GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Emilien, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:57





f
a
k
e

prénom : emilien age : vingt-et-un et toutes ses dents profession : étudiant, futur grand pianiste dit-on statut social : célibataire intéressé par : ma peluche "chat" habitat : Bâle, Suisse.
l
o
v
e
r

si j'étais...
un animal : un sacré de birmanie une odeur : le parfum d'une rose un dicton : Omnes dies tamquam ultimos vive mementoque vitam donum esse pretiosum. une ville : Thèbes une oeuvre littéraire : l'âne d'or, d'Apuléeune couleur : le bleu un personnage célèbre : adam young un pêché capital : la gourmandise un des quatre présentateurs : alix un élément : l'air un verbe : espérer une divinité : volupté
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans EmptyMar 26 Mar 2013 - 8:43

COMMENTAIRE ALECIA :

Mon petit chou Emilien, 21 ans 441193 Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de prendre un verre avec l'un de tes frères, je ne suis pas si détestée que ça tout compte fait. Emilien, 21 ans 4792 Ils pensent énormément à toi et ne veulent qu'une chose, que tu t'amuses so', bouges toi un peu les fesses, tu le regretteras dimanche si tu viens à sortir. Emilien, 21 ans 526536
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:39

COMMENTAIRE D'EMILIEN
bouh. Emilien, 21 ans 441193 Emilien, 21 ans 441193 vraiment ? tu ne l'as pas trop fait boire lui, j'espère... tu vas t'attirer des (gros) problèmes sinon. Emilien, 21 ans 4792 hon, ils sont mimis. j'pense à eux aussi, et ils manquent beaucoup. et toi aussi, tu me manques tu sais. Emilien, 21 ans 441193 et... il ne t'as rien au sujet de... d'ezra et moi ? ...
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:28

COMMENTAIRE ALECIA :

Non, tu peux dormir sur tes deux oreilles, nous avons pris une bière puis un pepsi, je dois encore développer ma tactique alliant alcoolémie et charme. Emilien, 21 ans 654628 Emilien, 21 ans 820410 Emilien, 21 ans 820410 Emilien, 21 ans 820410 Je plaisante ! Tu me manques aussi, c'est la folie à l'extérieur mais c'est vraiment calme par rapport au chalet, je crois bien que même Everleigh me manque c'est pour dire. Emilien, 21 ans 4792 On a brièvement parlé d'Ezra et toi... Il m'a simplement dit que tes frères et lui-même ne voyaient pas cette idylle d'un si mauvais œil... Ils ont eu énormément de mal au début mais ils ont confiance en toi et attendent d'en avoir parlé avec toi. Emilien, 21 ans 441193
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:55

COMMENTAIRE D'EMILIEN
"ta tactique alliant alcoolémie et charme"... tu comptais le séduire en plus ? je ne pense pas que sa fiancée soit d'accord avec ça, tu sais. Emilien, 21 ans 4792 oh, oui, je vois. ça doit être ""différent"" à l'extérieur un peu, non ? ça m'fait peur rien que d'y penser. et dit, on se reverra à ma sortie, n'est-ce pas ? Emilien, 21 ans 441193
hum, d'accord. je craignais un peu leur réaction, mais finalement, ils ont l'air de plus ou moins accepté. Emilien, 21 ans 441193

Contenu sponsorisé

Emilien, 21 ans Empty
MessageSujet: Re: Emilien, 21 ans   Emilien, 21 ans Empty

 

Emilien, 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I SEE YOU NAKED ♡ EMILIEN (28/01 10:45)
» emilien - dépotoir poétique
» TAKE OFF YOUR CLOTHES ϟ EMILIEN (28/02 ; 17h00)
» I wanna dance again ϟ EMILIEN (21/02 ; 3h14)
» DO YOU HAVE A GOOD CARDIO ? ϟ EMILIEN (12/03 ; 15H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-