GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:19

Je sais pas trop ce qu’il se passe avec Dagga et William, surtout que j’ai loupé une semaine mais j’ai l’impression qu’il n’est pas vraiment doué, hein. Ou alors il s’en fou et la pauvre va en pâtir, j’en sais rien, en fait ça me saoulerait juste qu’elle puisse être blessée parce que mine de rien je la considère comme une amie. D’ailleurs je lui reparle de ce cocktail que je lui avais fait une fois, elle pousse un petit cri d’exclamation avant de me répondre. « Oh non, j'aime bien la vodka. Pur en peu moins, peut-être - c'est meilleur avec de la glace au citron - mais j'aime définitivement ça. » Je souris. « Ah bah ça va alors, pas de problème. » Et là-dessus elle s’enfile le verre, je la suis évidemment et Branca aussi et bientôt elle nous rattrape, oula elle a une bonne descente elle aussi ! Je suis étonné. Finalement, sur mon exclamation surprise par rapport à Zofia, Dagga répond. « Hum, j'ai brièvement discuté avec elle une nuit. Elle m'a réveillée au beau milieu de la nuit, au début, parce qu'elle avait envie de papoter. Spéciale dans son genre, mais cool... J'imagine. » Hm. J’imagine qu’elle doit être un des rares spécimens à avoir eu cette chance. Ok j’arrête. « Je vois. » Fis-je tout simplement. Après quoi Cupidon nous annonce le premier candidat éliminé. J’imagine pas mal de chose à vrai dire, mais pas ça. Branca ? Je tourne la tête vers elle, guettant une réaction. On est officiellement deux chez les rejetés de cette émission, mais c’est aps grave, parce que c’est nous deux. Personne ne nous aura compris, ou seulement peu de gens, je pense que c’est pour ça qu’elle part. « On se casse quand tu veux ? J'ai même pas envie de voir ce que le public avait voté... » Je m’y attendais, ça, le fait qu’elle remercie bien tout le monde avec un taux de sarcasme relativement élevé. J’attrape sa main et je me lève, je jette un regard désolé à Dagga qu’on va laisser seule. « Ok on y va. » Je l’emmène avec moi en dehors du plateau, j’avais hâte de sortir également du plateau donc ça me va très bien.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:19

Encore abasourdi par la récente élimination de Branca, il fallut que la sonnerie du téléphone rose se mette à retentir pour me sortir de mes pensées. Aussitôt, je quittai mon siège avec précipitation et vins me saisir du combiné. « Allo, oui ? » Bon là clairement, je pouvais avoir droit à tout, absolument tout. Au meilleur comme au pire. Hm, surtout au pire ? Outch. Je restais le téléphone à l’oreille dans l'attente d'une réponse de Cupidon, au bout du fil.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:19

Malik, tu viens de remporter un accès à la salle aux indices, qui souhaites-tu amener avec toi ?
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:25

Le nom de Branca s'affiche sur l'écran et je reste figée, mon verre à quelques centimètres de ma bouche, tandis que l'information fait son chemin jusqu'à mon cerveau. Branca. Sérieusement ? Je repose mon verre sur ma cuisse et tourne la tête en direction de la jeune femme, et une part de moi a envie de lui faire les yeux de Bambi en la suppliant de rester malgré tout, mais je crois que je suis trop lucide pour croire sérieusement qu'elle va s'imposer ça. Elle se tourne vers Jared en lui proposant de décamper, et j'échange un dernier regard avec le jeune homme avant qu'ils ne quittent le plateau. Je dois bien avouer que je me sens un peu conne, esseulée, mon verre à la main. J'imagine que je n'ai plus qu'à attendre, seule, que le prime se termine à présent. Enfin, je suis pas complètement seule – ils m'ont laissé la bouteille de vodka.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:26

Il me tardait de savoir ce que ce coup de téléphone allait m'apporter. Cupidon m'annonça finalement que je remportais un accès à la salle aux indices. Oula, une première pour moi, ça me faisait tout drôle. Mais ce n'était pas tout, je pouvais choisir d'y aller avec le candidat de mon choix. Et d'un coup je me dis que si je quittai cette aventure ce soir, mon accès à moi serait compromis. Je devais donc porter mon choix sur un candidat assuré de la poursuivre cette semaine, afin que son accès à lui soit maintenu. Prenant un instant de réflexion, je rétorquai finalement. « Je vais choisir Dagga. » Je jetai un coup d’œil du côté de la jolie rouquine, à qui j'offris un petit sourire. Elle ne devait pas comprendre pourquoi je débitais son nom mais patience, elle ne tarderait pas à en connaitre la raison.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:27

Décision validée.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:31

Cette semaine, quatre candidats étaient en danger, Branca a déjà connu un triste sort, et il ne reste qu'une place. Alors qui de Nicole, Malik et Asmaa a retenu le plus de votes ? L'aventure se termine ce soir pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ASMAA
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:31

J'observe du coin de l'œil ce qui se trame, partiellement occupée à sombrer dans les joies de l'alcoolisme, et couve distraitement Malik du regard tandis qu'il file répond au téléphone rose. Moi, ce truc, j'ose pas y toucher. À plusieurs reprises j'en aurais eu l'occasion, mais j'étais trop hésitante et je restais toujours finalement vissée à mon siège, parce que j'avais trop peur qu'un truc mauvais ne m'arrive. Mais je concentre soudainement toute mon attention sur le jeune homme quand je l'entends prononcer mon nom. Anxieuse de nature, je me demande quelle était la raison de cette appel et que me réservent Malik et Cupidon. J'essaye de me fier au petit sourire de Malik, qui a pas l'air spécialement contrit ou désolé – j'en déduis que ça devrait théoriquement pas être une crasse, et lui souris donc un peu timidement en retour.
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:37

Bon alors je sais pas ce qui se passe, je crois que le gin m’a peut-être un peu monter à la tête rapidement. En même temps, je crois que j’en suis déjà à mon troisième verre. J’apprends que Callan, Candace et moi sommes en nomination la semaine prochaine. Ah ouais, quand même. Carrément génial. Je ne pouvais pas demander mieux. Je soupire. Ça me fait carrément chier, ça c’est certain. Puis, on apprend que Branca est éliminé. Je n’étais pas particulièrement proche de la demoiselle, par contre, je trouve tout de même dommage qu’elle soit éliminée. Et surtout, je sais qu’elle compte vraiment beaucoup pour Dagga. Au moins, elle ne quittera pas le nid, c’est une bonne nouvelle. Je bois une nouvelle gorgée de gin, fait un signe à Callan que je vais seulement changer de place pour aller rejoindre Dagga. Les choses ne sont peut-être pas claires entre nous, mais je n’ai pas envie qu’elle ait l’impression d’être seule. Parce que ce n’est pas le cas. Je m’assoie donc à ses côtés, allant chercher sa main, parce que j’ai l’impression que c’est la seule chose que je suis capable de bien faire. Je ne dis rien, parce que je ne pense pas que se soit nécessaire de dire quoi que se soit.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 EmptyLun 26 Nov 2012 - 1:37

Le résultat tombe d'abord pour Branca. Je continue tout de même à boire. J'imite le reste de la troupe, en réalité. Parce que je ne sais pas trop quoi faire, ou me placer, je suis perdu. On me sert un troisième verre que je m'enfile tandis que mon corps se rapproche presque inconsciemment vers Asmaa et Elliot. Surtout près d'Elliot. Ma main enlace sa taille avec force et je la sers contre moi un instant, un long et fin sourire aguicheur accroché au lèvres. Je bois mon verre cul sec, comme les deux précédents tandis que Malik obtient un accès à la salle aux indices. S'il en revient aussi bredouille que moi.. Il choisit Dagga et puis, c'est le verdict. Un seul survivant. Le nom d'Asmaa apparaît et mon coeur loupe un battement, je pose rapidement mon verre et m'accroche à elle. « J'veux pas que tu partes bouclette. » Après celui de Tris, c'est le second départ qui me mine le moral plus que de raison. Je l'enlace avec force, elle étouffe de mon étreinte. Elle reste cette semaine, bien sûr, mais je la voyais aller loin. Plus loin que moi. Sa joie de vivre aurait dû la propulser jusqu'en finale.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  - Page 13 Empty

 

Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-