GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:52

Il est maintenant temps de connaitre les derniers résultats, ceux de la grande finale. Vous avez été nombreux à soutenir vos candidats favoris, cependant seulement l'un d'entre eux remportera la somme de 70 000 €. Bien entendu chacun d'eux repart tout de même avec l'argent accumulé tout au long de l'aventure. Raphaël, Arès, Candace et Malik sont vos grands finalistes et ce soir, décroche la quatrième place...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 914374aresquatre
ARES



Arès, tu termines quatrième, bravo pour ton parcours, tu repars avec la somme non négligeable de 15 000 € !
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:56

Candace est folle, ma femme est folle et son discours me fait mourir de rire. Je pense que ça fait de moi quelqu'un de fous aussi, sans doute. Mais c'est totalement son truc, elle est comme ça et je l'aime pour ça. J'adresse un sourire à Branca qui est dans son coin et lui fais signe de venir nous rejoindre, mon ami silencieux et moi. Je n'ai de cesse de l'observer et ma nervosité ne fait que croitre. L'annonce des résultats est proche. Je ne sais pas ce qu'il va advenir de tout ça, elle dit se foutre de ne pas revoir la moitié des candidats, pas moi. J'espère que je reverrais les gens qui me sont chers et avec qui j'ai tissé des liens. Le vieil alcoolique assis à mes côtés par exemple mais je n'ai pas trop de soucis à me faire de son côté je crois. Bref, les cagnottes sont affichés et j'ai soudainement le vertige en repensant à ma cagnotte envolé. Alix pointe le bout de son nez. Arès est quatrième. Et j'espère que le prénom de ma femme sera annoncé à la toute fin. « Prie avec moi, même si t'es pas croyant on s'en fiche. » Je souffle à William, c'est con mais ça m'aide moi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:02

Arès termine donc quatrième, mais qu'en est-il de ses camarades ? Les votes ont été plutôt serrés, même si au final, le public a tout de même tranché. Termine en bas du podium de cette saison...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 730287raphaeltrois
RAPHAËL




Raphaël, tu termines troisième, après une magnifique aventure, et repars tout de même avec 14 000€ !
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:05

Le prime se déroule sans embuche. Je suis plutôt tranquille, mais en même temps, ce n’est pas le genre de prime où il se passe beaucoup d’action. Et puis, on a tous hâte de savoir qu’une seule chose, qui sera le gagnant de cette saison. Je me tourne vers Callan pour le regarder et l’écouter faire son discours. C’est qu’il a de la classe, l’irlandais. Non pas que j’en ai déjà douté. Je souris légèrement en l’écoutant, parce qu’il est doué et qu’il fait réellement un beau discours. Candace est chanceuse de l’avoir, et j’espère vraiment que sur ce point, elle s’en rend compte. Mais je crois que c’est le cas. « Beau discours… je crois que je vais verser une petite larme… ! » Bon, je plaisante, mais en même temps, je suis plutôt sérieux sur le fait que c’était un beau discours. Je lui donne une petite tape gentille dans le dos en lui souriant avant de reporter mon attention sur le prime et sur le fait que se soit au tour de Raphaël puis d’Arès de prendre la parole. Tout cela est chargé d’émotions et c’est tout de même beau à voir, bien que je ne sois pas le mec le plus sentimental qui soit. Bref, c’est à Candace de parler et je porte une oreille attentive, finissant par sourire, puis rire, parce que j’aime bien son, court, discours. En même temps, cela n’aurait pas été elle si elle nous avait sortie de belles paroles qui n’en finissent plus. Malik me touche par rapport à ce qu’il dit à mon sujet, c’est vrai que j’ai tout de même passé proche de le blesser un nombre incalculable de fois durant cette saison. Mais je lui ai sauvé la vie aussi, ça compense. Puis la fin approche, Alix nomme le nom d’Arès qui est le premier éliminé et je me tourne vers Callan qui m’adresse la parole. Prier ? Ouais, pourquoi pas. C’est ma mère qui serait contente. « Tous ce que tu veux… Je veux vraiment qu’elle gagne. » Je pose mon regard sur Candace, nerveux aussi, tout de même. Je dis ça, mais si Malik l’emporte, je serais vraiment, vraiment content pour lui aussi.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:10

Raphaël termine donc troisième, ce qui nous laisse encore deux sors inconnus, celui de Candace, et celui de Malik...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Et avant de prendre connaissance du résultat final, voici les résultats des demi finales. Candace et Malik étaient donc en tête, à égalité, mais qu'en est-il de cette finale ?
Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 477314votedf
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:19

Mon discours débité, je regagnai ma place avant de ne reporter toute mon attention sur l'un des présentateurs, qui fit le point sur nos quatre cagnottes. J'avais la cagnotte la plus élevée, fait que j'assimilai encore difficilement. Et surtout, me dire que dans tous les cas j'allais repartir avec cet argent ce soir me faisait un peu tourner la tête. Je n'avais jamais eu une telle somme en ma possession, et je comptais par ailleurs en faire bon usage, en venant en aide à celles et ceux en ayant réellement besoin. Suite à quoi un grand barbu reprit la parole. Les résultats, déjà ? Il était encore tôt mais remarquez, il n'y avait pas d'heure pour ça. Je pensais entendre mon nom associé à la quatrième place mais contre toute attente c'est celui d'Arès qui fut prononcé. Affichant un regard bien perplexe, je vins ensuite chaleureusement applaudir le grand brun qui pouvait être fier, à mon sens, de son parcours dans le nid. Je posai ce même regard sur mes deux autres camarades, Candace et Raphaël, que je voyais bien s'affronter au coude à coude jusqu'à la dernière heure. Partenaires un jour, partenaires toujours non ? Je ne pouvais que le leur souhaiter. Mais non, le scénario qui eut lieu était totalement différent de celui que j'avais en tête. Raphaël terminait troisième et moi, j'affichai une mince empreinte d'incompréhension. Je me retrouvais sur la dernière ligne droite au côté de Candace - j'estimais ne pas avoir la moindre chance de l'emporter ce soir. Et là je pensais faire preuve de lucidité. Candace avait l'étoffe d'une gagnante pour moi, mais terminer deuxième était déjà inespéré. Je ne risquais pas d'éprouver la moindre déception, c'était le jeu. Les résultats des demi-finales furent tout d'abord annoncés. J'avais terminé en tête, à égalité avec Candace. Mais cela n'enlevait rien au fait que j'étais à présent certain que la jeune femme serait sacrée, dans quelques minutes. J'entrepris de me saisir de sa main, et lui offris un dernier sourire avant que le dernier final ne tombe.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:22

Candace et Malik ont donc reçu lors de ces deux dernières semaines le plus de votes, cependant ce soir, le public a tranché. La personne qui est sacrée grande gagnante de FAKE LOVER et qui remporte ainsi la somme de 70 000€ en plus de sa cagnotte personnelle porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 641581candacegagnante
CANDACE

Spoiler:



Candace, toutes mes félicitations, tu remportes ce soir cette nouvelle saison de FAKE LOVER et repars donc avec la somme de 89 300€ !
Malik, tu ne démérites cependant pas, et remporte la somme de 32 500€ !
Voici un aperçu des votes tout au long de la semaine !
Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 811857votefinale
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:35

Candace remporte donc l'aventure après une lutte acharnée contre Malik, Raphaël et Arès, et après douze semaines soit trois mois de jeu ! FAKE LOVER, c'est donc terminé, le nid s'est éteint, Cupidon s'est endormi sur son nuage, et alors que le nom de la grande gagnante raisonne encore dans nos esprits, quelque chose me dit que bientôt, une personne encore inconnue viendra la détrôner. En effet, de nouveaux castings seront disponibles dès le 04 Janvier 2013 ! Le temps pour vous de réviser une dernière fois vos textes, et de vous préparer mentalement pour la suite.

Parce que FAKE LOVER, c'est loin d'être terminé.
Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes, et d'ici le 04 Janvier, n'oubliez pas, sortez couverts !
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:39

Le prime est bien plus calme que les précédents, chacun attendant certainement le résultat final avec impatience. De mon siège, je fais comme tous, j'attends. Je réponds au sourire de Callan et vient prendre place non loin de lui et William comme le doyen me l'a demandé et ce avec plaisir. Je les entends parler de prier et cela me fait sourire. Moi non plus je ne suis pas croyante mais oui, j'espère vraiment que Candace gagne, elle le mérite et puis, je ne suis pas objective, je le sais. Finalement, Alix arrive, enveloppes en main. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il manie le suspense avec une certaine expérience sadique. Les noms se font attendre et enfin, celui du quatrième candidat est annoncé, Arès. J'imagine la place rageante mais arriver en finale n'est pas donné à tout le monde, ce doit déjà être une compensation. Du vide, encore du vide pendant lequel Alix joue avec nos nerfs, les miens tout du moins et c'est le visage de Raphaël qui apparaît. Bientôt, la fin. Bientôt le gagnant et j'avoue, je croise les doigts. "J'espère que vous avez priés les gars!" je lance à William et Callan en souriant, amusée. Coup de suspense encore et enfin, le nom, Alix se fait désirer, étonnant non? Silence, encore du silence et finalement... Candace gagnante. Qui aurait pu croire avec son caractère de vieille mégère et son manque cruel de sentiments qu'elle aurait pu gagner Fake Lover? Et pourtant, je ne suis pas surprise, elle aura été intègre, juste et honnête, chose qui me ravit d'autant plus. La franchise qui gagne Fake Lover, j'aime. Je me lève, applaudit et l'acclame comme une fille de la rue que je suis. Je laisse Callan et William la rejoindre en premier, je pense que c'est la chose indiquée et finalement, je la rejoins et l'enlace furtivement (ce n'est toujours pas mon truc). "Félicitations ma chère Candace, je suis très contente que tu aies gagné, vraiment! Dépense bien ton argent surtout et jubile, même si tu ne peux pas, c'est vrai!" Je souris de manière cynique, elle sait que je dis ça sans méchanceté et d'ailleurs, de toute façon, elle ne pourrait pas le prendre mal. Ca doit être cool en fait d'être psychopathe, peut-être qu'au final ça m'aurait aidé dans la vie... "Félicitations! Encore!" J'ajoute une dernière fois avec un clin d'oeil, pas trop dans mon habitude ce genre de situation alors je fais comme je peux...
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:33

L'échéance était proche, l'ultime verdict tout autant. J'étais cramponné à la main de Candace sans être certain que la jeune femme puisse réellement apprécier un tel contact. Seulement c'était plus fort que moi. Après avoir annoncé les résultats des demi-finales, Alix s'apprêtait maintenant à révéler le nom du finaliste sacré. Et pour moi, il ne faisait aucun doute que le nom qui serait sous peu prononcé serait celui de ma camarade. Je la voyais gagner, pour moi c'était parfaitement légitime et je l'estimais bien plus méritante que moi. Un huissier en costard-cravate des plus élégants fit son entrée sur le plateau, apportant au grand barbu une enveloppe dorée que ce dernier s'empressa d'ouvrir. C'était le moment de vérité, et sans grande surprise l'instant d'après Candace fut désignée grande gagnante de la saison. Explosion de joie, de cris, de larmes aussi sur tout le plateau. Je remarquai quand même que les pourcentages étaient assez serrés, mais ce verdict final me convenait totalement. « Bravo ma belle, tu le mérites amplement. » parvins-je à glisser à l'oreille de ma camarade avant que celle-ci ne soit assaillie de tous les côtés et emportée par une multitude de bras. J'aurais aimé prendre le temps de la féliciter comme il se devait mais il me fallait d'abord laisser la place à ses plus fidèles alliés. J'espérais tout de même avoir l'occasion de le faire un peu plus tard. Je fis quelques pas en arrière, restant en retrait mais portant malgré tout un regard attendri sur cette scène : tout le monde se réjouissait de la victoire de Candace, les félicitations étaient nombreuses, les étreintes également... c'était une très belle fin pour une très belle aventure. J'étais fier de ma deuxième place, moi qui en faisant mes premiers pas dans le nid de Cupidon il y a trois mois pensais ne pas y faire long feu. Au final j'avais perduré au sein du jeu jusqu'à la toute dernière heure, et je repartais avec plus d'argent que je n'en avais jamais eu. Le stress, l'anxiété avaient laissé place à l'euphorie, la fierté. Mais à la nostalgie, aussi. Car je réalisais soudainement que j'allais me retrouver éloigné de mes camarades, ces personnes formidables avec qui j'avais passé les quatre-vingt-quatre derniers jours. Retourner à la réalité et quitter tout ça ne serait pas facile - l'appréhension pour l'après Fake Lover était, par contre, toujours là. Ma sortie était imminente mais je souhaitais rester sur ce plateau le plus longtemps possible - tant qu'on ne m'en jetait pas en fait. Après quoi je retrouverais l'extérieur, mes proches, mon boulot, Londres... Non, ma vie n'allait pas grandement changer. Mais je ne concevais pas mon avenir sans Nicole. Je cherchai d'ailleurs celle-ci du regard mais au milieu de toute cette agitation, c'était quasiment mission impossible. Raison de plus pour rester là, je ne pouvais pas prendre la sortie sans elle à mon bras, c'était inimaginable.

Contenu sponsorisé

Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Treizième Prime (16/12 - 19h30)   Treizième Prime (16/12 - 19h30) - Page 4 Empty

 

Treizième Prime (16/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Treizième Prime (15/04 - 19h30)
» Treizième Prime (05/08 - 19h30)
» Treizième Prime (21/04 - 19h30)
» Treizième Prime (11/08 - 19h30)
» Treizième Prime (15/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-