tendit, avant de lui proposer de me faire un massage, pour qu’elle soit pardonnée. Evidemment, je me doutais bien de sa réaction. Pas le genre de la maison. Je commençais à cerner quelque peu le personnage. « Pfff…Tu pourrais y mettre du tiens. En plus tu sais, que là techniquement tu fais pas grand-chose, t’as même pas à payer la boisson » Vraiment, très peu d’efforts elle fournissait. En vrai, c’était déjà pas mal, et je me doutais bien que c’était même beaucoup venant d’elle. Branca bu alors cul sec son verre. Bien sur, le contraire m’aurait étonné. Je fis donc de même, avec le citron et tout ça. Ah ça brule le gosier. Mais bon ça allait. « On avait dit deux verres je crois » dis je en lui tendant pour qu’elle me resserve. « Et après j’oublierais le fait que tu aies attenté à ma vie. » ajoutais je en plaisantant. Genre elle avait carrément essayé de me tuer. Presque quand même. J'aurais pu ne plus jamais réussir à respirer. Rien que ça oui.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: Re: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:19

C'est ça que j'aime chez Wade, cette façon qu'il a de ne pas se prendre au sérieux, cet optimisme à toutes épreuves que jamais je ne pourrais toucher du doigt. Alors passer des moments avec lui me fait du bien, me change un peu de toutes les désapprobations que je peux engendrer jusqu'ici. Peut-être est-ce pour ça d'ailleurs finalement que je me sens aussi coupable de lui avoir taper dessus et que je suis là pour me faire pardonner. Je lui sers un verre, m'amusant avec sa demande et lui parlant de cocktail pour fille. Je ris à sa remarque, bien évidemment que oui, je connais la réponse vu le personnage. Il attrape le verre et se plaint de ne pas avoir son massage, logique. « Je crois que ça te ferais plus de mal que de bien si je venais à te faire un massage mais après tout, si tu as envie de prendre des risques, pourquoi pas. Vu qu'il faut que j'y mette du mien... » Je souris puis boit mon verre. Wade me suit et immédiatement, m'en demande un deuxième. Je vois qu'avec lui, les promesses ne doivent pas être fait dans le vide. « Et j'y mets du mien. Regarde, je re-remplis ton verre. Crois moi, je ne m'occupe pas des verres des autres en général. » dis-je en prenant la bouteille de tequila et donc, remplis son verre à nouveau. Il reprend la parole et déclenche alors un rire franc. Attenter à sa vie ? La blague ! « Je pense que ta vie était hors de danger. Tes côtes, moins déjà. J'espère que tu n'as pas eu à appeler le médecin ! » Le petit bébé...

Contenu sponsorisé

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty
MessageSujet: Re: i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18   i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18 Empty

 

i won't beat you again, i promise + le 07/11 à 22h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bye Bye Bye ?! # 22.11 à 22h18
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-