GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 soirée huit ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

soirée huit ∞ high school party : the prom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée huit ∞ high school party : the prom    soirée huit ∞ high school party : the prom  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:51

Ce genre de boissons - alcoolisées - n'étaient clairement pas faites pour moi. C'est à peine si je n'avais pas subtilement recraché ce que j'avais ingurgité dans mon verre dès que Nicole avait un instant détourné le regard. Non mais ça va, c'était le genre de choses dégoutantes que j'étais incapable de faire, fort heureusement d'ailleurs. Néanmoins ce punch me restait, véritablement, en travers de la gorge et je n'en appréciais pas grandement le goût. Bah, à la base l'alcool avec moi ne passait pas. Fallait pas chercher midi à quatorze heures, je n'aimais pas, point. Nicole me fit savoir que la production avait très certainement ajouté du gingembre à ce punch - d'où ce goût si spécial, sans doute. Pour tout vous dire je n'étais pas apte à déceler la présence de gingembre dans du punch mais si l'on pouvait rejeter la faute sur ce dernier, pourquoi pas après tout. « Oui c'est très coquin de leur part! » répliqua-t-elle, tandis que je ne saisissais toujours pas, de mon côté, l'allusion. Coquin ? C'est à dire ? Je n'étais pas certain de voir où Nicole voulait en venir présentement, d'un autre côté le gingembre et moi, ça faisait deux. Alors peut-être ce dernier avait-il tout simplement des vertus qui m'étaient inconnues. « Hm, oui, si tu le dis... » Je voulais bien la croire, même si j'approuvais ses dires sans même comprendre de quoi il était réellement question. Donc oui, la production avait été coquine sur ce coup-là, c'était réglé. Je lui demandais par la suite si ce punch lui convenait, à elle. « J'aime bien. Du champagne aurait été plus raffiné mais bon, c'est un bal de promo quoi. Tu en as déjà fait un dans ton pays? » Oula, les années lycée ça faisait quand même une petite éternité. Ou en fait non, pas tant que ça, car je n'étais pas si vieux. Aaah, l’Égypte... l'adolescence... tant de souvenirs. Plus ou moins bons d'ailleurs. Moins bons surtout. « On peut dire ça, même si ça n'avait rien à voir avec les bals de promo comme on en voit en Amérique, ni même avec celui de ce soir... » Bonsoir, mon nom c'est Malik, je sors tout droit de Shubra El-Keima, autrement dit j'ai pas grandi dans une communauté où on a les moyens d'organiser ce genre de soirées. Limite, mon bal de promo à moi c'était l’équivalent d'une kermesse pour d'autres. « Y'avait de faibles moyens, on était pas des masses mais c'était quand même chouette. Je me souviens avoir invité une fille à danser ce soir-là... le plus gros râteau de ma vie. » Je lâchai un rictus gêné. Ah, là j'en riais, mais croyez-moi ce fameux jour je m'étais trouvé ridicule à en mourir. J'avais sorti le grand jeu à cette jeune fille : fleurs, petite sérénade... Tout ça pour m'entendre dire que s'afficher avec moi, c'était juste la honte. Aujourd'hui je me montrais plus prudent au moment d'accoster les demoiselles. Heuuu. En fait je n'en accostais plus tellement, de vous à moi. Je reportai ensuite timidement le regard sur mon verre à peine entamé.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

soirée huit ∞ high school party : the prom  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée huit ∞ high school party : the prom    soirée huit ∞ high school party : the prom  - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:57

C'est d'abord William qui se ramène en prévenant Branca qu'il la vue tenter de corser le punch, mais le soit-disant prof juge qu'il faudrait le corser encore un peu plus. Ce qui me fait rire, y'en a un qui n'est pas tellement à deux cent pour cent dans son rôle, hein. « Attends, je goûte avant, j’ai pas envie d’avoir une dizaine de comas éthyliques sur ma conscience. Elle a déjà trop à faire. » A nouveau, je lâche un petit rire. « Ca, c'est leur problème, quand tu sais pas boire : tu bois pas. » C'est une phrase que j'avais souvent entendu.« Tes cheveux sont bizarres. » ajoute-t-elle en se tournant vers moi après avoir corser le punch un peu plus, comme l'a spécifiquement demandé William (ou du moins il l'a fait comprendre). « Ils le sont toujours, hein. » Non mais c'est vrai, mes cheveux sont pire que ceux des trolls alors imaginez un peu le truc quoi. Finalement Dagga arrive, entre temps je prends un verre de punch et le goûte : parfait. Elle s'adresse au prof et en les observant je me demande si il ne se passerait pas vraiment un truc entre eux, mais bon j'en sais rien et c'est pas mon problème hein. william tente de reprendre son rôle en me parlant... D'art dramatique ? "Euh, oui, bien sur." Je fais, prouvant de ce fait que j'étais un très mauvais acteur.
 

soirée huit ∞ high school party : the prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» soirée six ∞ high school party : the prom
» Soirée six ∞ High School Party
» Soirée 7 ♣ High school party.
» Soirée 6 ♣ High School Party
» Soirée sept ∞ High School Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-