GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) Empty
MessageSujet: cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)   cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:16

J’aime bien, de temps à autre, faire des cookies. Tous les américains savent faire des cookies… bon aller non surement pas mais ma mère en faisait pratiquement toutes les semaines et quand j’étais gosse j’étais tout le temps fourré partout avec elle. Du coup elle m’a apprit a faire les cookies et là je suis en train d’en faire parce que ceux de l’épicerie sont vraiment dégueulasses. Je suis en train de poser des petits morceaux de pâtes sur la plaque quand Sïana débarque. « Salut toi ! » Je lance avec un sourire. J’aime bien cette fille, elle est super sympa, douce, drôle. Franchement c’est normal que tout le monde l’aime. « Tu m’aides ? Suffit de faire comme moi. » Fis-je en montrant, je prenais un peu de pâte et la posait sur la plaque que je comptais ensuite mettre au four. « Et j’espère que t’aimes les cookies. Faits par un américain en plus, si c’est pas la classe. » Je fais en riant légèrement.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) Empty
MessageSujet: Re: cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)   cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:01

C'est incroyable comme j'ai toujours faim depuis que je suis ici. J'dois avoir pris du poids, parce que je fais pas de sport en plus. J'vais avoir un cul énorme et je pense que je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même. Ou alors qu'à mon estomac parce que c'est lui le fourbe qui guide une fois de plus mes pas jusque dans la cantine. J'ai envie d'engloutir plein de sucrerie, et je suis certaine de tomber sur quelque chose là ... Enfin, c'est plutôt sur quelqu'un que je tombe puisque j'vois Jared juste après avoir poussé la porte. Cool, il a l'air occupé à faire à manger. C'est pour moi ? C'est pour moi ? J'ai trop envie en tout cas. Rien que de voir la pâte, j'ai envie de manger ces cookies-là. Enfin, futurs cookies plutôt. « Salut toi ! » Un large sourire apparaît sur mon visage. Si il me salut, peut-être qu'il me laissera goûter ça. « Bonjour toi ! » articulais-je tandis que je continuais d'avancer en sa direction. « Tu m’aides ? Suffit de faire comme moi. » Oh oui ! J'ai jamais vraiment eu l'occasion de partager ce genre de moment en cuisine avec quelqu'un de ma famille. Les raisons étaient plutôt simples en fait, ma mère n'était plus là et mon père travaillait trop. Alors j'suis plutôt contente qu'il m'invite à l'aider. Ma tête bascule d'avant en arrière. Mais d'abord je dois me laver les mains, question d'hygiène. Je m'empresse de le faire avant de retourner auprès de Jared pour effectuer la tâche qu'il vient de me donner. « Et j’espère que t’aimes les cookies. Faits par un américain en plus, si c’est pas la classe. » Mon dieu, ça se voit qu'il m'a pas souvent vu bouffer. Parce que je pense que je mange tellement de cochonneries qu'il a même pas à se poser la question. « Tu veux rire j'espère, j'adore ça. J'ai hâte de goûter ce que l'américain vient de me préparer. »
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) Empty
MessageSujet: Re: cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)   cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:17

« Bonjour toi ! » Répondit la jeune femme en entrant dans la pièce, alors que je venais de la saluer. Je lui demande immédiatement si elle veut m'aider avec la préparation des cookies ou plutôt avec l'étalage de la pâte sur la plaque que je vais ensuite mettre dans le four. Elle semble emballée par l'idée et va tout de suite se laver les mains avant de m'aider à faire des petits tas de pâte. « Tu veux rire j'espère, j'adore ça. J'ai hâte de goûter ce que l'américain vient de me préparer. » Je lâche un rire. « Bon maintenant je stress mais normalement ce sera délicieux. » Bah des cookies quoi, déjà il faut y aller pour rater ça c'est pas tellement le truc le plus difficile à faire. « Et sinon tu sais cuisiner ou t'aimes pas ça ? » Honnêtement je n'imagine pas tellement la jeune femme aux fourneaux mais faut dire qu'on doit pas trop s'imaginer que j'aime cuisiner non plus et pourtant, bah ouais, j'aime bien.

Contenu sponsorisé

cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) Empty
MessageSujet: Re: cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)   cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23) Empty

 

cooking some cookies. (le 15/11 à 14h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» join us, we have cookies. soon. 23/01,01.40h
» (17/03 - 01h30) cookies and tea
» cookies (mardi 16h27)
» I'm sorry... for nothing. For everything. [13/03/11 à 14h23]
» cooking all day (dim 10:50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-