GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 echoes of silence (23/11 - 9h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty
MessageSujet: echoes of silence (23/11 - 9h46)   echoes of silence (23/11 - 9h46) EmptyLun 19 Nov 2012 - 6:33

callan

On est vendredi matin et je suis en forme. Parce que je n’ai pas bu d’alcool depuis lundi et que j’ai eu plusieurs bonnes nuits de sommeil. J’avais seulement besoin de me donner un petit coup de pied bien placé, c’est tout. Reprendre un peu d’énergie. Bref, il est tôt, j’ai dormi encore une fois dans la chambre de l’école des filles, comme c’est ma nouvelle habitude. Mais je rejoins celle des garçons pour pouvoir prendre ma douche et récupérer des vêtements propres. J’entre dans la chambre, mes yeux allant directement vers mon ancien lit. Tiens, Candace n’est pas là, ça relève du miracle. Y’a Callan qui dort encore par contre, ça aussi c’est étrange. C’est pas lui le premier debout habituellement. Bon, je m’en fous. Je me rends vers la salle de bain, ouvrant la douche et laissant l’eau couler durant quelques secondes, le temps qu’elle soit plus chaude. Je me glisse à l’intérieur et me lave, prenant mon temps, profitant du moment et surtout de la tranquillité de l’endroit. Alors que j’ai terminé, saisissant la serviette que j’avais mis de côté et l’enroulant autour de ma taille, je remarque je ne suis finalement plus seul. « Bien dormi mon cœur ? » Je fais un clin d’œil à Callan qui se trouve devant moi. Je soupire, parce que surnom est carrément ridicule, mais en même temps, ça m’amuse un peu. « Tu viens courir avec moi ? » Ouais, je prévoyais aller faire le tour du village à la course. Je sais, je viens de me laver et je vais aller suer, mais j’avais envie de me sentir propre pour faire mon jogging, chacun ses manies étranges. Bon, je ne sais pas si Candace lui a parlé du massage d’hier… Peut-être qu’il a envie de me péter la gueule comme dans le bon vieux temps aussi. Je ne dirai rien, ça vaut mieux. J’ai pas trop envie de devenir à nouveau l’ennemi numéro un de Callan.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty
MessageSujet: Re: echoes of silence (23/11 - 9h46)   echoes of silence (23/11 - 9h46) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:35

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas réveillé aux aurores, il doit être très tard même puisque la plupart des lits sont vides. Et Candace n'est plus à mes côtés, et étrangement, elle ne m'a pas réveillé lorsqu'elle a quitté le lit. J'émerge difficilement, et ça aussi c'est particulièrement bizarre. C'est à ce demander si cette aventure n'agit pas bizarrement sur mon horloge interne. Je vais finir par me poser des questions. Je me lève finalement en trainant les pieds. Je ne sais pas du tout quelle heure il peut être et ça a tendance à me perturber. Je traine ma carcasse jusqu'à la salle de bain, je crois que rien ne pourra me réveiller hormis une bonne douche. Je ne prends pas la peine de prendre des vêtements propre, je prends une douche et on verra après. Lorsque j'entre dans la salle de bain, le jet coule et je me méfie parce que je n'ai pas envie d'effrayer à nouveau quelqu'un. J'avance précautionneusement, William me fait face. Il me gratifie à nouveau d'un surnom, comme lors du prime et ça a tendance à m'amuser. Je me mets à bailler, il doit alors avoir sa réponse. « Non pas vraiment, tu as oublié de me faire mon câlin du soir... » Je fais la moue, enfin je n'ai pas vraiment besoin de me forcer puisque je dois avoir une tête affreuse. « Et toi en forme ? » Il a l'air dans un meilleur état que moi, c'est fou ça que je n'arrive pas à récupérer. Pourtant hier on a rien fait de particulièrement éreintant Candace et moi. On a même été plutôt sage. Je m'étire alors qu'il me propose d'aller courir. Hum, je ne sais pas. Oui peut être. Pourquoi pas. « Hum, oui, je me douche et je suis tout à toi mon amour. » Quitte à jouer, autant jouer à fond non ? Sans demander mon reste je me désape et rentre dans la douche avec un peu de chance ça me réveillera un peu.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty
MessageSujet: Re: echoes of silence (23/11 - 9h46)   echoes of silence (23/11 - 9h46) EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:50

Bon alors faut croire qu’on aime bien jouer à ce jeu qu’est de se traiter de petits surnoms d’amour et de faire comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Dans le fond, il est vrai que nous étions tout de même en bon termes depuis les dernières semaines. Et je n’allais pas me plaindre, après tout, un partenaire c’est fait pour se supporter, être là l’un pour l’autre. Je ne sais pas si nous entrons encore dans cette catégorie, mais je sais que si Callan avait un problème, je serais probablement un des premier à lui venir en aide. «C’est que tu étais occupé, je ne voulais pas vous déranger...» J’hausse les sourcils en souriant malicieusement. « À moins que c’est ce que tu attends, que je vienne vous rejoindre la nuit... ? » Mais oui, c’est ça. Je ne vois pas pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt. N’importe quoi, je raconte vraiment de la merde. On va mettre ça sur le fait qu’il soit encore tôt. Je prend une autre serviette pour éponger l’eau dans mes cheveux alors que je l’entends me retourner la question. « Ouais, quand même. J’adore la chambre dans l’école des filles... Bien mieux qu’ici. » La chambre est pareil, qu’on se le dise. La différence c’est qu’à l’école des filles il y a Dagga. Et ça, ça fait que j’aime encore plus aller dormir là-bas. Je souris à cette pensée avant de revenir sur terre et demander à Callan s’il ne voudrait pas venir courir avec moi. Faut qu’on se garde en forme, entre vieux. « Merde, avoir su, je t’aurais attendu pour la douche ! » Je rigole avant de filer vers le dressing pour y enfiler mes vêtements de sports, retournant dans la salle de bain une fois habillée. « Allez, on a pas toute la journée ! » En fait, si, on a juste ça à faire. Mais bon, j’ai bien envie de faire mon chieur.

Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 47
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty
MessageSujet: Re: echoes of silence (23/11 - 9h46)   echoes of silence (23/11 - 9h46) EmptySam 24 Nov 2012 - 23:12

Bien sûr j'attends avec une certaine impatience que William vienne nous rejoindre Candace et moi, pour sceller notre trio de la façon dont les autres le pense. Une bonne partie de jambe en l'air il n'y a rien de tel pour rapprocher les gens c'est bien connu. Et comme je suis du genre à fantasmer sur les mecs, oui c'est parfaitement ce qu'il nous faut.... Dans une réalité alternative je suppose. Non, bien sûr je sais qu'il blague et ma réponse va être sur le même ton. Et même si notre relation a bien évolué depuis le début, même si je pourrais dire à l'heure actuelle que j'apprécie mon partenaire, je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais le laisser entrer dans notre lit. Oh ça non. « Bien sûr qu'on t'attendait. Enfin moi surtout, tu penses bien... » Et je me mets à sourire juste pour appuyer mes propos. Parce que bon, il sait bien que je plaisante mais bon, sur un malentendu tout peut basculer. Lui visiblement il est dans un meilleur état que je le suis, pourtant je n'ai presque pas bu. Je crois que le repas était trop copieux, oui ça doit être ça. Bref. J'ai beau avoir la tête dans le cul je ne manque pas de remarquer son sourire lorsqu'il m'avoue préférer la chambre des filles. « Dis plutôt qu'il y a Dagga dans cette fameuse chambre... » Je lance l'air de rien, je ne suis peut être pas au meilleur de ma forme, il n'en reste pas moins que je suis particulièrement observateur. J'accepte volontiers sa proposition, je crois que rien ne me mettrait plus en forme qu'une bonne dose de sport. J'ai eu tendance à me ramollir ces derniers temps il faut remédier à cela. Je file sous la douche, il y va de sa petite réflexion, je ris. « Viens me rejoindre alors... » Mais il est déjà parti. Je profite des bienfaits de l'eau et me lave très rapidement. Je sors à peine lorsqu'il revient préparé. Il râle en plus. Je le toise façon homme des cavernes virils alors que je me sèche les cheveux. « Arrête de me mater tu me mets mal à l'aise. » Bon c'est vrai que je suis à poil dans cette salle de bain mais quand même. Je me sèche rapidement et fonce vers le dressing, j'ai enfilé un short et un tee-shirt parce que j'aime être à l'aise et je me place devant lui. « Bon alors, je t'attends... »

Contenu sponsorisé

echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty
MessageSujet: Re: echoes of silence (23/11 - 9h46)   echoes of silence (23/11 - 9h46) Empty

 

echoes of silence (23/11 - 9h46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and for a minute there, i lost myself. [16/03/12 à 9h46]
» echoes - (14/04 - 17:15)
» Echoes knocking on locked doors ♈ 14 mai, 9h37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-