GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:56

On devrait avoir l'habitude, on devrait être rodé avec le temps, les primes ont lieu depuis neufs semaines tous les jours à la même heure, pourtant je glande comme d'habitude. Je traîne, je discute, on s'est fait une partie de basket avec Will, je l'ai encore battu d'ailleurs. Et du coup j'ai traîné à prendre ma douche et j'ai récolté de l'eau froide en plus de cela. Du coup j'ai mis un pull parce que je n'arrive pas à me réchauffer. Un pull sur lequel j'ai ajouté une veste, pour le bas, un jeans fera l'affaire. Je ne fais aucun chichi, je n'ai pas le temps, je ne suis pas rasé non plus, ça n'a pas d'importance. Je réajuste les pans de ma veste lorsque je fais mon entrée sur le plateau. Cupidon parle de trois éliminés. Putain, mais c'est ce qu'on appelle une sélection par le vide. Je sais que le temps passe et que l'aventure va bientôt se terminer mais quand même. Je chercher Candy du regard, je ne vais pas changer mes habitudes puisque je vais m'asseoir à ses côtés. Je furtivement mes lèvres sur les siennes et salue Branca et Dagga à côté desquelles elle est installée. Je leur souris et détaille la tenue très déshabillé de ma femme. Je reste silencieux mais pose ma mains sur sa cuisse dénudée. J'ai une vue imprenable sur sa poitrine à cause de son décolleté, elle a fait fort cette semaine. Elle est belle, mais elle n'y est pas allé de main morte. Je fais tache du coup à ses côtés. William est arrivé à peu près en même temps. Et sa remarque me fait sourire. « Relève les yeux Will ! Allez ... »
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:59

Je ne m'étais jamais senti aussi proche de la sortie. Il fallait dire aussi que j'avais rangé mon optimisme au placard et que je ne l'en avais pas sorti depuis un moment. Néanmoins je préférais ne pas me faire d'illusions en me disant que peut-être, finalement, le public m'aurait soutenu cette semaine. Je me voyais mal poursuivre cette aventure en me retrouvant face à Asmaa, Branca et Nicole. Pour moi c'était une certitude, j'allais me rétamer en beauté et dans un sens, je l'aurais aussi bien cherché. C'était le prix à payer pour m'être à ce point laissé aller dernièrement. Je n'avais plus tellement ma place dans le nid et j'en prenais conscience, chaque jour d'avantage. J'avais tenu de longues semaines, je n'avais pas à rougir de mon parcours et jamais je n'aurais pensé arriver aussi loin dans cette aventure. Seulement toutes les "bonnes" choses ont une fin comme on dit. Tout juste installé, je sursautai légèrement à l'intervention de Cupidon qui annonça tout d'abord la remise d'awards ce soir. Ah... bien. Mais le candidat remportant le prix du "candidat ne méritant pas d'aller en finale" verrait également son aventure écourtée. Oh ! Je me redressai subitement et scrutai tout autour de moi pour voir si mes camarades étaient aussi surpris que moi de l'apprendre. C'était injuste, mais c'était le jeu, une fois encore. Cupidon n'en avait pas terminé néanmoins. Maintenant, il était question de la réintégration d'anciens candidats dans l'aventure. Mince, devais-je comprendre par là qu'en cas d'élimination ce soir, je ne serais pas contraint à quitter le nid comme je m'y étais pourtant préparé ? Le plus beau restait bien sûr le retour des anciens. Mon dieu, je n'espérais plus qu'une chose maintenant : pouvoir serrer dans mes bras Dani, Wade et Jared. Et puis les autres, après tout ils étaient tous les bienvenus... ou presque.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:18

Rapidement, on est rejointe par les hommes qui se succèdent presque. Je ne suis pas sûr que ce soit fait exprès, puisque Callan n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Il m'embrasse, je réponds à son baiser et lui souris. Il me dévisage presque lorsqu'il remarque ma robe. Il n'y a pas de quoi s'enflammer, j'ai déjà fait tellement pire. D'ailleurs à ce sujet, William me fait un commentaire. Je lève les yeux au ciel. « Va te faire foutre William ... » Je lui adresse un clin d'oeil complice puisque je prends plutôt ça pour un compliment. « Ceci dit au lieu de loucher sur ma robe à ta place j'aurais complimenté la tenue de Dagga qui lui va à ravir. » Et bim, c'est ce qu'on appelle un simple retour des choses. Oui moi aussi je peux être une grosse garce si je veux. d'ailleurs à ce sujet Callan le rappelle à l'ordre, ça me fait sourire puisqu'il est entrain de mâter mes seins. Callan pas William, mais bon personne ne va retrouver quelque chose à lui redire, c'est tout à fait son droit. Je serre ma main dans la sienne. Cupidon nous fait deux annonces. Un candidat supplémentaire va quitter les lieux. Bon. Et les anciens vont faire leur entrée ça veut dire que les éliminés pourront rester s'ils le souhaitent. J'espère que Branca restera. Je me penche vers l'oreille de Branca. « Il a intérêt de passer les portes bientôt ton Jared... » Ouais, je suis hargneuse ce soir. Ca pose un problème à quelqu'un ?
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:23

La fin approche. Celle d'une aventure riche en émotions et en rencontres. Je ne sais pas ce que je retiendrai de cette aventure. En tout cas, j'ai rencontré des gens formidables. Certes il y a eu des hauts et des bas, mais je n'en retiens que du positif. C'est avec une certaine nostalgie que j'arpente le village. Des réminiscences surviennent et me transportent. Il est aux alentours de dix-neuf heures que je rentre de ma promenade. J'entre dans la chambre, je range des affaires qui traînent ça et là. Je ramasse mes vêtements et mes bouquins que je dépose sur le lit. Il me reste à peu près quinze minutes avant le prime. Je ne me presse pas. Je me dirige vers le dressing, je fouille dans ma garde de robe. Je prends le premier vêtement qui me tombe sur la main. Une robe noire avec pour motifs des oiseaux. Je me déshabille et l'enfile immédiatement. Je me recouvre d'un veste en jean, je remonte un peu les manches. J'entoure mon cou d'une écharpe couleur crème pour me protéger du froid. Je sors, je fume une clope sur le chemin la tête ailleurs. Mes pas me mènent vers l'entrée du plateau. Je jette le mégot puis fais mon entrée. Je balaie la salle de mon regard océan. Tout le monde est presque là. Les nominés, puis les autres candidats. Des groupes ont commencé à se constituer. Je vois Raphaël en compagnie de Lulu. Un petit sourire glisse sur mes lèvres. Je me dirige vers Asmaa. Je m’assoies à côté d'elle, je lui prends la main que je serre fort dans la mien pour lui apporter mon soutien. - Allez, souris ma belle. Wade viendra peut-être ce soir. J'entoure ses épaules de mon bras.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:26

Je termine de prendre ma touche d'une lenteur que je ne me connais pas. Je suis d'habitude ultra pressé lorsqu'il s'agit du prime. Seulement ce soir, c'est certainement et purement égoïste mais, n'étant pas nominé, je suis serein. Simplement angoissé à l'idée de voir deux des candidats partir. Parce que ce jeu est cruel et qu'il met nos nerfs à dure épreuve. J'enfile des trucs un peu au hasard, je prends mon paquet de clopes que je glisse dans la poche de ma chemise, un blouson en cuir chaud et je sors de ma chambre, prêt à braver le froid afin de rejoindre le plateau. La bise s'engouffre dans mes cheveux encore humides et me fait frissonner. Je presse le pas afin d'être rapidement au chaud. Tant pis pour ma clope, d'ailleurs. Je pénètre sur le plateau tandis que Cupidon énonce ce qui se déroulera ce soir. Très bien, nous sommes encore tous en danger. Elliot et moi deux fois plus - si nous omettons les nominés - puisque nous sommes liés. J'hausse les épaules. C'est le jeu, comme on dit. Des anciens rentreront ce soir afin de passer la semaine avec nous et cette nouvelle me réjouis. Je me demande à qui nous auront à faire. Quoiqu'il en soit, je serai ravis. Le nid est de plus en plus vide, c'est affreusement frustrant. Je repère ASMAA et ELLIOT vers lesquelles je me dirige sans réellement me poser de question. Je souris tendrement à Raphaël et Lulu. Les voir ensembles est attendrissant. Je me poste à côté d'Asmaa non sans voler un baiser à Elliot au passage. Je suppose qu'elle comprendra que je veuille être près de la métisse ce soir, un moment. Je lui souris tendrement et dépose un baiser tout doux sur sa joue. « Ca va aller Bouclette, je crois en toi. » Affreux commencement mais je n'ai absolument rien d'autre à dire.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:27

Les anciens revenaient donc ? Oh cool? Bien que je voyais mal Daphne, Gaspard ou même Zofia refoutre les pieds dans le nid. Ouais, c'était certainement les trois candidats qui me manquaient le plus ici, il y avait également Sïana que j'espérais revoir, mais plus pour Joshua que pour moi même, puisqu'après tout, et même si je l'appréciais, je ne la connaissais pas vraiment. Gaspard devait être bien loin maintenant, quant à Daphne, peut-être s'était-elle retrouvée un homme ? Je doutais clairement qu'elle continue à suivre mon parcours, mais elle avait tout de même marqué mon aventure. Et puis Zofia, bien évidemment, ma peste de partenaire, inoubliable, et ce même si je l'aurais bien aimé. Elle, elle devait très certainement faire chier un ou deux gars, les faire tourner en bourrique comme elle savait si bien le faire. Ouais, au final, je ne savais pas vraiment qui allait entrer. Ou peut-être que Teresa allait revenir, reformant le duo Nicole/Teresa et faire bruler cette baraque ? Cette idée m'amusa. Au final je n'étais pas attaché à beaucoup d'éliminés. Et je voyais mal le petit groupe de rageux se ramener aussi, de toute façon, personne ne les laisserait rentrer. Janka devait être morte, genre, comme un chien écrasé sur l'autoroute. Paf. Oh et Tasha ? Que devenait Tasha ? Aucune idée, mais j'avais trouvé son départ précipité bien dommage.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:28

L'ECRAN S'ALLUME



Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:28

Ils m’ont contacté, je ne sais pas trop comment ils ont fait ça mais ils m’ont contactés pour me demander de revenir dans leur jeu. Depuis une semaine j’avais repris ma vie en main, je l’avais réellement reprise en main car avant le jeu ce n’était pas tout à fait clair dans ma tête et donc dans ma vie. Mais en sortant je m’étais tout de suite rendu en Irlande, à Dublin. Mais j’avais bien vite quitté la ville pour à nouveau me rendre en France puisque les producteurs de Fake Lover avaient décidés d’inviter les anciens candidats à re-rentré. Il y en avait que j’espérais revoir comme Liv ou encore Tris. Rumer, aussi, pourquoi pas mais les autres étaient encore en jeu et si Branca n’y était plus, je ne serais pas revenu. Bien sur je ne venais pas que pour la voir elle mais disons que j’ai fortement hésité et qu’elle a penché dans la balance. Malik aussi, Dagga, Raphaël… Des gens qui me manquaient, les seuls pour qui j’avais envie de revenir en fait. Désormais que j’attendais d’entrer avec les autres anciens candidats je savais qui revenait et pour certains… J’en étais heureux. Bientôt, Cupidon fit son annonce comme quoi nous allions rentrer à nouveau dans le nid et c’est ce que nous fîmes. Mais manifestement j’étais destiné à entrer le premier puisque les autres ne semblaient pas très presser de revoir ceux qui les avaient gentiment jarretés. Soyons honnêtes, c’est pour éviter de me retrouver au milieu d’une belle bande d’hypocrites que j’avais hésité, au départ, à revenir. Mais bon, j’suis sympa dans le fond, Jésus a dit de pardonner (je crois) donc je pardonne (parce que je ne suis pas du catholique) et parce que tout seul je m’emmerdais. J’entre et je souris à Malik, Raphaël… Avant de me pointer jusqu'à Dagga et Branca, entourée de William, Callan et Candace. « Je veux cette place. » Je fais en désignant un tout infime espace entre Branca et Dagga, c’est ma place habituelle, je suis au milieu et je veux y retourner, point barre. Pas de négociations possibles. « Et tire moi cette tronche de déterrée de ta face. » C’est à Branca que je m’adresse, ah ouais on s’est plus vu depuis une semaine ? J’suis pas très fort en retrouvaille. « Vous savez, vous passez bien à la télévision… » Je tourne la tête vers William. « Mais toi tu le savais déjà. » Enfin, j’imagine, quelqu’un a bien du lui dire un jour, non ?
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:31

Ce prime apporterait assurément, au même titre que les précédents, son lot de surprises et rebondissements. Il n'y avait qu'à se baser sur les nominations de la semaines, qui étaient particulièrement critiques, mais également sur les propos de ce cher Cupidon, qui venait alors de leur faire savoir que ce ne seraient pas deux, mais trois candidats qui seraient amenés à quitter le village ce soir. La faute aux awards, et à celui qui concernait donc le candidat qui n'aurait, aux yeux de la majorité, pas sa place en finale. Joyeux. A noter le retour d'anciens candidats. Intéressant, dans certains cas. Autant dire que ce prime tiendrait assurément ses promesses, ce qui ne manquerait probablement pas de divertir un public assurément friand de ce genre de choses. Raphaël ne put en tout cas s'empêcher de soupirer, parce qu'autant il ne dirait pas non à certains retours, autant la perspective de certains départs ne l'enchantait pas. Il était lui aussi en danger, mais son sort ne l'inquiétait pas autant que celui de certains de ses camarades, qu'il voulait aller voir le plus loin possible. Ses appréhensions se dissipèrent en tout cas le temps d'un baiser, que Lulu déposa délicieusement sur ses lèvres, après s'être approché. Instantanément, les joues du suisse trouvèrent malin de rougir, évidemment. Mais c'est courageusement qu'il osa regoûter aux lèvres de son tatoué, sans trop de gêne, sans trop d'embarras. Son visage vint ensuite s'échouer sur l'épaule de son camarade, dans la main duquel il glissa la sienne, comme s'il assumait enfin ce qu'il représentait à ses yeux, ce qu'ils étaient probablement à ce jour l'un pour l'autre. « Tu ... tu aurais pu revêtir quelque chose de plus ... chaud, hm ... » Parce qu'il ne voulait pas nécessairement que Lulu puisse le croire jaloux, oui, jaloux de la vue que d'autres pourraient aussi avoir sur son torse, qui étaient, il fallait bien l'avouer, relativement peu couvert ce soir. « Je ne suis pas certain d'apprécier la tournure de ce prime » reprit-il, plus doucement, serrant un peu plus fort la main de son camarade, devenu en quelques sortes son compagnon, et rivant le regard vers une ELLIOT naturellement ravissante. Ce soir, il ne passerait pas la soirée avec elle. Elle n'aurait pas à le supporter, et il avait l'impression de lui faire là un beau cadeau. Le premier award fut remis, et Jared leur fit le plaisir de revenir. Raphaël lui adressa un sourire sincère. Il se réjouissait de ce retour.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:35

Les candidats font peu à peu leur entrée sur le plateau. Dans un premier temps, c'est Candace qui vient nous rejoindre, prenant place aux côtés de Branca. Elle est juste époustouflante dans une robe à couper le souffle, littéralement. Je me rappelle de respirer juste à temps. Et puis c'est William qui arrive, et qui vient s'assoir à mes côtés. « Hey. » je lui réponds avec un sourire enthousiaste, pour le moins laconique – l'ambiance du plateau me faisait souvent perdre l'envie de bavarder. Et puis ça fuse entre William et Candace, ce qui me fait plus sourire qu'autre chose – n'imaginant pas vraiment qu'il y a réellement quoi que ce soit de conflictuel entre eux deux. Enfin, Callan arrive et bizarrement je me surprends à attendre que Jared nous rejoigne, avant de me rappeler que ça ne va pas être possible. Ou peut-être que si ? Attentive, je dresse l'oreille lors de l'annonce de Cupidon, et attends la suite. Ils vont venir nous rejoindre, vraiment ? « Ceci dit au lieu de loucher sur ma robe à ta place j'aurais complimenté la tenue de Dagga qui lui va à ravir. » Je tique en entendant mon prénom. Je relève la tête, et la secoue légèrement de droite à gauche en signe de dénégation, un petit sourire aux lèvres. « Mauvaise idée. Je déteste les compliments. » je confesse – et ça me fait du bien de le dire, je crois que j'aurais préféré l'annoncer clairement dès le premier jour, ça m'aurait évité quelques moments de flottement gênants. Et puis Jared débarque et dès que j'aperçois sa petite trombine, et bien la mienne s'illumine et je m'agite sur l'immense canapé. « Je veux cette place. » Un immense sourire se dessine sur mes lèvres. « Tout ce que tu voudras altesse ! » Et je m'exécute aussitôt, me décalant vers William avant de reporter mon attention sur Jared. « Ça va on t'a pas trop manqué ? »

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-