GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty
MessageSujet: /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30   /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:05

La première journée touchait à sa fin. Elle était passée plus vite que je ne l’aurais espéré, mais pas assez pour réussir à me faire oublier mon quotidien d’avant. Ma routine, mon atelier me manquait, j’étais même triste de ne pas m’être aujourd’hui brûlé, coupé en bricolant. Ainsi, mon petit carnet de notes à la main, je me retirais dans un lieu des rares lieux où j’étais apaisé, la bibliothèque afin de faire un point sur mes émotions. La pièce était vide, je m’installais sur l’un des fauteuils qui la constituait et commençait à écrire quand j’entendis la porte s’ouvrir, une candidate qui m’étais inconnue faisait son entrée dans la pièce. Elle était grande, les cheveux long, bruns et ondulés. Pour ne pas paraître incivilisé, je me levais et venait à sa rencontre tendant ma main pour la saluer avant de dire :

Bonsoir, belle soirée n’est-ce pas ?

Oui je sais, il y a plus original comme entrée en matière, mais sur le moment rien d'autre ne m'avais traversé l'esprit. Alors que je la regardais à nouveau, je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenté :

Pardonnez mon impolitesse, je me nomme Maverick et vous ?

Le vouvoiement était de rigueur quand je me trouvais devant une dame. J'espérais juste que cela ne la choquerait pas. Ce n'étais au fond pas le but de la manœuvre.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty
MessageSujet: Re: /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30   /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:32

Je tourne en rond c'est mauvais signe. Je ne suis pas de celle qui va vers les autres pour parler de la pluie et du beau temps si ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin que mon interlocuteur m'intéresse un minimum pour ça et j'estime ne pas en avoir aussi vu pour me faire une idée sur la question alors j'évite les rassemblement pour le moment. Ce n'est peut être pas une bonne idée mais c'est celle que j'ai choisi. J'ai repéré les endroits déserts la veille, la bibliothèque me semble être un choix judicieux. Ils sont à peu près tous éparpillé entre le salon, la cuisine et la salle de jeu, ça devrait faire l'affaire. Peut être que je pourrais m'échouer sur une banquette de cette pièce pour lire, ou dormir, ou peu importe mais quoi qu'il en soit, je m'y rends d'un pas décidé. Evidemment, un homme est présent. Un trentenaire à l'allure particulière. Il est m'interpelle à peine ai-je passé le seuil alors forcément je m'avance et lui souris. Mon air est un peu intrigué, sa façon de s'adresser à moi est particulière. Il n'est pas Irlandais, son accent, je ne le reconnais pas vraiment. « Bonsoir. Hum, oui c'est l'éclate totale. » Je suis légèrement sarcastique mais rien de bien méchant pour autant. Il ne me parait pas antipathique au premier abord, je vais tâcher d'être polie par conséquent du coup j'attrape la main qui'il me tend. Il se présente. « Oh ça fait bien longtemps qu'un homme ne m'avait pas parlé comme ça... » Et ça me fait sourire, je trouve ça plutôt mignon. « Everleigh. Je m'appelle Everleigh. Tu faisais quoi ? » J'indique son petit carnet du coin de l'oeil. J'ai un peu de mal avec le vouvoiement mais je me garde de tout commentaire, si c'est son truc après tout.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty
MessageSujet: Re: /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30   /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:57

La brune en face de moi semblait charmante et fort sympathique. Elle réussit même à me faire rire quand avec son sarcasme, elle montra le même point de vu que moi sur cette ambiance loin d'être amusante et intéressante qui stagnait au sein du chalet. Par la suite elle m'annonça son nom, Everleigh, un charmant nom teinté d'un anglicisme que je soupçonnais américanisé. La jolie brune s'avança vers moi et tout en indiquant mon carnet me demanda ce que je faisais ce à quoi je lui répondis :

Je suis inventeur, ceci est mon carnet à idées. En ce moment j'essaye de mettre sur papier tout ce que m'a apportés ma courte journée au sein du chalet, en termes d'inspiration j'entends. Et toi.

Elle avait employé le tutoiement je me permettais donc de faire de même.

.Que vient tu faire ici ?

Par ici je sous entendais aussi bien le nid dans son intégralité que la bibliothèque. J'espérais donc qu'elle comprendrait cette nuance, ce qui me permettrait de la connaitre un peu mieux.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty
MessageSujet: Re: /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30   /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:43

Il a des manières étranges, comme sorti d'un autre temps. Une bonne éducation, mais une éducation qui me semble désuète. Un temps ancien, mais à la limite c'est plus mignon que jurer à tord et à travers n'est-ce pas ? Rapidement ma curiosité est piqué au vif, il semblait griffonner dans son petit carnet avant mon arrivée et je me demande ce qu'il peut bien y cacher alors aussitôt je lui demande ce qu'il contient. Il est inventeur ? Genre sérieusement ? « Et tu arrives à en vivre ? » Ca me parait bizarre, une passion d'accord, mais un métier qui rapporte. Quoi que peut être qu'il gagne sa vie grâce à un objet qu'il a inventé et non pas parce que c'est un inventeur compulsif. « Tu as trouvé des choses intéressantes ? Enfin n'en dis pas trop, ce serait ballot qu'un autre te pique ton idée. » Je me mets à rire, ouais, très con en effet. Du coup je m'assieds dans le petit canapé et dépose mon bras sur l'accoudoir pour y déposer ma tête. Quant à sa question, je n'y réfléchis pas trop, je réponds au tac-o-tac. « Ici, dans l'immédiat, je venais y chercher un peu de tranquillité. De manière plus général, c'est un secret... » J'ajoute de façon plutôt mutine non sans sourire davantage encore. Ouais pourquoi j'suis là c'est une question qui mérite d'être soulevée. Mais je n'ai pas particulièrement envie d'y répondre, pas toute suite du moins. Je préfère attendre et voir sa réaction.

Contenu sponsorisé

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty
MessageSujet: Re: /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30   /Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30 Empty

 

/Au détour d'une page ( PV Everleigh) : 28/01 : 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take it or leave it w/ everleigh
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)
» IN THE END ϟ EVERLEIGH (11/03 ; 13H45)
» Everleigh † répertoire
» i want you to stay w/ everleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-